Sujet: Re: [X1] Axe de roue Av Dim 14 Jan 2007 - 11:33
Je me répète : P*** ! Vous me faites marrer. On met des accessoires qui coûtent la peau des fesses, et on regarde à un sous pour le transport...
Buell-LN
Nombre de messages : 3999 Age : 63 Localisation : Bourgogne, sur la côte des grands crus Ma Buell : ex S1 1997 Date d'inscription : 31/08/2006
Sujet: Re: [X1] Axe de roue Av Dim 14 Jan 2007 - 13:18
Sebuell a écrit:
orsu2b a écrit:
Ou comment plier une X1 pour la faire rentrer dans un CRV ?
En longueur ça rentre, c'est la hauteur qui m'en m***e, je démonte le saute-vente, le compteur ou/et la roue Av ?
Je veux connaître le diamètre de l'axe de la roue Av pour adapter une petite roue (de brouette) ...
La gueule de la X1 photo
Wouah, le délire
BuHell
Nombre de messages : 3245 Age : 111 Localisation : Wavrin land Ma Buell : M2 MK I / Ural 750 Date d'inscription : 04/09/2006
Sujet: Re: [X1] Axe de roue Av Dim 14 Jan 2007 - 14:26
orsu2b a écrit:
En longueur ça rentre, c'est la hauteur qui m'en m***e, je démonte le saute-vente, le compteur ou/et la roue Av ?
Je veux connaître le diamètre de l'axe de la roue Av pour adapter une petite roue (de brouette) ...
Te fatigue pas avec une roue de brouette... ton pot va toucher par terre...
Si c'est juste pour pouser l'avant de la meule une fois posé dans ta caisse, pique les patins a roulette de ton ptit frere (ou son skate s'il est plus jeune..)
orsu2b
Nombre de messages : 12644 Localisation : Corse Ma Buell : XB12S 2004 Red
&
M1100 Black
&
SF1099 White Date d'inscription : 31/08/2006
Sujet: Re: [X1] Axe de roue Av Dim 14 Jan 2007 - 20:01
BuHell a écrit:
orsu2b a écrit:
Si c'est juste pour pouser l'avant de la meule une fois posé dans ta caisse, pique les patins a roulette de ton ptit frere (ou son skate s'il est plus jeune..)
On a pas ce genre d'article par chez nous ...
BuHell
Nombre de messages : 3245 Age : 111 Localisation : Wavrin land Ma Buell : M2 MK I / Ural 750 Date d'inscription : 04/09/2006
Sujet: Re: [X1] Axe de roue Av Dim 14 Jan 2007 - 20:05
orsu2b a écrit:
BuHell a écrit:
orsu2b a écrit:
On a pas ce genre d'article par chez nous ...
Une tôle pliée fera aussi très bien l'affaire : elle fait office de ski, sans fusiller ta caisse et sans trop surélever ta moto.
Miura
Nombre de messages : 4249 Age : 54 Localisation : Ardèche Ma Buell : MT-09
Gas Gas 280 Racing 2011
Sujet: Re: [X1] Axe de roue Av Dim 14 Jan 2007 - 20:19
buellman626 a écrit:
P*** ! Vous me faites marrer. On met des accessoires qui coûtent la peau des fesses, et on regarde à un sous pour le transport...
...
orsu2b
Nombre de messages : 12644 Localisation : Corse Ma Buell : XB12S 2004 Red
&
M1100 Black
&
SF1099 White Date d'inscription : 31/08/2006
Sujet: Re: [X1] Axe de roue Av Dim 14 Jan 2007 - 20:37
buellman626 a écrit:
Je me répète : P*** ! Vous me faites marrer. On met des accessoires qui coûtent la peau des fesses, et on regarde à un sous pour le transport...
On se repète, mais c'est pas l'histoire d'un sous mais de qq centaines d'€uros ...