Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 [XB 2007] Roulements de direction kaputt !!

Aller en bas 
+15
balite
whiterasta83
buellman626
McGyver
guillaume
Mikoune
scrappy
hostas
mistertwin
Bruno
Manu75010
nycost
Coyote44
orsu2b
Qyd
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bruno
moderateur
Bruno


Nombre de messages : 15918
Age : 99
Localisation : IDF (92)
Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 drz '06
Ugly Katie '21
Date d'inscription : 30/08/2006

[XB 2007] Roulements de direction kaputt !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XB 2007] Roulements de direction kaputt !!   [XB 2007] Roulements de direction kaputt !! - Page 2 EmptyVen 7 Aoû 2009 - 13:45

whiterasta83 a écrit:
Bonjour à tous,
Vous faites quoi avec vos bécanes les mecs ?, nous aucun soucis et pourtant, les routes du Sud, on envoie, je ne comprend pas, mauvaise série pour vous. En tout cas, nous on n'a jamais aucun problème avec, ni avec les roulements, ni avec la courroie, entretien et vérification fréquente avant chaque départ. en fait avec vos remises en question fréquente de l'utilisation de vos bécanes vous êtes en train de "tuer" la marque, c'est "couillu" tout de même.
allez ciao - aimez vos buell, elles vous le rendront !!!
catcath de Whiterasta
Sois patient et ton tour viendra, camarade. Chez nous point de stunteurs fous, de bourrins du rupteur ou du burn.
Et pourtant les roulements on y passe tous, roues, direction et pour les plus malchanceux vilo. Pour les courroies, c'est la loterie.
Ca n'empèche qu'on les aime nos tracteurs I love you
Revenir en haut Aller en bas
nycost

nycost


Nombre de messages : 1917
Age : 46
Localisation : 06
Ma Buell : XB12S04
Date d'inscription : 27/11/2006

[XB 2007] Roulements de direction kaputt !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XB 2007] Roulements de direction kaputt !!   [XB 2007] Roulements de direction kaputt !! - Page 2 EmptyVen 7 Aoû 2009 - 13:53

whiterasta83 a écrit:
Bonjour à tous,
Vous faites quoi avec vos bécanes les mecs ?, nous aucun soucis et pourtant, les routes du Sud, on envoie, je ne comprend pas, mauvaise série pour vous. En tout cas, nous on n'a jamais aucun problème avec, ni avec les roulements, ni avec la courroie, entretien et vérification fréquente avant chaque départ. en fait avec vos remises en question fréquente de l'utilisation de vos bécanes vous êtes en train de "tuer" la marque, c'est "couillu" tout de même.
allez ciao - aimez vos buell, elles vous le rendront !!!
catcath de Whiterasta
censured

On roule quand il ne fait pas beau clown


Dernière édition par nycost le Ven 7 Aoû 2009 - 13:56, édité 1 fois (Raison : Je m'autocensures de rire ;))
Revenir en haut Aller en bas
nycost

nycost


Nombre de messages : 1917
Age : 46
Localisation : 06
Ma Buell : XB12S04
Date d'inscription : 27/11/2006

[XB 2007] Roulements de direction kaputt !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XB 2007] Roulements de direction kaputt !!   [XB 2007] Roulements de direction kaputt !! - Page 2 EmptyVen 7 Aoû 2009 - 14:04

orsu2b a écrit:
Tu as combien de kilomètre sur ta bète ?

Elle a 18000 km sa moto. Elle est à vendre là :
https://buell.actifforum.com/vente-f8/vends-buell-xb12ss-2006-7000-prix-sous-l-argus-t16624.htm

Elle est encore "neuve de problème" lol!
Revenir en haut Aller en bas
orsu2b

orsu2b


Nombre de messages : 12643
Localisation : Corse
Ma Buell : XB12S 2004 Red
&
M1100 Black
&
SF1099 White
Date d'inscription : 31/08/2006

[XB 2007] Roulements de direction kaputt !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XB 2007] Roulements de direction kaputt !!   [XB 2007] Roulements de direction kaputt !! - Page 2 EmptyVen 7 Aoû 2009 - 15:19

nycost a écrit:
orsu2b a écrit:
Tu as combien de kilomètre sur ta bète ?

Elle a 18000 km sa moto. Elle est à vendre là :
https://buell.actifforum.com/vente-f8/vends-buell-xb12ss-2006-7000-prix-sous-l-argus-t16624.htm

Elle est encore "neuve de problème" lol!

C'est un petit joueur, il quitte le navire avant d'avoir des soucis lol!
Revenir en haut Aller en bas
balite

balite


Nombre de messages : 4560
Age : 45
Localisation : DTC
Ma Buell : HD 48 old school
que c'est la classe avec !
Et que c'est vachement bien pour cruiser !
Et que ça roule pas vite ça freine pas et ça tourne pas !
Que ça frotte aussi !
QUE C'EST CA QU'EST BON MA BRENDA

Date d'inscription : 18/04/2008

[XB 2007] Roulements de direction kaputt !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XB 2007] Roulements de direction kaputt !!   [XB 2007] Roulements de direction kaputt !! - Page 2 EmptyVen 7 Aoû 2009 - 15:45

hostas a écrit:
avec les ref exactes, je peux demander à mon grossiste Wink

prends en un jeu pour toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.justinbridou.fr
DragonBuell




Nombre de messages : 7294
Age : 58
Localisation : Lyon
Ma Buell : S1 BlingBlingMeuchine
Date d'inscription : 15/09/2006

[XB 2007] Roulements de direction kaputt !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XB 2007] Roulements de direction kaputt !!   [XB 2007] Roulements de direction kaputt !! - Page 2 EmptyVen 7 Aoû 2009 - 15:54

ptain la les mecs ca pue vraiment fort, car si le même le Qyd, qui comme chacun sait, roule street over legal, commence à avoir des blèmes avec sa buell...Je vous dis pas nous autres.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/clanrhonealpesbuell
Bruno
moderateur
Bruno


Nombre de messages : 15918
Age : 99
Localisation : IDF (92)
Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 drz '06
Ugly Katie '21
Date d'inscription : 30/08/2006

[XB 2007] Roulements de direction kaputt !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XB 2007] Roulements de direction kaputt !!   [XB 2007] Roulements de direction kaputt !! - Page 2 EmptyVen 7 Aoû 2009 - 16:09

DragonBuell a écrit:
ptain la les mecs ca pue vraiment fort, car si le même le Qyd, qui comme chacun sait, roule street over legal, commence à avoir des blèmes avec sa buell...Je vous dis pas nous autres.... Laughing
Lui, c'est plutôt le jet d'eau qui l'a tué No
Revenir en haut Aller en bas
PatiBuell R

PatiBuell R


Nombre de messages : 3873
Age : 54
Localisation : ST JULIEN EN GENEVOIS
Ma Buell : XB 12R (a pu, sniff, vendue), M2 (a pu, sniff, vendue)
Date d'inscription : 30/08/2006

[XB 2007] Roulements de direction kaputt !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XB 2007] Roulements de direction kaputt !!   [XB 2007] Roulements de direction kaputt !! - Page 2 EmptyVen 7 Aoû 2009 - 16:20

Bruno a écrit:
DragonBuell a écrit:
ptain la les mecs ca pue vraiment fort, car si le même le Qyd, qui comme chacun sait, roule street over legal, commence à avoir des blèmes avec sa buell...Je vous dis pas nous autres.... Laughing
Lui, c'est plutôt le jet d'eau qui l'a tué No

Bin là, le DB est mal barré... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/clanrhonealpesbuell/
DragonBuell




Nombre de messages : 7294
Age : 58
Localisation : Lyon
Ma Buell : S1 BlingBlingMeuchine
Date d'inscription : 15/09/2006

[XB 2007] Roulements de direction kaputt !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XB 2007] Roulements de direction kaputt !!   [XB 2007] Roulements de direction kaputt !! - Page 2 EmptyVen 7 Aoû 2009 - 16:29

PatiBuell R a écrit:
Bruno a écrit:
DragonBuell a écrit:
ptain la les mecs ca pue vraiment fort, car si le même le Qyd, qui comme chacun sait, roule street over legal, commence à avoir des blèmes avec sa buell...Je vous dis pas nous autres.... Laughing
Lui, c'est plutôt le jet d'eau qui l'a tué No

Bin là, le DB est mal barré... Laughing

Ta raison j arrete de laver alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/clanrhonealpesbuell
whiterasta83




Nombre de messages : 13
Localisation : Var
Ma Buell : XB12 Ss lightning
Date d'inscription : 22/06/2009

[XB 2007] Roulements de direction kaputt !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XB 2007] Roulements de direction kaputt !!   [XB 2007] Roulements de direction kaputt !! - Page 2 EmptyVen 7 Aoû 2009 - 19:25

Peut-être qu'on quitte pour éviter le genre de sottises que je viens de lire. Quelle dommage un tel esprit, je vous rappelle aussi que c'est la femme de White qui vous donne ses impressions ensuite "petit" ça reste à voir !!
18000 ça ne veut pas dire pas rouler, ça veut que tu peux pas toujours rouler, c'est différent, genre de propos tenu que je trouve extrèmenent déplacé et pas gentil, ce n'est pas parce que tu bouffe du km que c'est du bon Km mec !! on change juste pour autre chose, et on roule toute l'année aussi pour répondre à ceux qui n'ont pas la chance de vivre dans le sud. Sorry, je ne voulais pas vous "heurter" les mecs, mais parfois vous parlez un peu vite, seriez vous "macho ????" Smile Smile allez sans rancune !!!!!
catcath de White
Revenir en haut Aller en bas
orsu2b

orsu2b


Nombre de messages : 12643
Localisation : Corse
Ma Buell : XB12S 2004 Red
&
M1100 Black
&
SF1099 White
Date d'inscription : 31/08/2006

[XB 2007] Roulements de direction kaputt !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XB 2007] Roulements de direction kaputt !!   [XB 2007] Roulements de direction kaputt !! - Page 2 EmptyVen 7 Aoû 2009 - 19:29

whiterasta83 a écrit:
Peut-être qu'on quitte pour éviter le genre de sottises que je viens de lire. Quelle dommage un tel esprit, je vous rappelle aussi que c'est la femme de White qui vous donne ses impressions ensuite "petit" ça reste à voir !!
18000 ça ne veut pas dire pas rouler, ça veut que tu peux pas toujours rouler, c'est différent, genre de propos tenu que je trouve extrèmenent déplacé et pas gentil, ce n'est pas parce que tu bouffe du km que c'est du bon Km mec !! on change juste pour autre chose, et on roule toute l'année aussi pour répondre à ceux qui n'ont pas la chance de vivre dans le sud. Sorry, je ne voulais pas vous "heurter" les mecs, mais parfois vous parlez un peu vite, seriez vous "macho ????" Smile Smile allez sans rancune !!!!!
catcath de White

T'inquiète je suis plus au Sud que toi lol!

et tes commentaires sur la façon de rouler de chacun sont aussi déplacés (voir plus)
Revenir en haut Aller en bas
whiterasta83




Nombre de messages : 13
Localisation : Var
Ma Buell : XB12 Ss lightning
Date d'inscription : 22/06/2009

[XB 2007] Roulements de direction kaputt !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XB 2007] Roulements de direction kaputt !!   [XB 2007] Roulements de direction kaputt !! - Page 2 EmptyVen 7 Aoû 2009 - 19:42

ne soyez pas amers les gars comme ça, vous ne savez pas ce que c'est des virages et des belles routes comme chez nous, à part les corses nous ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ha ha ha vous êtes tous autour du 94, c'est quoi ça comme région, c'est la banlieue de paris ça, ça pue et p'tite précision je ne fais ni stunt ni burn ni des weels à tout va moi je suis un motard qui s'éclate sur les routes ;vous commencez doucement à me faire chier et de toute manière j'ai opté pour un CB1000r et je peux vous dire que ça na rien à voir !!!! merci d'avoir hébergé mon annonce tout ce temps. Help aux admins vous pouvez me dé-s'inscrire merci j'ai pas trouver le moyen de le faire moi même allez bonne route a vous quand même sans rancune A+ vous avez le bonjour du sud
WHITERASTA et CATCATH
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
moderateur
Bruno


Nombre de messages : 15918
Age : 99
Localisation : IDF (92)
Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 drz '06
Ugly Katie '21
Date d'inscription : 30/08/2006

[XB 2007] Roulements de direction kaputt !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XB 2007] Roulements de direction kaputt !!   [XB 2007] Roulements de direction kaputt !! - Page 2 EmptyVen 7 Aoû 2009 - 20:40

Sleep
Revenir en haut Aller en bas
buellman626
Admin
buellman626


Nombre de messages : 22317
Age : 64
Localisation : Beersel (.be)
Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S


Date d'inscription : 01/09/2006

[XB 2007] Roulements de direction kaputt !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XB 2007] Roulements de direction kaputt !!   [XB 2007] Roulements de direction kaputt !! - Page 2 EmptyVen 7 Aoû 2009 - 21:03

Bon vent. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
whiterasta83




Nombre de messages : 13
Localisation : Var
Ma Buell : XB12 Ss lightning
Date d'inscription : 22/06/2009

[XB 2007] Roulements de direction kaputt !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XB 2007] Roulements de direction kaputt !!   [XB 2007] Roulements de direction kaputt !! - Page 2 EmptyVen 7 Aoû 2009 - 22:06

excuses les loulous mais coté age je suis votre ainée les mecs (vu l'âge de ceux qui répondent !), en aucun cas je ne critique votre manière de rouler, loin de moi cette pensée, seulement selon l'utilisation de sa moto (ex AR boulot etc quand tu vis sur Paris ou autre grande agglo, les pauvres motos souffrent !!!!) et ce serait de la mauvaise foi de ne pas l'admettre, n'est ce pas?.... maintenant la Corse merci je sais c'est plus au sud, ça veut pas dire non plus que tu sais mieux rouler mon grand !!!!! alors, on n'est pas là pour se pourrir, OK , soyez soft les mecs, chacun sa manière de voir les choses. Désolée que vos Buell supportent parfois mal leurs conditions d'utilisation et vous le font payer cher €€€€!!! nous on a jamais eu aucun souci avec la notre et oui excellente série, et quand j'ai posé la question de savoir "vous roulez comment les mecs avec vos bécanes?" c'était pour comprendre tout simplement pourquoi vous aviez eu ces problèmes, visiblement, vous avez mal compris, on ne parle pas le même langage, ça vous "emm.." qu'une femme vous prennent sur vos travers.... tant pis, ça prouve encore que votre milieu est hélas encore trop fermé au dialogue, donc exit le sujet..... Au lieu de palabrer venez donc vous faire les gorges du verdon hors saison, les Adrets, les gorges de chateau double et autres.... que nous connaissons et quel plaisir cela donne d'exploiter un Buell (bécane vainqueur du Dark Dog tour !!!! je vous le rappelle en toute modestie !!) et dans ce cas vous pourrez ramenez votre science infuse dans le domaine... exit la Corse où les routes ne sont faites que pour un tourisme de moto cool, si tu veux pas finir dans les ravins !!!!! ou dans la Méditerranée, les Buell ne font pas sous marin Very Happy Very Happy a bon entendeur ! et en plus je vous fais des bisous quand même !!!!
catcath bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
buellman626
Admin
buellman626


Nombre de messages : 22317
Age : 64
Localisation : Beersel (.be)
Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S


Date d'inscription : 01/09/2006

[XB 2007] Roulements de direction kaputt !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XB 2007] Roulements de direction kaputt !!   [XB 2007] Roulements de direction kaputt !! - Page 2 EmptyVen 7 Aoû 2009 - 22:22

C'est très bien tout ça, mais je constate quand même un esprit assez obtus quand tu parles de ta région et de tes talents de pilote (ou plutôt de ceux de ton mec...). A croire qu'il n'y a que par chez vous qu'il y a de belles routes...
Etes-vous au moins sortis de votre région pour voir ce qui se passe ailleurs ? Moi, oui. Nous avons de belles routes dans nos Ardennes belges (les parisiens peuvent en témoigner pour être déjà venus plusieurs fois chez nous), mais j'ai aussi rencontré de belles petites routes un peu partout en France et même en Espagne (c'est pour ça que j'y retourne tous les ans).
Si l'esprit du forum ne vous plait pas, libre à vous de ne pas rester : c'est que vous n'avez pas saisi l'esprit convivial qui nous unit toutes et tous.
Bonne route.
Revenir en haut Aller en bas
poulpy

poulpy


Nombre de messages : 3224
Localisation : Cauterets
Ma Buell : A PU... maaaa que je roule en italienne....
Date d'inscription : 31/08/2006

[XB 2007] Roulements de direction kaputt !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XB 2007] Roulements de direction kaputt !!   [XB 2007] Roulements de direction kaputt !! - Page 2 EmptyVen 7 Aoû 2009 - 22:26

@ la miss whiterasta83 alias catcath :

alors là...ma grande...j'vais te dire :

moi j'suis pas un mec...je suis une vieille....j'habite le pays des virolos....je roule en Buell...et je n'ai pas de soucis avec ma bécane....ni de problème de compréhension de mes 'tits camarades de jeu ici...

je ne saurais que trop te conseiller de rester souple sur les pattes arrières...de lire un peu le forum pour essayer d'en "capter" l'esprit et l'humour de de celui-ci ...

mais bon...tu fais comme tu veux...mais si tu veux crêper du chignon...juste pour le plaisir....c'est pas la bonne adresse...

edit : grillée par bubulle...Rolling Eyes les grands esprits....je t'aime mon bubulle;)
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
moderateur
Bruno


Nombre de messages : 15918
Age : 99
Localisation : IDF (92)
Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 drz '06
Ugly Katie '21
Date d'inscription : 30/08/2006

[XB 2007] Roulements de direction kaputt !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XB 2007] Roulements de direction kaputt !!   [XB 2007] Roulements de direction kaputt !! - Page 2 EmptyVen 7 Aoû 2009 - 22:28

whiterasta83 a écrit:
Sleep
J'adore la psychologie de comptoir qui assène des vérités sans connaitre les gens ni leur façon de rouler Suspect
Tu nous prends pour des neuneus qui ne font que des parcours de 100m entre deux feux rouges et 3 voitures?
Et bien perdu, j'habite Paris mais ma XB ne fait pas de ville, ne va pas bosser et s'est quand même tapé 36000 bornes dans toutes les régions ou il y a du virolo sympa. Et quand on dit que les roulements c'est de la daube, le fait de ne pas être varois n'empèche pas d'avoir un avis éclairé surtout depuis le temps qu'on roule en Buell et qu'on fréquente ce forum.
Et quand à
whiterasta83 a écrit:
votre milieu est hélas encore trop fermé au dialogue
alors là c'est du grandiose quand on sait qu'on est sur un forum, par définition lieu d'échanges et de rencontres.

Moi aussi je te fais la bise.
Edit: grillé par les modos lol!
Revenir en haut Aller en bas
orsu2b

orsu2b


Nombre de messages : 12643
Localisation : Corse
Ma Buell : XB12S 2004 Red
&
M1100 Black
&
SF1099 White
Date d'inscription : 31/08/2006

[XB 2007] Roulements de direction kaputt !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XB 2007] Roulements de direction kaputt !!   [XB 2007] Roulements de direction kaputt !! - Page 2 EmptyVen 7 Aoû 2009 - 22:56

On a chopé un loup, il (elle, on ne sait plus ...) est mignon ...

c'est tout de même un petit joueur, pour parler sans savoir il est en tête encore un qui n'a que la langue.


Et puis m**de, il fait ch**r
Revenir en haut Aller en bas
DragonBuell




Nombre de messages : 7294
Age : 58
Localisation : Lyon
Ma Buell : S1 BlingBlingMeuchine
Date d'inscription : 15/09/2006

[XB 2007] Roulements de direction kaputt !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XB 2007] Roulements de direction kaputt !!   [XB 2007] Roulements de direction kaputt !! - Page 2 EmptyVen 7 Aoû 2009 - 23:01

Ouais et puis sur Rhône Alpes c est bien connu que des lignes droites Sleep Sleep Et pi on voit que t'as jamais vu rouler notre pailote officiel... cheers

Tiens va prendre tes leçons :
ici https://buell.actifforum.com/zone-de-transfert-f22/trajectoires-t16174.htm

Et la :
https://buell.actifforum.com/zone-de-transfert-f22/le-dehanche-t16121.htm

Et j'allai oublier, baille, baille Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/clanrhonealpesbuell
buellman626
Admin
buellman626


Nombre de messages : 22317
Age : 64
Localisation : Beersel (.be)
Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S


Date d'inscription : 01/09/2006

[XB 2007] Roulements de direction kaputt !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XB 2007] Roulements de direction kaputt !!   [XB 2007] Roulements de direction kaputt !! - Page 2 EmptyVen 7 Aoû 2009 - 23:04

orsu2b a écrit:
On a chopé un loup, il (elle, on ne sait plus ...) est mignon ...

Paraît qu'elle est plus vieille âgée que toi ? C'est possible ça ? [XB 2007] Roulements de direction kaputt !! - Page 2 506615
Revenir en haut Aller en bas
DragonBuell




Nombre de messages : 7294
Age : 58
Localisation : Lyon
Ma Buell : S1 BlingBlingMeuchine
Date d'inscription : 15/09/2006

[XB 2007] Roulements de direction kaputt !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XB 2007] Roulements de direction kaputt !!   [XB 2007] Roulements de direction kaputt !! - Page 2 EmptyVen 7 Aoû 2009 - 23:05

buellman626 a écrit:
orsu2b a écrit:
On a chopé un loup, il (elle, on ne sait plus ...) est mignon ...

Paraît qu'elle est plus vieille âgée que toi ? C'est possible ça ? [XB 2007] Roulements de direction kaputt !! - Page 2 506615
Et plus agée que Qyd ? Suspect Rolling Eyes La c'est peut être beaucoup... [XB 2007] Roulements de direction kaputt !! - Page 2 506615
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/clanrhonealpesbuell
orsu2b

orsu2b


Nombre de messages : 12643
Localisation : Corse
Ma Buell : XB12S 2004 Red
&
M1100 Black
&
SF1099 White
Date d'inscription : 31/08/2006

[XB 2007] Roulements de direction kaputt !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XB 2007] Roulements de direction kaputt !!   [XB 2007] Roulements de direction kaputt !! - Page 2 EmptyVen 7 Aoû 2009 - 23:06

buellman626 a écrit:
orsu2b a écrit:
On a chopé un loup, il (elle, on ne sait plus ...) est mignon ...

Paraît qu'elle est plus vieille âgée que toi ? C'est possible ça ? [XB 2007] Roulements de direction kaputt !! - Page 2 506615

Tu oublies Pere Fouras qui ne roule pas beaucoup non plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
buellman626
Admin
buellman626


Nombre de messages : 22317
Age : 64
Localisation : Beersel (.be)
Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S


Date d'inscription : 01/09/2006

[XB 2007] Roulements de direction kaputt !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XB 2007] Roulements de direction kaputt !!   [XB 2007] Roulements de direction kaputt !! - Page 2 EmptyVen 7 Aoû 2009 - 23:07

DragonBuell a écrit:
buellman626 a écrit:
orsu2b a écrit:
On a chopé un loup, il (elle, on ne sait plus ...) est mignon ...

Paraît qu'elle est plus vieille âgée que toi ? C'est possible ça ? [XB 2007] Roulements de direction kaputt !! - Page 2 506615
Et plus agée que Qyd ? Suspect Rolling Eyes La c'est peut être beaucoup... [XB 2007] Roulements de direction kaputt !! - Page 2 506615
En tout cas, j'espère qu'elle est moins poilue que Orsu... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
whiterasta83




Nombre de messages : 13
Localisation : Var
Ma Buell : XB12 Ss lightning
Date d'inscription : 22/06/2009

[XB 2007] Roulements de direction kaputt !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XB 2007] Roulements de direction kaputt !!   [XB 2007] Roulements de direction kaputt !! - Page 2 EmptyVen 7 Aoû 2009 - 23:29

Ouahhhhhhhhhhhhhhh; keep cool, là sorry à vous tous et toutes si je vous ai blessés, ce n'était pas mon intention ! nous sommes tous motards non??? alors oui on se retire de votre fofo, nous sur notre fofo motards en bas, eh bien, c'est vachement plus cool, on roule avec plein de bécanes sans souci de marque, de différence ou autres, visiblement ce n'est pas le cas chez vous, mais c'est la différence qui fait l'enrichissement des êtres. Je me suis trompée en pensant que vous étiez ouverts au dialogue. Pas grave !!! roulez tous bien, avec votre ego, vos routes qu'elles soient plates ou sinueuses......... La mentalité est trop agressive à mon goût, alors encore une fois sorry à ceux qui n'ont pas compris. Ouahhhh on a encore du chemin à faire dans le domaine de la compréhension du langage.............. dommage !!!!!!!!!! Et oui je suis plus âgée que mon mari !!!!!!!!!!!!!!!!!! ça dérange qui????Vraiment c'est mesquin ce genre de propos et hors sujet aussi....Que le Dieu de la route vous protège tous.
ps en Belgique c'est pas dit le "plat pays" comme disait Jacques Brel !!!lol!
catcath bounce bounce bounce


Dernière édition par whiterasta83 le Ven 7 Aoû 2009 - 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[XB 2007] Roulements de direction kaputt !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XB 2007] Roulements de direction kaputt !!   [XB 2007] Roulements de direction kaputt !! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[XB 2007] Roulements de direction kaputt !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Roulements de direction
» Roulements de direction ?
» roulements de direction 1125
» roulements de colonne de direction xb
» [TUB] References roulements de direction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: PROBLEME sur ta BUELL ?-
Sauter vers: