| [13]-Marseille-RSB-HD Massilia | |
|
+30guillaumeic GHOST RIDER benzail molsart les tetes brulees Moguitp marcopolux gaut Polo l'arsouille Manu75010 renato Bruno aymbuell JJK75 Fred-13 Billou clem57 serialglandeur13 redge en buell Qyd tinemar FRENZY orsu2b felix6684 montana toblerone richard buellman626 endymion Nicolium 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fredolefou
Nombre de messages : 220 Localisation : 13 Ma Buell : XB 12 SS 2009 plus neuve du tout Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: [13]-Marseille-RSB-HD Massilia Lun 26 Avr 2010 - 9:20 | |
| oupsss connais pas le coin y a des coins sympa à proximité pour attendre sa bécane en révison ?
parce que là risque d'y avoir une sacrée logistique s ils te font pas la bécane sur le champs ( lol ) |
|
| |
Fred-13
Nombre de messages : 2899 Age : 58 Localisation : 13090 region Aix Ma Buell : https://buell.actifforum.com/nos-buell-f25/xb12-aware-t15886.htm Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: [13]-Marseille-RSB-HD Massilia Lun 26 Avr 2010 - 12:27 | |
| HD marseille et toulon, meme patron, meme politique ... |
|
| |
GHOST RIDER
Nombre de messages : 5298 Age : 44 Localisation : MARSEILLE [13] Ma Buell : SUZUKI DL V-STROM 1000 ABS 2015. Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: [13]-Marseille-RSB-HD Massilia Lun 26 Avr 2010 - 12:51 | |
| pas pour moi la meme politique,je suis allais sur marseille rien a voir les mecanos de carqueiranne et marseille avec eux tu discute tu rentre dans l'atelier etc..et le chef d'atelier nikel il a fais la balade du 28 mars avec nous en plus,chacun fais ce qui veux moi je vais la bas |
|
| |
Fred-13
Nombre de messages : 2899 Age : 58 Localisation : 13090 region Aix Ma Buell : https://buell.actifforum.com/nos-buell-f25/xb12-aware-t15886.htm Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: [13]-Marseille-RSB-HD Massilia Lun 26 Avr 2010 - 17:45 | |
| je nai pas ecrit que toulon = marseille, juste que c etait le meme boss en 2008 ... si sur toulon c est mieux ( ce qui n est pas dur, meme moi je sais mieux y faire ) qu a marseille c est une bonne nouvelle ... |
|
| |
GHOST RIDER
Nombre de messages : 5298 Age : 44 Localisation : MARSEILLE [13] Ma Buell : SUZUKI DL V-STROM 1000 ABS 2015. Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: [13]-Marseille-RSB-HD Massilia Lun 26 Avr 2010 - 17:54 | |
| en faite j'ai compris qui est qui comme boss -marseille boss jean marc et pierrot -carqueiranne boss pierrot dommage que pierrot ne sois pas souvent sur marseille parce que ca irait mieux je pense. |
|
| |
marymontserat
| Sujet: HD Marseille, plus JAMAIS ! Ven 15 Juil 2011 - 12:04 | |
| Bonjour à tous,
Sortant il y a une heure de HD Marseille, je viens pousser mon coup de gueule…. Je connais cette concession bien avant qu'elle soit déménagée au Cours Lieutaud et je constate avec amertume qu’il ne s’agit plus d’un vrai concessionnaire HD (dans le bon vieux esprit biker/rider).
Le NOUVEAU directeur (un monsieur blondinet, aussi blond dans son esprit que dans ses cheveux) avec des lunettes, ne tient jamais compte des besoins de ses clients. Il commande des pièces dont vous n'avez pas besoins sur le simple fait que l'expert L'A DIT ! ... et l'expert (comme les profs au temps de la maternelle), à toujours raison ! Mais il est fière d’être patron (il ne s’en prive pas de le crier haut et fort) et de faire ce que bien lui semble. D'ailleurs tous les anciens (sauf Alain qui est resté du côté de son nouveau « maître ») sont partis, soit rejoindre Pierrot, soit travailler ailleurs, d'en des concessions qui se respectent et dignes de ce nom !
Pour ma part : Conseils = 0, Suivi = 0 (sauf s'ils doivent encaisser de l'argent), SAV = 0, Professionnalisme = 0, Convivialité = 0 (chez les bikers HD, elle est appréciée) Un grand 0 absolu !
Pouvez-vous svp me confirmer que Pierrot se trouve encore à Carqueiranne ?
Enfin, si sur les papiers de la société il est toujours patron et que la boutique l’intéresse toujours, il ferait mieux de virer ce bonhomme qui ne connait rien au bikers.
|
|
| |
fredolefou
Nombre de messages : 220 Localisation : 13 Ma Buell : XB 12 SS 2009 plus neuve du tout Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: [13]-Marseille-RSB-HD Massilia Sam 16 Juil 2011 - 12:06 | |
| je confirme + 1000 moto en réparation 1 mois, des trucs facturés deux fois, moto rendue dégueulasse , que du bonheur... |
|
| |
alpha_572
Nombre de messages : 156 Age : 52 Localisation : Marseille Ma Buell : XB9SX Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: [13]-Marseille-RSB-HD Massilia Dim 20 Mai 2012 - 19:01 | |
| pas tres content...
3 pieces a commander, on me dit dans une dizaine vous aurez un sms... heureusement que je me suis inquieté sinon j'attends encore... un serveur téléphonique qui transmets à ..... rien... plus de tonalité... génial... heureusement que sur le site y a un numero direct...
bref je cherche mes pieces... evidemment, y en a une qui n'est pas la bonne. Je retourne pour la faire changer... 'ahh ben je sais pas quoi commander, revenez semaine prochaine quand le chef est la'. j'y retourne, il trouve, fait une facture avec un avoir pour la piece rendu et facturation de la nouvelle. cout de l'opération 0€ sauf que la piece que j'ai rendu coutait 7€ de plus que la nouvelle commandé... c'est pas pour les 7€ mais pour le principe... une premiere expérience pas tres motivante... |
|
| |
karzo
Nombre de messages : 18 Localisation : Martigues (13) Ma Buell : XB 9 SX de 2006 Date d'inscription : 30/07/2012
| Sujet: Buell marseille ils craignent!!!! Jeu 16 Aoû 2012 - 16:20 | |
| Bonjour, je complète votre description de Harley Marseille. Nouveau propriétaire d'une Buell, je me suis rendu au concessionnaire pour une simple vis (se situant sur le sélecteur de vitesse) : Réponse : 10 jours d'attente et 10€ la vis (c'est pas le cout des 10 € mais pour une vis.... et rester sur le carreau pour ça....) Le plus commique a été de voir le niveau technique de la dame qui m'a renseignée (j'avis fait un schéma qui vaut se qu'il vaut + la photo) et elle n'arrivait pas à faire le lien avec sa revue technique.... no comment en sachant que 5 jours après je devais faire ma révison des 8000Km (au pris de 295€). Ayant peu de patience, j'ai trouvé sur ce site les recommandation de "POWER TWIN" concessionnaire Harley à Aix en Provence.De ce fait, je me suis rendu : la vis il l'avait de dispo et il me l'a doné gratos!!! Je profite de prendre RDV pour la révision des 8000 km de ma belle (autant le faire travailler) et me donne le montant : 160€!!! Bref du coup j'ai annulé ma révision chez Harley Marseille et samedi prochain je vais lui faire sa révison des 8000 à twin Power!! Moral : je ne remettrai plus ou juste le minimum chez Harley Massilia! |
|
| |
JJK75
Nombre de messages : 3404 Localisation : PARIS Ma Buell : X1 2000 red racing stripe + speed triple 2010 blazing orange Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: [13]-Marseille-RSB-HD Massilia Ven 17 Aoû 2012 - 1:47 | |
| |
|
| |
fredolefou
| Sujet: Re: [13]-Marseille-RSB-HD Massilia Mer 9 Jan 2013 - 22:09 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [13]-Marseille-RSB-HD Massilia | |
| |
|
| |
| [13]-Marseille-RSB-HD Massilia | |
|