| L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire | |
|
+73Manu75010 Nicolium molsart serialglandeur13 Couiq vermo berbert Zef DragonBuell chris grom Darkrider03#582 Humberto Hervé Gabacho lejim PatiBuell R ken matis84 FRENZY nemesis ZéBuellon piro1 richard néné jp95 Régious Gennaro Juju44 gex916 guebes67 jissman DRAGON_59 toblerone littleboost seby Marco 45 Béa laurent38 nycost Buellman84 PanPan Lily Kronenbuell67 Buell'Emic Coyote44 Moloch NqLi Sebuell batrobin red Bruno JeanosS117 scrappy McGyver Polo l'arsouille MolossBuell mousk Sensitive Alain gaut Jay Edouard Clark poulpy matunter Miura SDIESEL77 Thiéb buellman626 Buell57steph balite faufau 77 participants |
|
Auteur | Message |
---|
McGyver Admin
Nombre de messages : 33817 Age : 53 Localisation : bout du lac de G'nèv' Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
| |
| |
FRENZY
Nombre de messages : 6349 Age : 57 Localisation : Disneyland [77] Ma Buell : Ex: XB12Ss
Ex: BLACK PROJECT
Ex: Ultra Glide 2009 Date d'inscription : 17/03/2007
| |
| |
SDIESEL77
Nombre de messages : 2143 Age : 44 Localisation : Dublin - Irlande Ma Buell : MASK BOMB Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire Mar 11 Aoû - 4:25 | |
| - FRENZY a écrit:
- Aujourd’hui je devais faire des emplettes chez Leroy Merlin je décide de prendre la bécane même si le temps est super couvert. Je sors la bête, un coup de démarreur et le gros son du Vtwin résonnes dans le garage … c’est bon … j’ouvres la porte d’un coup de télécommande, j’enclenche la première et c’est parti avec une banane terrible … putain 300 mètres deuxième rond point … les gendarmes … ils me font signes de m’arrêter … moi confiant, la bécane stock sauf la plaque ( je sais déjà que c’est 45 euros ) …
Le gend : Bonjour monsieur vous avez un peu de temps pour parler bécane. Moi (avec un grand sourire) : Mais bien sûr … le gendarme m’a interpellé car j’avais mon blouson Buell et comme il roule en Buell CQFD … le deuxième gendarme arrives après la fin de son contrôle sur un camion … bin je vous le donne en mille il roule en Ultra Glide … comme quoi ya des bons des fois bhen t as bien de la chance toi, moi apres deux jours en France avec ma mobilette, me suis fait aussi arreté mais le flic m a seulement dit: T as becane n est pas conforme ! Pot non conforme ! Plaque non conforme ! Feux Xenon non conforme ! Bon ensuite... il a ete un peu déçu de voir que la plaque etait irlandaise et que du coup il ne pouvait rien me faire et devait me laisser partir |
|
| |
Lily
Nombre de messages : 1309 Age : 41 Localisation : 91 - Arpajon Ma Buell : XB9SX Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire Mar 11 Aoû - 5:02 | |
| - jissman a écrit:
- des j aimerais bien etre un meuble
T'en perd ton latin mon pov' jiss Sur ce forum .. y'en a ils aiment les films de gladiateur .. toi t'es + femme bricoleuse .. c'est un choix P.S : MP Jiss' .. jtenvoie ma nouvelle tête |
|
| |
balite
Nombre de messages : 4560 Age : 45 Localisation : DTC Ma Buell : HD 48 old school
que c'est la classe avec !
Et que c'est vachement bien pour cruiser !
Et que ça roule pas vite ça freine pas et ça tourne pas !
Que ça frotte aussi !
QUE C'EST CA QU'EST BON MA BRENDA
| Sujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire Mar 11 Aoû - 5:17 | |
| |
|
| |
buellman626 Admin
Nombre de messages : 22336 Age : 64 Localisation : Beersel (.be) Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S
| |
| |
guebes67
Nombre de messages : 2449 Age : 39 Localisation : ALSACE haguenau 67 Ma Buell : S1 white lightning Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire Mar 11 Aoû - 6:06 | |
| |
|
| |
Lily
Nombre de messages : 1309 Age : 41 Localisation : 91 - Arpajon Ma Buell : XB9SX Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire Mar 11 Aoû - 6:12 | |
| |
|
| |
McGyver Admin
Nombre de messages : 33817 Age : 53 Localisation : bout du lac de G'nèv' Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
| Sujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire Mar 11 Aoû - 7:48 | |
| |
|
| |
jissman
Nombre de messages : 1022 Localisation : Левый крен париthirtee Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire Mar 11 Aoû - 8:11 | |
| - Lily a écrit:
- jissman a écrit:
- des j aimerais bien etre un meuble
T'en perd ton latin mon pov' jiss
Sur ce forum .. y'en a ils aiment les films de gladiateur .. toi t'es + femme bricoleuse .. c'est un choix
P.S : MP Jiss' .. jtenvoie ma nouvelle tête, l autre est à la maintenance ça va etre long, ....ouais j aime les bricol'girls, les batti'gal,les suicide girls, les supergirls, les mechagirls, attend, les ponygirls, sportygirls, les precieuses, les ridicules, les pimbeches, les tendues, les amazones, les suffragettes, les executives-women, les decideuses, les agisseuses, les rouquines, les camionneuses, les routardes,les travelleuses,les teufeuses, les feignantes,les cuisinieres, les chomeuses, les roumaines, les kosovardes, les correspondantes, les visiteuses de prison, les cambrioleuses, les arnaqueuses, les artistes, les écrivains, les fees, les sorcieres, les chauves, les maladroites, les fonçeuses, les commediennes,les allumeuses, les pétroleuses...et j en oublie surement... oui pour toute celles là, je peux vous guérir par imposition des mains.... monsieur jiss diallo grand marabout, pte de st ouen reussite au permis de conduire, retour de l etre aimé en 24h(chrono), succes aux examens, destruction des martiens, demmarre les motos russes alors? |
|
| |
Lily
| Sujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire Mar 11 Aoû - 8:32 | |
| J'adhère !!! t'es trop convaincant par PC interposé |
|
| |
jissman
Nombre de messages : 1022 Localisation : Левый крен париthirtee Date d'inscription : 31/08/2006
| |
| |
scrappy
Nombre de messages : 10264 Age : 62 Localisation : 28 Eure & Loir Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume... Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire Mar 11 Aoû - 12:35 | |
| j'étais à l'école vétérinaire de Maison-Alfort ce matin, puis en ballade dans Paris et Vincennes..... meme pas vu une BUELL |
|
| |
balite
Nombre de messages : 4560 Age : 45 Localisation : DTC Ma Buell : HD 48 old school
Que ça frotte aussi !
| Sujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire Mer 12 Aoû - 4:45 | |
| je ne suis pas Hexakosioihexekontahexaphobiste |
|
| |
Marco 45
Nombre de messages : 3293 Age : 42 Localisation : Amilly (45) Ma Buell : X1 Carburisée et la scg cherrybombasse micronisée de mme Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire Mer 12 Aoû - 4:50 | |
| .................................................................................... |
|
| |
jissman
| |
| |
matis84
Nombre de messages : 366 Age : 38 Localisation : 84-courthezon Ma Buell : xb12ss cherry B Race/race/KN Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire Mer 12 Aoû - 5:52 | |
| |
|
| |
jissman
| Sujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire Mer 12 Aoû - 6:03 | |
| - matis84 a écrit:
- ................
mr matis : 16 lettres : dotx16 lyli : les chiffres : 1ere,seconde,quatrieme, 1ere...... --------------9245. (romejko fever) |
|
| |
balite
Que ça frotte aussi !
| Sujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire Mer 12 Aoû - 7:19 | |
| |
|
| |
jissman
| Sujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire Mer 12 Aoû - 8:40 | |
| - balite a écrit:
- -"8 lettres"
-"pas mieux" j me f'rais bien un pti louis la brocante ce soir.... saison 4, épisode 22 : louis dort.. |
|
| |
Marco 45
Nombre de messages : 3293 Age : 42 Localisation : Amilly (45) Ma Buell : X1 Carburisée et la scg cherrybombasse micronisée de mme Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire Mer 12 Aoû - 8:53 | |
| me fais ieche, la taf est relou et en plus tout le fofo est en vancances,
z'auraient pu prendre les portables pour pas nous laisser comme des cons |
|
| |
ken
Nombre de messages : 983 Age : 60 Localisation : 47 aiguillon Ma Buell : xb 12 s Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire Mer 12 Aoû - 9:18 | |
| ce soir nuit de la moto a tonneins dernier rassemblement il y a deux ans plus de cinq cent motos pas effectue l an passé car les villageois ont g----s , et oui c est en pleine ville ca se passe de 20h a 2h du mat ( tu m etonnes que ca g---e, car il y a roujours des rupteurs et consors) |
|
| |
nemesis
Nombre de messages : 198 Age : 45 Localisation : grandvillars Ma Buell : pas encore mais je l'aurai un jour... je l'aurai Date d'inscription : 02/08/2009
| |
| |
nemesis
Nombre de messages : 198 Age : 45 Localisation : grandvillars Ma Buell : pas encore mais je l'aurai un jour... je l'aurai Date d'inscription : 02/08/2009
| Sujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire Mer 12 Aoû - 9:55 | |
| |
|
| |
PatiBuell R
Nombre de messages : 3873 Age : 54 Localisation : ST JULIEN EN GENEVOIS Ma Buell : XB 12R (a pu, sniff, vendue), M2 (a pu, sniff, vendue) Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire Mer 12 Aoû - 9:56 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire | |
| |
|
| |
| L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire | |
|