| Maman dit c'est pas raisonable. mais keskevousenpensez ??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lou.couyonat
Nombre de messages : 419 Age : 40 Localisation : Aquitaine Ma Buell : XB9S 2003 Bleu, comme neuve !!! Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Maman dit c'est pas raisonable. mais keskevousenpensez ??? Lun 29 Juin 2009 - 17:31 | |
| |
|
| |
Atles
| Sujet: Re: Maman dit c'est pas raisonable. mais keskevousenpensez ??? Lun 29 Juin 2009 - 17:55 | |
| Trop facile : http://www.leboncoin.fr/vi/56661707.htm?ca=15_s |
|
| |
Lou.couyonat
Nombre de messages : 419 Age : 40 Localisation : Aquitaine Ma Buell : XB9S 2003 Bleu, comme neuve !!! Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Maman dit c'est pas raisonable. mais keskevousenpensez ??? Lun 29 Juin 2009 - 18:11 | |
| - Atles a écrit:
- Trop facile :
http://www.leboncoin.fr/vi/56661707.htm?ca=15_s Arrf bien joué mais elle était facile aussi Bon sinon tu te laisserais tenter toi ? |
|
| |
Atles
| Sujet: Re: Maman dit c'est pas raisonable. mais keskevousenpensez ??? Lun 29 Juin 2009 - 18:48 | |
| Faut voir exactement les travaux a effectuer et leur couts , c'est une 99 , faut voir si tous les rappels ont était fait Si il faut mettre trop cher pour la remettre en état, tu arrivera a presue au meme prix qu'une moins kilométré et plus récente. |
|
| |
MolossBuell
Nombre de messages : 1209 Age : 47 Localisation : Toulon Ma Buell : X1 2000 Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: Maman dit c'est pas raisonable. mais keskevousenpensez ??? Lun 29 Juin 2009 - 19:00 | |
| ATTENTION :
J'ai voulu la prendre il y a 4 mois de ca. J'ai tapé la discute quelques fois au tel pour savoir a qui j'avais a faire.
Le mec est vraiment très sympa, mais pas soigneu pour un sou.
Sur une nationale il a perdu le pot d'origine, il l'a jamais retrouvé, il roule depuis pas mal de bornes sans .... avec les conséquences que ca a sur le moteur. Pignon de pompe a huile ok il me semble ( changé quoi ). Toutes réparations ou vidanges effectuées par lui même. Leger frottement du cadre et carénage coté gauche ( ca sentait la chute, mais pas bien grave ).
Beaucoup de points de rouille, notament sur les soudures du cadre ( pas grave ) ainsi que sur la visserie ( notament celles de l'étrier AV ).
Au final y'a un gros démontage du bloc, refection de nombre de pièces, changement de plusieurs autres et une tonne d'huile de coude.
Après, si tu la peche à 2500-3000 roros et que tu fais tout toi même, ca sent la bonne affaire. (un bon 2k€ d'investissement pour les pièces ) |
|
| |
Lou.couyonat
| Sujet: Re: Maman dit c'est pas raisonable. mais keskevousenpensez ??? Lun 29 Juin 2009 - 19:11 | |
| - MolossBuell a écrit:
- ATTENTION :
J'ai voulu la prendre il y a 4 mois de ca. J'ai tapé la discute quelques fois au tel pour savoir a qui j'avais a faire.
Le mec est vraiment très sympa, mais pas soigneu pour un sou.
Sur une nationale il a perdu le pot d'origine, il l'a jamais retrouvé, il roule depuis pas mal de bornes sans .... avec les conséquences que ca a sur le moteur. Pignon de pompe a huile ok il me semble ( changé quoi ). Toutes réparations ou vidanges effectuées par lui même. Leger frottement du cadre et carénage coté gauche ( ca sentait la chute, mais pas bien grave ).
Beaucoup de points de rouille, notament sur les soudures du cadre ( pas grave ) ainsi que sur la visserie ( notament celles de l'étrier AV ).
Au final y'a un gros démontage du bloc, refection de nombre de pièces, changement de plusieurs autres et une tonne d'huile de coude.
Après, si tu la peche à 2500-3000 roros et que tu fais tout toi même, ca sent la bonne affaire. (un bon 2k€ d'investissement pour les pièces ) Bon ben maman avait raison alors car j'ai pas le temps d'ici mi aout de faire tout ça !... Merci pour votre aide les gars c'est génial j'adoooooore la forum !!!! MolossBuell si tu passes en Aquitaine fait moi signe je te paierai un coup pour te remercier. |
|
| |
MolossBuell
Nombre de messages : 1209 Age : 47 Localisation : Toulon Ma Buell : X1 2000 Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: Maman dit c'est pas raisonable. mais keskevousenpensez ??? Lun 29 Juin 2009 - 20:04 | |
| 1kg de caviar par la poste pour demain .... ca me suffira |
|
| |
Lou.couyonat
| |
| |
Thiéb
Nombre de messages : 444 Localisation : 69 Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Maman dit c'est pas raisonable. mais keskevousenpensez ??? Lun 29 Juin 2009 - 22:09 | |
| Et pourtant Maman elle a dit que je peux! |
|
| |
PanPan Admin
Nombre de messages : 3455 Age : 49 Localisation : Toulouse Ma Buell : S1 Black Lightning
Yamaha 240 TDR
BMW R1200RT
| Sujet: Re: Maman dit c'est pas raisonable. mais keskevousenpensez ??? Lun 6 Juil 2009 - 23:03 | |
| - Lou.couyonat a écrit:
- MolossBuell a écrit:
- 1kg de caviar par la poste pour demain .... ca me suffira
LOL y'a plus bcp d'esturgeon femelle en ce moment mais si j'en croise une avec des oeufs je te la garde... Mais avec la poste je suis pas sur que ça soit frais... Salut ou es tu en aquitaine? j'y vais pas mal! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maman dit c'est pas raisonable. mais keskevousenpensez ??? | |
| |
|
| |
| Maman dit c'est pas raisonable. mais keskevousenpensez ??? | |
|