Forum des passionnés et possesseurs de Buell

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Maman dit c'est pas raisonable. mais keskevousenpensez ???

5 participants
AuteurMessage
Lou.couyonat

Lou.couyonat

Ma Buell : XB9S 2003 Bleu, comme neuve !!!

Maman dit c'est pas raisonable. mais keskevousenpensez ??? Empty
MessageSujet: Maman dit c'est pas raisonable. mais keskevousenpensez ???   Maman dit c'est pas raisonable. mais keskevousenpensez ??? EmptyLun 29 Juin 2009 - 17:31

Annonce trouvée :

"vend buell x1 de 99 jantes pm polies boucle ar polie filtre a air force winder gravé alarme 52000km petit traveaux a prevoir(silencieux d'echapement.pompe a huille a reviser.pneu au temoin d'usure)tourne tres bien.3500€"

Je met pas le lien vous allez encore me la piquer bande d'en Like a Star @ heaven pig albino clown pirat Suspect What a Face

J'aimerais bien me payer un X1 quelque temps voire si je préfère au XB sur la longue pour n'en garder qu'un (je suis pas crésus...) Celui la pourrait rentrer dans mon budget mais je ne suis pas sur que ce soit une "si bonne affaire" d'où "keskevousenpensez ?"

Merci pour votre aide les gars (et les filles aussi hein Maman dit c'est pas raisonable. mais keskevousenpensez ??? 506615 flower )
Revenir en haut Aller en bas
Atles

Atles

MessageSujet: Re: Maman dit c'est pas raisonable. mais keskevousenpensez ???   Maman dit c'est pas raisonable. mais keskevousenpensez ??? EmptyLun 29 Juin 2009 - 17:55

Trop facile lol! :

http://www.leboncoin.fr/vi/56661707.htm?ca=15_s
Lou.couyonat

Lou.couyonat

MessageSujet: Re: Maman dit c'est pas raisonable. mais keskevousenpensez ???   Maman dit c'est pas raisonable. mais keskevousenpensez ??? EmptyLun 29 Juin 2009 - 18:11

Atles a écrit:
Trop facile lol! :

http://www.leboncoin.fr/vi/56661707.htm?ca=15_s

Arrf bien joué mais elle était facile aussi Maman dit c'est pas raisonable. mais keskevousenpensez ??? 506615

Bon sinon tu te laisserais tenter toi ?
Atles

Atles

MessageSujet: Re: Maman dit c'est pas raisonable. mais keskevousenpensez ???   Maman dit c'est pas raisonable. mais keskevousenpensez ??? EmptyLun 29 Juin 2009 - 18:48

Faut voir exactement les travaux a effectuer et leur couts Question , c'est une 99 , faut voir si tous les rappels ont était fait Question

Si il faut mettre trop cher pour la remettre en état, tu arrivera a presue au meme prix qu'une moins kilométré et plus récente.
MolossBuell

MolossBuell

Ma Buell : X1 2000

MessageSujet: Re: Maman dit c'est pas raisonable. mais keskevousenpensez ???   Maman dit c'est pas raisonable. mais keskevousenpensez ??? EmptyLun 29 Juin 2009 - 19:00

ATTENTION :

J'ai voulu la prendre il y a 4 mois de ca. J'ai tapé la discute quelques fois au tel pour savoir a qui j'avais a faire.

Le mec est vraiment très sympa, mais pas soigneu pour un sou.

Sur une nationale il a perdu le pot d'origine, il l'a jamais retrouvé, il roule depuis pas mal de bornes sans .... avec les conséquences que ca a sur le moteur.
Pignon de pompe a huile ok il me semble ( changé quoi ).
Toutes réparations ou vidanges effectuées par lui même.
Leger frottement du cadre et carénage coté gauche ( ca sentait la chute, mais pas bien grave ).

Beaucoup de points de rouille, notament sur les soudures du cadre ( pas grave ) ainsi que sur la visserie ( notament celles de l'étrier AV ).

Au final y'a un gros démontage du bloc, refection de nombre de pièces, changement de plusieurs autres et une tonne d'huile de coude.

Après, si tu la peche à 2500-3000 roros et que tu fais tout toi même, ca sent la bonne affaire. (un bon 2k€ d'investissement pour les pièces )
Lou.couyonat

Lou.couyonat

MessageSujet: Re: Maman dit c'est pas raisonable. mais keskevousenpensez ???   Maman dit c'est pas raisonable. mais keskevousenpensez ??? EmptyLun 29 Juin 2009 - 19:11

MolossBuell a écrit:
ATTENTION :

J'ai voulu la prendre il y a 4 mois de ca. J'ai tapé la discute quelques fois au tel pour savoir a qui j'avais a faire.

Le mec est vraiment très sympa, mais pas soigneu pour un sou.

Sur une nationale il a perdu le pot d'origine, il l'a jamais retrouvé, il roule depuis pas mal de bornes sans .... avec les conséquences que ca a sur le moteur.
Pignon de pompe a huile ok il me semble ( changé quoi ).
Toutes réparations ou vidanges effectuées par lui même.
Leger frottement du cadre et carénage coté gauche ( ca sentait la chute, mais pas bien grave ).

Beaucoup de points de rouille, notament sur les soudures du cadre ( pas grave ) ainsi que sur la visserie ( notament celles de l'étrier AV ).

Au final y'a un gros démontage du bloc, refection de nombre de pièces, changement de plusieurs autres et une tonne d'huile de coude.

Après, si tu la peche à 2500-3000 roros et que tu fais tout toi même, ca sent la bonne affaire. (un bon 2k€ d'investissement pour les pièces )

Bon ben maman avait raison alors car j'ai pas le temps d'ici mi aout de faire tout ça !...

Merci pour votre aide les gars c'est génial j'adoooooore la forum !!!!

MolossBuell si tu passes en Aquitaine fait moi signe je te paierai un coup pour te remercier.
MolossBuell

MolossBuell

Ma Buell : X1 2000

MessageSujet: Re: Maman dit c'est pas raisonable. mais keskevousenpensez ???   Maman dit c'est pas raisonable. mais keskevousenpensez ??? EmptyLun 29 Juin 2009 - 20:04

1kg de caviar par la poste pour demain .... ca me suffira geek
Lou.couyonat

Lou.couyonat

MessageSujet: Re: Maman dit c'est pas raisonable. mais keskevousenpensez ???   Maman dit c'est pas raisonable. mais keskevousenpensez ??? EmptyLun 29 Juin 2009 - 20:53

MolossBuell a écrit:

LOL y'a plus bcp d'esturgeon femelle en ce moment mais si j'en croise une avec des oeufs je te la garde... Mais avec la poste je suis pas sur que ça soit frais... affraid
Thiéb

Thiéb

MessageSujet: Re: Maman dit c'est pas raisonable. mais keskevousenpensez ???   Maman dit c'est pas raisonable. mais keskevousenpensez ??? EmptyLun 29 Juin 2009 - 22:09

Et pourtant Maman elle a dit que je peux! lol!
PanPan
Admin
PanPan

Ma Buell : S1 Black Lightning
Yamaha 240 TDR
BMW R1200RT

MessageSujet: Re: Maman dit c'est pas raisonable. mais keskevousenpensez ???   Maman dit c'est pas raisonable. mais keskevousenpensez ??? EmptyLun 6 Juil 2009 - 23:03

Lou.couyonat a écrit:
MolossBuell a écrit:

LOL y'a plus bcp d'esturgeon femelle en ce moment mais si j'en croise une avec des oeufs je te la garde... Mais avec la poste je suis pas sur que ça soit frais... affraid

Salut ou es tu en aquitaine?

j'y vais pas mal!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maman dit c'est pas raisonable. mais keskevousenpensez ???   Maman dit c'est pas raisonable. mais keskevousenpensez ??? Empty

Maman dit c'est pas raisonable. mais keskevousenpensez ???
Page 1 sur 1