arrêtez vos MP
je poste ici le comenkonfé....
_________________________copier/coller______________
salut Invité
il te faudra donc comme fourniture:
- un plat de 30x4 mm sur 1m
- 2 vis H-M8-40
- 2 écrous nystop H-M8
- 4 rondelles freins D8 (3 pour le neimann et 1 pour le té de fourche)
- 4 rondelles plates L8 (1 pour le té de fourche, 2 pour les boulons M8 et 1 pour le neimann: patte déportée)
- 2 boulons FF-M5- 11...en mylstop
- une bome de peinture
- mêche de 11 à métaux (ou 10+lime ronde)
- mêche à métaux de 8
- perceuse
- meuleuse d'angle avec disque métal et disque à lamelles abrasives
- ....
garde aussi les éléments d'origine :
- 2 vis pour maintenir la grande barre sur le té supérieur
- 2 autres pour le té sup, mais juste esthétique (à moins de mettre des capsule)
- 1 vis plus écrou pour la patte déportée du neimmann
pour la tige de neimann :
- soit tu la coupes
- soit tu perces la pattes et les câles en D11
pour les demi coquilles, il faudra les couper, la patte support de phare est à inverser je crois et aussi à ajourer pour laisser passer le faisceau, et à placer plus haut, du coupe il te faudra aussi couper les languettes qui maintiennent le saut de vent et les boulonner à la hauteur qui te convient.
de même,
il faudra couper les 2 pattes du cadre afin que les tête de vis H ne touchent pas (les pattes qui tiennent la TdF sur les R et qui servent au guide faisceau sur la S pour le bordel sous le saut de vent :
- vire la patte de klaxon et fixe le directement
- la patte de la centrale clignos peuêtre vissée sous le compteur
pour l'entraxe 40mm: prend plutôt le gabarit directement sur neimann ou le té supérieur ;-)
la grande barre fait 180mm, pil poil pour avoir le compteur sous la 1ère vis du té sup', tu peux faire plus long mais au risque de toucher le garde boue....