on voit nettement les cylindres neufs sur la tof du dessus. dès que je l'ai eu, il m'a fallut faire un tas de bricoles: remettre le pneu avant dans le bon sens, refixé le contacteur et le starter, resserer une vis sur 2 complements sur les sabots de fourche elle n'etait pas serrées
. Dépose du support carbu en tole rouillée pour un intégrant les reniflards.
Ensuite, vu ce que j'avais vu
, la moto crachait l'huile de boite au début s'était flippant mais en fait le type a eu la main tres lourde sur le dosage.
après mon rodage, je l'emmene chez un gris pour une verification pro de tension de la chaine primaire qui été a refaire. Pose d'un filtre a essence au dessus du starter.
Profitons-en pour changer la trappe supérieur de visite su CV40 par un chromé.
Recouper l'axe du bras de S1 car trop long pour poser les proteges-axes de roues Pégasus. Le compteur indiquant presque 26000 rend l'ame. Je le remplace par un Noir et sobre d'occaz de Sporster pour dépanner indiquant 29000. J'essaierai d'en retrouver un neuf sur ebay vu que le moteur est refait, il ne faut pas trainer pour rester cohérent. Pose des supports de phare RRC en adaptant les clignos pour éviter des colliers supplémentaires.
Pose du support de vignette avec ses numéro d'identification gravé.
Ensuite le feu arriere n'est plus temontable, il avait serrer des vis parkers dans le platic qui est explosé, je le remplace par un CE noir a led avec les clignos incorporés, en soudant les fils.
Pose des autocollants originaux chromés, filtre huile grande capacité chromé.
Sans parler d'asticage de CHrome et de l'alu plutot mal poli a faire reprendre, il me reste les calepieds rizoma articulés de X1 à adapter, changer le poste de pilotage j'entends les commodos, les poignées, les rétros (j'hésite pour un rond chrome qui part par en dessous a gauche ou une paire simple mais efficace genre alu avec des BTR), les bocaux par des alus. Repeindre l'etrier avant en noir satiné, poulie de 26 a acheter avec le cache du cog et le time cover identique que j'ai. Le gros est a venir dans l'hiver, le pari etant d'adapter un etrier gauche Nissin 6pistons sur la fourche, usinage a prévoir.