Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 S1 Black Mustang

Aller en bas 
AuteurMessage
ZéBuellon

ZéBuellon


Nombre de messages : 1112
Age : 49
Localisation : Le NooOOrd
Date d'inscription : 04/09/2008

S1 Black Mustang Empty
MessageSujet: S1 Black Mustang   S1 Black Mustang EmptyJeu 4 Juin 2009 - 0:09

Après avoir vendu mon 9s 2003, avec lequel je me suis régalé, j'ai décidé de ne pas être raisonnable. C'était plus fort que moi
Alors j'ai acheté cette S1.
Modèle de 97, acheté par l'ancien proprio en 99, gardé par celui-ci jusqu'en 2009. 67000 Km au compteur affraid . Quoi une S1 qui peut afficher autant de Km, c'est..c'est impossible!!. Eh ben si S1 Black Mustang 506615 . Et elle se porte comme même bien.
Enfin, elle m'a quand même donné quelques frayeurs cette coquine S1 Black Mustang 506615 .
Tiens d'ailleurs pas plus tard que tout à l'heure après ce shooting. Je veux repartir, et là "clac" et pis c'est tout Suspect .Quoi déjà la batterie est morte. Elle est neuve. Et la révision a été faite Vendredi dernier. Obligé de faire un "jump start" pour repartir et rentrer, en espérant ne pas caler pale (heureusement que j'étais sur une crète). tout ça parce que le ce vibromasseur géant me fait sauter la vesserie de mes connecteurs de batterie. Du coup plus de contact.
Rhhaa toi si j'te reprends.... Evil or Very Mad Evil or Very Mad .
Bon bref, place aux toffs

S1 Black Mustang DSCF0834

S1 Black Mustang DSCF0837

S1 Black Mustang DSCF0842

S1 Black Mustang DSCF0843

S1 Black Mustang DSCF0849

Au chapitre des pièce pas d'origine, on notera:
-L'amorto Fournales;
-Les culasses aussi je crois (le moteur a été retapé);
-Le carter droit typé Racing, comme ça la pompe est directement accessible S1 Black Mustang 506615
-La cloche dy filtre KN (j'ai retapé les durites est les jointures au niveau des reniflards, ça pissait de trop je trouvé pale )
-Le pot, pas un Vance mais chai pas ce que c'est. Pas grave, ça toujours son effet de V8, surtout à la décélération avec quelques petits clac bien choisies pour la mélodie de ce gros 1200
-Un guidon droit
-Le bras oscillant X1 repeint
- Vous noterez sur la dernière photo le RVH que j'ai du improviser, la classe S1 Black Mustang 506615
Pour la suite, une nouvelle livrée noir brillant. Le noir, ça lui donne un côté trés agressif brut de décoffrage. Je vais voir pour changer les Durits pour des modèles en acier inoxydables, la selle, et puis des trucs à droite à gauche mais c'est tout.
Je vais aussi faire passer le moteur au peigne fin pour m'assurer que tourne rond.
Revenir en haut Aller en bas
 
S1 Black Mustang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [XB9SX] Black glossy stripée Black Mat [Fr33m4n] news p 1
» mustang
» Sympa la Mustang
» mustang 1965
» black 12 x

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: NOS BUELL-
Sauter vers: