Vendredi, je reçois un coup de téléphone de Phill qui me confie que je suis le bienvenu pour le BBQ de vendredi soir si je change d avis.
Après une dure semaine de dure travail je décide de les rejoindre dans les ardennes.
Je rentre chez moi et fait un mini sac rapidos. Phill m informe qu il s occupe de tous
.
Je mes 1h45 pour arrivé chez Phill, fallait pas croire que j allais prendre l autobeurk quand même
.
J arrive sans encombre, sur place je retrouve mon Dugatiste préféré, ainsi que Phill et Bis08.
Les motos bien en sécurité dans le garage,
j ai pas le temps de poser mon casque que j ai déjà un verre a la main
. La Dame de Bis08 est aussi présente, c’est d ailleurs pour cela que Bis est tous timide sur son attirance pour les hommes
.
Nous faisons aussi la connaissance de dame Phill et nous passons à table j ai jamais mon verre vide, demain va être difficile
.
J apprends que je vais passer ma nuit avec ma douce moitié que j ai nommé Star-Nic
, on a droit a un super grand lit d 1m40 de large mdr.
Le lendemain matin après un mal de … crâne (non non pas de cul
) on ce lève très tôt et on boie beaucoup de café et pour certains un dafalgan 1gramme…
Meme Loulou a eu du mal a ce lever
On attend Bis a 9h pile pour le petit déj, c’est pas vrai il est a l heure, c’est un miracle !
Après un bon petit déj on démarre pour une belle journée de ballade.
Direction motokaiser, ensuite on continue notre ballade.
Phill et Star arsouillent devant pendant que je reste derrière Bis08 pour maté son petit cul
.
Quand tout a coup, suite à un dépassement il ralenti… ??? Il aurait un souci avec ca Buell, pas possible ça mdr.
Apres un arrêt, vis de sélecteur perdue, ça vibre Buell lol.
Qu est ce que McGyver ferait à ce moment la ? On prend un anneau pour les clé et on bloc le sélecteur (d ailleurs Bis tu me dois une petite p… car j ai pas reçu mon anneaux
).
On redémarre et nous retrouvons nos deux pilotes pour ensuite trouver une quincaillerie ouverte et chercher une vis pour réparer la merde de Bis pffff.
Ensuite petit dîner sur le plus haut point de Belgique.
Star a enfin frotté son slyde, a l écouter il n as pas jouit comme ca de la nuit avec moi
.
Après cette pose bien méritée on reprend la route et les virolo…
Petit freinage tardif pour moi, sans gravité, juste de la fumée bleu d après Phill lol.
On continue a attaqué quand tout a coup Nicolas s arrete, serait il en panne avec ça dugat ?
Non juste un cuir un peut usé
.
Après ça nous enchainons les jolies routes ardennaises pour enfin ce retrouver à Gedinnes, boire un dernier pot et ce séparer.
Une petite drache pour terminer mais c'est pas graaavveeee
Merci pour ce week-end !
Autres photos
http://picasaweb.google.be/regious/Balade100709?authkey=Gv1sRgCOOhi4P9lLS71QE#