Nombre de messages : 4560 Age : 45 Localisation : DTC Ma Buell : HD 48 old school
que c'est la classe avec !
Et que c'est vachement bien pour cruiser !
Et que ça roule pas vite ça freine pas et ça tourne pas !
Que ça frotte aussi !
QUE C'EST CA QU'EST BON MA BRENDA
Sujet: Re: [ABD 2009] Prog. [Balade du samedi + dej] = inscription Lun 1 Juin 2009 - 19:10
Nombre de messages : 9047 Age : 69 Localisation : Paris, France Ma Buell : divorcé XB12Scg '07 Hell's Toon
remarié FXDB '10 Black Anvil Date d'inscription : 22/05/2007
Sujet: Re: [ABD 2009] Prog. [Balade du samedi + dej] = inscription Mar 2 Juin 2009 - 12:32
maya a écrit:
Chef Adoré (ça c'est pour exciter Bubulle... ) j'ai une requête, tu t'arranges comme tu veux... mais je veux rouler derrière Tonton Qyd épicétout...
Si c'est pour me sucer la roue, je laisserai ouverte la porte du bungalow... mais ça va faire beaucoup de peine à ton amoureux officiel, El Tugesh... Euuuuuuuh... comment dire ? Ah, si !! Salope, va.
Humberto
Nombre de messages : 6994 Age : 50 Localisation : ninety four Date d'inscription : 06/05/2007
Sujet: Re: [ABD 2009] Prog. [Balade du samedi + dej] = inscription Mar 2 Juin 2009 - 12:36
le seul truc qui me dérange cest polo derriere maya... trop dangeureux pour elle
maya
Nombre de messages : 3021 Localisation : Lyon 03 Ma Buell : Un CaféMonster et une Katoche de compèt... Date d'inscription : 19/10/2007
Sujet: Re: [ABD 2009] Prog. [Balade du samedi + dej] = inscription Mar 2 Juin 2009 - 12:54
Qyd a écrit:
maya a écrit:
Chef Adoré (ça c'est pour exciter Bubulle... ) j'ai une requête, tu t'arranges comme tu veux... mais je veux rouler derrière Tonton Qyd épicétout...
Si c'est pour me sucer la roue, je laisserai ouverte la porte du bungalow... mais ça va faire beaucoup de peine à ton amoureux officiel, El Tugesh... Euuuuuuuh... comment dire ? Ah, si !! Salope, va.
Tout de suite les grandes extra-polations... je pense simplement que t'es vraiment le seul que je peux suivre tout en admirant le paysage .... je t'aime aussi Tonton Qyd...
Pour le reste, je te rappelle que tu as Brad dans ton bungalow pour 2 nuits.. arrangez-vous entre vous les gars hein .... Vous en rêviez, Maya l'a fait...
@Humby : heu... Popololo il ne sait pas freiner c'est pour ça que tu t'inquiètes pour moi...
Polo l'arsouille
Nombre de messages : 9489 Age : 41 Localisation : NICE Ma Buell : Ex XB9sx blue
Sujet: Re: [ABD 2009] Prog. [Balade du samedi + dej] = inscription Mar 2 Juin 2009 - 13:23
Ma chère Maya adorée : Humby a bien raison de se faire du soucis pour ton ptit derrière !!! En effet non pas que je ne sache pas freiner, mais je ne freine pas tout court !!
Régious
Nombre de messages : 4330 Age : 42 Localisation : Belgique Fleurus Ma Buell : xb9sx et Yamaha Thundercat Date d'inscription : 26/05/2008
Sujet: Re: [ABD 2009] Prog. [Balade du samedi + dej] = inscription Mar 2 Juin 2009 - 13:42
Qyd a écrit:
maya a écrit:
Maintenant que je sais que la porte de ton bungalow sera ouvrete, je passerai faire un tour. Tu seras pas décu
Qyd
Nombre de messages : 9047 Age : 69 Localisation : Paris, France Ma Buell : divorcé XB12Scg '07 Hell's Toon
Sujet: Re: [ABD 2009] Prog. [Balade du samedi + dej] = inscription Mar 2 Juin 2009 - 15:40
Régious a écrit:
Maintenant que je sais que la porte de ton bungalow sera ouvrete, je passerai faire un tour. Tu seras pas décu
Toi, t'as envie de te faire menotter. Allez, dis pas non, c'est de ton âge...
sauron
Nombre de messages : 2301 Age : 54 Localisation : mordor Ma Buell : R1200R touring
RC8 GT Date d'inscription : 23/06/2007
Sujet: Re: [ABD 2009] Prog. [Balade du samedi + dej] = inscription Mar 2 Juin 2009 - 17:21
+ 1
si vous acceptez les ktm
Bradpote
'tain y'a B626 qui bricole mon profil...
ou alors c'est Coyote Date d'inscription : 23/05/2008
Sujet: Re: [ABD 2009] Prog. [Balade du samedi + dej] = inscription Mar 2 Juin 2009 - 17:24
maya a écrit:
Qyd a écrit:
maya a écrit:
Tout de suite les grandes extra-polations... je pense simplement que t'es vraiment le seul que je peux suivre tout en admirant le paysage .... je t'aime aussi Tonton Qyd...
Pour le reste, je te rappelle que tu as Brad dans ton bungalow pour 2 nuits.. arrangez-vous entre vous les gars hein .... Vous en rêviez, Maya l'a fait... @Humby : heu... Popololo il ne sait pas freiner c'est pour ça que tu t'inquiètes pour moi...
Bah c'est fait LES PORTES seront ouvertes, on a pensé à mettre en place un planning histoire de pas t'embrouiller... mais nan on va faire simple, premier arrivé ... premier servi
Sujet: Re: [ABD 2009] Prog. [Balade du samedi + dej] = inscription Mar 2 Juin 2009 - 21:53
Je t'envoie un MP
Régious
Nombre de messages : 4330 Age : 42 Localisation : Belgique Fleurus Ma Buell : xb9sx et Yamaha Thundercat Date d'inscription : 26/05/2008
Sujet: Re: [ABD 2009] Prog. [Balade du samedi + dej] = inscription Mar 2 Juin 2009 - 21:59
Page 1 à jour
Balade du samedi + dej
- Sebuel - Patibuell'R - Véro - Bradpote - DragonBuell - Big Twin - Ti-pierre - Stef - Poulpy - hostas - Tièb - Vinzop - Manu75010 - Redge en Buell - Balite - Maya (Fermeuse) - T-Rod - Polo - rocco - B626 (je mets une option) -Régious (mets une option) tous pareil comme le maitre !!!
Qyd
Sujet: Re: [ABD 2009] Prog. [Balade du samedi + dej] = inscription Mer 3 Juin 2009 - 11:52
buellman626 a écrit:
- B626 (je mets une option)
T'étais pas déjà embauché sur le Prostatic Trans Express du Captain Djack, toi ?!
Régious
Sujet: Re: [ABD 2009] Prog. [Balade du samedi + dej] = inscription Mer 3 Juin 2009 - 19:20
Qyd a écrit:
buellman626 a écrit:
T'étais pas déjà embauché sur le Prostatic Trans Express du Captain Djack, toi ?!
Sujet: Re: [ABD 2009] Prog. [Balade du samedi + dej] = inscription Mer 3 Juin 2009 - 21:30
Qyd a écrit:
buellman626 a écrit:
Je crois que je vais lever l'option. surtout après les MP de DB et les commentaires de Qydou... Je viens de trouver un pignon, me reste plus qu'à trouver quelqu'un pour me le monter. En 2 semaines ça doit pouvoir se faire.
DragonBuell
Nombre de messages : 7294 Age : 58 Localisation : Lyon Ma Buell : S1 BlingBlingMeuchine Date d'inscription : 15/09/2006
Sujet: Re: [ABD 2009] Prog. [Balade du samedi + dej] = inscription Mer 3 Juin 2009 - 23:45