Sujet: Re: [BBB] Petite balade. Jeu 28 Mai 2009 - 22:13
Suis à Dijon...
VIP141
Nombre de messages : 1922 Age : 49 Localisation : Presles (.be) Ma Buell : S1 Strike & X1 Viper
Sujet: Re: [BBB] Petite balade. Jeu 28 Mai 2009 - 22:16
buellman626 a écrit:
Suis à Dijon...
Bon week-end d' ailleurs au CML et bien le bonjour à toutes et tous..
Moi je suis à Paris pour le concert de Johnny, j' ai des places à vendre..
StAr-NiC
Sujet: Re: [BBB] Petite balade. Ven 29 Mai 2009 - 1:15
Régious a écrit:
Alors personne pour une balade ce samedi?
Si tu veux rouler samedi ...
Y'a peut-être moyen
Sensitive
Nombre de messages : 2532 Age : 58 Localisation : BBB's original Ma Buell : xb12x Ulysses + hp2 Megamoto Date d'inscription : 13/01/2008
Sujet: Re: [BBB] Petite balade. Ven 29 Mai 2009 - 10:43
StAr-NiC a écrit:
Régious a écrit:
Si tu veux rouler samedi ... Y'a peut-être moyen
+1 donc (ajouté par Sensitive)
Pour moi aussi il y a sans doute moyen... Si on part tôt et on rentre tôt... c'est pour moi jouable ... ...Mais serons-nous réellement entre buellistes ??? Didju... ( Moi je deviens sectaire c'est sûr )
+1 aussi
StAr-NiC
Sujet: Re: [BBB] Petite balade. Ven 29 Mai 2009 - 11:22
Bon j'ai compris
Sensitive
Nombre de messages : 2532 Age : 58 Localisation : BBB's original Ma Buell : xb12x Ulysses + hp2 Megamoto Date d'inscription : 13/01/2008
Sujet: Re: [BBB] Petite balade. Ven 29 Mai 2009 - 11:43
StAr-NiC a écrit:
Bon j'ai compris
Bon et t'as compris quoi Raconte... Amène ton XB et tout va bien
Régious
Nombre de messages : 4330 Age : 42 Localisation : Belgique Fleurus Ma Buell : xb9sx et Yamaha Thundercat Date d'inscription : 26/05/2008
Sujet: Re: [BBB] Petite balade. Ven 29 Mai 2009 - 13:45
Sensitive a écrit:
StAr-NiC a écrit:
Régious a écrit:
Pour moi aussi il y a sans doute moyen... Si on part tôt et on rentre tôt... c'est pour moi jouable ... ...Mais serons-nous réellement entre buellistes ??? Didju... ( Moi je deviens sectaire c'est sûr )
+1 aussi
Sensitive, premièrement tu n est pas ICI Deuxièmement tu parle d etre sectaire, avec ton pot rouillé pourave et tes orreils de mickeys, moi je ne vais plus rouler avec les gens qui on un manque de gout! Et troisièmement genre démarrer tot 8h et rentrer tot midi, apres tu vas me faire croire que tu roules...
Sensitive
Sujet: Re: [BBB] Petite balade. Ven 29 Mai 2009 - 13:50
Régious a écrit:
Sensitive a écrit:
StAr-NiC a écrit:
Régious a écrit:
+1 aussi
Sensitive, premièrement tu n est pas ICIJ'comprends pas l'astuce là Deuxièmement tu parle d etre sectaire, avec ton pot rouillé pourave et tes orreils de mickeys, moi je ne vais plus rouler avec les gens qui on un manque de gout! A ce rythme-là on va tous rouler tout seul !!! Et troisièmement genre démarrer tot 8h et rentrer tot midi, apres tu vas me faire croire que tu roules... Qui a dit que je devais rentrer pour midi, y a que toi qui le dis m'sieur Régious !!!
Régious
Nombre de messages : 4330 Age : 42 Localisation : Belgique Fleurus Ma Buell : xb9sx et Yamaha Thundercat Date d'inscription : 26/05/2008
Sujet: Re: [BBB] Petite balade. Ven 29 Mai 2009 - 14:06
Sensitive a écrit:
Régious a écrit:
Sensitive a écrit:
StAr-NiC a écrit:
Régious a écrit:
+1 aussi
Sensitive, premièrement tu n est pas ICIJ'comprends pas l'astuce là réfléchi... Deuxièmement tu parle d etre sectaire, avec ton pot rouillé pourave et tes orreils de mickeys, moi je ne vais plus rouler avec les gens qui on un manque de gout! A ce rythme-là on va tous rouler tout seul !!! tu le fait déja Et troisièmement genre démarrer tot 8h et rentrer tot midi, apres tu vas me faire croire que tu roules... Qui a dit que je devais rentrer pour midi, y a que toi qui le dis m'sieur Régious !!! Si on part tôt et on rentre tôt... c'est pour moi jouable ...
Sensitive
Sujet: Re: [BBB] Petite balade. Ven 29 Mai 2009 - 14:17
Sensitive a écrit:
Régious a écrit:
Sensitive a écrit:
StAr-NiC a écrit:
Régious a écrit:
+1 aussi
Sensitive, premièrement tu n est pas ICIJ'comprends pas l'astuce là réfléchi... non pas trop envie Deuxièmement tu parle d etre sectaire, avec ton pot rouillé pourave et tes orreils de mickeys, moi je ne vais plus rouler avec les gens qui on un manque de gout! A ce rythme-là on va tous rouler tout seul !!! tu le fait déja Non pas du tout...je roule très souvent en groupe mais pas toujours avec des Buell... et toc... Et troisièmement genre démarrer tot 8h et rentrer tot midi, apres tu vas me faire croire que tu roules... Qui a dit que je devais rentrer pour midi, y a que toi qui le dis m'sieur Régious !!! Si on part tôt et on rentre tôt... c'est pour moi jouable ... Donc pour toi, rentrer tôt c'est rentrer vers midi... c'est toi qui le vois ainsi... ok... si tu veux on peut retrer pour midi... pas de problème avec ça...[/quote]
Redbuell126
Nombre de messages : 269 Age : 50 Localisation : Schepdaal Ma Buell : XB 12
Sujet: Re: [BBB] Petite balade. Ven 29 Mai 2009 - 17:55