Forum des passionnés et possesseurs de Buell

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

travis pastrana

+4
John Twin
sergei
Bruno
mousk
8 participants
AuteurMessage
mousk

mousk

Ma Buell : XB12R fayeurbaulte "Full Fairing"

travis pastrana Empty
MessageSujet: travis pastrana   travis pastrana EmptyJeu 14 Mai 2009 - 18:36

Je crois avoir déjà vu ici l'essai réussi du Backflip... l'entrainement est marrant à voir aussi! Shocked
Ne ratez pas le caméraman en Skate sur le 1er essais!

travis pastrana - backflip en tricycle
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
moderateur
Bruno

Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 drz '06
Ugly Katie '21

travis pastrana Empty
MessageSujet: Re: travis pastrana   travis pastrana EmptyJeu 14 Mai 2009 - 19:47

Je ne sais pas si ce mec est complètement taré ou un extra terrestre du sport extrème. Un peu des deux, sans doute.
Je l'ai vu faire un double backflip aux X Games, courir la Baja mexicaine, faire l'Erzberg enduro qui est tout sauf une course de lopettes, participer à l'épreuve de rallye sur Subaru toujours aux X Games, faire du base jump d'un hotel et faire un backflip au dessus du canyon du Colorado (avec un parachute quand même lol! )
Je pense qu'il mourra jeune, mais à chaque fois il me scotche. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
mousk

mousk

Ma Buell : XB12R fayeurbaulte "Full Fairing"

travis pastrana Empty
MessageSujet: Re: travis pastrana   travis pastrana EmptyJeu 14 Mai 2009 - 20:14

Bruno a écrit:
Je ne sais pas si ce mec est complètement taré ou un extra terrestre du sport extrème. Un peu des deux, sans doute.
Je l'ai vu faire un double backflip aux X Games, courir la Baja mexicaine, faire l'Erzberg enduro qui est tout sauf une course de lopettes, participer à l'épreuve de rallye sur Subaru toujours aux X Games, faire du base jump d'un hotel et faire un backflip au dessus du canyon du Colorado (avec un parachute quand même lol! )
Je pense qu'il mourra jeune, mais à chaque fois il me scotche. Shocked

Il saute sans parachutes aussi...
pale