Taras Bioulba
Nombre de messages : 289 Age : 62 Localisation : 92 Issy les Moulineaux Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Noyon, dimanche 26 avril 09, fête de la moto Ven 24 Avr 2009 - 1:03 | |
| Salut à tous,
Un petit rappel qui concerne la fête de la moto de Noyon. Organisée par le moto club local, elle se tient ce dimanche 26 avril, à . . . Noyon (si,si), dans l’Oise, près de Compiègne..
J’ignore si ça vaut le coup ou non d’y assister ! Alors juste pour info, voici le programme des réjouissances :
LE PROGRAMME DIMANCHE 26 AVRIL 2009 SQUARE ROOSEVELT (PARC DE LA GARE)
9H00 OUVERTURE DES STANDS 9H30 SHOW FREESTYLE "TEAM AERIAL FMX" 10H30 SHOW STUNT "KARIM ACROBATIES" 12H00 SHOW FREESTYLE "TEAM AERIAL FMX" 12H30 RESTAURATION 14H00 SHOW STUNT "KARIM ACROBATIES" 15H00 CONCERT 16H00 SHOW FREESTYLE "TEAM AERIAL FMX" 17H00 DEPART BALLADE MOTO DANS LE NOYONNAIS 17H50 TIRAGE TOMBOLA, REMISE DES LOTS 18H00 FERMETURE
Et pour ceux (celles ?) qui veulent tout savoir, la pub ajoute :
JOURNEE OUVERTE A TOUS ! ENTREE GRATUITE
SHOWS DE FREESTYLE, DE STUNT ET UN CONCERT ROCK, DE NOMBREUSESACTIVITES:CONCESSIONNAIRES,ACCESSOIRES,MOTOS,BANC DE PUISSANCE,VILLAGES ENFANTS,MINI MOTOS,RESTAURATION SUCREE ET SALEE SUR PLACE,BUVETTE....
TRADITIONNELLE BALLADE A MOTO DANS LE NOYONNAIS A PARTIR DE 17H
POUR PLUS D'INFOS CONTACTER : PITON.CELINE@NEUF.FR JEROME.HEDIER@ORANGE.FR (0647180020)
A priori, la route, en venant de Paris, est toute naze (que de la ligne droite), et le temps prévu, pas franchement folichon.
Mais, pour une fois que j’ai pu me libérer du boulot, je vais tout de même aller y faire un petit tour quelques heures, avec un copain qui roule en Street Triple. Son concess y participe, et pour ma part, j’adore les sandwichs merguez-frittes, arrosés . . . d’une petite binoche.
Si certains sont intéressés, on pourrait peut-être faire un bout de chemin ensemble ?
Sur ce, bonne nuit a tous. (Qui a dit : les vieux, ça a besoin de sommeil !) |
|