Sujet: Re: [BBB]écusson officiel Ven 31 Juil 2009 - 11:39
phill a écrit:
oui, mais il ne faut pas un cul plein de cullilte j'imagine les vibrations
ben tu sais que buell grace a ses vibrations :
excite et entretien la libido feminine reduit les capitons responsables de la cellulite fais transpirer donc elimine les impuretees de ton visage et reduit l effet peau d orange ....
si si c est vrai...
Régious
Nombre de messages : 4330 Age : 43 Localisation : Belgique Fleurus Ma Buell : xb9sx et Yamaha Thundercat Date d'inscription : 26/05/2008
Sujet: Re: [BBB]écusson officiel Ven 31 Juil 2009 - 22:11
Sujet: Re: [BBB]écusson officiel Sam 1 Aoû 2009 - 21:11
Régious a écrit:
Et fait fonctionner les reims
drolement foutu un belge, en plus de multiples trous de balles vous avez des reims ?
parce que nous on a des reins !
c est pas un coup de tchernobyl ça ?
Sensitive
Nombre de messages : 2532 Age : 58 Localisation : BBB's original Ma Buell : xb12x Ulysses + hp2 Megamoto Date d'inscription : 13/01/2008
Sujet: Re: [BBB]écusson officiel Sam 1 Aoû 2009 - 21:43
Fred-13 a écrit:
Régious a écrit:
drolement foutu un belge, en plus de multiples trous de balles vous avez des reims ?
Oui je le rappelle à l'époque de Tcherno... on s'est tous dit... 'tain ça va en laisser des traces sur nos rein(m)s dans le futur.... et voilà on y est... n'oubliez pas... le futur a de l'avenir (non ce n'est pas de moi)... (ça a un sens ça ???)
Régious
Nombre de messages : 4330 Age : 43 Localisation : Belgique Fleurus Ma Buell : xb9sx et Yamaha Thundercat Date d'inscription : 26/05/2008
Sujet: Re: [BBB]écusson officiel Sam 1 Aoû 2009 - 22:15
Fred-13 a écrit:
Régious a écrit:
Et en Belgique on a pas de points sur nos permis Oui je vais encore te la sortir souvent celle la
Sensitive
Nombre de messages : 2532 Age : 58 Localisation : BBB's original Ma Buell : xb12x Ulysses + hp2 Megamoto Date d'inscription : 13/01/2008
Sujet: Re: [BBB]écusson officiel Sam 1 Aoû 2009 - 22:18
Régious a écrit:
Fred-13 a écrit:
Régious a écrit:
Et en Belgique on a pas de points sur nos permis Oui je vais encore te la sortir souvent...