| tit question sur la haute savoie et sa region | |
|
|
Auteur | Message |
---|
matt93
Nombre de messages : 161 Age : 37 Localisation : saint ouen (93) Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: tit question sur la haute savoie et sa region Mer 8 Avr 2009 - 13:23 | |
| salut vous expliques un peu le truc la j arrive au terme d un apprentissage et je voudrai me raprocher de ma grande passion et en fete jvoulai savoir si y a quelque personne de la region afin de savoir si il y a des entreprise dans la metalurgie ou la logistique
bonne journée a tous et toute
++matt |
|
| |
McGyver Admin
Nombre de messages : 33799 Age : 53 Localisation : bout du lac de G'nèv' Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
| Sujet: Re: tit question sur la haute savoie et sa region Mer 8 Avr 2009 - 15:57 | |
| Le 74, y'a rien, peau-d'balle zobi. Y'a seulement les résidences des travailleurs genevois et des pistes de ski en hiver
Et plus sérieusement, y'a tout ce que tu veux ,mais ça dépend surtout de quel coin de la haute savoie tu parles. Sur tout le pourtour de Genève, il y a foultitude d'industries et transporteurs, mais si tu cherches un job dans une station de ski, ça risque d'être plus compliqué Pour te faire une idée, lance une recherche dans les pages jaunes avec comme critère la branche "métalurgie" ou "logistique" et le département 74. Pis si t'es vraiment sage, tu peux p't'être même venir travailler en Suisse, on adore les frontaliers sous-payés |
|
| |
PatiBuell R
Nombre de messages : 3873 Age : 54 Localisation : ST JULIEN EN GENEVOIS Ma Buell : XB 12R (a pu, sniff, vendue), M2 (a pu, sniff, vendue) Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: tit question sur la haute savoie et sa region Mer 8 Avr 2009 - 16:50 | |
| - McGyver a écrit:
Pis si t'es vraiment sage, tu peux p't'être même venir travailler en Suisse, on adore les frontaliers sous-payés 'foiré ! Je vais peut-être un jour faire partie de ces gens-là... Maintenant que je suis à moitié du 7 / 4. |
|
| |
matt93
Nombre de messages : 161 Age : 37 Localisation : saint ouen (93) Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: tit question sur la haute savoie et sa region Jeu 9 Avr 2009 - 10:20 | |
| nimporte ou mais proche des stations c est tout se que je demande lool ma fois sa depend le sous payement mais la suisse pourquoi pas lool ok donc jvai regarder sa, c cool sa jte remerci ++ |
|
| |
laurent38
Nombre de messages : 4526 Age : 56 Localisation : Grenoble Ma Buell : Buell's Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: tit question sur la haute savoie et sa region Jeu 9 Avr 2009 - 18:52 | |
| Qu'est ce que tu dis Fait un effort, on ne compend rien |
|
| |
RED BUELL
Nombre de messages : 993 Age : 41 Localisation : passy, haute-savoie Ma Buell : XB12S Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: tit question sur la haute savoie et sa region Ven 10 Avr 2009 - 9:07 | |
| je suis pas sur que ce soit la meilleur periode pour trouvé du taf dans la metalurgie dans la region, la plupart travail pour l'automobile je te laisse imaginé se que ca donne. apres si tu as un autre domaine ca depend sur quoi tu cherche |
|
| |
matt93
| Sujet: Re: tit question sur la haute savoie et sa region Ven 10 Avr 2009 - 9:24 | |
| oui je sais bien car je travail actuellement cher renault et il me garde pas apres mon exam je voudrai donc en profiter pour me raprocher des piste de ski |
|
| |
cki
Nombre de messages : 992 Age : 58 Localisation : 74 Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: tit question sur la haute savoie et sa region Ven 10 Avr 2009 - 17:38 | |
| - matt93 a écrit:
- oui je sais bien car je travail actuellement cher renault et il me garde pas apres mon exam je voudrai donc en profiter pour me raprocher des piste de ski
Ouai, ben, oublie en ce moment, le taf, ben, dur ................ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tit question sur la haute savoie et sa region | |
| |
|
| |
| tit question sur la haute savoie et sa region | |
|