Nombre de messages : 4330 Age : 43 Localisation : Belgique Fleurus Ma Buell : xb9sx et Yamaha Thundercat Date d'inscription : 26/05/2008
Sujet: Re: [RB] meets BBB - 1/2/3 mai (Maj P.1) Dim 3 Mai 2009 - 21:44
Krisly a écrit:
Et j'ai pas tout raconté... Sinon, pas de pb avec les jumelles, et le contrôle s'est bien déroulé. C'était essentiellement du préventif. (Il y a bien eu quelques explications tortueuses quand même... )
T as raté le meilleur, mes compères m on perdu sur Paris Merci Garmin... Merci pour l accueil, la balade et la bière limonade
Tiller Powa
Nombre de messages : 112 Age : 49 Localisation : 77 Date d'inscription : 28/04/2008
Sujet: Re: [RB] meets BBB - 1/2/3 mai (Maj P.1) Dim 3 Mai 2009 - 21:46
tatayé a écrit:
salut a vous tous content de voir que vous avez fait une bonne sortie. Esperant bientot pouvoir etre des votres
ps guillaume n'a pu s'empecher de bricoller
une ballade en Buell, sans panne (même minime), c'est pas une ballade, pas vrai Regious ?
Ce serai bien d'voir plus de 2 belges au ABD, on compte sur vous ?
Dernière édition par Tiller Powa le Dim 3 Mai 2009 - 21:47, édité 1 fois
Régious
Nombre de messages : 4330 Age : 43 Localisation : Belgique Fleurus Ma Buell : xb9sx et Yamaha Thundercat Date d'inscription : 26/05/2008
Sujet: Re: [RB] meets BBB - 1/2/3 mai (Maj P.1) Dim 3 Mai 2009 - 21:47
Tiller Powa a écrit:
tatayé a écrit:
salut a vous tous content de voir que vous avez fait une bonne sortie. Esperant bientot pouvoir etre des votres
ps guillaume n'a pu s'empecher de bricoller
une ballade en Buell, sans panne (même minime), c'est pas une ballade, pas vrai Regious ?
Ouai c'est bien vrai et sur le retour de Panam j avait plus de compteur de vitesse
Sujet: Re: [RB] meets BBB - 1/2/3 mai (Maj P.1) Dim 3 Mai 2009 - 22:06
Ce qui s'est passé en Chevreuse. Le groupe s'étant scindé en deux, les habitués du coin et les plus fast & furious d'entre nous ont eu la chance de passer au moment où les gendarmes installaient les jumelles. Les autres, dont moi, on a pas eu cette chance, et malgré les avertissements des motards venant en sens inverse, on s'est fait arrêter en groupe, plus pour le bruit que pour la vitesse. Première réflexion : "c'est homologué, ces pots ?" Puis : "papiers du véhicule, permis de conduire..." Moi : "en Belgique, on est plus libre qu'ici..." Il me remet mes papiers, c'est bon. Guillaume, lui il expliquait à un autre gendarme que son rétro capsule de bière est homologué... et ça marche enfin, c'est ce qu'il croit. Mais ils sont pas dupes car je les ai entendu en aparté :"il essaie de me faire croire que c'est homologué... " Bref, comme disait Krisly, c'est plus de la prévention que de la répression. Pour finir, on demande si on peut faire une photo devant les jumelles.
Cools vos gendarmes. On a pu repartir full barouf.
Régious
Sujet: Re: [RB] meets BBB - 1/2/3 mai (Maj P.1) Dim 3 Mai 2009 - 22:40
T oublie de dire que Guillaume etait en plein "fin de virage, dépassement et passage de la ligne blanche
VIP141
Nombre de messages : 1922 Age : 49 Localisation : Presles (.be) Ma Buell : S1 Strike & X1 Viper
Sujet: Re: [RB] meets BBB - 1/2/3 mai (Maj P.1) Dim 3 Mai 2009 - 22:48
Merci pour votre accueil chaleureux, ce rdv sur Carole c' était vraiment une super idée vu l' ambiance de ouf là-bas..
Belle brochette de buell (BBB ??) sur le parking.. ça fait plaisir..
Grand merci à Christian pour la chouette balade, à Krisly pour le pot de l' amitié généreusement offert, à Humberto pour la transaction Tee-shirt rapide et efficace, à Qyd pour ses '' et à tous les autres pour votre présence ce jour là.. et également une petite pensée aux autres qui auraient bien voulu être là aussi..
Dernière édition par VIP141 le Dim 3 Mai 2009 - 23:15, édité 1 fois
Régious
Sujet: Re: [RB] meets BBB - 1/2/3 mai (Maj P.1) Dim 3 Mai 2009 - 23:10
Humberto a écrit:
tous tres gentils ! A u plaisir de vous revoir les filles !
Au fait, le dégénéré attend toujours ca bière...
Qyd
Nombre de messages : 9047 Age : 69 Localisation : Paris, France Ma Buell : divorcé XB12Scg '07 Hell's Toon
remarié FXDB '10 Black Anvil Date d'inscription : 22/05/2007
Sujet: Re: [RB] meets BBB - 1/2/3 mai (Maj P.1) Dim 3 Mai 2009 - 23:27
VIP141 a écrit:
Merci pour votre accueil chaleureux, ce rdv sur Carole c' était vraiment une super idée vu l' ambiance de ouf là-bas.. Belle brochette de buell (BBB ??) sur le parking.. ça fait plaisir.. Grand merci à Christian pour la chouette balade, à Krisly pour le pot de l' amitié généreusement offert, à Humberto pour la transaction Tee-shirt rapide et efficace, à Qyd pour ses '' et à tous les autres pour votre présence ce jour là.. et également une petite pensée aux autres qui auraient bien voulu être là aussi.. C' était super cool, encore merci.. Vive Panam, Vive le RB et tous les Chevaliers & Princesses du Périph' et d' ailleurs..
Ah regardez-moi ça que le voilà tout attendri, le gars... Tu veux un bisou, c'est ça ?
VIP141
Nombre de messages : 1922 Age : 49 Localisation : Presles (.be) Ma Buell : S1 Strike & X1 Viper
Sujet: Re: [RB] meets BBB - 1/2/3 mai (Maj P.1) Dim 3 Mai 2009 - 23:29
Ouais je veux bien.. Tu sais en faire ?
Tiller Powa
Nombre de messages : 112 Age : 49 Localisation : 77 Date d'inscription : 28/04/2008
Sujet: Re: [RB] meets BBB - 1/2/3 mai (Maj P.1) Dim 3 Mai 2009 - 23:38
Qyd a écrit:
VIP141 a écrit:
Merci pour votre accueil chaleureux, ce rdv sur Carole c' était vraiment une super idée vu l' ambiance de ouf là-bas.. Belle brochette de buell (BBB ??) sur le parking.. ça fait plaisir.. Grand merci à Christian pour la chouette balade, à Krisly pour le pot de l' amitié généreusement offert, à Humberto pour la transaction Tee-shirt rapide et efficace, à Qyd pour ses '' et à tous les autres pour votre présence ce jour là.. et également une petite pensée aux autres qui auraient bien voulu être là aussi.. C' était super cool, encore merci.. Vive Panam, Vive le RB et tous les Chevaliers & Princesses du Périph' et d' ailleurs..
Ah regardez-moi ça que le voilà tout attendri, le gars... Tu veux un bisou, c'est ça ?
Oublies les bisous, ils préfèrent se lêcher les tétons ...
C'est une coutume locale qui pourrai être sympa si elle était mixte ...
Régious
Sujet: Re: [RB] meets BBB - 1/2/3 mai (Maj P.1) Dim 3 Mai 2009 - 23:50
Et pour ceux qui voulaient voir la photo du t-shirt XS, Lily a foiré et a oublié de l apporté
Lily
Nombre de messages : 1309 Age : 41 Localisation : 91 - Arpajon Ma Buell : XB9SX Date d'inscription : 10/08/2008
Sujet: Re: [RB] meets BBB - 1/2/3 mai (Maj P.1) Lun 4 Mai 2009 - 6:57
Régious a écrit:
Et pour ceux qui voulaient voir la photo du t-shirt XS, Lily a foiré et a oublié de l apporté
rha ouais j'ai trop trop chié sur ce coup là !!! mais pour une fois la marmotte avait eu une matinée bien remplie et est partie en speed de chez elle pour ne pas être à la bourre !
Polo l'arsouille
Nombre de messages : 9489 Age : 41 Localisation : NICE Ma Buell : Ex XB9sx blue
Sujet: Re: [RB] meets BBB - 1/2/3 mai (Maj P.1) Lun 4 Mai 2009 - 8:37
Lily a écrit:
Régious a écrit:
rha ouais j'ai trop trop chié sur ce coup là !!! mais pour une fois la marmotte avait eu une matinée bien remplie et est partie en speed de chez elle pour ne pas être à la bourre !
Rhooooo la tehon !!!!! mé T tro une grosse mytho toi !!!!
qu'est-ce qui faut pas inventer pour éviter d'avoir à montrer un bout de téton !!
bien joué pour le week-end de dingue que les Belges ont organisé !! Je suis déçu d'avoir raté autant de monde, vraiment c'est moche.
je serais bien d'avis d'organiser la revanche des Panaméens en territoire Belge cet été pourquoi pas !!!
Humberto
Nombre de messages : 6994 Age : 50 Localisation : ninety four Date d'inscription : 06/05/2007
Sujet: Re: [RB] meets BBB - 1/2/3 mai (Maj P.1) Lun 4 Mai 2009 - 9:04
Régious a écrit:
Humberto a écrit:
tous tres gentils ! A u plaisir de vous revoir les filles !
Au fait, le dégénéré attend toujours ca bière...
ah putain merdddeeeee pffffff… jai honte !!! en meme temps yavait pas de binouzes dans la baraque a frites… ce nest que partie remise !
looping02
Nombre de messages : 234 Age : 47 Localisation : la fere 02 Ma Buell : xb12ss avec arriere de xb12s,pot STEALTH ENGINEERING Date d'inscription : 28/05/2007
Sujet: Re: [RB] meets BBB - 1/2/3 mai (Maj P.1) Lun 4 Mai 2009 - 10:30
STAR NIC et QYD pourquoi cette signature
VIP141
Sujet: Re: [RB] meets BBB - 1/2/3 mai (Maj P.1) Lun 4 Mai 2009 - 10:40
looping02 a écrit:
Parce que eux roulent avec une vraie moto (paraît-il) ..pas comme nous apparemment..
Qu' ils sont taquins ces deux là..
Qyd
Nombre de messages : 9047 Age : 69 Localisation : Paris, France Ma Buell : divorcé XB12Scg '07 Hell's Toon
remarié FXDB '10 Black Anvil Date d'inscription : 22/05/2007
Sujet: Re: [RB] meets BBB - 1/2/3 mai (Maj P.1) Lun 4 Mai 2009 - 11:02
VIP141 a écrit:
looping02 a écrit:
Parce que eux roulent avec une vraie moto (paraît-il) ..pas comme nous apparemment..
J'crois que tu peux aussi poser la question à BradPote...
Bradpote
'tain y'a B626 qui bricole mon profil...
ou alors c'est Coyote Date d'inscription : 23/05/2008
Sujet: Re: [RB] meets BBB - 1/2/3 mai (Maj P.1) Lun 4 Mai 2009 - 11:34
Qyd a écrit:
VIP141 a écrit:
looping02 a écrit:
Nan... pas au jus... c'est Qyd qui a dit de voir avec ce manche de Invité
sergei
Nombre de messages : 203 Age : 52 Localisation : panam'city Ma Buell : j'en ai plus ,en deuil! Date d'inscription : 02/04/2009
Sujet: Re: [RB] meets BBB - 1/2/3 mai (Maj P.1) Lun 4 Mai 2009 - 11:40
Bradpote a écrit:
Qyd a écrit:
VIP141 a écrit:
looping02 a écrit:
Nan... pas au jus... c'est Qyd qui a dit de voir avec ce manche de
Ok l'union fait la force ....
Bruno moderateur
Nombre de messages : 16052 Age : 99 Localisation : IDF (92) Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent) 1125 CR'09
400 drz '06
Ugly Katie '21 Date d'inscription : 30/08/2006
Sujet: Re: [RB] meets BBB - 1/2/3 mai (Maj P.1) Lun 4 Mai 2009 - 11:40
Bradpote a écrit:
Avant de prendre des tours, attention les bleubites, le mode { USERNAME } est ON
sergei
Nombre de messages : 203 Age : 52 Localisation : panam'city Ma Buell : j'en ai plus ,en deuil! Date d'inscription : 02/04/2009
Sujet: Re: [RB] meets BBB - 1/2/3 mai (Maj P.1) Lun 4 Mai 2009 - 11:55
Bruno a écrit:
Bradpote a écrit:
Avant de prendre des tours, attention les bleubites, le mode { USERNAME } est ON
Régious
Sujet: Re: [RB] meets BBB - 1/2/3 mai (Maj P.1) Lun 4 Mai 2009 - 19:40
Polo l'arsouille a écrit:
Lily a écrit:
Régious a écrit:
Rhooooo la tehon !!!!! mé T tro une grosse mytho toi !!!!
qu'est-ce qui faut pas inventer pour éviter d'avoir à montrer un bout de téton !!
bien joué pour le week-end de dingue que les Belges ont organisé !! Je suis déçu d'avoir raté autant de monde, vraiment c'est moche.
je serais bien d'avis d'organiser la revanche des Panaméens en territoire Belge cet été pourquoi pas !!!
Vous etes les bienvenu!!!!
Polo l'arsouille
Nombre de messages : 9489 Age : 41 Localisation : NICE Ma Buell : Ex XB9sx blue