Nombre de messages : 143 Age : 37 Localisation : Dieppe (76) Ma Buell : XB12SS 2009 6200km Full Black Date d'inscription : 31/03/2009
Sujet: (XB12) Full black !! Sam 4 Avr 2009 - 15:19
Aleluya mes frères !!!
Haaaaaaaa ca fait du bien J'ai enfin ma Buell , toute fraiche de ce matin
Que dire a part qu'elle me donne la tr....ue , des pures sensations ca fait longtemps que j'ai pas pris autant de plaisirs à rouler en moto.
Malgré le temps pourri de Normandie je ne marrete plus Je fais quand meme une ptite pause pour vous la faire partager.
Je ne matarde pas trop jdois y retourner la jen peux plus Le rodage va pas se faire tt seul
Si ya des questions n'hésiter pas ^^
QUESTIONS
Comme vous le voyez j'ai mis un Termignoni Mais comment on enlève ces P....IN de chicanes???
Des forumeur m'ont deja répondu mais pas moyen Je tire , je la tourne en meme temps mais ca blok!! Et si je tire plus je sens que le pot entier va marriver dans les dents Où ? pourquoi ? Telle est ma question
Donc soit je suis une quiche avec 2 mains gauches soit on peux pas Et enfin vous avez fait comment pour virer les cata ? Marteau burin ?
Un grand grand merci à KRONENBUELL pour avoir pris le temps détudier mon soucy et m'avoir donner la technique et la niak de défoncer mes 2 chicanes
A pluchee !! QUE DU BONHEUR
Dernière édition par Maréchoux le Mar 7 Avr 2009 - 20:50, édité 5 fois