| Cenfar roule dimanche 29 mars | |
|
+3Humberto PatiBuell R CENFAR 7 participants |
Auteur | Message |
---|
CENFAR
Nombre de messages : 881 Age : 52 Localisation : 69 MEYZIEU Ma Buell : Cenfar est parti... Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Cenfar roule dimanche 29 mars Dim 29 Mar 2009 - 7:07 | |
| Bjr a tous,
Le temps semble pas trop moche alors je vais probablement rouler cet aprem avec un pote en jap...
Si y'en a qu'ils veulent se joindre a nous ils sont les bienvenue, pas de cotise a payer juste un bon moment a passer entre amateurs de motos
Le depart se fera a 14h je fixerais le RDV plus tard, si qq a une idée pour l'itinerair m'envoyer un MP je suis ouvert a tout sauf echarmaux.
Pour ceux qui voudraient rester discret sur leur partcicipationa a cet ballade pas de probleme, qu'ils nous rejoignent sur le point de depart...
Comme je suis un gros con et un gros leche cul j'offre le café ou la biere a la maison en fin de ballade pour ceux qui veulent (pas les 2 j'ai quand meme ma reputation de radin a preserver) |
|
| |
PatiBuell R
Nombre de messages : 3873 Age : 54 Localisation : ST JULIEN EN GENEVOIS Ma Buell : XB 12R (a pu, sniff, vendue), M2 (a pu, sniff, vendue) Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Cenfar roule dimanche 29 mars Dim 29 Mar 2009 - 8:22 | |
| |
|
| |
Humberto
Nombre de messages : 6994 Age : 50 Localisation : ninety four Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Cenfar roule dimanche 29 mars Dim 29 Mar 2009 - 8:46 | |
| - CENFAR a écrit:
- Bjr a tous,
...pas de cotise a payer....j'offre le café ou la biere a la maison en fin de ballade pour ceux qui veulent (pas les 2 j'ai quand meme ma reputation de radin a preserver) tes un gars "marrant" mais faudrait penser a renouveller ton stock de vannes, sans pour autant aller dans la provoc a deux balles. sinon, bonne balade ! |
|
| |
CENFAR
Nombre de messages : 881 Age : 52 Localisation : 69 MEYZIEU Ma Buell : Cenfar est parti... Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Cenfar roule dimanche 29 mars Dim 29 Mar 2009 - 9:05 | |
| L'humour est une forme d'esprit qui cherche à mettre en valeur avec drôlerie le caractère ridicule, insolite ou absurde de certains aspects de la réalité, qui dissimule sous un air sérieux une raillerie caustique[1]. Sa forme, plus que sa définition, est diversement appréciée d'une culture à l'autre, d'une région à une autre, d'un point de vue à un autre, à tel point que ce qui est considéré par certains comme de l'humour, peut être considéré par les autres comme une méchante moquerie ou une insulte. On pourrait définir l'humour comme une forme d'expression permettant de dégager certains aspects cocasses ou insolites de la réalité, destinée généralement à inciter au sourire en se moquant à travers les autres ou soi-même (autodérision), des faiblesses plus générales du genre humain. |
|
| |
StringBuell
Nombre de messages : 877 Age : 51 Localisation : parti plus loin Ma Buell : xb12s qui saperlipopettesamère Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Cenfar roule dimanche 29 mars Dim 29 Mar 2009 - 9:09 | |
| Pas pour nous, désolé, dimanche déjà complet Bonne route dominicale à vous et à tous les Buellistes |
|
| |
VIP141
Nombre de messages : 1922 Age : 49 Localisation : Presles (.be) Ma Buell : S1 Strike & X1 Viper
| Sujet: Re: Cenfar roule dimanche 29 mars Dim 29 Mar 2009 - 9:17 | |
| Nous n' allons pas non plus lui jeter des pierres et le bannir du village... T' inquiètes 'Cenfar', ils nous arrivent à tous de 'riper' de temps à autre.. On en est pas si mauvais pour autant.. allez faîte vous un gros patchou, on oublie tout et on recommence.. d' accord?? Par contre un petit conseil à la con pour la route, si tu veux rouler droit dans l' obscurité.. roule pas cenfar!! Ok je |
|
| |
Thiéb
Nombre de messages : 444 Localisation : 69 Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Cenfar roule dimanche 29 mars Dim 29 Mar 2009 - 19:19 | |
| Honnêtement VIP je préfère jeter des figues molles: je fais durer le plaisir - CENFAR a écrit:
- pas de cotise a payer
Encore un bon planSi, si j'vous jure c'est de l'humour! P.S. Au vu du titre j'me fais du soucis pour la modestie de l'intéressé qui doit être à l'agonie (la modestie/ego pas Cenfar). P.P.S. J'vous répète que c'est de l'humour! |
|
| |
remy
Nombre de messages : 4909 Age : 61 Localisation : NICE Ma Buell : Ducati Diavel red carbone Date d'inscription : 01/09/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cenfar roule dimanche 29 mars | |
| |
|
| |
| Cenfar roule dimanche 29 mars | |
|