Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Cenfar roule dimanche 29 mars

Aller en bas 
+3
Humberto
PatiBuell R
CENFAR
7 participants
AuteurMessage
CENFAR

CENFAR


Nombre de messages : 881
Age : 52
Localisation : 69 MEYZIEU
Ma Buell : Cenfar est parti...
Date d'inscription : 21/02/2008

Cenfar roule dimanche 29 mars Empty
MessageSujet: Cenfar roule dimanche 29 mars   Cenfar roule dimanche 29 mars EmptyDim 29 Mar 2009 - 9:07

Bjr a tous,

Le temps semble pas trop moche alors je vais probablement rouler cet aprem avec un pote en jap...

Si y'en a qu'ils veulent se joindre a nous ils sont les bienvenue, pas de cotise a payer juste un bon moment a passer entre amateurs de motos

Le depart se fera a 14h je fixerais le RDV plus tard, si qq a une idée pour l'itinerair m'envoyer un MP je suis ouvert a tout sauf echarmaux.

Pour ceux qui voudraient rester discret sur leur partcicipationa a cet ballade pas de probleme, qu'ils nous rejoignent sur le point de depart...

Comme je suis un gros con et un gros leche cul j'offre le café ou la biere a la maison en fin de ballade pour ceux qui veulent (pas les 2 j'ai quand meme ma reputation de radin a preserver)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vo-licensing.com
PatiBuell R

PatiBuell R


Nombre de messages : 3873
Age : 54
Localisation : ST JULIEN EN GENEVOIS
Ma Buell : XB 12R (a pu, sniff, vendue), M2 (a pu, sniff, vendue)
Date d'inscription : 30/08/2006

Cenfar roule dimanche 29 mars Empty
MessageSujet: Re: Cenfar roule dimanche 29 mars   Cenfar roule dimanche 29 mars EmptyDim 29 Mar 2009 - 10:22

Sleep Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/clanrhonealpesbuell/
Humberto

Humberto


Nombre de messages : 6994
Age : 50
Localisation : ninety four
Date d'inscription : 06/05/2007

Cenfar roule dimanche 29 mars Empty
MessageSujet: Re: Cenfar roule dimanche 29 mars   Cenfar roule dimanche 29 mars EmptyDim 29 Mar 2009 - 10:46

CENFAR a écrit:
Bjr a tous,

...pas de cotise a payer....j'offre le café ou la biere a la maison en fin de ballade pour ceux qui veulent (pas les 2 j'ai quand meme ma reputation de radin a preserver)

tes un gars "marrant" mais faudrait penser a renouveller ton stock de vannes, sans pour autant aller dans la provoc a deux balles. sinon, bonne balade !
Revenir en haut Aller en bas
http://nocrabnopassaran.purforum.com/index.htm
CENFAR

CENFAR


Nombre de messages : 881
Age : 52
Localisation : 69 MEYZIEU
Ma Buell : Cenfar est parti...
Date d'inscription : 21/02/2008

Cenfar roule dimanche 29 mars Empty
MessageSujet: Re: Cenfar roule dimanche 29 mars   Cenfar roule dimanche 29 mars EmptyDim 29 Mar 2009 - 11:05

L'humour est une forme d'esprit qui cherche à mettre en valeur avec drôlerie le caractère ridicule, insolite ou absurde de certains aspects de la réalité, qui dissimule sous un air sérieux une raillerie caustique[1].

Sa forme, plus que sa définition, est diversement appréciée d'une culture à l'autre, d'une région à une autre, d'un point de vue à un autre, à tel point que ce qui est considéré par certains comme de l'humour, peut être considéré par les autres comme une méchante moquerie ou une insulte. On pourrait définir l'humour comme une forme d'expression permettant de dégager certains aspects cocasses ou insolites de la réalité, destinée généralement à inciter au sourire en se moquant à travers les autres ou soi-même (autodérision), des faiblesses plus générales du genre humain.

Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vo-licensing.com
StringBuell

StringBuell


Nombre de messages : 877
Age : 51
Localisation : parti plus loin
Ma Buell : xb12s qui saperlipopettesamère
Date d'inscription : 02/09/2007

Cenfar roule dimanche 29 mars Empty
MessageSujet: Re: Cenfar roule dimanche 29 mars   Cenfar roule dimanche 29 mars EmptyDim 29 Mar 2009 - 11:09

Pas pour nous, désolé, dimanche déjà complet No

Bonne route dominicale à vous et à tous les Buellistes bounce
Revenir en haut Aller en bas
VIP141

VIP141


Nombre de messages : 1922
Age : 49
Localisation : Presles (.be)
Ma Buell : S1 Strike & X1 Viper

Date d'inscription : 26/08/2008

Cenfar roule dimanche 29 mars Empty
MessageSujet: Re: Cenfar roule dimanche 29 mars   Cenfar roule dimanche 29 mars EmptyDim 29 Mar 2009 - 11:17

Nous n' allons pas non plus lui jeter des pierres et le bannir du village...

T' inquiètes 'Cenfar', ils nous arrivent à tous de 'riper' de temps à autre..
On en est pas si mauvais pour autant.. allez faîte vous un gros patchou, on oublie tout et on recommence.. d' accord?? Twisted Evil

Par contre un petit conseil à la con pour la route, si tu veux rouler droit dans l' obscurité.. roule pas cenfar!! Laughing

Ok je Arrow
jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Thiéb

Thiéb


Nombre de messages : 444
Localisation : 69
Date d'inscription : 17/06/2008

Cenfar roule dimanche 29 mars Empty
MessageSujet: Re: Cenfar roule dimanche 29 mars   Cenfar roule dimanche 29 mars EmptyDim 29 Mar 2009 - 21:19

Honnêtement VIP je préfère jeter des figues molles: je fais durer le plaisir

CENFAR a écrit:
pas de cotise a payer

Encore un bon plan
Cenfar roule dimanche 29 mars Cenfar10

Si, si j'vous jure c'est de l'humour! clown

P.S. Au vu du titre j'me fais du soucis pour la modestie de l'intéressé qui doit être à l'agonie (la modestie/ego pas Cenfar).
P.P.S. clown J'vous répète que c'est de l'humour!
Revenir en haut Aller en bas
remy

remy


Nombre de messages : 4909
Age : 61
Localisation : NICE
Ma Buell : Ducati Diavel red carbone
Date d'inscription : 01/09/2006

Cenfar roule dimanche 29 mars Empty
MessageSujet: Re: Cenfar roule dimanche 29 mars   Cenfar roule dimanche 29 mars EmptyDim 29 Mar 2009 - 22:41

ou alors pour rester dans l'humour:
sans far on est moins lourd Cenfar roule dimanche 29 mars 506615 Cenfar roule dimanche 29 mars 506615
Cenfar roule dimanche 29 mars Images10
Revenir en haut Aller en bas
http://remy.gnice.free.fr
Contenu sponsorisé





Cenfar roule dimanche 29 mars Empty
MessageSujet: Re: Cenfar roule dimanche 29 mars   Cenfar roule dimanche 29 mars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cenfar roule dimanche 29 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ou est CENFAR ??
» [IDF] - Qui qui roule ce samedi 28 ??
» Les Morveux de mars: 26-27 Mars
» tenue de route
» OH TOULOUSE !!!! ON ROULE !!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: BALADE et RDV-
Sauter vers: