| putain carnaval !!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jsebbuell
Nombre de messages : 364 Age : 46 Localisation : montelimar Ma Buell : Pampril: ktm rc8 spécial piste
La Buell des copains 1125r spécial piste
Victoria: speed triple t3 100000km
Bubu2 x1 WL 2001
Anatole un solex Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: putain carnaval !!!! Sam 28 Mar 2009 - 16:21 | |
| il pleut il y a des gosses partout devant mon magasin durant la parade voila comment je retrouve mon enclume !!! |
|
| |
gaut
Nombre de messages : 3528 Ma Buell : R1 '05/ XB12R '04 / 125 GT '79 Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: putain carnaval !!!! Sam 28 Mar 2009 - 16:25 | |
| |
|
| |
Régious
Nombre de messages : 4330 Age : 43 Localisation : Belgique Fleurus Ma Buell : xb9sx et Yamaha Thundercat Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: putain carnaval !!!! Sam 28 Mar 2009 - 17:06 | |
| J adore t as nouvelle déco, c'est joli comme tous!!! |
|
| |
Gabacho
Nombre de messages : 2813 Age : 46 Localisation : A côté de Bordeaux Ma Buell : Ex Xb122SS cherry bombasse et now Morini corsaro spécial Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: putain carnaval !!!! Sam 28 Mar 2009 - 17:15 | |
| |
|
| |
jsebbuell
Nombre de messages : 364 Age : 46 Localisation : montelimar Ma Buell : Pampril: ktm rc8 spécial piste
Bubu2 x1 WL 2001
| Sujet: Re: putain carnaval !!!! Sam 28 Mar 2009 - 17:42 | |
| |
|
| |
TLRroriste
Nombre de messages : 497 Age : 39 Localisation : st-bonnet de rochefort Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: putain carnaval !!!! Sam 28 Mar 2009 - 18:35 | |
| - jsebbuell a écrit:
- VIVE LE KARCHER !!!
wèch.. ya qui qui reparl de karcher?? y veut qu'on lui démonte son motoculteur lui?? t'es un ouf toi (photo trouvée sur google en notant "racaille"... car avec karcher, on a la photo du président.. ) |
|
| |
TLRroriste
Nombre de messages : 497 Age : 39 Localisation : st-bonnet de rochefort Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: putain carnaval !!!! Sam 28 Mar 2009 - 18:36 | |
| |
|
| |
jsebbuell
Bubu2 x1 WL 2001
| Sujet: Re: putain carnaval !!!! Sam 28 Mar 2009 - 18:51 | |
| BIENSUR QUE NON ELLE N A PAS ETE DEGRADE ! |
|
| |
Superman
Nombre de messages : 5124 Age : 43 Localisation : La Réunion... Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: putain carnaval !!!! Sam 28 Mar 2009 - 19:25 | |
| - gaut a écrit:
-
Encore là t'as du bol, hier soir y a un clodo qui est monté sur la mienne alors que j'était en train de boire une binouze. Là j'ai vraiment cru que j'allais péter les plombs... -J'ai un mec qui a fait tomber mon XB9 comme ça...
-Je sors d'un bar, et un mec bourré fait le con sur ma brêle devant ses potes, le bloc disque alarme sonne, il prend peur et tombe lourdement avec ma moto...
-Je gueule de loin il a peur et se barre en courant, je lui cours après... Je le rattrape car il a 2g dans chaque bras, alors que moi, je suis sobre puisque je rentrais en bécane...
-Il essaye de me mettre un pain alors je lui balance un grand coup de casque dans la tronche (aaaaaaaaaaaaah ça soulage!). J'ai juste réalisé que ses potes ont vu le truc et se dirige vers moi... Je m'attends à passer un sale quart d'heure... Et là, surprise! Ses potes: "T'es vraiment trop con! On t'avait dit de ne pas monter sur la moto..."
-Evidement le bonhomme a pas de responsabilité civile... Mais comme la moto sortait du garage après une certaine chute dans un rond point, je connaissais plus ou moins le tarif des pièces. Direction le distributeur le plus proche pour le faire raquer 700 roro! Le prix de mon casque et des pièces. J'ai gagné 50€ dans l'histoire, de quoi me rembourser le temps perdu (et encore!).
-Je me souviendrais de cette soirée, rentrer avec un cale-pied cassé...
-'culé! |
|
| |
Coyote44 Admin
Nombre de messages : 5485 Age : 44 Localisation : 33-Bordeaux Ma Buell : 1125r :-) Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: putain carnaval !!!! Sam 28 Mar 2009 - 20:03 | |
| - Superman a écrit:
- gaut a écrit:
-
Encore là t'as du bol, hier soir y a un clodo qui est monté sur la mienne alors que j'était en train de boire une binouze. Là j'ai vraiment cru que j'allais péter les plombs... -J'ai un mec qui a fait tomber mon XB9 comme ça...
-Je sors d'un bar, et un mec bourré fait le con sur ma brêle devant ses potes, le bloc disque alarme sonne, il prend peur et tombe lourdement avec ma moto...
-Je gueule de loin il a peur et se barre en courant, je lui cours après... Je le rattrape car il a 2g dans chaque bras, alors que moi, je suis sobre puisque je rentrais en bécane...
-Il essaye de me mettre un pain alors je lui balance un grand coup de casque dans la tronche (aaaaaaaaaaaaah ça soulage!). J'ai juste réalisé que ses potes ont vu le truc et se dirige vers moi... Je m'attends à passer un sale quart d'heure... Et là, surprise! Ses potes: "T'es vraiment trop con! On t'avait dit de ne pas monter sur la moto..."
-Evidement le bonhomme a pas de responsabilité civile... Mais comme la moto sortait du garage après une certaine chute dans un rond point, je connaissais plus ou moins le tarif des pièces. Direction le distributeur le plus proche pour le faire raquer 700 roro! Le prix de mon casque et des pièces. J'ai gagné 50€ dans l'histoire, de quoi me rembourser le temps perdu (et encore!).
-Je me souviendrais de cette soirée, rentrer avec un cale-pied cassé...
-'culé! touc ça pour la refaire tombé quelques temps plus tard... ... je sais j'suis un enfoiré sur ce coup |
|
| |
Gabacho
Nombre de messages : 2813 Age : 46 Localisation : A côté de Bordeaux Ma Buell : Ex Xb122SS cherry bombasse et now Morini corsaro spécial Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: putain carnaval !!!! Sam 28 Mar 2009 - 20:46 | |
| un enfoiré... n'empêche qu'on s'en rappelle tous !! |
|
| |
Superman
Nombre de messages : 5124 Age : 43 Localisation : La Réunion... Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: putain carnaval !!!! Dim 29 Mar 2009 - 9:02 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: putain carnaval !!!! | |
| |
|
| |
| putain carnaval !!!! | |
|