Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Vous n aimez pas la Formule 1 ? dites le ici

Aller en bas 
+22
nycost
xb-maniac
McGyver
shinai24
mousk
serialglandeur13
Thiéb
caraiben
Sebuell
faufau
guebes67
alain-xb12ss
stefano
loïc
frelon91
PAZ
balite
scrappy
DragonBuell
Bruno
pingouin
Fred-13
26 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fred-13

Fred-13


Nombre de messages : 2899
Age : 58
Localisation : 13090 region Aix
Ma Buell : https://buell.actifforum.com/nos-buell-f25/xb12-aware-t15886.htm
Date d'inscription : 21/12/2008

Vous n aimez pas la Formule 1 ? dites le ici Empty
MessageSujet: Vous n aimez pas la Formule 1 ? dites le ici   Vous n aimez pas la Formule 1 ? dites le ici EmptySam 21 Mar 2009 - 10:32

yeap !

la saison démarre le we prochain !
nouvelles configs, nouvelles regles et un tas de pilotes prometteurs, la saison 2009 devrait etre riche en surprises ...

....

je reprends : si vous n aimez pas la F1 dite le ici ! Vous n aimez pas la Formule 1 ? dites le ici 506615


Dernière édition par Fred-13 le Sam 21 Mar 2009 - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pingouin

pingouin


Nombre de messages : 1062
Age : 54
Localisation : col de l'arzelier 38
Date d'inscription : 06/09/2006

Vous n aimez pas la Formule 1 ? dites le ici Empty
MessageSujet: Re: Vous n aimez pas la Formule 1 ? dites le ici   Vous n aimez pas la Formule 1 ? dites le ici EmptySam 21 Mar 2009 - 11:42

comment peut on encore s'intéresser a la F1 scratch plus les années passent , et plus cela devient nul , perdre 1h30 pour voir 10 dépassements , dont la moitié dans les stands , alors que le championnat SBK ou moto GP en offre autant mais a chaque tours avec des bastons d'anthologies ! non vraiment je vois pas ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
moderateur
Bruno


Nombre de messages : 15909
Age : 99
Localisation : IDF (92)
Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 drz '06
Ugly Katie '21
Date d'inscription : 30/08/2006

Vous n aimez pas la Formule 1 ? dites le ici Empty
MessageSujet: Re: Vous n aimez pas la Formule 1 ? dites le ici   Vous n aimez pas la Formule 1 ? dites le ici EmptySam 21 Mar 2009 - 11:45

pingouin a écrit:
comment peut on encore s'intéresser a la F1 scratch plus les années passent , et plus cela devient nul , perdre 1h30 pour voir 10 dépassements , dont la moitié dans les stands , alors que le championnat SBK ou moto GP en offre autant mais a chaque tours avec des bastons d'anthologies ! non vraiment je vois pas ! Evil or Very Mad
Pas mieux.
Les championnats de pompistes ça fait un bout de temps que ça me gave. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Fred-13

Fred-13


Nombre de messages : 2899
Age : 58
Localisation : 13090 region Aix
Ma Buell : https://buell.actifforum.com/nos-buell-f25/xb12-aware-t15886.htm
Date d'inscription : 21/12/2008

Vous n aimez pas la Formule 1 ? dites le ici Empty
MessageSujet: Re: Vous n aimez pas la Formule 1 ? dites le ici   Vous n aimez pas la Formule 1 ? dites le ici EmptySam 21 Mar 2009 - 13:51

Vous n aimez pas la Formule 1 ? dites le ici 506615


Dernière édition par Fred-13 le Sam 21 Mar 2009 - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DragonBuell




Nombre de messages : 7294
Age : 58
Localisation : Lyon
Ma Buell : S1 BlingBlingMeuchine
Date d'inscription : 15/09/2006

Vous n aimez pas la Formule 1 ? dites le ici Empty
MessageSujet: Re: Vous n aimez pas la Formule 1 ? dites le ici   Vous n aimez pas la Formule 1 ? dites le ici EmptySam 21 Mar 2009 - 14:09

Bruno a écrit:
pingouin a écrit:
comment peut on encore s'intéresser a la F1 scratch plus les années passent , et plus cela devient nul , perdre 1h30 pour voir 10 dépassements , dont la moitié dans les stands , alors que le championnat SBK ou moto GP en offre autant mais a chaque tours avec des bastons d'anthologies ! non vraiment je vois pas ! Evil or Very Mad
Pas mieux.
Les championnats de pompistes ça fait un bout de temps que ça me gave. Sleep

Pareil que vous 2, ptain jamais rien vu d aussi naz Sleep alors de temps en temps quand je veux faire une bonne sieste, j en matte un !

En plus quand tu sais que tu n as pas forcément les meilleurs pilotes....Mais ceux qui ont le plus de blés (et oui en F1 on achete son baquet, comme nous on paye nos brelles !) j ai un pote qui était champion du monde de F3000 il y a 5 ou 6 ans un certain Ayari de la région de Grenoble, à l époque il avait fais des essais avec un pilote brésilien....Dont j ai zappé le nom, toujours est il que le père Ayari tournait bien plus vite que lui, mais bon pas assez de fric derrière lui...sponsor....

En revanche une retransmission de moto GP ou autre course moto, c est quand même autre chose ! nan ? Suspect Rolling Eyes, mais est ce que les pilotes moto GP payent aussi leur brelles je sais pas Rolling Eyes

@Fred-13, je ne veux en aucun cas etre désagréable avec toi, en plus tu as un si beau prénom Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/clanrhonealpesbuell
Fred-13

Fred-13


Nombre de messages : 2899
Age : 58
Localisation : 13090 region Aix
Ma Buell : https://buell.actifforum.com/nos-buell-f25/xb12-aware-t15886.htm
Date d'inscription : 21/12/2008

Vous n aimez pas la Formule 1 ? dites le ici Empty
MessageSujet: Re: Vous n aimez pas la Formule 1 ? dites le ici   Vous n aimez pas la Formule 1 ? dites le ici EmptySam 21 Mar 2009 - 14:31

c est pas grave ! j ai ajusté le titre du post Vous n aimez pas la Formule 1 ? dites le ici 506615

moi je vous laisse entre vous Arrow
Revenir en haut Aller en bas
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 10264
Age : 62
Localisation : 28 Eure & Loir
Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume...
Date d'inscription : 21/02/2007

Vous n aimez pas la Formule 1 ? dites le ici Empty
MessageSujet: Re: Vous n aimez pas la Formule 1 ? dites le ici   Vous n aimez pas la Formule 1 ? dites le ici EmptySam 21 Mar 2009 - 17:57

je préfére Américan Le Mans Séries Vous n aimez pas la Formule 1 ? dites le ici 506615
Revenir en haut Aller en bas
balite

balite


Nombre de messages : 4560
Age : 45
Localisation : DTC
Ma Buell : HD 48 old school
que c'est la classe avec !
Et que c'est vachement bien pour cruiser !
Et que ça roule pas vite ça freine pas et ça tourne pas !
Que ça frotte aussi !
QUE C'EST CA QU'EST BON MA BRENDA

Date d'inscription : 18/04/2008

Vous n aimez pas la Formule 1 ? dites le ici Empty
MessageSujet: Re: Vous n aimez pas la Formule 1 ? dites le ici   Vous n aimez pas la Formule 1 ? dites le ici EmptySam 21 Mar 2009 - 18:44

la F1 c'est pas le truc qu'on voit le dimanche apres-midi sur la une?

des petits bouts de course entre les pubs?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.justinbridou.fr
PAZ

PAZ


Nombre de messages : 625
Age : 47
Localisation : bientôt de retours en france-57 power-
Date d'inscription : 03/04/2007

Vous n aimez pas la Formule 1 ? dites le ici Empty
MessageSujet: Re: Vous n aimez pas la Formule 1 ? dites le ici   Vous n aimez pas la Formule 1 ? dites le ici EmptySam 21 Mar 2009 - 19:34

balite a écrit:
la F1 c'est pas le truc qu'on voit le dimanche apres-midi sur la une?

des petits bouts de course entre les pubs?

oui c'est sa
Revenir en haut Aller en bas
frelon91

frelon91


Nombre de messages : 673
Age : 55
Localisation : essonne
Ma Buell : NRS
Date d'inscription : 01/03/2008

Vous n aimez pas la Formule 1 ? dites le ici Empty
MessageSujet: Re: Vous n aimez pas la Formule 1 ? dites le ici   Vous n aimez pas la Formule 1 ? dites le ici EmptySam 21 Mar 2009 - 19:54

Si ca pouvait redevenir comme avant, avec de la vraie arsouille..


Revenir en haut Aller en bas
loïc

loïc


Nombre de messages : 3206
Age : 53
Localisation : Grenoble
Ma Buell : Buell XB12 en puzzle
Date d'inscription : 13/04/2008

Vous n aimez pas la Formule 1 ? dites le ici Empty
MessageSujet: Re: Vous n aimez pas la Formule 1 ? dites le ici   Vous n aimez pas la Formule 1 ? dites le ici EmptySam 21 Mar 2009 - 19:56

c'est vrai qu'entre moto et voiture question spectacle y a pas photo, et depuis que le gp500 et devenu le moto gp je trouve que le sbk est mieux parce qu'il y a moins d'écart entre les motos.

pour la f1 les règles ont énormément changées cette année donc je vais y rejeter un oeil, pour voir si la sièste est bonne ou si je reste éveillé. Laughing

et oui frelon, il y a eu du grand spectacle à certaines époques, même prost- senna c'était sympa parfois.
Revenir en haut Aller en bas
stefano

stefano


Nombre de messages : 307
Localisation : à la campagne
Ma Buell : x1 viper de 99
Date d'inscription : 17/07/2008

Vous n aimez pas la Formule 1 ? dites le ici Empty
MessageSujet: Re: Vous n aimez pas la Formule 1 ? dites le ici   Vous n aimez pas la Formule 1 ? dites le ici EmptySam 21 Mar 2009 - 20:27

https://www.dailymotion.com/video/x8d65u_f1-ayrton-senna-camera-embarquee-a_auto😢 Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
loïc

loïc


Nombre de messages : 3206
Age : 53
Localisation : Grenoble
Ma Buell : Buell XB12 en puzzle
Date d'inscription : 13/04/2008

Vous n aimez pas la Formule 1 ? dites le ici Empty
MessageSujet: Re: Vous n aimez pas la Formule 1 ? dites le ici   Vous n aimez pas la Formule 1 ? dites le ici EmptySam 21 Mar 2009 - 20:34

Et à l'époque pas de direction assistée ou de commande de vitesse au volant, 78 tours comme ça .............
Revenir en haut Aller en bas
alain-xb12ss




Nombre de messages : 1149
Date d'inscription : 26/06/2008

Vous n aimez pas la Formule 1 ? dites le ici Empty
MessageSujet: Re: Vous n aimez pas la Formule 1 ? dites le ici   Vous n aimez pas la Formule 1 ? dites le ici EmptySam 21 Mar 2009 - 20:42

loïc a écrit:
c'est vrai qu'entre moto et voiture question spectacle y a pas photo, et depuis que le gp500 et devenu le moto gp je trouve que le sbk est mieux parce qu'il y a moins d'écart entre les motos.

pour la f1 les règles ont énormément changées cette année donc je vais y rejeter un oeil, pour voir si la sièste est bonne ou si je reste éveillé. Laughing

et oui frelon, il y a eu du grand spectacle à certaines époques, même prost- senna c'était sympa parfois.


oui, c'est vrai qu'un grand prix moto est plus interressant qu'un grand prix auto mais bon j'ai vu des courses avec stoner ou rossi
qui menait du début à la fin avec un boulevard d'avance Rolling Eyes çà valait largement des grand prix auto Suspect
par contre les grand prix 125 ou 250 restent des épreuves de pilotes vraiment interressantes
Revenir en haut Aller en bas
stefano

stefano


Nombre de messages : 307
Localisation : à la campagne
Ma Buell : x1 viper de 99
Date d'inscription : 17/07/2008

Vous n aimez pas la Formule 1 ? dites le ici Empty
MessageSujet: Re: Vous n aimez pas la Formule 1 ? dites le ici   Vous n aimez pas la Formule 1 ? dites le ici EmptySam 21 Mar 2009 - 20:50

La f1 d'aujourd'hui!!
https://www.dailymotion.com/video/x6i6l4_abandon-lewis-hamilton-gp-chine-200_sport
Revenir en haut Aller en bas
guebes67

guebes67


Nombre de messages : 2449
Age : 39
Localisation : ALSACE haguenau 67
Ma Buell : S1 white lightning
Date d'inscription : 13/11/2006

Vous n aimez pas la Formule 1 ? dites le ici Empty
MessageSujet: Re: Vous n aimez pas la Formule 1 ? dites le ici   Vous n aimez pas la Formule 1 ? dites le ici EmptySam 21 Mar 2009 - 20:51

moi c'est les rally auto qui m'ennuie.....

plus aucun interet a regarder la course de toute facon c'est Sebastion LOEB qui gagne a chaque fois lol! cheers
Revenir en haut Aller en bas
loïc

loïc


Nombre de messages : 3206
Age : 53
Localisation : Grenoble
Ma Buell : Buell XB12 en puzzle
Date d'inscription : 13/04/2008

Vous n aimez pas la Formule 1 ? dites le ici Empty
MessageSujet: Re: Vous n aimez pas la Formule 1 ? dites le ici   Vous n aimez pas la Formule 1 ? dites le ici EmptySam 21 Mar 2009 - 21:29

alain-xb12ss a écrit:
loïc a écrit:
c'est vrai qu'entre moto et voiture question spectacle y a pas photo, et depuis que le gp500 et devenu le moto gp je trouve que le sbk est mieux parce qu'il y a moins d'écart entre les motos.

pour la f1 les règles ont énormément changées cette année donc je vais y rejeter un oeil, pour voir si la sièste est bonne ou si je reste éveillé. Laughing

et oui frelon, il y a eu du grand spectacle à certaines époques, même prost- senna c'était sympa parfois.


oui, c'est vrai qu'un grand prix moto est plus interressant qu'un grand prix auto mais bon j'ai vu des courses avec stoner ou rossi
qui menait du début à la fin avec un boulevard d'avance Rolling Eyes çà valait largement des grand prix auto Suspect
par contre les grand prix 125 ou 250 restent des épreuves de pilotes vraiment interressantes

c'est clair, la 250 ouais pas toujours, par contre les 125 je me lève à n'importe qu'elle heure parce que même si c'est pas pour la gagne c'est toujours un grand spectacle avec des arrivées à 4 ou 5 sur la ligne I love you
Revenir en haut Aller en bas
faufau

faufau


Nombre de messages : 3009
Age : 46
Localisation : environ de Bourges(18)
Ma Buell : XB12Ss VENDU BMW R1200R 2012
Date d'inscription : 01/03/2008

Vous n aimez pas la Formule 1 ? dites le ici Empty
MessageSujet: Re: Vous n aimez pas la Formule 1 ? dites le ici   Vous n aimez pas la Formule 1 ? dites le ici EmptySam 21 Mar 2009 - 22:08

c'est pour ça que je vais au gp de France et que je me lève à 3h00 pour y être dès l'ouverture des portes à 8h30 Exclamation Exclamation Exclamation cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sebuell

Sebuell


Nombre de messages : 8540
Age : 47
Ma Buell : poum poum

ciao Marco ! ...
Date d'inscription : 02/09/2006

Vous n aimez pas la Formule 1 ? dites le ici Empty
MessageSujet: Re: Vous n aimez pas la Formule 1 ? dites le ici   Vous n aimez pas la Formule 1 ? dites le ici EmptySam 21 Mar 2009 - 22:22

+1 formule 1 actuellement Sleep

faudrait virer toute l'électronique afin de revoir des glisses et autres arsouilles Twisted Evil

moto 125 et 250 cheers
le GP c'est déjà plus fluctuant côté fun...
Revenir en haut Aller en bas
caraiben

caraiben


Nombre de messages : 812
Age : 55
Localisation : VAR
Ma Buell : XB12STT 2008(US)
Date d'inscription : 15/05/2008

Vous n aimez pas la Formule 1 ? dites le ici Empty
MessageSujet: Re: Vous n aimez pas la Formule 1 ? dites le ici   Vous n aimez pas la Formule 1 ? dites le ici EmptySam 21 Mar 2009 - 22:39

Sebuell a écrit:
+1 formule 1 actuellement Sleep

faudrait virer toute l'électronique afin de revoir des glisses et autres arsouilles Twisted Evil

moto 125 et 250 cheers
le GP c'est déjà plus fluctuant côté fun...

C'est fait depuis l'an dernier je crois.Plus d'anti-patinage ni d'aide au démarrage ni ABS, c'est déjà plus chaud king
Revenir en haut Aller en bas
Sebuell

Sebuell


Nombre de messages : 8540
Age : 47
Ma Buell : poum poum

ciao Marco ! ...
Date d'inscription : 02/09/2006

Vous n aimez pas la Formule 1 ? dites le ici Empty
MessageSujet: Re: Vous n aimez pas la Formule 1 ? dites le ici   Vous n aimez pas la Formule 1 ? dites le ici EmptySam 21 Mar 2009 - 23:20

caraiben a écrit:
Sebuell a écrit:
+1 formule 1 actuellement Sleep

faudrait virer toute l'électronique afin de revoir des glisses et autres arsouilles Twisted Evil

moto 125 et 250 cheers
le GP c'est déjà plus fluctuant côté fun...

C'est fait depuis l'an dernier je crois.Plus d'anti-patinage ni d'aide au démarrage ni ABS, c'est déjà plus chaud king

possible, déjà pas mal d'années que je ne m'y intéresse plus Rolling Eyes

je reste sur le souvenir de ça passe ou le mur, jamais entre les deux... Comme dit Bruno, ça se résumait à un concours de pompiste, alors Sleep

Mais j'attends avec impatience un retour à la baston des années 80 que j'ai connu étant gamin (et les plus anciens ont surement dû prendre encore plus leur pied avant Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Thiéb

Thiéb


Nombre de messages : 444
Localisation : 69
Date d'inscription : 17/06/2008

Vous n aimez pas la Formule 1 ? dites le ici Empty
MessageSujet: Re: Vous n aimez pas la Formule 1 ? dites le ici   Vous n aimez pas la Formule 1 ? dites le ici EmptySam 21 Mar 2009 - 23:28

La F1 c'est divertissant que quand la météo est variable.
Revenir en haut Aller en bas
loïc

loïc


Nombre de messages : 3206
Age : 53
Localisation : Grenoble
Ma Buell : Buell XB12 en puzzle
Date d'inscription : 13/04/2008

Vous n aimez pas la Formule 1 ? dites le ici Empty
MessageSujet: Re: Vous n aimez pas la Formule 1 ? dites le ici   Vous n aimez pas la Formule 1 ? dites le ici EmptySam 21 Mar 2009 - 23:29

Thiéb a écrit:
La F1 c'est divertissant que quand la météo est variable.

surtout quand il y a hamilton dans les graviers Razz
Revenir en haut Aller en bas
alain-xb12ss




Nombre de messages : 1149
Date d'inscription : 26/06/2008

Vous n aimez pas la Formule 1 ? dites le ici Empty
MessageSujet: Re: Vous n aimez pas la Formule 1 ? dites le ici   Vous n aimez pas la Formule 1 ? dites le ici EmptySam 21 Mar 2009 - 23:31

loïc a écrit:
Thiéb a écrit:
La F1 c'est divertissant que quand la météo est variable.

surtout quand il y a hamilton dans les graviers Razz

le bac à gravier c'était pas Alési? Vous n aimez pas la Formule 1 ? dites le ici 506615
Revenir en haut Aller en bas
caraiben

caraiben


Nombre de messages : 812
Age : 55
Localisation : VAR
Ma Buell : XB12STT 2008(US)
Date d'inscription : 15/05/2008

Vous n aimez pas la Formule 1 ? dites le ici Empty
MessageSujet: Re: Vous n aimez pas la Formule 1 ? dites le ici   Vous n aimez pas la Formule 1 ? dites le ici EmptySam 21 Mar 2009 - 23:36

alain-xb12ss a écrit:
loïc a écrit:
Thiéb a écrit:
La F1 c'est divertissant que quand la météo est variable.

surtout quand il y a hamilton dans les graviers Razz

le bac à gravier c'était pas Alési? Vous n aimez pas la Formule 1 ? dites le ici 506615

Yes, A fond à fond à fond !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous n aimez pas la Formule 1 ? dites le ici Empty
MessageSujet: Re: Vous n aimez pas la Formule 1 ? dites le ici   Vous n aimez pas la Formule 1 ? dites le ici Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous n aimez pas la Formule 1 ? dites le ici
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous aimez les araignées ?
» Un problème vous dites?
» A chier dites vous?
» Casques vous aimez ?
» Vous aimez les virolos?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: BLA BLA-
Sauter vers: