Forum des passionnés et possesseurs de Buell

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

MAI --> WE dans une grange ou a l'hotel

+17
grom
Titebuell
Marco 45
Qyd
gaut
T-Rod™
nycost
FRENZY
Koda
fred
BuellDog
maya
Magali
Humberto
hostas
DragonBuell
sauron
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
fred

fred

Ma Buell : XB12S 2005
+1000VTRF
+1000VTRS
+650NX version puzzle

MAI --> WE dans une grange ou a l'hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAI --> WE dans une grange ou a l'hotel   MAI --> WE dans une grange ou a l'hotel - Page 4 EmptyDim 10 Mai 2009 - 20:41

Koda a écrit:
route de ouf, exellent WE, de bonnes attaques à bon rythme avec les ouf de la bande dont les Grangenewbies Marco45 et sa meuf, et Nycost cheers

Mais aussi un record de conso avec 4l3/100Kms MAI --> WE dans une grange ou a l'hotel - Page 4 506615
Revenir en haut Aller en bas
fred

fred

Ma Buell : XB12S 2005
+1000VTRF
+1000VTRS
+650NX version puzzle

MessageSujet: Re: MAI --> WE dans une grange ou a l'hotel   MAI --> WE dans une grange ou a l'hotel - Page 4 EmptyDim 10 Mai 2009 - 20:42

Humberto a écrit:
aucun newbie na été maltraité !!!

Non juste amadoué enfin presque.... elephant
Marco 45

Marco 45

Ma Buell : X1 Carburisée et la scg cherrybombasse micronisée de mme

MessageSujet: Re: MAI --> WE dans une grange ou a l'hotel   MAI --> WE dans une grange ou a l'hotel - Page 4 EmptyDim 10 Mai 2009 - 21:58

bon bin ce coup-ci c'est bien fini, avec de la flotte depuis 16H

week-end super, dans un gite 3 étoiles, une cuisinière extra, que de belles recontres (un T-rod qui se tappe 300 bornes pour 1/2 journée de roulage ça c'est de l'amitié), des routes, un temps et un panorama superbes

pleins de virolos et quelques series bien sympatiques

les petits newbies n'ont pas été maltraité mais les motos se sont chargé de les bisuter lol!

Koda : ok pour une prochaine virée, mais je réclame une dérogation pour l'huile (allez soit cool) cheers

j'allais oublier aussi une super fin de journée option mécanique en coupagnie de l'humberto et du Nycost : que de souvenirs

bref merci à tous pour ce bon week-end et à notre britich préféré (quand tu veux pour une tite vervaine

A+

Marco
Humberto

Humberto

MessageSujet: Re: MAI --> WE dans une grange ou a l'hotel   MAI --> WE dans une grange ou a l'hotel - Page 4 EmptyDim 10 Mai 2009 - 22:11

cheers ayé les motos sont démoustiquées ! Rolling Eyes
http://nocrabnopassaran.purforum.com/index.htm
Titebuell

Titebuell

Ma Buell : XB12 SCG Cherry Cherry

MessageSujet: Re: MAI --> WE dans une grange ou a l'hotel   MAI --> WE dans une grange ou a l'hotel - Page 4 EmptyDim 10 Mai 2009 - 22:27

Que du bonheur cette petite virée, de la bombe bubull, vraiment pas de regrets cheers

du beau temps, des virolos de ouf même si parfois un peu tape cul car bubull dure de l'arrière train...

un grand merci à tous et à mag car de bons souvenirs et de belles photos,
et ce coup-ci c'est les newbies qui se sont collés la pouasse sous les bottes mais heureusement rien de grave ( le prochain coup c'est vous !) Very Happy
bisous, nath
Titebuell

Titebuell

Ma Buell : XB12 SCG Cherry Cherry

MessageSujet: Re: MAI --> WE dans une grange ou a l'hotel   MAI --> WE dans une grange ou a l'hotel - Page 4 EmptyDim 10 Mai 2009 - 22:30

fred a écrit:
nycost a écrit:
L'amadoueur n'a pa réussi à amadouer

ce n'est que partie remise pig pig pig

fred, je ne regarderai plus tes petits pig pig pig pig pig pig pig pig de la même manière lol!

HUIHUIHUIHUIHUI
sauron

sauron

Ma Buell : R1200R touring
RC8 GT

MessageSujet: Re: MAI --> WE dans une grange ou a l'hotel   MAI --> WE dans une grange ou a l'hotel - Page 4 EmptyLun 11 Mai 2009 - 13:19

Les 12 salopards

On était parti pour en decoudre avec ces larves du six neuf; leur montrer que nous étions les boss de la route, les champions du ripaille et les plus beaux. Nous les barbouses du nuburgring gaulois, nous, bras armé du centre de la france, nous qui sans chef ni tyran vivons en harmonie sans heurt ni injure, nous qui survivons dans une jungle hostile faite de beton et d'asphalte entourés d'une horde de caisseux et scooter agressif. Nous Les PERIPH OWNERS.

Douze est le seul chiffre, le vrai.
Les deux exiles perigourdins j'ai nommé, greluchon et greluche ( il a prit le power alors il passe devant maintenant ). Ils etaient avec nous meme absent, parce qu'on se nourrit aussi de souvenirs et que les absents ne le sont pas toujours ( tain, c'est bo ) ON VOUS AIME

Sa majesté Grom: ce trouduc, nous a trahi. je subodore une fourberie de l'infame DB, offrir des sousous a un parisien pour qu'il ne participe pas au fight, c'est moche, c'est sale, c'est bas, c'est impardonnable, bref , c'est rhodanien. Sous pretexte d'une pluie illusoire, de routes soit disant mouillées, de la bouse sur les routes inexistantes et trop de travail. Monsieur le baronnet de mes deux, tu seras amadoué par fredz, et puis c'est tout, c'est notre sentence.

Fredz l'amadoueur: Recruté pavillon collin au chs paul guiraut, ou il purgeait une peine de 243 ans pour amadouage en serie d'humains et d'animaux de toutes sortes.Sa derniere victime, un rott de 65 kg s'est suicidé malgré la therapie canine payée a prix d'or par ses maitres dans la cité des anges. Son evasion fut hardue car il amadoua un gardien et on du l'assommer pour qu'il ne nous fasse pas subir les derniers outrages. Bref un fou, dangereux pour le trou dballe. Heureusement que lors du periple son ami et amant, da putain de kod trouva des arguments physiques forts pour le calmer et juguler ses pulsions infames. A connupendant le periple, le syndrome du petit lapin blanc, ce qui me fait dire que je suis un homme comme les autres. On l'a remis dans son pavillon pour patient dangereux parce que la separation d'avec nycost et trod la fait replonger.

Humby le corse: Haute figure du banditisme lusitanien, il est connu, surtout des milieux terroristes et fait trembler par sa radicalité les plus violent des anarchistes basques. Non content d'etre un voleur et un tueur, il n'est jamais content et ne souri jamais. La seule personne trouvant grace a ses yeux et pouvant lui arracher un sourir, c'est le fredz faisant des saletes sur le bord de la route avec un nycost affairé sur une cherry bomb. Bref, pauv mag, qui doit subir ses bouderies matinales, ses bailloux de 23h30 et ses flatulences innommables. Venu les mains dans les poches, c'est sa malheureuse elue qui a du tout porter. C'est normal selon, selon lui, parce qu'une femme, ca fait la graille, ca debarasse, ca souri, ca fait du bruit et surtout quand on lui demande, ca ferme son claque merde. Un vrai delice ce type. On l'a retrouvé dans une cabane en rondins de bois dans les pyrennées un casque sur les oreilles ecoutant des eructations aboyée par un taré faisant semblant de faire de la becane, un churos dans la bouche. Pas beau a voir tout ca.

Magouille les bons tuyaux: En tole pour empoisonnement de 348 personnes alors qu'elle travaillait chez flunch. Toutes les victimes sont mortes en d'atroces souffrances, devorées de l'interieur par de blattes qu'elle leur avait fait manger leur faisant croire que c'etait du riz noir. Malgré une sismotherapie, elle reste convaincue que ce qu'elle fait c'est bon et que c'est pour le bien des gens. A la santé, dans le qhs, elle n'a plus le droit a aucun contact avec ses codetenues. Deux etant deja mortes apres avoir mangé sous la contrainte, des rouleaux de printemps dont le contenu a ete detruit immediatement afin de ne pas contaminer le reste de la population carcerale. Par ailleurs, elle compte vendre sa s et s'acheter un monster 800 qui correspond mieux a la longueur de ses membres inferieurs.

Kod da putain de ouf: comme d'hab, traj de ouf, vitesse d'entrer en courbe vertigineuses. A pecho deux meuf a clamecy, deux soeurs, aussi appelées les gloutonnes du nivernais. A ce sujet, l'accouplement da kod avec ces meufs a rendu fou de douleur fredz le lapin blanc, qui de rage a amadoué nycost et trod tard dans la nuit. Ensuite, nos deux tourtereaux, kod et fredz, se sont reconcilié pour le bien de nos deux newbies. Kod est arrivé grognon et reparti de tres bonne humeur, bref le top. POur le trouver, c'est simple. Paname, bastille, il etait en train de tabasser deux pov keuf qui avaient le malheur de lui dire que 160 en courbe dans paris, c'etait pas vraiment possible. pourtant, il lui ont parlé poliment.

Nycost le calbut mouillé: derriere des allures de lord anglais gaté par la vie, se cache un humaniste eclairé et un arsouilleur de premiere. belles trajectoires, vite, tres vite, l'air decontracté voir meme un peu ennuyé. Malheureusement, nous n'avons pu empecher les maltraitances du fredz a son egard. En effet, ce dernier pense que c'est son nounours d'enfance et qu'il peut en faire ce qu'il veut. Au final, gruikage et amadouage nocturne, l'horreur. au fait, nyc aussi appelé orlando, travail pour sa majesté ( lareine pas grom le traitre )

Comar54 et natlafleche: Jeunes beaux rapides intrepides, la folie quoi. Des parisiens du nivernais, de vrai periph owners. leurs ecanes c'est de la deurme, comar dort nu et ne pisse que dehors, nat fait l'exter et n'aime pas trop se laver mais bon, c'est la vrai vie du gatinais ca.

Trod le bonarien: son gps c'est dla merde, son zippo c'est dla merde, son support de phare c'est dla merde, il vient sans sa meuf pour pecho celle des auts et a fini amadoué par le fredz dans moment de folie.

In finé vot serviteur qui pue qui s'est decouvert des talents de decouvreur de routes qui tuent sans avoir rien preparé et d'ouvreur rapide mais pas trop. Et puis magicien aussi parce qu'en rentrant, j'ai fait une crotte de mammouth

Nous etions donc 12 sinon de corps mais d'esprit. Partis pour regler leur compte aux vils crabeux et leur amis. Nous etions partis le mord aux dents pret a leur montrer que les rois, c'est nous sans chef ni tyran sans club ni frime. Et voila que nous ne trouvames que le desert. Pas un seul de ces manants n'a montré le bout de zen. Pour des pretextes bidons genre c'est l'anniv d'un grand oncle. Contre mauvaise fortune nous fimes bon coeur. Soleil, routes de folie, frites de dingues, pates empoisonnées par magouille, gruiks nocturnes d'orlando. Un we de fou, probablement le meilleur de la grange question roulage. nos breles ont fait parler la poudre et personne n'a oser nous defier. Bon comme d'hab, la testosterone aidant, les participants diront que nous avons roulé tranquille. mais je peux vous le dire que c'est archi faux. Ca a roulé fort et propre, tout simplement le panard. Le nivernais, c'est comme le grand ouest, des routes a decouvrir, des paysages mystiques, une nature flamboyantes et desmeufs de ouf.

Merci encore a ceux qui sont venu, prochaine edition after ze grandes vacances.

Les rhodaniens, c'est que des pd mais ca il n'est pas necessaire de le repeter

Avé
DragonBuell

Ma Buell : S1 BlingBlingMeuchine

MessageSujet: Re: MAI --> WE dans une grange ou a l'hotel   MAI --> WE dans une grange ou a l'hotel - Page 4 EmptyLun 11 Mai 2009 - 14:20

Alors rendez vous au ABD2009 Twisted Evil
http://sites.google.com/site/clanrhonealpesbuell
Manu75010

Manu75010

Ma Buell : Tmax - ex-X1 Black - S1 WL - ex-M2/S1-like

MessageSujet: Re: MAI --> WE dans une grange ou a l'hotel   MAI --> WE dans une grange ou a l'hotel - Page 4 EmptyLun 11 Mai 2009 - 14:40

Sauron : excellent le CR !

cheers
Greluche

Greluche

Ma Buell : XB12Scg 2007 queen

MessageSujet: Re: MAI --> WE dans une grange ou a l'hotel   MAI --> WE dans une grange ou a l'hotel - Page 4 EmptyLun 11 Mai 2009 - 20:04

Dla balle!

Pourri comme le keum le CR mais trop bon quand même cheers
Bradpote

Ma Buell : XB 12 SS
'tain y'a B626 qui bricole mon profil...
ou alors c'est Coyote MAI --> WE dans une grange ou a l'hotel - Page 4 506615

MessageSujet: Re: MAI --> WE dans une grange ou a l'hotel   MAI --> WE dans une grange ou a l'hotel - Page 4 EmptyLun 11 Mai 2009 - 20:33

drunken 'tain on dirait du Marc Levy, traduit par Cavanna un soir de cuite... c'est Booooooo.... ça puuuueeee.... ça file la chiale MAI --> WE dans une grange ou a l'hotel - Page 4 506615 cheers
sauron

sauron

Ma Buell : R1200R touring
RC8 GT

MessageSujet: Re: MAI --> WE dans une grange ou a l'hotel   MAI --> WE dans une grange ou a l'hotel - Page 4 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 18:37

POur que les choses soient claires et eclairantes ainsi qu'a la demande de manu quiladitamagyparaitunsoirdebeuverieamaisonalfortchezlesmerous.

nous les rois de la france, on ne rigole pas avec les newbies.

nonobstant le doigt de fredz dans le uc d'orlando, comaret nath eux aussi furent bizutés.
- nous avons tous uriné sur la lunette de leur wc, je crois que kod a fait plus mais il n'aime pas trop parler de ses problemes sphincteriens
- on a bu son café et on en a renversé sur son tapis
- magouille et humbytor, lui on taxé son huile apres lui avoir mit une baffe
- j'ai choucravé dans leur videotheque un film de bruce lee
- nycost a frappé une femme tres agée qui passait devant chez eux en pensant que c'etait leur grand mere

Bref on est des hommes ou on ne l'est pas. Smile
grom

grom

Ma Buell : XB12S

MessageSujet: Re: MAI --> WE dans une grange ou a l'hotel   MAI --> WE dans une grange ou a l'hotel - Page 4 EmptyVen 15 Mai 2009 - 12:34

Ouais, bon, ben, excepté le beau temps, rien ne donnait vraiment envie. Shocked
Qyd

Qyd

Ma Buell : divorcé XB12Scg '07 Hell's Toon
remarié FXDB '10 Black Anvil

MessageSujet: Re: MAI --> WE dans une grange ou a l'hotel   MAI --> WE dans une grange ou a l'hotel - Page 4 EmptyVen 15 Mai 2009 - 17:44

grom a écrit:
Là, j'ai une pensée - profonde - pour un newbie qui vient de se faire élargir en grand.
MAI --> WE dans une grange ou a l'hotel - Page 4 Mdr-mort-de-rire-284923
https://www.facebook.com/pages/RANGERS-Panam-United/1191098881316
Bradpote

Ma Buell : XB 12 SS
'tain y'a B626 qui bricole mon profil...
ou alors c'est Coyote MAI --> WE dans une grange ou a l'hotel - Page 4 506615

MessageSujet: Re: MAI --> WE dans une grange ou a l'hotel   MAI --> WE dans une grange ou a l'hotel - Page 4 EmptyVen 15 Mai 2009 - 18:20

Qyd a écrit:
grom a écrit:
Là, j'ai une pensée - profonde - pour un newbie qui vient de se faire élargir en grand.
MAI --> WE dans une grange ou a l'hotel - Page 4 Mdr-mort-de-rire-284923

Ouais... rien que pour l'action avec la vioque... je regrette ... j'aurais du y aller MAI --> WE dans une grange ou a l'hotel - Page 4 506615 MAI --> WE dans une grange ou a l'hotel - Page 4 506615 MAI --> WE dans une grange ou a l'hotel - Page 4 506615 What a Face
zirax

zirax

Localisation : Planète Terre, la troisième quand t'as le soleil dans le dos...
Ma Buell : XB 12 SSX

MessageSujet: Re: MAI --> WE dans une grange ou a l'hotel   MAI --> WE dans une grange ou a l'hotel - Page 4 EmptySam 16 Mai 2009 - 10:07

Citation :

je l'ignorais, l'Oeil ( de bronze ?) aime élargir le cercle de ses amis... elephant

Wait en see after les grandes vacances alors.....pour une réédition.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MAI --> WE dans une grange ou a l'hotel   MAI --> WE dans une grange ou a l'hotel - Page 4 Empty

MAI --> WE dans une grange ou a l'hotel
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4