red
Nombre de messages : 391 Age : 60 Localisation : west coast Ma Buell : xb 12 07
Fat boy carbu 92
| Sujet: Re: et elles sont ou les buells ? Mer 11 Mar 2009 - 19:04 | |
| |
|
2balls
| Sujet: Re: et elles sont ou les buells ? Jeu 12 Mar 2009 - 20:07 | |
| j'ai fais les Honda days 3 fois avec la cbr........lui : "alors kèk t'en pense de la journée ? beau circuit , non ? on boit un coup après ". moi : "ouais, bonne idée, me change et j'arrive" l'année dernière ,rencontré 2 buell dans le verdon......eux : "Putain , ai mal au dos, chauffe pas ta moto passque les nôtes ça bouille , et ça chauffe les c..... t'as pas tes plaquettes qui brûlent ?, ça sent le brulé , non ? et de l'huile t'en consomme de l'huile ?, et les vibrations , t'as mal aux poignets ? hein ? et t'as rien cassé encore sur ta meule ? non ? ,bizarre ça . on va boire un coup ? moi : euh! non merci , c'est l'heure de mes gouttes pour l'arthrite , doit m'en aller .....salut ! Y a personnes dans les concentres Buell...........parceque les buelleux sont chiant........ : .........ben ouais. désolé. |
|
DragonBuell
Nombre de messages : 7294 Age : 58 Localisation : Lyon Ma Buell : S1 BlingBlingMeuchine Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: et elles sont ou les buells ? Jeu 12 Mar 2009 - 20:15 | |
| - 2balls a écrit:
- j'ai fais les Honda days 3 fois avec la cbr........lui : "alors kèk t'en pense de la journée ? beau circuit , non ? on boit un coup après ".
moi : "ouais, bonne idée, me change et j'arrive"
l'année dernière ,rencontré 2 buell dans le verdon......eux : "Putain , ai mal au dos, chauffe pas ta moto passque les nôtes ça bouille , et ça chauffe les c..... t'as pas tes plaquettes qui brûlent ?, ça sent le brulé , non ? et de l'huile t'en consomme de l'huile ?, et les vibrations , t'as mal aux poignets ? hein ? et t'as rien cassé encore sur ta meule ? non ? ,bizarre ça . on va boire un coup ? moi : euh! non merci , c'est l'heure de mes gouttes pour l'arthrite , doit m'en aller .....salut !
Y a personnes dans les concentres Buell...........parceque les buelleux sont chiant........ : .........ben ouais. désolé. Dis donc 2 balls, je crois bien que tu n'as pas tord y a des ptains de boulets....!
Dernière édition par DragonBuell le Jeu 12 Mar 2009 - 20:19, édité 1 fois |
|
2balls
| Sujet: Re: et elles sont ou les buells ? Jeu 12 Mar 2009 - 20:18 | |
| Donc c'était pas toi l'année dernière ........ ......... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: et elles sont ou les buells ? | |
| |
|