Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 et elles sont ou les buells ?

Aller en bas 
+14
kGB
Manu75010
Bebel
Qyd
JeanosS117
orsu2b
Bruno
BuellDog
nycost
McGyver
nicolas
Coyote44
Seiya
Darkrider03#582
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
red

red


Nombre de messages : 391
Age : 60
Localisation : west coast
Ma Buell : xb 12 07
Fat boy carbu 92


Date d'inscription : 18/03/2007

et elles sont ou les buells ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et elles sont ou les buells ?   et elles sont ou les buells ? - Page 3 EmptyMer 11 Mar 2009 - 19:04

lol!
Revenir en haut Aller en bas
2balls




Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 17/03/2007

et elles sont ou les buells ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et elles sont ou les buells ?   et elles sont ou les buells ? - Page 3 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 20:07

j'ai fais les Honda days 3 fois avec la cbr........lui : "alors kèk t'en pense de la journée ? beau circuit , non ? on boit un coup après ".
moi : "ouais, bonne idée, me change et j'arrive"

l'année dernière ,rencontré 2 buell dans le verdon......eux : "Putain , ai mal au dos, chauffe pas ta moto passque les nôtes ça bouille , et ça chauffe les c..... t'as pas tes plaquettes qui brûlent ?, ça sent le brulé , non ? et de l'huile t'en consomme de l'huile ?, et les vibrations , t'as mal aux poignets ? hein ? et t'as rien cassé encore sur ta meule ? non ? ,bizarre ça . on va boire un coup ?
moi : euh! non merci , c'est l'heure de mes gouttes pour l'arthrite , doit m'en aller .....salut !

Y a personnes dans les concentres Buell...........parceque les buelleux sont chiant........ : affraid affraid affraid.........ben ouais. désolé.
Revenir en haut Aller en bas
http://thebaloobd.jimdo.com/index.php
DragonBuell




Nombre de messages : 7294
Age : 58
Localisation : Lyon
Ma Buell : S1 BlingBlingMeuchine
Date d'inscription : 15/09/2006

et elles sont ou les buells ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et elles sont ou les buells ?   et elles sont ou les buells ? - Page 3 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 20:15

2balls a écrit:
j'ai fais les Honda days 3 fois avec la cbr........lui : "alors kèk t'en pense de la journée ? beau circuit , non ? on boit un coup après ".
moi : "ouais, bonne idée, me change et j'arrive"

l'année dernière ,rencontré 2 buell dans le verdon......eux : "Putain , ai mal au dos, chauffe pas ta moto passque les nôtes ça bouille , et ça chauffe les c..... t'as pas tes plaquettes qui brûlent ?, ça sent le brulé , non ? et de l'huile t'en consomme de l'huile ?, et les vibrations , t'as mal aux poignets ? hein ? et t'as rien cassé encore sur ta meule ? non ? ,bizarre ça . on va boire un coup ?
moi : euh! non merci , c'est l'heure de mes gouttes pour l'arthrite , doit m'en aller .....salut !

Y a personnes dans les concentres Buell...........parceque les buelleux sont chiant........ : affraid affraid affraid.........ben ouais. désolé.

Dis donc 2 balls, je crois bien que tu n'as pas tord y a des ptains de boulets....! et elles sont ou les buells ? - Page 3 506615


Dernière édition par DragonBuell le Jeu 12 Mar 2009 - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/clanrhonealpesbuell
2balls




Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 17/03/2007

et elles sont ou les buells ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et elles sont ou les buells ?   et elles sont ou les buells ? - Page 3 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 20:18

Donc c'était pas toi l'année dernière ........ Very Happy......... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://thebaloobd.jimdo.com/index.php
Contenu sponsorisé





et elles sont ou les buells ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et elles sont ou les buells ?   et elles sont ou les buells ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et elles sont ou les buells ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» elles sont ou les S3 ?
» Elles sont toutes vénales!!!!!
» qui connait ses buells?
» bandits,flics et sado comment sont- elles faites???????
» Elles me poursuivent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: BLA BLA-
Sauter vers: