Forum des passionnés et possesseurs de Buell

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

encore un reportage 2 roues

+9
McGyver
Polo l'arsouille
L\'irrévérencieux
BuHell
fred
BuellDog
Humberto
buellman626
Darkrider03#582
13 participants
AuteurMessage
Darkrider03#582

Darkrider03#582

Ma Buell : XB12 STT rallye
Ultimate Finisher 2009

ici & la
+ Yamaha YZF 750 R
Passager side-car CFRR
TEAM JDG
Ultimate Rally 2009-10
Rally-spirit member
allergie HD inside

encore un reportage 2 roues Empty
MessageSujet: encore un reportage 2 roues   encore un reportage 2 roues EmptyJeu 26 Fév 2009 - 17:09

m6 le 25/02 au soir

http://www.m6replay.fr/#/emissions/enquete-exclusive/10900127

comme ça les motos en prendront pour leur grade aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bureautique-bretonnie.com
buellman626
Admin
buellman626

Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S

MessageSujet: Re: encore un reportage 2 roues   encore un reportage 2 roues EmptyJeu 26 Fév 2009 - 18:02

Citation :

Nous ne pouvons malheureusement accéder à votre requête, car ce site est réservé aux résidents de France Métropolitaine.
Humberto

Humberto

MessageSujet: Re: encore un reportage 2 roues   encore un reportage 2 roues EmptyJeu 26 Fév 2009 - 18:16

paysan !!! Laughing Laughing Laughing
http://nocrabnopassaran.purforum.com/index.htm
buellman626
Admin
buellman626

Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S

MessageSujet: Re: encore un reportage 2 roues   encore un reportage 2 roues EmptyJeu 26 Fév 2009 - 18:22

'culé !!! tongue
BuellDog

BuellDog

Ma Buell : ex Ulysses et Diavel

MessageSujet: Re: encore un reportage 2 roues   encore un reportage 2 roues EmptyJeu 26 Fév 2009 - 18:53

Très bien fait ce reportage, pas de parti prit

J’ai compris pourquoi les livreurs étaient aussi pressés, je pensais qu’ils étaient complètement barge, geek en faite plus ils livrent plus ils gagnent Twisted Evil
http://deboss-auto.fr/
fred

fred

Ma Buell : XB12S 2005
+1000VTRF
+1000VTRS
+650NX version puzzle

MessageSujet: Re: encore un reportage 2 roues   encore un reportage 2 roues EmptyJeu 26 Fév 2009 - 19:39

Darkrider03#582 a écrit:
m6 le 25/02 au soir

http://www.m6replay.fr/#/emissions/enquete-exclusive/10900127

comme ça les motos en prendront pour leur grade aussi !

c'est pa sun reportage sur le 2roues mais sur le scooter! çà a rien à voir Evil or Very Mad
BuHell

BuHell

Ma Buell : M2 MK I / Ural 750

MessageSujet: Re: encore un reportage 2 roues   encore un reportage 2 roues EmptyJeu 26 Fév 2009 - 20:51

BuellDog a écrit:
Très bien fait ce reportage, pas de parti prit

J’ai compris pourquoi les livreurs étaient aussi pressés, je pensais qu’ils étaient complètement barge, geek en faite plus ils livrent plus ils gagnent Twisted Evil

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
http://tubular-buells.forumactif.com/forum.htm
BuellDog

BuellDog

Ma Buell : ex Ulysses et Diavel

MessageSujet: Re: encore un reportage 2 roues   encore un reportage 2 roues EmptyJeu 26 Fév 2009 - 22:03

Bon peut être un petit peu de parti pris, mais pas trop Laughing
Je voulais dire qu’ils ont fait le tour du sujet sans rester bloqués sur les infractions
Il montre des scoot qui roulent trop vite
Puis pourquoi ils roulent trop vite (ex livrer un colis dans les temps)
Et pour finir les conséquences de cette conduite dangereuse, avec les rééducations
http://deboss-auto.fr/
L\'irrévérencieux

L\'irrévérencieux

MessageSujet: Re: encore un reportage 2 roues   encore un reportage 2 roues EmptyJeu 26 Fév 2009 - 23:48

buellman626 a écrit:
Citation :

Nous ne pouvons malheureusement accéder à votre requête, car ce site est réservé aux résidents de France Métropolitaine.

Idem... Quelle bande d'enflures !!! Va falloir attendre que je rentre chez moi ...
Polo l'arsouille

Polo l'arsouille

Ma Buell : Ex XB9sx blue

Now : The Silverblack

MessageSujet: Re: encore un reportage 2 roues   encore un reportage 2 roues EmptyVen 27 Fév 2009 - 8:29

j'ai maté cette emission ce WE et j'y ai trouvé un léger gout d'amertume.

Trop d'accident et de problème, trop de chichi pour ceux qui prennent le périph ( Le couloir de la mort) !!!!

le périph à 40-50 entre les voitures ca va, y a pas de quoi se faire mal,
au pire t'es plus à 60-70 et là tu risques de la casse !!!

Le coursier roule vraiment fort, mais ça arrive à tous le monde dans des moments de grand speed, genre le matin quand t'es grave à la bourre !!!

Je trouve également le présentateur d'une connerie sans fin.
A l'hopital, il se permet de faire chier la pov fille qui sort tout juste de coma, et lors de son interview il la coupe, et n'hésite pas à la reprendre !!!!

Quel gros con celui là !!!

je l'avais vu la semaine dernière dans les forces de polices, il se croyais plus fort qu'un chef instructeur lorsqu'on lui a remis le sig sauer dans les mains !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
http://picasaweb.google.fr/HOMECOREMAN/BuellBabes#
BuHell

BuHell

Ma Buell : M2 MK I / Ural 750

MessageSujet: Re: encore un reportage 2 roues   encore un reportage 2 roues EmptyVen 27 Fév 2009 - 11:22

Polo l'arsouille a écrit:

Trop d'accident et de problème, trop de chichi pour ceux qui prennent le périph ( Le couloir de la mort) !!!!

Le coursier roule vraiment fort, mais ça arrive à tous le monde dans des moments de grand speed, genre le matin quand t'es grave à la bourre !!!

A l'hopital, il se permet de faire chier la pov fille qui sort tout juste de coma, et lors de son interview il la coupe, et n'hésite pas à la reprendre !!!!

je l'avais vu la semaine dernière dans les forces de polices, il se croyais plus fort qu'un chef instructeur lorsqu'on lui a remis le sig sauer dans les mains !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

D'accord avec toi polo

Le thème c’était sur « le danger de la moto à cause des inconscients qui les conduisent et que ça cause 1000 morts par an et sarko il est fâché et donc on fait une émission qui va lui faire plaisir ».

Marrant que ça passe le Week End des manifs contre la VE et du touquet… il n’y a pas de coïncidences…
Bref la tonalité générale était écœurante : On aurait dit que la femme d’autominus était au micro…(cf. le post "les motards sont des cons..")
Genre « Les deux roues sont des inconscient qui bravent la mort et se foutent ouvertement des règles » pendant au moins une heure…

J’ai adoré les commentaires nous indiquant que la moitié des morts roulaient sur des scoots débridés. (Donc, comme je suis malin, je comprends que l’autre moitié est sur des scoots non débridés… c'est-à-dire que la question de bridage / dé-bridage est au mieux sans incidence Wink .

Quelques minutes plus tard, l’auguste speakerine nous apprend que ¾ des scooters contrôlés par la police sont débridés… On a donc ¾ des scoots qui ne causent « que » 50 % des morts…démontrant ainsi l’utilité du dé-bridage, ou la connerie du bridage. Rolling Eyes Rolling Eyes

Etc... on termine effectivement à Garches ou l'animateur tente vainement de faire sortir la fille des ses gonds..grosses ficelles et...

et pis merde, j'avais qu'a pas regarder cette connerie de télé... pale
http://tubular-buells.forumactif.com/forum.htm
McGyver
Admin
McGyver

Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
encore un reportage 2 roues 506615

MessageSujet: Re: encore un reportage 2 roues   encore un reportage 2 roues EmptyVen 27 Fév 2009 - 11:45

Souvaroff a écrit:
buellman626 a écrit:
Citation :

Idem... Quelle bande d'enflures !!! Va falloir attendre que je rentre chez moi ...

C'est à cause de nous cheers encore un reportage 2 roues 506615 swissTXT, le 18 février 2009 à 17:56

"M6 Suisse" viole les lois sur le droit d'auteur et la concurrence déloyale à l'encontre de la TSR
Après 6 ans de procédure, la TSR a gagné mercredi son procès contre M6. La IIe Cour d'appel civil du Tribunal cantonal de Fribourg a constaté que la diffusion destinée à la Suisse par "M6 Suisse" viole les lois sur le droit d'auteur et la concurrence déloyale. Depuis 2001, M6 diffuse un programme spécial par le biais d'un 2e canal. Or son entreprise Métropole Télévision ne détient pas de droits spécifiques pour la Suisse pour les oeuvres diffusées. En outre, "M6 Suisse" diffusant des pubs suisses, la Cour a aussi relevé une situation de concurrence déloyale à l'encontre de la télévision romande.
McGyver
Admin
McGyver

Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
encore un reportage 2 roues 506615

MessageSujet: Re: encore un reportage 2 roues   encore un reportage 2 roues EmptyVen 27 Fév 2009 - 11:58

...le périph à 40-50 entre les voitures ca va, y a pas de quoi se faire mal,

...j'aime bien cette notion de frontière "à 50km/h je risque rien, mais à 60Km/h c'est gonflé" Suspect en traumatologie, on suspecte des fractures et des traumatismes (y.c. à la colonne) dès que le corps humain subit un choc à une vitesse supérieur à celle qu'il peut atteindre naturellement...

...Quand à la notion "d'ouvrir parce que je suis à la bourre", moi je préfère "mieux vaut 5minutes plus tard que jamais"...question de choix...

Choix que le livreur a fait...non pas pour une question de retard, mais pour une question économique...6'000€ par mois...j'espère que ses économies serviront pour sa retraite et pas pour un "arrêt accident"

Merde! chuis un vieux con Wink
Darkrider03#582

Darkrider03#582

Ultimate Finisher 2009

ici & la
+ Yamaha YZF 750 R
Passager side-car CFRR
TEAM JDG
Ultimate Rally 2009-10
Rally-spirit member
allergie HD inside

MessageSujet: Re: encore un reportage 2 roues   encore un reportage 2 roues EmptyVen 27 Fév 2009 - 13:56

he polo

habitant a la campagne (he oui je sais) mais allant a paris assez regulierement dis moi :
50 voir 60 km/h sur le perif..... j'ai jamais pu rouler a cette vitesse alors c'est 50/60 km/h c'est quand les caisses sont arretées car sinon c'est les caisses qui te poussent !
eclaire ma lanterne !
nycost

nycost

Ma Buell : XB12S04

MessageSujet: Re: encore un reportage 2 roues   encore un reportage 2 roues EmptyVen 27 Fév 2009 - 13:58

Ma seule question à la vue de ce reportage est :

CETEKI s'est fait déposer en XB9** sur le périf par le scoot du coursier à 52m30s Question Question Question
guillaume

guillaume

Ma Buell : pocket buell xb12S
crazy twin garage HD fucker
What a Face

MessageSujet: Re: encore un reportage 2 roues   encore un reportage 2 roues EmptyVen 27 Fév 2009 - 15:09

quelqu'un serait trouver le blog de madame barbara femme de jean louis accidenté moto le 12 mai 2008 entré à garsche en juillet Question

elle atteind les 50 000 visites et pas moyen de trouver ce blog scratch
TLRroriste

TLRroriste

MessageSujet: Re: encore un reportage 2 roues   encore un reportage 2 roues EmptyVen 27 Fév 2009 - 15:19

pardon à tous... je vais en faire hurler pas mal..

je suis à 900R% POUR le débridage!!!
sois vous n'avez jamais eu de 50 à boite, sois vous avez la mémoire courte!!!!

avec ma 50 à boite qui plafonnait à 50km/h... mien, j'ai eut pas mal de frayeurs... des voitures et des camions qui me frôlaient sur nationale!!
bonheur supréme.. une caisse "jaky tounge" m'a touché le coude, grace à ma veste de moto, j'ai pas eut trop de mal.. mais bon, chute quand méme!!

alors, achat d'un pot, d'un kit 80, carbu de 21 et... DEBRIDAGE!!!
oui, je roulait à 120 au plat.. c'est trop et bla bla..
mais je n'ai jamais subit d'autres acidents!

il y a moins à craindre de 200chx sous la selle que d'un ane a son guidon!
c'est pas à cause du débridage qu'il y a des accidents.. mais bien à cause de la vitesse!
je n'ai jamais roulé en ville à 120! faut pas etre con non plus!

responçabilisez les conducteurs, ça c'est utile!

dernier exemple.
j'ai une caisse de 150bourrins, avec un chassis rigide..
pour ceux qui conaissent, au gros rond point d'auchant sud à clermont, une 106 1.1l m'ai doublé sur l'exter du rond point!!! avec un léger crissement de pneu sur le long... affraid
je sait que c'est une 1l car je l'ai suivi direction "bordeau" sur la 4voie à 110 en montée...

je pense qu'il n'est pas moins dangeureux de rouler comme ça quand on à une caisse à savon!Suspect

donc oui au debridage à la sauvage si il le faut!!
une 50débridée conduite prudement, est moin dangeureuse qu'une 106 ou qu'une r5!!
à vitesse égale je dirait méme!
la 50 à boite à moins d'energie cinétique, et freine plus rapidement qu'une caisse!king
Polo l'arsouille

Polo l'arsouille

MessageSujet: Re: encore un reportage 2 roues   encore un reportage 2 roues EmptyVen 27 Fév 2009 - 15:24

Darkrider03#582 a écrit:

he polo

habitant a la campagne (he oui je sais) mais allant a paris assez regulierement dis moi :
50 voir 60 km/h sur le perif..... j'ai jamais pu rouler a cette vitesse alors c'est 50/60 km/h c'est quand les caisses sont arretées car sinon c'est les caisses qui te poussent !
eclaire ma lanterne !

MAC : d'accord avec toi, je suis souvent un gros con sur ma moto !! Wink

Jo : voiture arété sur le périf = 40 km/h
voiture qui roule à 20 = 60
voiture qui roule à 80 = 90 -120
Edouard

Edouard

Ma Buell : xb9s (2003)

MessageSujet: Re: encore un reportage 2 roues   encore un reportage 2 roues EmptyVen 27 Fév 2009 - 16:24

nycost a écrit:
Ma seule question à la vue de ce reportage est :

CETEKI s'est fait déposer en XB9** sur le périf par le scoot du coursier à 52m30s Question Question Question

+1, CETEKI ???
J'ai fait pause et rewind 3 fois pour choper des indices... Laughing
Edouard

Edouard

Ma Buell : xb9s (2003)

MessageSujet: Re: encore un reportage 2 roues   encore un reportage 2 roues EmptyVen 27 Fév 2009 - 16:28

120 Suspect encore un reportage 2 roues 506615 lol!
Sinon à faible vitesse ok avec le +30/40 par rapport à la voiture
Darkrider03#582

Darkrider03#582

Ultimate Finisher 2009

ici & la
+ Yamaha YZF 750 R
Passager side-car CFRR
TEAM JDG
Ultimate Rally 2009-10
Rally-spirit member
allergie HD inside

MessageSujet: Re: encore un reportage 2 roues   encore un reportage 2 roues EmptyVen 27 Fév 2009 - 17:00

Darkrider03#582 a écrit:

he polo

eclaire ma lanterne !

MAC : d'accord avec toi, je suis souvent un gros con sur ma moto !! Wink

Question Question Question tu gardes les 40 km/h en + de la vitesse des caisses Question bon là ok c'est chaud a rouler entre les files affraid
guillaume

guillaume

Ma Buell : pocket buell xb12S
crazy twin garage HD fucker
What a Face

MessageSujet: Re: encore un reportage 2 roues   encore un reportage 2 roues EmptyVen 27 Fév 2009 - 21:10

guillaume a écrit:
quelqu'un serait trouver le blog de madame barbara femme de jean louis accidenté moto le 12 mai 2008 entré à garsche en juillet Question

elle atteind les 50 000 visites et pas moyen de trouver ce blog scratch

personne ne trouve confused

vous êtes aussi nul que moi en fait, faudrait vous resaisir les gars encore un reportage 2 roues 506615
Polo l'arsouille

Polo l'arsouille

MessageSujet: Re: encore un reportage 2 roues   encore un reportage 2 roues EmptySam 28 Fév 2009 - 12:50

Comment se faire déposer en 3 mouvements :

encore un reportage 2 roues M610

MAIS QUI EST-CE ?????

encore un reportage 2 roues M6_cop10

XB9sx pré-2006
L\'irrévérencieux

L\'irrévérencieux

MessageSujet: Re: encore un reportage 2 roues   encore un reportage 2 roues EmptySam 28 Fév 2009 - 13:15

Comment se faire déposer en 3 mouvements :

Les Photos sont dans le désordre !!! lol! On ne dépasse que par la droite !!! Suspect
Polo l'arsouille

Polo l'arsouille

MessageSujet: Re: encore un reportage 2 roues   encore un reportage 2 roues EmptyLun 2 Mar 2009 - 10:41

Bien vu !!! encore un reportage 2 roues 506615
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: encore un reportage 2 roues   encore un reportage 2 roues Empty

encore un reportage 2 roues
Page 1 sur 1