Forum des passionnés et possesseurs de Buell

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

300 autocollants... et une surprise le 24 Avril 2009 !

+27
CENFAR
Valou
PatiBuell R
Darkrider03#582
Sebuell
laurent38
Bruno
remy
Thieu
grom
faufau
Coyote44
fred2a
Manu75010
pirem
Qyd
Edouard
McGyver
Norrin Raad
buellman626
Humberto
DragonBuell
FRENZY
Roofy
nicolas
orsu2b
gebe44
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Thieu

Thieu

300 autocollants... et une surprise le 24 Avril 2009 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 300 autocollants... et une surprise le 24 Avril 2009 !   300 autocollants... et une surprise le 24 Avril 2009 ! - Page 3 EmptyLun 2 Mar 2009 - 16:49

Je n'etais pas intervenu jusque la, mais il me semble qu'il y a certains points a preciser histoire que les gens qui ont joue puisse le faire en toute connaissance de cause. J'ai repris les donnees de depart, et j'ai regarde un peu comment la "date" gagnante est calculee a partir des resultats de l'EuroMillion.

Tout d'abord, je veux preciser que les "statistiques" sur les "ordres et frequences de sorties des numeros (et donc des dates)" n'ont absolument aucun interet. Tous les tirages sont independant, donc A CHAQUE TIRAGE, chaque boule a les memes chances que les autres de sortir. C'est pas parce que le 18 est sorti dans 1000 tirages de suite, et que le 19 n'est jamais sorti sur ces memes 1000 tirage que, statistiquement, ils n'ont pas les memes chances de sortir au 1001eme tirage. Le fait d'afficher ces statistiques sur le site est, a mon avis, au mieux trompeur, au pire mensonger, vu la facon dont c'est formule :

Citation :
jouez en essayant de trouver la prochaine date qui va sortir à l'euro millions à partir de l'historique en pièces jointes ci-dessous, ainsi qu'un fichier sur les probabilités de sorties des jours, mois et années.

D'autre part, si on voit le choix de date comme celui de 3 tirages independants, chaque evenement n'a pas une equi-probabilite de se produire. Comme l'a deja fait remarque je sais plus qui (Grom, il me semble, mais j'ai la flemme de verifier). En effet, pour les jours, le 31 ne peut advenir qu'une seule fois, contrairement au 5 qui peut advenir 4 fois. Donc, pour avoir le plus de chance, il faut necessairement jouer le 5, puisque, statistiquement, tous les numeros de boules, eux, ont la meme chance de sortir. De meme pour le mois...

Comme je suis pas chien, je vous mets les resultats :

https://servimg.com/view/11544086/37

https://servimg.com/view/11544086/38

Pour les annees, la, pas de probleme, les probabilites sont equi-reparties.

Donc, pour maximiser, jouez le 5 avril ou le 5 mai Smile

Ensuite, comment se fait-il que le resultat du 31, pour la boule du "jour", puisse donner 4 ou 31? Il me semble que ca devrait etre deterministe, ca, pour le coup. Et, partant du reste des "calculs", le 31 ne devrait pas donner autre chose que 31.

Enfin, le choix de la date la plus proche en cas de tirage qui ne "tomberait pas juste" ne me semble pas etre une riche idee du point de vue des probas.

Si je ne conteste pas l'idee pour vendre ta mob', c'est la mise en oeuvre qui est pour le moins dangereuse. Comme il a ete evoque plus haut, il semble que cette organisation soit legalement limite. Et, dans ce cas, on n'est jamais a l'abris d'un mauvais perdant. Je ne te connais pas, je ne suis pas toujours d'accord avec toi, mais ca m'emmerderait que tu aies de gros ennuis (potentiellement) a cause de tout ca. Et je souhaite aussi que les gens qui jouent le fasse en connaissance de cause.

Il me semblerait raisonnable, donc, que tu puisses definir un systeme qui :
- assure une egale repartition des chances entres les differentes dates
- t'assures l'existence d'un gagnant (tirage d'une "bonne" date) pour tous les tirages. Tu peux conserver le principe de la date la plus proche. Mais en assurant que toutes les dates ont la meme probabilite d'occurence en fonction des tirages de l'euromillion.

Sans ces conditions, ca me semble pour le moins biaise. Ca reste un jeu de hasard, mais le postulat de base de ces jeux c'est que d'une part, plus tu penses gagner gros, moins t'as de chance, et d'autre part, t'as autant de chance de gagner que ton voisin. Ce qui, la, est pas assure.
Revenir en haut Aller en bas
gebe44

gebe44

Ma Buell : Vendue, passé à l'ennemi

MessageSujet: Re: 300 autocollants... et une surprise le 24 Avril 2009 !   300 autocollants... et une surprise le 24 Avril 2009 ! - Page 3 EmptyLun 2 Mar 2009 - 17:41

Qyd a écrit:
[
Et pour les vieux, refourguer une XB12 pour 9000 boules, c'est du rêve aussi.
300 autocollants... et une surprise le 24 Avril 2009 ! - Page 3 506615

A 9000 euros avec plus de 5000 euros de facture en incluant la dernière, il me semble que oui, va faire un tour sur moto 85, et regardes les tarifs des machines modifiées par BOUCARD par exemple et aussi le prix des machines stock.

Alors merci de ne pas essayer de me faire passer pour ce que je ne suis pas, l'usage du terme "refourguer" est un poil insultant, j'apprécie pas franchement Evil or Very Mad
remy

remy

Ma Buell : Ducati Diavel red carbone

MessageSujet: Re: 300 autocollants... et une surprise le 24 Avril 2009 !   300 autocollants... et une surprise le 24 Avril 2009 ! - Page 3 EmptyLun 2 Mar 2009 - 18:05

Pourquoi ne pas faire un tirage en présence de disons 15 personnes du forum d'avis différents et dont certains ne font pas parti de tes connaissances en te déplacant à un rendez vous à un point précis qui puisse réunir le maximum de gars.Tu présenterais déjà les chèques avec les dates un par un à tout le monde comme un contrôle d'huissier (pour éviter d'avoir plusieurs faux chèques avec les mêmes dates ou chèques marqués comme les fausses cartes ou carrément chèques oubliés dans le tirage) et ensuite tu ferais tirer au sort un des gars qui ferait le tirage toujours dans un chapeau les chèques étant cachés par un foulard.Sur les quinzes tu ferais piocher(visage caché) dans un chapeau au hasard un numéro (15 numéros)pour déterminer et choisir celui qui fera la pioche finale en ayant déterminé à l'avance avec les 15 un numéro au hasard et en l'annoncant avant.Ceci pour éviter toute éventuelle entente préalable
je pense qu'avec cela il faudrait vraiment un sacré trucage ou entente illicite entre les 15 pour que çà ne marche pas
les gars auraient bien sur chacun la liste des participants ayant envoyé un chèque pour chaque fois bien vérifier que le chèque se trouve bien là
Il faudrait que les chèques soient aussi pliés de la même façon ou à plat sans les souches qui pourraient servir de repère tactile
Après tirage le restant des chèques serait détruit récupérés par toi toujours sous les yeux des 15 participants..et ils annonceront le résultat sur le forum
bon c'est une idée comme une autre...et au moins comme il ya des témoins tu ne pourrais pas être soupçonné de triche

Dernière édition par remy le Lun 2 Mar 2009 - 18:28, édité 5 fois
http://remy.gnice.free.fr
gebe44

gebe44

MessageSujet: Re: 300 autocollants... et une surprise le 24 Avril 2009 !   300 autocollants... et une surprise le 24 Avril 2009 ! - Page 3 EmptyLun 2 Mar 2009 - 18:20

Thieu a écrit:
Je n'etais pas intervenu jusque la, mais il me semble qu'il y a certains points a preciser histoire que les gens qui ont joue puisse le faire en toute connaissance de cause. J'ai repris les donnees de depart, et j'ai regarde un peu comment la "date" gagnante est calculee a partir des resultats de l'EuroMillion.

Tout d'abord, je veux preciser que les "statistiques" sur les "ordres et frequences de sorties des numeros (et donc des dates)" n'ont absolument aucun interet. Tous les tirages sont independant, donc A CHAQUE TIRAGE, chaque boule a les memes chances que les autres de sortir. C'est pas parce que le 18 est sorti dans 1000 tirages de suite, et que le 19 n'est jamais sorti sur ces memes 1000 tirage que, statistiquement, ils n'ont pas les memes chances de sortir au 1001eme tirage. Le fait d'afficher ces statistiques sur le site est, a mon avis, au mieux trompeur, au pire mensonger, vu la facon dont c'est formule :

Citation :
jouez en essayant de trouver la prochaine date qui va sortir à l'euro millions à partir de l'historique en pièces jointes ci-dessous, ainsi qu'un fichier sur les probabilités de sorties des jours, mois et années.

D'autre part, si on voit le choix de date comme celui de 3 tirages independants, chaque evenement n'a pas une equi-probabilite de se produire. Comme l'a deja fait remarque je sais plus qui (Grom, il me semble, mais j'ai la flemme de verifier). En effet, pour les jours, le 31 ne peut advenir qu'une seule fois, contrairement au 5 qui peut advenir 4 fois. Donc, pour avoir le plus de chance, il faut necessairement jouer le 5, puisque, statistiquement, tous les numeros de boules, eux, ont la meme chance de sortir. De meme pour le mois...

Comme je suis pas chien, je vous mets les resultats :

https://servimg.com/view/11544086/37

https://servimg.com/view/11544086/38

Pour les annees, la, pas de probleme, les probabilites sont equi-reparties.

Donc, pour maximiser, jouez le 5 avril ou le 5 mai Smile

Ensuite, comment se fait-il que le resultat du 31, pour la boule du "jour", puisse donner 4 ou 31? Il me semble que ca devrait etre deterministe, ca, pour le coup. Et, partant du reste des "calculs", le 31 ne devrait pas donner autre chose que 31.

Enfin, le choix de la date la plus proche en cas de tirage qui ne "tomberait pas juste" ne me semble pas etre une riche idee du point de vue des probas.

Si je ne conteste pas l'idee pour vendre ta mob', c'est la mise en oeuvre qui est pour le moins dangereuse. Comme il a ete evoque plus haut, il semble que cette organisation soit legalement limite. Et, dans ce cas, on n'est jamais a l'abris d'un mauvais perdant. Je ne te connais pas, je ne suis pas toujours d'accord avec toi, mais ca m'emmerderait que tu aies de gros ennuis (potentiellement) a cause de tout ca. Et je souhaite aussi que les gens qui jouent le fasse en connaissance de cause.

Il me semblerait raisonnable, donc, que tu puisses definir un systeme qui :
- assure une egale repartition des chances entres les differentes dates
- t'assures l'existence d'un gagnant (tirage d'une "bonne" date) pour tous les tirages. Tu peux conserver le principe de la date la plus proche. Mais en assurant que toutes les dates ont la meme probabilite d'occurence en fonction des tirages de l'euromillion.

Sans ces conditions, ca me semble pour le moins biaise. Ca reste un jeu de hasard, mais le postulat de base de ces jeux c'est que d'une part, plus tu penses gagner gros, moins t'as de chance, et d'autre part, t'as autant de chance de gagner que ton voisin. Ce qui, la, est pas assure.

j'ai publié les probabilité pour ceux qui souhaiteraient s'y coller bien que comme tu le dis à juste titre, chaque date peut potentiellement sortir, seule la chance compte.
Après que certains jours peuvent sortir plus que d'autres, je le sais j'ai même communiqué la dessus. Mais d'un autre coté, le plus important c'est l'année puis le mois...bien que les probabilités indiques de petites différences de probabilités sur l'année... un rapport de 1 à 10 quand même ! alors que comme tu les dis, c'est là qu'il y a égalité des chances...
Sur le mois c'est à peu près reparti aussi en termes de probabilités avec un rapport de 1 à 6 quand même.
Déjà trouver ces 2 la serait une belle performance, le jour agira pour départager une éventuelle égalité uniquement.

Je force personne, l'énoncé est clair, on y adhère ou pas, les démonstrations mathématiques sur les probabilité c'est rigolo mais si c'était une science exacte, tout le monde serait au courant et la FDJ serait au chômage ... j'offre son "ticket" à celui qui pourra me donner sans coup férir le mois et l'année du prochain tirage Wink

Au final c'est un système, sans doute pas le meilleur, mais certainement pas le plus mauvais.
gebe44

gebe44

MessageSujet: Re: 300 autocollants... et une surprise le 24 Avril 2009 !   300 autocollants... et une surprise le 24 Avril 2009 ! - Page 3 EmptyLun 2 Mar 2009 - 18:29

remy a écrit:
Pourquoi ne pas faire un tirage en présence de disons 15 personnes du forum d'avis différents et dont certains ne font pas parti de tes connaissances en te déplacant à un rendez vous à un point précis qui puisse réunir le maximum de gars.Tu présenterais déjà les chèques avec les dates un par un à tout le monde comme un contrôle d'huissier (pour éviter d'avoir plusieurs faux chèques avec les mêmes dates ou chèques marqués comme les fausses cartes ou carrément chèques oubliés dans le tirage) et ensuite tu ferais tirer au sort un des gars qui ferait le tirage toujours dans un chapeau les chèques étant cachés par un foulard.Sur les quinzes tu ferais piocher(visage caché) dans un chapeau au hasard un numéro (15 numéros)pour déterminer et choisir celui qui fera la pioche finale en ayant déterminé à l'avance ave les 15 un numéro au hasard et en l'annoncant avant.Ceci pour éviter toute éventuelle entente préalable
je pense qu'avec cela il faudrait vraiment un sacré trucage ou entente illicite entre les 15 pour que çà ne marche pas
les gars auraient bien sur chacun la liste des participants ayant envoyé un chèque pour chaque fois bien vérifier que le chèque se trouve bien là
Il faudrait que les chèques soient aussi pliés de la même façon ou à plat sans les souches qui pourraient servir de repère tactile
Après tirage le restant des chèques serait détruit toujours sous les yeux des 15 participants..
bon c'est une idée comme une autre... 300 autocollants... et une surprise le 24 Avril 2009 ! - Page 3 506615

Euh, je crois que le système retenu est quand même plus simple, il est pas manipulable et le résultat est facilement contrôlable.

Rolling Eyes Vous prenez pas la tête sur des hypothèses c'est comme ça et puis c'est tout. Si le quota n'est pas atteint, c'est pas grave elle sera à vendre classiquement point barre.
Bruno
moderateur
Bruno

Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 drz '06
Ugly Katie '21

MessageSujet: Re: 300 autocollants... et une surprise le 24 Avril 2009 !   300 autocollants... et une surprise le 24 Avril 2009 ! - Page 3 EmptyLun 2 Mar 2009 - 18:32

ben, mets la tout de suite en vente. Parce que là, passé les intéressés qui ont souscrit de suite, les 286 autres t'es pas prêt de les avoir. No
Thieu

Thieu

MessageSujet: Re: 300 autocollants... et une surprise le 24 Avril 2009 !   300 autocollants... et une surprise le 24 Avril 2009 ! - Page 3 EmptyLun 2 Mar 2009 - 18:42

les probabilites sont une science exacte. La determination d'une realisation d'un processus aleatoire, ca n'est pas de la science, mais de la divination. Les gens rationnels, qui connaissent un peu les probas, savent que le meilleurs moyen pour gagner de l'argent avec le loto, c'est de ne pas y jouer (quand tu n'es pas l'etat qui, lui, gagne a tous les coups).

Ce que je conteste, ca n'est pas le principe, mais le procede du tirage, et la construction de la date a partir des resultats du loto. Y a moyen de construire un processus qui donne une egale chance a toutes les dates entre le 01/01/1091 et le 12/12/1950. A partir de la, en fonction du tirage, celui dont le numero est le plus proche gagne. Ca, c'est equitable, au sens d'une egale repartition des probas. Sinon, avec ton approche, ca revient a tirer non plus 12*31*50 numeros, mais a en tirer preferentiellement une centaine (dont la probabilite d'occurence est, a la louche, 10 fois plus grande que celle des autres). Or, si tu veux vendre 300 tickets, il faudrait assurer d'avoir AU MOINS 300 dates qui ont toutes les memes chances de tomber.

Et, s'il te plait, edite ton site, la mention
Citation :

Est tout a fait deplacee Wink

Sinon, je t'achete le 5 mai 1912, le 5 mai 1925 et le 5 mai 1937 300 autocollants... et une surprise le 24 Avril 2009 ! - Page 3 506615
gebe44

gebe44

MessageSujet: Re: 300 autocollants... et une surprise le 24 Avril 2009 !   300 autocollants... et une surprise le 24 Avril 2009 ! - Page 3 EmptyLun 2 Mar 2009 - 18:44

Bruno a écrit:
ben, mets la tout de suite en vente. Parce que là, passé les intéressés qui ont souscrit de suite, les 286 autres t'es pas prêt de les avoir. No

Au cas ou tu n'aurais pas perçu certain traits de mon caractère, je suis du genre têtu, tu peux aller voir me sujets sur le pot qui rouille, le feu arrière led, l'anodisation etc...

Comptez pas me faire "lacher mon os" avant l'échéance c'est voué à l'échec flower
Mais pour info si cela marche pas, elle sera en, vente à 8900 prix d'appel Wink
gebe44

gebe44

MessageSujet: Re: 300 autocollants... et une surprise le 24 Avril 2009 !   300 autocollants... et une surprise le 24 Avril 2009 ! - Page 3 EmptyLun 2 Mar 2009 - 19:17

Thieu a écrit:
les probabilites sont une science exacte. La determination d'une realisation d'un processus aleatoire, ca n'est pas de la science, mais de la divination. Les gens rationnels, qui connaissent un peu les probas, savent que le meilleurs moyen pour gagner de l'argent avec le loto, c'est de ne pas y jouer (quand tu n'es pas l'etat qui, lui, gagne a tous les coups).

Ce que je conteste, ca n'est pas le principe, mais le procede du tirage, et la construction de la date a partir des resultats du loto. Y a moyen de construire un processus qui donne une egale chance a toutes les dates entre le 01/01/1091 et le 12/12/1950. A partir de la, en fonction du tirage, celui dont le numero est le plus proche gagne. Ca, c'est equitable, au sens d'une egale repartition des probas. Sinon, avec ton approche, ca revient a tirer non plus 12*31*50 numeros, mais a en tirer preferentiellement une centaine (dont la probabilite d'occurence est, a la louche, 10 fois plus grande que celle des autres). Or, si tu veux vendre 300 tickets, il faudrait assurer d'avoir AU MOINS 300 dates qui ont toutes les memes chances de tomber.

Et, s'il te plait, edite ton site, la mention
Citation :

Est tout a fait deplacee Wink

Sinon, je t'achete le 5 mai 1912, le 5 mai 1925 et le 5 mai 1937 300 autocollants... et une surprise le 24 Avril 2009 ! - Page 3 506615

Nous sommes d'accord, il y a bien sur je ne sais plus combien de "chance" en + de se casser une jambe que de gagner au loto.
En revanche, par la porte ou par la fenêtre, et cela n'existe pas pour le loto, dans "mon système" il y aura forcément un gagnant car je ne demande pas un résultat juste...ça change nettement la donne en termes de probabilités, entre le tirage au sort et le loto.

Je suis têtu mais pas obtu ...encore que... 300 autocollants... et une surprise le 24 Avril 2009 ! - Page 3 506615 j'ai donc modifié le site Wink

http://sites.google.com/site/buellxb12sssunsetspecial/Home/photos/statistiques
Thieu

Thieu

MessageSujet: Re: 300 autocollants... et une surprise le 24 Avril 2009 !   300 autocollants... et une surprise le 24 Avril 2009 ! - Page 3 EmptyLun 2 Mar 2009 - 19:37

Merci pour la modif. Et bonne chance.

Comme pour le "vrai" loto, c'est celui qui organise qui gagne le plus 300 autocollants... et une surprise le 24 Avril 2009 ! - Page 3 506615 300 autocollants... et une surprise le 24 Avril 2009 ! - Page 3 506615 300 autocollants... et une surprise le 24 Avril 2009 ! - Page 3 506615
DragonBuell

Ma Buell : S1 BlingBlingMeuchine

MessageSujet: Re: 300 autocollants... et une surprise le 24 Avril 2009 !   300 autocollants... et une surprise le 24 Avril 2009 ! - Page 3 EmptyLun 2 Mar 2009 - 20:52

@Thieu, merci Very Happy
@Remy, Qyd, Manu +1 300 autocollants... et une surprise le 24 Avril 2009 ! - Page 3 506615

@Les autres good luck cheers
http://sites.google.com/site/clanrhonealpesbuell
gebe44

gebe44

MessageSujet: Re: 300 autocollants... et une surprise le 24 Avril 2009 !   300 autocollants... et une surprise le 24 Avril 2009 ! - Page 3 EmptyLun 2 Mar 2009 - 20:59

Thieu a écrit:
Merci pour la modif. Et bonne chance.

Comme pour le "vrai" loto, c'est celui qui organise qui gagne le plus 300 autocollants... et une surprise le 24 Avril 2009 ! - Page 3 506615 300 autocollants... et une surprise le 24 Avril 2009 ! - Page 3 506615 300 autocollants... et une surprise le 24 Avril 2009 ! - Page 3 506615

Avec ce que j'ai investi dans cette machine, je n'ai pas l'impression de "gagner" mais plutôt de "ne pas trop perdre"... affaire d'appréciation Wink
encore que, je n'en sais rien, car je n'ai pas essayé de la vendre.
Expertisée je suis que sa valeur serait supérieure... quand bien même, si l'histoire va à son terme, il y a bien un heureux qui l'aura eu pour 30 euros Wink
buellman626
Admin
buellman626

Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S

MessageSujet: Re: 300 autocollants... et une surprise le 24 Avril 2009 !   300 autocollants... et une surprise le 24 Avril 2009 ! - Page 3 EmptyLun 2 Mar 2009 - 22:47

T'as qu'à la garder...
Et la passion dans tout ça ?
fred2a

fred2a

Ma Buell : XB12S 2008 racing paint stripes

MessageSujet: Re: 300 autocollants... et une surprise le 24 Avril 2009 !   300 autocollants... et une surprise le 24 Avril 2009 ! - Page 3 EmptyMar 3 Mar 2009 - 7:40

buellman626 a écrit:
T'as qu'à la garder...

t'inquiètes, si je gagne, ça va me passionner 300 autocollants... et une surprise le 24 Avril 2009 ! - Page 3 506615
gebe44

gebe44

MessageSujet: Re: 300 autocollants... et une surprise le 24 Avril 2009 !   300 autocollants... et une surprise le 24 Avril 2009 ! - Page 3 EmptyMar 3 Mar 2009 - 9:43

buellman626 a écrit:
T'as qu'à la garder...

C'est peut être comme ça que cela va se terminer, car je n'ai absolument pas l'intention de la brader.

Je te rassures, la passion est toujours là, simplement elle n'a pas attachée à une marque en particulier, trop réducteur pour moi.
J'ai craqué sur la dernière Monster, je ne suis pas le seul sur le forum... toi aussi je crois Wink

Changer n'est pas renier, je n'ai malheureusement pas les moyens de la conserver pour pouvoir m'offrir la nouvelle.

Une évidence que cette expérience Buell pour moi, j'ai changé de regard sur la moto, j'ai eu parfois plus de frissons à faire aboutir une idée, qu'a prendre une ligne droite à fond de 5ème... je vieillis sans doute 300 autocollants... et une surprise le 24 Avril 2009 ! - Page 3 506615
laurent38

laurent38

Ma Buell : Buell's

MessageSujet: Re: 300 autocollants... et une surprise le 24 Avril 2009 !   300 autocollants... et une surprise le 24 Avril 2009 ! - Page 3 EmptyMar 3 Mar 2009 - 10:54

gebe44 a écrit:
j'ai eu parfois plus de frissons à faire aboutir une idée, qu'a prendre une ligne droite à fond de 5ème... je vieillis sans doute 300 autocollants... et une surprise le 24 Avril 2009 ! - Page 3 506615

Oui surement
Manu75010

Manu75010

Ma Buell : Tmax - ex-X1 Black - S1 WL - ex-M2/S1-like

MessageSujet: Re: 300 autocollants... et une surprise le 24 Avril 2009 !   300 autocollants... et une surprise le 24 Avril 2009 ! - Page 3 EmptyMar 3 Mar 2009 - 11:06

Thieu : Merci de la démonstration, j'avais la flemme de la rédiger !

Bon, à quand des numéros dans un chapeau ?
Que je puisse acheter un ticket ?
pirem

pirem

MessageSujet: Re: 300 autocollants... et une surprise le 24 Avril 2009 !   300 autocollants... et une surprise le 24 Avril 2009 ! - Page 3 EmptyMar 3 Mar 2009 - 11:47

gebe44 a écrit:

Je te rassures, la passion est toujours là, simplement elle n'a pas attachée à une marque en particulier, trop réducteur pour moi.

cheers

ça permet de développer sa culture motarde et son niveau de roulage, une moto différente c' est d' autre sensations une autre culture de marque , un autre regard des autres et sur soi même, pis même que un jour gébé achètera la moto qui lui permettra de rouler à 260 sur les départementales en toute sécurité, mais là.....................

moi ma devise c' est fidèle à ma femme mais pas à mes motos , faut bien dire que une moto ça n' est jamais que des bouts de ferraille et de plastock assemblés hein, rien de plus
fred2a

fred2a

Ma Buell : XB12S 2008 racing paint stripes

MessageSujet: Re: 300 autocollants... et une surprise le 24 Avril 2009 !   300 autocollants... et une surprise le 24 Avril 2009 ! - Page 3 EmptyMer 4 Mar 2009 - 20:44

bon alors, on en est où ? Rolling Eyes
Bruno
moderateur
Bruno

Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 drz '06
Ugly Katie '21

MessageSujet: Re: 300 autocollants... et une surprise le 24 Avril 2009 !   300 autocollants... et une surprise le 24 Avril 2009 ! - Page 3 EmptyMer 4 Mar 2009 - 22:40

fred2a a écrit:
bon alors, on en est où ? Rolling Eyes
Ben, encore 286 et c'est bon. albino
DragonBuell

Ma Buell : S1 BlingBlingMeuchine

MessageSujet: Re: 300 autocollants... et une surprise le 24 Avril 2009 !   300 autocollants... et une surprise le 24 Avril 2009 ! - Page 3 EmptyMer 4 Mar 2009 - 23:54

Manu75010 a écrit:
Thieu : Merci de la démonstration, j'avais la flemme de la rédiger !

Bon, à quand des numéros dans un chapeau ?
Que je puisse acheter un ticket ?

One more, comme ca il t en manquera plus que 284 cheers, cela dit 30 euros pour une chance sur 300, bah, heu....tro cher lol!
http://sites.google.com/site/clanrhonealpesbuell
Sebuell

Sebuell

Ma Buell : poum poum

ciao Marco ! ...

MessageSujet: Re: 300 autocollants... et une surprise le 24 Avril 2009 !   300 autocollants... et une surprise le 24 Avril 2009 ! - Page 3 EmptyMer 4 Mar 2009 - 23:58

ton entêtement va à ta décharge gebe Suspect

je suis persuadé qu'un tirage avec équité de probabilité t'aurais ramené plus de ventes...

good luck
gebe44

gebe44

MessageSujet: Re: 300 autocollants... et une surprise le 24 Avril 2009 !   300 autocollants... et une surprise le 24 Avril 2009 ! - Page 3 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 13:29

Sebuell a écrit:
ton entêtement va à ta décharge gebe Suspect

je suis persuadé qu'un tirage avec équité de probabilité t'aurais ramené plus de ventes...

good luck

Quoi dire ? relis mes réponses un peu plus haut...
Darkrider03#582

Darkrider03#582

Ma Buell : XB12 STT rallye
Ultimate Finisher 2009

ici & la
+ Yamaha YZF 750 R
Passager side-car CFRR
TEAM JDG
Ultimate Rally 2009-10
Rally-spirit member
allergie HD inside

MessageSujet: Re: 300 autocollants... et une surprise le 24 Avril 2009 !   300 autocollants... et une surprise le 24 Avril 2009 ! - Page 3 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 14:01

oui pour moi aussi chaque personne met sa date de naissance et tirage au sort puis voila !
http://www.bureautique-bretonnie.com
remy

remy

Ma Buell : Ducati Diavel red carbone

MessageSujet: Re: 300 autocollants... et une surprise le 24 Avril 2009 !   300 autocollants... et une surprise le 24 Avril 2009 ! - Page 3 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 14:12

En fait ce que tu n'as pas encore compris c'est qu'une méthode facile de tirage dans la convivialité des gens du forum t'aurait déjà fait vendre les trois quart de tes tickets.Ton entêtement a vouloir à tout prix avoir raison et justifier vis à vis des différentes suggestions et personnes fait que les gens ont plus tendance à fuir.
Pour les options montées sur ta moto je crois que si chaque personne du forum qui a investi dans sa moto la vendait en rajoutant le prix de ces dites options je crois qu'il n'y aurait plus de vente...
Lis bien les posts précédents et essaye de comprendre où tu as foiré dans ta démarche (la réponse est évidente).. 300 autocollants... et une surprise le 24 Avril 2009 ! - Page 3 506615
Certe tu vendras ta moto ou tu la garderas mais il faut savoir de temps en temps mettre sa fierté de côté et écouter les gens...
http://remy.gnice.free.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 300 autocollants... et une surprise le 24 Avril 2009 !   300 autocollants... et une surprise le 24 Avril 2009 ! - Page 3 Empty

300 autocollants... et une surprise le 24 Avril 2009 !
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant