| [IDF] Bouffe du Raging Buell | |
|
+28toblerone Sebuell walter lordskull jp95 pierrot lolo78 JJK75 duss IstanBuell christian Bruno Stefff simonbuell bigorneau buellman626 bioman Zef Bidibuell™ fred Norrin Raad BuellDog jeffouille91 fofolle Robin Krisly T-Rod™ MFR 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bruno moderateur
Nombre de messages : 16042 Age : 99 Localisation : IDF (92) Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 drz '06
Ugly Katie '21 Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: [IDF] Bouffe du Raging Buell Dim 14 Jan 2007 - 1:50 | |
| La classe absolue, le salon privé avec les dorures et la moquette épaisse. Et un phénomène étrange. Une balade on est 5. Une balade avec resto on est 20. Et un resto sans balade on est 30. Vive nous |
|
| |
Sebuell
ciao Marco ! ... Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: [IDF] Bouffe du Raging Buell Dim 14 Jan 2007 - 2:08 | |
| |
|
| |
JJK75
Nombre de messages : 3404 Localisation : PARIS Ma Buell : X1 2000 red racing stripe + speed triple 2010 blazing orange Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: [IDF] Bouffe du Raging Buell Dim 14 Jan 2007 - 3:41 | |
| Comme d'hab, un super moment avec le Raging, la manifestation annuelle monte en puissance avec une trentaine de convives et un salon ViP.... difficile de discuter avec tout le monde. encore une fois, c'etait.... |
|
| |
Bidibuell™
Nombre de messages : 119 Age : 57 Localisation : Meudon Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: [IDF] Bouffe du Raging Buell Dim 14 Jan 2007 - 10:01 | |
| oui, super sympa! on a retrouvé Carol and wife sur la route du côté des tuileries ! bien rentrés, sous une pluie un peu battante, s'en est fallu de peu qu'on soit trempés, non dé diou!!! super conditions au resto, de nouvelles têtes inconnues, 1er contact pour ma copine, comme dit JJK75, dommage qu'on ne puisse pas discuter avec vraiment tout le monde. bien content d'avoir revu Christelle, hein MFR? petit cachottier! |
|
| |
Zef
Nombre de messages : 3457 Age : 50 Localisation : Ô Toulouse ! Ma Buell : XB12R Alpine Replica 2004 Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: [IDF] Bouffe du Raging Buell Dim 14 Jan 2007 - 10:11 | |
| Bien rentré (une portion de trajet avec Krisly qui avait envie d'ouvrir à chaque feux le jeune fou... ) et bien content de la soirée, dans un cadre vraiment sympa où les plus turbulents ont pu s'exprimer en liberté (rooooh Fred descend de la table !). Bref, un bon moment passé en bonne compagnie (connue, nouvelle et lointaine - chapeau la famille Bioman !) et donc à refaire ! |
|
| |
pierrot
Nombre de messages : 139 Localisation : oise Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: [IDF] Bouffe du Raging Buell Dim 14 Jan 2007 - 10:19 | |
| Vraiment classe le repas de fin d'année heu!!!!!!! nouvelle année, retour impéccable avec pluie en fin de parcour et puis encore une auto sur le talu sur la 1. une très bonne soiré |
|
| |
Bidibuell™
Nombre de messages : 119 Age : 57 Localisation : Meudon Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: [IDF] Bouffe du Raging Buell Dim 14 Jan 2007 - 10:26 | |
| Pierrot, la prochaine fois tu amènes ta femme, hein! on causera Harley, ça me rappellera le bon vieux temps!!! |
|
| |
pierrot
Nombre de messages : 139 Localisation : oise Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: [IDF] Bouffe du Raging Buell Dim 14 Jan 2007 - 10:28 | |
| - Bidibuell™ a écrit:
- Pierrot, la prochaine fois tu amènes ta femme, hein!
on causera Harley, ça me rappellera le bon vieux temps!!! Je pense que ce sera avec plaisirs pour elle. Peut être cette après midi à carole (pas sur encore) au plaisirs de vous revoir tous les deux |
|
| |
christian
| |
| |
MFR
Nombre de messages : 832 Age : 50 Localisation : Seine et marne (77) Ma Buell : XB12Scg Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: [IDF] Bouffe du Raging Buell Dim 14 Jan 2007 - 12:14 | |
| Et hop, les photos de la soirée sont en ligne ICI Mais c'était un peu sombre, la qualité est pas super malgré quelques tentatives de retouches Mais bon, de bons souvenirs quand meme |
|
| |
BuHell
Nombre de messages : 3245 Age : 111 Localisation : Wavrin land Ma Buell : M2 MK I / Ural 750 Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: [IDF] Bouffe du Raging Buell Dim 14 Jan 2007 - 14:59 | |
| |
|
| |
BuHell
Nombre de messages : 3245 Age : 111 Localisation : Wavrin land Ma Buell : M2 MK I / Ural 750 Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: [IDF] Bouffe du Raging Buell Dim 14 Jan 2007 - 15:02 | |
| |
|
| |
T-Rod™
Nombre de messages : 3271 Age : 46 Localisation : Malesherbes (45) Ma Buell : Xb9 Cr Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: [IDF] Bouffe du Raging Buell Dim 14 Jan 2007 - 15:19 | |
| SALAUD !!! Même Aurélie se marre derrière moi Sinon, ouaip, soirée sympa (mais pu*** chero ) !!! pour info, j'avais le pneu à plat en rentrant, mais j'suis quand même arrivé a semer Bioman Merci à Fred d'avoir joué le saint bernard jusqu'a la station de regonflage, merci Bioman pour la bibine et reviens quand tu veux, vous connaissez le chemin maintenant ! et bon courage à ta p'tite femme pour son permis (sorry, moi et les prénoms .... ) Voilou, je vais chez ma soeur ... à PIED, en attendant mon pneu et ma courroie Et n'oubliez pas de sortir vos motos messieurs du Raging, parc'ke les bouffes, c'est géniale, mais les balades.... c'est 100x meilleurs encore !!! Je mettrais a dispo la petite dédicace de Bruno pour le Pitt Buell et la présentation des membres (merci Simonbuell, bonne idée ) |
|
| |
fred
Nombre de messages : 1669 Age : 55 Localisation : Seine et Marne Ma Buell : XB12S 2005
+1000VTRF
+1000VTRS
+650NX version puzzle Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: [IDF] Bouffe du Raging Buell Dim 14 Jan 2007 - 16:21 | |
| Bien rentré aussi, merci a TRod pour la visite de Paris à 2 à l'heure... Sinon comme je venais de laver la moto forcément il à plu et j'avais mon patalon de pluie! Content de revoir les inconditionnels et content de faire conaissance avec de nouvelles têtes... Un merci tout particulier à robin pour avoir amené la grande blonde teutonne.
Soirée un peu trop courte pour parler avec tout le monde; dommage. Très déçu par Bruno: il a pas dansé. Heureusement qu'il y a la bouffe de fin d'année: çà permet de voir Lolo au moins une fois par an. |
|
| |
MFR
Nombre de messages : 832 Age : 50 Localisation : Seine et marne (77) Ma Buell : XB12Scg Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: [IDF] Bouffe du Raging Buell Dim 14 Jan 2007 - 16:25 | |
| Zou, les toffs de Robin sont en ligne là |
|
| |
simonbuell
Nombre de messages : 71 Age : 51 Localisation : Magny en vexin Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: [IDF] Bouffe du Raging Buell Dim 14 Jan 2007 - 17:45 | |
| Meme chose pour moi, j'ai trouvé cette soirée tres sympa, mais effectivement difficile de connaitre tout le monde sortie des 5/6 personnes se trouvant autour de soi à table. Ceci dis, je croyais que ca allé etre plus difficile de s'integrer en tant que petit nouveau, mais pas du tout . Tout le monde est tres ouvert vivement la prochaine sortie. Je regrette un peu de n'avoir pris mon appareil photo, la photo c'est ma deuxieme passion, on aurais pu faire des photos sympa des becanes dehors. Merci encore à tous, et merci au gens qui ont pensé aux appareils photos. Ca pemet d'avoir une vue d'ensemble. Et de s'appercevoir que ma calvicie gagne du terrain. |
|
| |
simonbuell
Nombre de messages : 71 Age : 51 Localisation : Magny en vexin Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: [IDF] Bouffe du Raging Buell Dim 14 Jan 2007 - 18:08 | |
| Tjr autant de mal pour afficher les photos moi |
|
| |
bioman
Nombre de messages : 1919 Age : 51 Localisation : chaumont 52 Ma Buell : XB12 SCG 2009 Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: [IDF] Bouffe du Raging Buell Dim 14 Jan 2007 - 18:17 | |
| votre bioman national vient de rentrer en " province"....... une super soirée avec vous tous comme dans les remises de prix je dois faire des remerciements: merci a TOMTOM pour le guidage GPS merci a dainese D store pour les moins 50% du blouson pour mon ange merci a Borie pour la chemisette buell que ma offert mon ange merci a la ville de Paris pour les nombreuses places de stationnement disponibles dans les différents arrondissements traversés
Un grand merci a T rod et Aurélie pour leur super accueil et leur gentillesse merci a T rod de ne pas avoir ronflé.......
Franchement on ne regrette pas les 750 km pour aller passer cette soirée avec vous
a bientot en Haute Marne quand vous voulez notre porte vous est ouverte
Bioman et Nelly |
|
| |
bioman
Nombre de messages : 1919 Age : 51 Localisation : chaumont 52 Ma Buell : XB12 SCG 2009 Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: [IDF] Bouffe du Raging Buell Dim 14 Jan 2007 - 18:26 | |
| - fred a écrit:
- c'est où et a quelle heure?
Si personne veut me repondre c'est pas grave je vais trainer tous les ikea et casto d'IDF à la recherche de bioman... démasqué le fred désolé j ai pas mis les pieds chez IKEA ni casto d ailleurs ..... heureusement car ça aurait pu gacher ton idylle avec la belle allemande .... sacré fred remarque tu aurais du passer a casto prendre de l anti rouille spécial pot d échappement...... |
|
| |
MFR
| Sujet: Re: [IDF] Bouffe du Raging Buell Dim 14 Jan 2007 - 18:51 | |
| - bioman a écrit:
- a bientot en Haute Marne quand vous voulez notre porte vous est ouverte
Prepare un beau roadbook et on ajoute ça au calendrier du Raging Buell Sinon, les toffs de Pierrot sont maintenant egalement en ligne ici |
|
| |
simonbuell
| Sujet: Re: [IDF] Bouffe du Raging Buell Dim 14 Jan 2007 - 19:29 | |
| - bioman a écrit:
- votre bioman national vient de rentrer en " province".......
une super soirée avec vous tous comme dans les remises de prix je dois faire des remerciements: merci a TOMTOM pour le guidage GPS merci a dainese D store pour les moins 50% du blouson pour mon ange merci a Borie pour la chemisette buell que ma offert mon ange merci a la ville de Paris pour les nombreuses places de stationnement disponibles dans les différents arrondissements traversés
Un grand merci a T rod et Aurélie pour leur super accueil et leur gentillesse merci a T rod de ne pas avoir ronflé.......
Franchement on ne regrette pas les 750 km pour aller passer cette soirée avec vous
a bientot en Haute Marne quand vous voulez notre porte vous est ouverte
Bioman et Nelly Une petit mention special pour bioman et nelly qui ont fait tant de Km pour un repas. Deux personnes qui attire franchement la sympathie je trouve. |
|
| |
fred
Nombre de messages : 1669 Age : 55 Localisation : Seine et Marne Ma Buell : XB12S 2005
+1000VTRF
+1000VTRS
+650NX version puzzle Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: [IDF] Bouffe du Raging Buell Dim 14 Jan 2007 - 21:02 | |
| - simonbuell a écrit:
- Une petit mention special pour bioman et nelly qui ont fait tant de Km pour un repas.
Deux personnes qui attire franchement la sympathie je trouve. Je me demande bien pourquoi ils se sont dit aurevoir avec autant d'attachement au moment du depart s'ils sont repartis ensemble? |
|
| |
simonbuell
| |
| |
Robin
Nombre de messages : 787 Age : 60 Localisation : Val de Marne - IdF Ma Buell : A pu Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: [IDF] Bouffe du Raging Buell Dim 14 Jan 2007 - 21:26 | |
| - fred a écrit:
- simonbuell a écrit:
- Une petit mention special pour bioman et nelly qui ont fait tant de Km pour un repas.
Deux personnes qui attire franchement la sympathie je trouve. Je me demande bien pourquoi ils se sont dit aurevoir avec autant d'attachement au moment du depart s'ils sont repartis ensemble? Euphorisme lié aux effets de la boisson probablement. |
|
| |
Carol
Nombre de messages : 95 Age : 68 Localisation : paris Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: [IDF] Bouffe du Raging Buell Dim 14 Jan 2007 - 21:43 | |
| Nous avons passé une super soirée. Merci de nous avoir intégrés aussi gentiment. Sylvie Carol |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [IDF] Bouffe du Raging Buell | |
| |
|
| |
| [IDF] Bouffe du Raging Buell | |
|