je ne crache pas du tout dans la soupe
suffit de lire tout ce topic en entier
j'ai toujours été sastisfait jusqu'à CE CAS.....
de plus il me semble bien qu'un de mes potes; suite à mes conseils; vous a commandé un fat bob à 20M€ le tiquet livré fin mars
de même pour arnaud et pierrot avec leur scg
ou encore joeffrey avec une de vos 1ères nightster
mon beau père pour XR
.......
et encore ce sont les récents dont je me souviens sur le coup
de plus j'achète encore mes pièces buell ou HD d'entretien chez vous, même pour celles des potes...
alors je ne pense pas que je soit chien avec vous ou encore votre réputation
mais ça bien sûr, on ne le dit pas
,
on dit juste:"ah oauis guillaume, le copain de philippe qui a foutu le bordel dans la concess', ou encore le copain de maxim l'éxigent ...guillaume c'est aussi le mec qui a explosé son moteur parcequ'il a pas fait son niveau d'huile (moto sortant tout juste de révision, et résultat: c'est une pompe défectueuse
)"
cette dernière remarque venant d'alain, qui est loin d'être un tendre avec ses motos
je ne pense donc pas cracher dans la soupe
mets toi à ma place, on refuse que j'apporte mon moteur seul ou même ma culasse: c'est la moto ou rien
...et à côté de ça, un autre client apporte et reprends des pièces réfectionnées
idem pour mon collecteur fisuré, c'est à peine si on me dit :"va te faire voir
" mais j'avous j'ai posé un strpping, qui l'a pourris, mais persoone chez vous me l'avais proscrit, sauf ce jour là
"c'est de ta faute, t'as mis du strapp' sur une buell
et aussi quand tu me fais passer pour un balochard pour le jour où j'ai cerclé mon pot avec de la corde pour le faire tenir
...benh oui faut bien réparer en urgence quand t'es dans un bled paumé, sans portable, et qu'un fermier te propose son aide...
c'est juste que la concess' a bien changé entre la madelaine et l'arrivée à seclin...
qu'on attende des lustres avant d'être acceuilli/servi
sauf quand tu viens acheter une moto
bien sûr tout dépend sur qui tu tombes et à quel moment
et les remarques qu'on l'on encaisse
et je suis loin d'être le seul et encore moins le 1er, ni le dernier.....la liste serait trop longue
et là c'est vraiment une généralité
quand on découpe sa BàA soit même, ça pose prb, mais par contre quand on récupère sa moto de révison avec le fil blanc coupé et le snorkel racourci, là c'est pas grave
quand tu m'a convaicu de l'appauvrissement, ça a été réglé aussitôt
tu sais très bien que je t'ai toujours fait confiance....
mon pot démonté tous les WE, là je vois pas
(c'est d'ailleurs ce genre de rmq à encaisser)
1er démontage, c'est toi qu'il l'a fait pour un goujon pété
2nd démontage, encore toi, toujours pour un goujon et le pot rouillé
3ème démontage, moi pour le faire sabler et peindre anti rouille
4ème démontage, moi pour poser mon pot perso
5ème, c'était toi pour la casse moteur
6ème, moi pour la casse collier, fissure collecteur, goujon
ganger au moin 500€, pour moi c'est bcp
surtout que la garantie est applicable dans tout le réseau HD
mais tu fais peut être allusion à gilbert, qui venait vous voir UNIQUEMENT pour les garanties, le reste fait en belgique...là je comprends bien que ça agasse
on sais tout ce qui ce dit chez vous sur notre dos
...et pas seulement moi, d'ailleurs je m'en tape
certain cas me font bien rire
à la différence de vous, je le dit franchement par le biais du forum, c'est tout......je n'appele pas ça "cracher dans la soupe"
sache en tout cas, qu'il n'y a aucun malhaise avec toi
, tu m'a toujours rendu service, très bien occupé de ma chiotte, toujours bien renseigné....bref ...rien à te repprocher personnelement à part les taquinneries
mais venant de toi ça reste bon enfant...du moins je l'espère
et je te le répète, comme dit au boss', ça serait logique que ce soit toi au commande de l'atelier en ce qui concerne au moins buell......apparement c'est le cas...il était temps