Sujet: Re: Paris by night of the living dead Ven 30 Oct 2009 - 17:30
Bon je reviens vous apporter les quelques infos que j'ai eu difficilement.
La sortie DVD commercial c'est pour très bientôt, dans les semaines à venir me dit-on dans l'oreillette.
Et sinon il y a une projection ce samedi pour les parisiens qui se couchent pas de la nuit
http://www.actusf.com/spip/breve-4101.html
Pour ceux qui aiment le trip bloody Mary foncez !!!
Jay
Nombre de messages : 5486 Age : 39 Localisation : Milwaukee, Washington D.S, Wisconsin, U.S Ma Buell : X1 White Lightning Date d'inscription : 01/02/2008
Sujet: Re: Paris by night of the living dead Ven 30 Oct 2009 - 17:35
Polo l'arsouille a écrit:
Bon je reviens vous apporter les quelques infos que j'ai eu difficilement.
La sortie DVD commercial c'est pour très bientôt, dans les semaines à venir me dit-on dans l'oreillette.
Et sinon il y a une projection ce samedi pour les parisiens qui se couchent pas de la nuit
http://www.actusf.com/spip/breve-4101.html
Pour ceux qui aiment le trip bloody Mary foncez !!!
con que paris soit pas a coté de chez moi ca a l'air sympa tout ca!!!
Qyd
Nombre de messages : 9047 Age : 69 Localisation : Paris, France Ma Buell : divorcé XB12Scg '07 Hell's Toon
remarié FXDB '10 Black Anvil Date d'inscription : 22/05/2007
Sujet: Re: Paris by night of the living dead Sam 31 Oct 2009 - 17:18
Ouais !!!!!
Mouaaaip... bah vu comme elle tient son sabre et porte son étui, en dépit d'un très sympathique arrière court, j'lui laisserais pas faire joujou avec mon hum-hum...
DRAGON_59
Nombre de messages : 4688 Age : 54 Localisation : 59 nord Ma Buell : XB12SS BLACK/GOLD
Alias Diabolo....
XB12S Cherrybombass
Alias Gourgandine Date d'inscription : 09/02/2009
Sujet: Re: Paris by night of the living dead Lun 2 Nov 2009 - 22:42
J'aime, j'aime Le film
Derky
Nombre de messages : 677 Age : 46 Localisation : Pont de Neuilly (92) Ma Buell : 1125R
Les autres : K75C & FZ6n S2 Date d'inscription : 13/11/2009
Sujet: Re: Paris by night of the living dead Mer 21 Avr 2010 - 21:23
Je viens de découvrir ce film. Douze minute, c'est bien. Et heureusement qu'il y a deux XB...
Polo l'arsouille
Nombre de messages : 9489 Age : 41 Localisation : NICE Ma Buell : Ex XB9sx blue
Sujet: Re: Paris by night of the living dead Mer 21 Avr 2010 - 23:17
Et donc ??
tu l'as vu où ? un lien peut-être ?
Derky
Nombre de messages : 677 Age : 46 Localisation : Pont de Neuilly (92) Ma Buell : 1125R
Les autres : K75C & FZ6n S2 Date d'inscription : 13/11/2009
Sujet: Re: Paris by night of the living dead Jeu 22 Avr 2010 - 11:40
Et donc ?? tu l'as vu où ? un lien peut-être ?
Et donc... Ma première réaction fut "Mais qu'est-ce que c'est que ce film de M****". Heureusment dès que j'ai vu les deux XB, je me suis dit, "Bon, ça passe". Comme quoi, il ne faut pas grand chose pour remonter le niveau.
Bon, il faut dire qu'au départ, je pensais voir un long-metrage. Je m'étais bien installé au fond du canap, pour le film de la soirée. J'avais été trompé sur la marchandise. Donc remis dans le contexte, un court-metrage humoristique dont l'action mélange Kill Bill et Resident Evil Et compte tenu des moyens investis, ce n'est pas si mal. Il y a de bonne idée qui m'ont arraché un sourrire.
Mais bon, cela reste un film de Zombies. Pop corn et second degré sont nécessaire pour l'apprécier.
Où je l'ai vu ?! Dans mon salon. Maintenant comme je l'ai eu, aucune idée. J'ai à la maison une fan de film du genre qui s'échange les titres du genre avec son réseau. Moi, je mate, c'est tout.
Edit : le premier lien que Google me donne, mais que je ne peux pas ouvrir au travail, annonce : PARIS BY NIGHT OF THE LIVING DEAD : GRATUIT ET EN HD
BrunoXB12S
Nombre de messages : 556 Age : 66 Localisation : val de marne (94) Ma Buell : xb12s 2004 et xr1200x Date d'inscription : 02/09/2006
Sujet: Re: Paris by night of the living dead Ven 23 Avr 2010 - 9:38
Voila tout est sur ce lien paru sur la page Facebook de Buell France
Je l'ai acheté et j'ai trouvé ça sympa même si c'est un peu court, mais bon c'est un COURT métrage, donc C'est normal Par contre le making off est très sympa et on y voit Craig Jones faire le show avec les XB.
Sujet: Re: Paris by night of the living dead Mar 8 Nov 2011 - 22:32
Just for fun et pour ceux qui l'avaient pas encore vu
McGyver Admin
Nombre de messages : 33817 Age : 53 Localisation : bout du lac de G'nèv' Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
Sujet: Re: Paris by night of the living dead Mer 9 Nov 2011 - 11:44
euh...8 minute de film et 4 de générique quand-même et l'actrice ...pis euh...bon ils ont bien du se marrer à le tourner, voilà quoi... et l'actrice Et ils auraient p't'être du faire le bruitage des armes à feu avec autre chose qu'une machine à écrire... et l'actrice Bon...popcorn et 2ème degré et l'actrice
guillaume
Nombre de messages : 15601 Age : 44 Localisation : lille Ma Buell : pocket buell xb12S crazy twin garage HD fucker
Sujet: Re: Paris by night of the living dead Mer 9 Nov 2011 - 17:50
Je vous tiendrais au courant dès que j'en saurais plus sur la vente du DVD.
Ma moto n'a été utilisé que pour les prises de sons, mais c'est déjà pas mal.
c'est dommage ça , un beau 12 avec un son de merde de 9