Forum des passionnés et possesseurs de Buell

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

photos de ma s1

+14
Kermit
THOMAS
fofolle
GregX1
guegre
JACKBUELL72
manu2gwada
db
guillaume
Norrin Raad
buellman626
Buell-LN
BuHell
chris
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
GregX1

GregX1

photos de ma s1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos de ma s1   photos de ma s1 - Page 2 EmptyJeu 7 Déc 2006 - 10:40

THOMAS a écrit:
Greg fait partie des jaloux qui critiquent sans arrêt les bécannes des autres... en tous cas celles qui sont plus belle que la sienne !

photos de ma s1 - Page 2 506615

t'as résolu ton souci de pot, toi? photos de ma s1 - Page 2 506615

Je reconnais que je parle plus des défauts que des qualités, mais quand c'est beau, ... c'est beau.

Quand il y a des défauts, je dis rarement que c'est moche. Je donne mon point de vue, avé les détails.

Elle est superbe, aux détails près que j'ai cités.

T'aimes vraiment les colliers de jardinage sur le pot? L'as-tu fait sur ta moto? Suspect

Idem pour le reste.

je donne mon avis, et c'est tout.

et ceux qui sont pas d'accord sont des $¤*µ-} Cool photos de ma s1 - Page 2 506615

à part ça, chacun pense c'qu'y veut afro
Revenir en haut Aller en bas
GregX1

GregX1

MessageSujet: Re: photos de ma s1   photos de ma s1 - Page 2 EmptyJeu 7 Déc 2006 - 10:48

et pour faire taire les crincheux et les mal baisés, j'ajoute qu'elle est superbe.

J'aime beaucoup la couleur "harley- compète-mais-pas-trop", les jantes sont extras
Je suis pas forcément un fana du "tout-chrome", mais le polissage est superbe
La fourche et le Wave sont à tomber

J'adore le cache-courroie, mais faut virer le plastoque

je suis jaloux du cache-pignon et du superbe collecteur de S3, qui est mis en valeur par un polissage, mais est masqué par des plaques que je n'aime pas.
Si je pouvais mettre un tel collecteur sur ma X1 (je crois que ça passe en fait), mais en RACE, et faudrait faire le trou pour la sonde, je ferais

Les autocollants sur le bras oscillant sont "top-moumoute-touch": beurk

Ensuite, mettre un bras de X1? Je préfèrerais, mais, objectivement, ça dénature la S1. Alors je ne me prononce pas.

Je suis pas fana de ce filtre à air, mais ici, il va particulièrement bien, ainsi que les RVH (point que je pense à faire sur ma X1, mais dont je ne me suis jamais occupé)
Kermit

Kermit

Ma Buell : Buell S1 Strike

MessageSujet: Re: photos de ma s1   photos de ma s1 - Page 2 EmptyJeu 7 Déc 2006 - 11:43

Très classe =) ! La peinture est superbe ! L'une des plus belle Buell que j'ai pu voir.

Ma S1 aussi va avoir 10 ans dans quelques mois Smile
http://bachmann-graphisme.com
JJK75

JJK75

Ma Buell : X1 2000 red racing stripe + speed triple 2010 blazing orange

MessageSujet: Re: photos de ma s1   photos de ma s1 - Page 2 EmptyJeu 7 Déc 2006 - 14:51

elle est superbe, Kermit, et comme pour norin c'est en voyant la S1 dans un magazine que je suis tombé raid dingue de ces becannes. sunny
db

Ma Buell : - S1 depuis 97
- Thruxton 2016.

MessageSujet: Re: photos de ma s1   photos de ma s1 - Page 2 EmptyJeu 7 Déc 2006 - 21:59

Kermit a écrit:

Sauf à mal voir... ton modèle n'est pas de 97. Je me trompe ?
Wink
Buell-LN

Buell-LN

Ma Buell : ex S1 1997

MessageSujet: Re: photos de ma s1   photos de ma s1 - Page 2 EmptyJeu 7 Déc 2006 - 22:10

db a écrit:
Kermit a écrit:

Sauf à mal voir... ton modèle n'est pas de 97. Je me trompe ?
Wink

C'est vrai ça Exclamation

C'est que le modèle 97 est rare... très rare même. Cool drunken

On est combien ici Question Trois, quatre Question
Wink
Kermit

Kermit

MessageSujet: Re: photos de ma s1   photos de ma s1 - Page 2 EmptyVen 8 Déc 2006 - 9:46

En effet zavez raison je viens de verifier Embarassed
En fait yavait écrit "achat en novembre 97" sur le manuel mais c'est un modèle de 98. Une S1 standar molten orange.

Mais elle a été remonté en 2005 avec les culasses X1
GregX1

GregX1

MessageSujet: Re: photos de ma s1   photos de ma s1 - Page 2 EmptyVen 8 Déc 2006 - 13:42

Kermit a écrit:

alors c'est une 2005 tongue
Kermit

Kermit

MessageSujet: Re: photos de ma s1   photos de ma s1 - Page 2 EmptyVen 8 Déc 2006 - 16:31

GregX1 a écrit:
Kermit a écrit:

alors c'est une 2005 tongue

Une S1 de 2005 la classe Cool
db

- Thruxton 2016.

MessageSujet: Re: photos de ma s1   photos de ma s1 - Page 2 EmptySam 9 Déc 2006 - 10:19

Bon, allez, pour distinguer en 1 coup d'oeil un modèle 97 des autres... c'est TRES simple:

Pince PM à l'avant, brembo à l'arrière avec petit bocal + Entourage de compteur/compte tours chromé...

Wink
chris

chris

Ma Buell : s1 (97)... sporster (89)

MessageSujet: Re: photos de ma s1   photos de ma s1 - Page 2 EmptySam 9 Déc 2006 - 10:24

db a écrit:
Bon, allez, pour distinguer en 1 coup d'oeil un modèle 97 des autres... c'est TRES simple:

Pince PM à l'avant, brembo à l'arrière avec petit bocal + Entourage de compteur/compte tours chromé...

Wink

t'es un pro des s1 !!
chris

chris

MessageSujet: Re: photos de ma s1   photos de ma s1 - Page 2 EmptySam 9 Déc 2006 - 13:50

GregX1 a écrit:
et pour faire taire les crincheux et les mal baisés, j'ajoute qu'elle est superbe.

J'aime beaucoup la couleur "harley- compète-mais-pas-trop", les jantes sont extras
Je suis pas forcément un fana du "tout-chrome", mais le polissage est superbe
La fourche et le Wave sont à tomber

J'adore le cache-courroie, mais faut virer le plastoque

je suis jaloux du cache-pignon et du superbe collecteur de S3, qui est mis en valeur par un polissage, mais est masqué par des plaques que je n'aime pas.
Si je pouvais mettre un tel collecteur sur ma X1 (je crois que ça passe en fait), mais en RACE, et faudrait faire le trou pour la sonde, je ferais

Les autocollants sur le bras oscillant sont "top-moumoute-touch": beurk

Ensuite, mettre un bras de X1? Je préfèrerais, mais, objectivement, ça dénature la S1. Alors je ne me prononce pas.

Je suis pas fana de ce filtre à air, mais ici, il va particulièrement bien, ainsi que les RVH (point que je pense à faire sur ma X1, mais dont je ne me suis jamais occupé)

pour la peinture , le bras , collecteur, et le jardin (motoculture) ext j'ai ce model plus à ton gout drunken Laughing Wink Wink Wink https://2img.net/r/ihimizer/img150/5348/imgp1349tz0zh0.jpg
Buell-LN

Buell-LN

MessageSujet: Re: photos de ma s1   photos de ma s1 - Page 2 EmptySam 9 Déc 2006 - 18:24

db a écrit:

Wink

Rolling Eyes ... scratch Db, tu as oublié ce qui ce voit le plus: carters polis sur 97 et mats/sablés sur les suivantes. Wink
spidi louis

MessageSujet: Re: photos de ma s1   photos de ma s1 - Page 2 EmptySam 9 Déc 2006 - 21:36

Chouette boulot, ton S1.
Ya pas à dire, c'est quand même le modèle le plus joli.... drunken

Pour ma part, année 98 et 46000 km.
GregX1

GregX1

MessageSujet: Re: photos de ma s1   photos de ma s1 - Page 2 EmptySam 9 Déc 2006 - 22:51

spidi louis a écrit:
Chouette boulot, ton S1.
Ya pas à dire, c'est quand même le modèle le plus joli.... drunken

Pour ma part, année 98 et 46000 km.

et combien de cc? Hmmmmmmmmm? scratch geek photos de ma s1 - Page 2 506615
db

- Thruxton 2016.

MessageSujet: Re: photos de ma s1   photos de ma s1 - Page 2 EmptyDim 10 Déc 2006 - 11:26

Buell-LN a écrit:
db a écrit:

Wink

Rolling Eyes ... scratch Db, tu as oublié ce qui ce voit le plus: carters polis sur 97 et mats/sablés sur les suivantes. Wink

Tu aurais complètement raison si la S1 W (de 98 !) n'avait pas les carters polis ! Wink
PatiBuell R

PatiBuell R

Ma Buell : XB 12R (a pu, sniff, vendue), M2 (a pu, sniff, vendue)

MessageSujet: Re: photos de ma s1   photos de ma s1 - Page 2 EmptyDim 10 Déc 2006 - 11:49

db a écrit:
Buell-LN a écrit:
db a écrit:

Wink

Tu aurais complètement raison si la S1 W (de 98 !) n'avait pas les carters polis ! Wink

Bataille d'experts !! Laughing Wink
http://sites.google.com/site/clanrhonealpesbuell/
Buell-LN

Buell-LN

MessageSujet: Re: photos de ma s1   photos de ma s1 - Page 2 EmptyDim 10 Déc 2006 - 13:20

PatiBuell R a écrit:
db a écrit:
Buell-LN a écrit:
db a écrit:

Wink

Bataille d'experts !! Laughing Wink

photos de ma s1 - Page 2 Smiley-msn-com-Super-Smiley-41005 Je m'incline devant le savoir et la sagesse de maître Db. Wink

(mais les culasses étaient noires.)
photos de ma s1 - Page 2 506615
did

MessageSujet: Re: photos de ma s1   photos de ma s1 - Page 2 EmptyDim 17 Déc 2006 - 0:43

X

Dernière édition par did le Dim 29 Mar 2020 - 13:31, édité 1 fois
chris

chris

MessageSujet: Re: photos de ma s1   photos de ma s1 - Page 2 EmptyDim 17 Déc 2006 - 13:25

did a écrit:
je rejoints un peu l'avis de Greg quant aux colliers serre-flex sur l'échappement qui ne sont pas du meilleur gout ainsi que les plaques qui le couvre.....je vois pas trop l'intéret car en conduisant même le coude arrière ne me brule pas le genou sans protection......

sur une photo ou deux je vois un cable d'embrayage dans sa partie inférieure pendre et venir bien pres du garde boue avant????

apres les gouts et les couleurs sont l'affaire de chacun..........moi je préfère conjuguer le beau et l'efficace.....et je vois qu'il reste sur cette moto une courronne de 55 dents...........

didier

bon mon cher did pour ce qui est des colliers ce sont des colliers d'echapement hd inox et je t'assure que lorsque tu vois la moto dans son emsemble ce n'est pas ça qui choque le + Very Happy (plusieurs personnes qui ont vue la machine te le dirons) dautre part pour le cable il vient de rendre l'ame et pour la poulie c'est juste une histoire de comfort j'estime qu'avec 55 dents ça tire courts !!! et changer 20fois de rapports pour faire 30mètres en ville c'est fatiguant... il y a le cross et l'enduro pour ça(cqfd un cable à20000kms hs avec une poulie 55)car rassure moi si toi tu as changer de poulie sur ton s1 c'est pour faire de la ville???? car sur route c'est pas geniale!!j'ai testé les deux et c'est un choix .
pour les protections collecteur il y a le mot( protection)!!! quand tu aurra changer au moin une fois de collecteur (chutes ou autres!) au vu du prix de la dite piece......... tu les trouves belles les protections!......et tu les aiment!

mais comme tu dis........conjuguer efficacité et beaute ....tout est relatif....c'est une histoire histoire de choix et de gouts faut il encore le vivre avec respect Very Happy

MessageSujet: Re: photos de ma s1   photos de ma s1 - Page 2 Empty

photos de ma s1
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2