| [BBB]Festival de la motos a Mons | |
|
+12DRAGON_59 jeoffrey62 mikatwin micky titifan Sensitive StAr-NiC buellman626 guillaume greg Régious Redbuell126 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Régious
Nombre de messages : 4330 Age : 43 Localisation : Belgique Fleurus Ma Buell : xb9sx et Yamaha Thundercat Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: [BBB]Festival de la motos a Mons Mer 4 Mar 2009 - 10:33 | |
| voila une petite idée en partant de baudour LIEN Edit B626 : lien trop long.Agrandir le plan
Dernière édition par Régious le Mer 4 Mar 2009 - 15:10, édité 1 fois |
|
| |
VIP141
Nombre de messages : 1922 Age : 49 Localisation : Presles (.be) Ma Buell : S1 Strike & X1 Viper
| Sujet: Re: [BBB]Festival de la motos a Mons Mer 4 Mar 2009 - 11:02 | |
| Avec nos liens à rallonge, on est en train de dérégler les cases du forum.. Va falloir trouver le truc rapidement pour raccourcir tout ça sinon je crois que l' on va se faire enguirlander... Pas vrai? Sinon excellente idée!! On pourrait même pousser jusqu' au Mont de L' Enclus pas loin de l' étape 'D' plus haut, à gauche de Ronse.. pour boire un verre c' est cool... et les Brothers du Nord ne sont pas loin de Tournai pour retourner ensuite.. ceci dit, l' itinéraire est bien comme ça et il y a certainement un coin sympa pour boire un coup sur le trajet. Qu' en pensez-vous les gars? |
|
| |
guillaume
Nombre de messages : 15601 Age : 44 Localisation : lille Ma Buell : pocket buell xb12S
crazy twin garage HD fucker
| |
| |
buellman626 Admin
Nombre de messages : 22335 Age : 64 Localisation : Beersel (.be) Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S
| |
| |
VIP141
Nombre de messages : 1922 Age : 49 Localisation : Presles (.be) Ma Buell : S1 Strike & X1 Viper
| |
| |
Régious
Nombre de messages : 4330 Age : 43 Localisation : Belgique Fleurus Ma Buell : xb9sx et Yamaha Thundercat Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: [BBB]Festival de la motos a Mons Mer 4 Mar 2009 - 15:14 | |
| - VIP141 a écrit:
- ... ceci dit, l' itinéraire est bien comme ça et il y a certainement un coin sympa pour boire un coup sur le trajet...
Qu' en pensez-vous les gars? J ai réédité le trajet, pousser une pointe jusque Pipaix pour aller ici Déja gouté elle est très bonne |
|
| |
StAr-NiC
| Sujet: Re: [BBB]Festival de la motos a Mons Mer 4 Mar 2009 - 20:46 | |
| Les prévisions pour samedi ne sont pas des plus joyeux Nuageux et peut-être pluie |
|
| |
jeoffrey62
Nombre de messages : 227 Age : 41 Localisation : magnicourt en comte Ma Buell : xb12ss cherry bomb translucid Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: [BBB]Festival de la motos a Mons Mer 4 Mar 2009 - 21:00 | |
| - StAr-NiC a écrit:
- Les prévisions pour samedi ne sont pas des plus joyeux
Nuageux et peut-être pluie ben ns pour samedienfrance sa va encore par contre mes ptits francais on se rejoinds ou a lezennes carmoij vai me pommer |
|
| |
Sensitive
Nombre de messages : 2532 Age : 58 Localisation : BBB's original Ma Buell : xb12x Ulysses + hp2 Megamoto Date d'inscription : 13/01/2008
| |
| |
VIP141
| Sujet: Re: [BBB]Festival de la motos a Mons Jeu 5 Mar 2009 - 10:45 | |
| - Sensitive a écrit:
- Régious a écrit:
- J ai réédité le trajet, pousser une pointe jusque Pipaix pour aller
ici Déja gouté elle est très bonne Hello man, oui le trajet est cool... il y aurait moyen juste de le déplacer lélèrement vers l'ouest pour atteindre La Glanerie et son Relais de la Cloûte ? Je n'ai jamais vu ce bar renommé et JC (le pote qui vient de Bxl) non plus. Si non, c'est pas grave. Juste une suggestion comme ça... vous ne le feriez pas plutôt lors de la sortie 'Pecquencourt'? Ce sera pas très loin pour vous lors de cette sortie... 35 km (50') de Pecquencourt, plein nord près de la frontière (Mouchin/Rumes/La Glanerie) En plus, c' est pas très loin de chez Tatayé et Guillaume donc vous pourriez le faire, éventuellement, même après Pecquencourt.. pour boire un pot dans un cool endroit avant de vous séparer.. Maintenant c' est clair, c' est juste une idée, je ne voudrais pas me mêler de ce qui me regardes pas.. (trop tard peut-être.. ) |
|
| |
mikatwin
Nombre de messages : 1489 Age : 45 Localisation : BELGIQUE (ath) Ma Buell : S1 LIGHTNING et Thruxton
| Sujet: Re: [BBB]Festival de la motos a Mons Jeu 5 Mar 2009 - 11:18 | |
| bon,ben,ma becane ne sera pas prete pour samedi....je viendrais donc pour 13h00 au salon a Mons en voiture........je suppose que je vous verrais tous la-bas dans le courant de l apres-midi??? |
|
| |
Régious
| Sujet: Re: [BBB]Festival de la motos a Mons Jeu 5 Mar 2009 - 13:00 | |
| - VIP141 a écrit:
- Sensitive a écrit:
- Régious a écrit:
ici Déja gouté elle est très bonne Hello man, oui le trajet est cool... il y aurait moyen juste de le déplacer lélèrement vers l'ouest pour atteindre La Glanerie et son Relais de la Cloûte ? Je n'ai jamais vu ce bar renommé et JC (le pote qui vient de Bxl) non plus. Si non, c'est pas grave. Juste une suggestion comme ça... vous ne le feriez pas plutôt lors de la sortie 'Pecquencourt'? Ce sera pas très loin pour vous lors de cette sortie... 35 km (50') de Pecquencourt, plein nord près de la frontière (Mouchin/Rumes/La Glanerie)
En plus, c' est pas très loin de chez Tatayé et Guillaume donc vous pourriez le faire, éventuellement, même après Pecquencourt.. pour boire un pot dans un cool endroit avant de vous séparer..
Maintenant c' est clair, c' est juste une idée, je ne voudrais pas me mêler de ce qui me regardes pas.. (trop tard peut-être.. ) Je suis plutot d accord avec Vip, on ce fera le relais de la cloute le 14, car ici c'est un trajet de 2h15 (qu on ne connais pas...) le temps d arriver chez ton ami de Mons, d attendre tous le monde, de manger un morceau, ensuite on démarre, ensuite encore un arret a la brasserie de Pipaix... Il sera vite 18h quand on aura tous fini... @ Mikatwin, certains vont au salon mais la plus part de buelleux vont faire la ballade je penses... Rejoins nous chez l aime de Sensitive au cas ou et on pourra ce manger un truc ensemble . |
|
| |
Sensitive
Nombre de messages : 2532 Age : 58 Localisation : BBB's original Ma Buell : xb12x Ulysses + hp2 Megamoto Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: [BBB]Festival de la motos a Mons Jeu 5 Mar 2009 - 13:27 | |
| - Régious a écrit:
- VIP141 a écrit:
- Sensitive a écrit:
- Régious a écrit:
ici Déja gouté elle est très bonne Hello man, oui le trajet est cool... il y aurait moyen juste de le déplacer lélèrement vers l'ouest pour atteindre La Glanerie et son Relais de la Cloûte ? Je n'ai jamais vu ce bar renommé et JC (le pote qui vient de Bxl) non plus. Si non, c'est pas grave. Juste une suggestion comme ça... vous ne le feriez pas plutôt lors de la sortie 'Pecquencourt'? Ce sera pas très loin pour vous lors de cette sortie... 35 km (50') de Pecquencourt, plein nord près de la frontière (Mouchin/Rumes/La Glanerie)
En plus, c' est pas très loin de chez Tatayé et Guillaume donc vous pourriez le faire, éventuellement, même après Pecquencourt.. pour boire un pot dans un cool endroit avant de vous séparer..
Maintenant c' est clair, c' est juste une idée, je ne voudrais pas me mêler de ce qui me regardes pas.. (trop tard peut-être.. ) Je suis plutot d accord avec Vip, on ce fera le relais de la cloute le 14, car ici c'est un trajet de 2h15 (qu on ne connais pas...) le temps d arriver chez ton ami de Mons, d attendre tous le monde, de manger un morceau, ensuite on démarre, ensuite encore un arret a la brasserie de Pipaix... Il sera vite 18h quand on aura tous fini... @ Mikatwin, certains vont au salon mais la plus part de buelleux vont faire la ballade je penses... Rejoins nous chez l aime de Sensitive au cas ou et on pourra ce manger un truc ensemble . Ok pas de soucis, ce sera pour une autre fois... |
|
| |
StAr-NiC
| |
| |
mikatwin
Nombre de messages : 1489 Age : 45 Localisation : BELGIQUE (ath) Ma Buell : S1 LIGHTNING et Thruxton
| Sujet: Re: [BBB]Festival de la motos a Mons Jeu 5 Mar 2009 - 18:38 | |
| slt regious,je mange chez les parents de ma copine samedi midi...donc je vous verrais sur place au festival dans l apres-midi |
|
| |
buellman626 Admin
Nombre de messages : 22335 Age : 64 Localisation : Beersel (.be) Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S
| |
| |
micky
Nombre de messages : 1151 Age : 53 Localisation : Callas dans le Var Ma Buell : Le Tgv de Micky Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: [BBB]Festival de la motos a Mons Jeu 5 Mar 2009 - 19:58 | |
| Refaire une liste des participants avec le lieu de rendez-vous Moi avec guillaume et peut etre Salem à Lezennes pour 11h - 11h30 |
|
| |
Sensitive
| Sujet: Re: [BBB]Festival de la motos a Mons Jeu 5 Mar 2009 - 20:17 | |
| - buellman626 a écrit:
- Comme ça part dans tous les sens et que je m'y perds un pneu, c'est quoi, finalement, le programme du jour ?
Pour info, je comptais être rentré pour 17h00' car j'ai ma fille ce w-e...(mais faut pas vous préoccuper pour moi, je suis assez grand pour rentrer seul... ) Moi je me tiens à ceci, sinon c'est vrai ça partira en couilles.. ceux qui veulent l'adrese de Cédric me demandent (Guillaume et Dragon l'ont déjà)... yes yes yes... Des potes de Bruxelles descendent déjà vers Nivelles et Mons (chez Cédric donc)... à vous de jouer !!! Régious a concocté un p'tit trip pour ceux qui veulent, on partira de chez Cédric... - Sensitive a écrit:
- Je propose qu'on file direct chez le pote Cédric (son adresse par mp). Il est résident Montois, et on décide là-bas.
Plus tôt on y est mieux ce sera, de toutes façons il nous attend. Ceux qui veulent parader... paradent... Ceux qui veulent visiter... visitent.. Ceux qui veulent manger local... bouffent... Okee ?
11:00 Rdv Sensitive,Bubulle,Redbuell à Drogenboss, station Total sur le Ring 11:30 -11:45 max, Nivelles aire de stationnement/station sur autoroute, point de rencontre avec VIP, Régious, Star-Nic, Clint ?, JC, Seb 12:30 Mons, chez Cédric, Guillaume & Dragon au rendez-vous, chacun décide ce qu'il fait |
|
| |
clint47
Nombre de messages : 332 Age : 59 Localisation : Belgique - Zellik Ma Buell : X1 White 2002 + Triumph Seed Triple SE
https://buell.actifforum.com/t22785-buell-x1-white-2002#511018 Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: [BBB]Festival de la motos a Mons Jeu 5 Mar 2009 - 20:29 | |
| |
|
| |
buellman626 Admin
| Sujet: Re: [BBB]Festival de la motos a Mons Jeu 5 Mar 2009 - 20:37 | |
| L'année passée on y a été...on a même fait une photo de groupe à la sortie. @Sensi : c'est qui Cédric ? |
|
| |
Sensitive
| Sujet: Re: [BBB]Festival de la motos a Mons Jeu 5 Mar 2009 - 20:39 | |
| - buellman626 a écrit:
- L'année passée on y a été...on a même fait une photo de groupe à la sortie.
@Sensi : c'est qui Cédric ? JC, Seb & Cédric sont des potes que vous ne connaissez pas. |
|
| |
StAr-NiC
| Sujet: Re: [BBB]Festival de la motos a Mons Jeu 5 Mar 2009 - 20:41 | |
| Et quoi quelle heure au bar du matin ? Je t'ai dis que je te rejoignais là, et pourtant tu me mets sur nivelles, méchant ! PS : Quid de Redbuell et des hollandais ? |
|
| |
Sensitive
| |
| |
StAr-NiC
| Sujet: Re: [BBB]Festival de la motos a Mons Jeu 5 Mar 2009 - 21:01 | |
| okéééé, pas con ^^ A drogenbos |
|
| |
Sensitive
| Sujet: Re: [BBB]Festival de la motos a Mons Jeu 5 Mar 2009 - 21:09 | |
| - StAr-NiC a écrit:
- okéééé, pas con ^^
A drogenbos
- Sensitive a écrit:
- Je propose qu'on file direct chez le pote Cédric (son adresse par mp). Il est résident Montois, et on décide là-bas.
Plus tôt on y est mieux ce sera, de toutes façons il nous attend. Ceux qui veulent parader... paradent... Ceux qui veulent visiter... visitent.. Ceux qui veulent manger local... bouffent... Okee ?
11:00 Drogenboss, station Total sur le Ring: Rdv avec Sensitive, Bubulle, Redbuell, Star-Nic 11:30 -11:45 max, Nivelles, station service sur autoroute: Rdv avec VIP, Régious, Clint ???, JC, Seb 12:30 Mons, chez Cédric: Rdv avec Guillaume, Dragon_59 . Chacun décide ce qu'il fait... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [BBB]Festival de la motos a Mons | |
| |
|
| |
| [BBB]Festival de la motos a Mons | |
|