Sujet: Re: [BBB]Salon de la moto Pecquencourt Ven 13 Mar 2009 - 21:54
Sensitive a écrit:
buellman626 a écrit:
9h15 station Total, sauf si pluie.
Ok ça marche... t'as mon numéro de gsm... dis-nous si tu viens pas...
tu me prends pour qui ? Bien sûr que je vous préviendrai... T'es pas encore au lit ?
Sensitive
Nombre de messages : 2532 Age : 58 Localisation : BBB's original Ma Buell : xb12x Ulysses + hp2 Megamoto Date d'inscription : 13/01/2008
Sujet: Re: [BBB]Salon de la moto Pecquencourt Ven 13 Mar 2009 - 22:11
buellman626 a écrit:
Sensitive a écrit:
buellman626 a écrit:
9h15 station Total, sauf si pluie.
Ok ça marche... t'as mon numéro de gsm... dis-nous si tu viens pas...
tu me prends pour qui ? Bien sûr que je vous préviendrai... T'es pas encore au lit ?
J'y vais j'y cours...
guillaume
Nombre de messages : 15601 Age : 44 Localisation : lille Ma Buell : pocket buell xb12S crazy twin garage HD fucker
Sujet: Re: [BBB]Salon de la moto Pecquencourt Ven 13 Mar 2009 - 22:30
mon collecteur a explosé
je sais y mettre 3 doigts
j'ai réparé à coup de collier et de morceau de boîte de conserve, de façon à ne plus avoir de retour de flamme
ce sera pas moins solide que le collecteur d'origine
je vous attends à 10h30 au centre de tournai puis direction lezennes....
jeoffrey62
Nombre de messages : 227 Age : 41 Localisation : magnicourt en comte Ma Buell : xb12ss cherry bomb translucid Date d'inscription : 17/05/2008
Sujet: Re: [BBB]Salon de la moto Pecquencourt Ven 13 Mar 2009 - 22:35
guillaume a écrit:
mon collecteur a explosé
j'ai réparé à coup de collier et de morceau de boîte de conserve, de façon à ne plus avoir de retour de flamme
mais qu est ce que c t as moto un prototype ???????????????? ou bienune fin de serie avec ttes lespieces qui rester de trodes bonne machine
Sensitive
Nombre de messages : 2532 Age : 58 Localisation : BBB's original Ma Buell : xb12x Ulysses + hp2 Megamoto Date d'inscription : 13/01/2008
Sujet: Re: [BBB]Salon de la moto Pecquencourt Ven 13 Mar 2009 - 22:37
guillaume a écrit:
A ta place j'hésiterais tu vois... tu vas avoir le même problème qu'avec ton orteil !!!
(ok je sors )
Sensitive
Sujet: Re: [BBB]Salon de la moto Pecquencourt Ven 13 Mar 2009 - 22:38
jeoffrey62 a écrit:
guillaume a écrit:
mon collecteur a explosé
mais qu est ce que c t as moto un prototype ???????????????? ou bienune fin de serie avec ttes lespieces qui rester de trodes bonne machine
Il a p'têtre monter une Buell avec les pièces d'une Harley... !!!
Oh zut... sorry... c'est déjà le cas pour toutes nos bécannes... j'ai merdé là....
jeoffrey62
Nombre de messages : 227 Age : 41 Localisation : magnicourt en comte Ma Buell : xb12ss cherry bomb translucid Date d'inscription : 17/05/2008
Sujet: Re: [BBB]Salon de la moto Pecquencourt Ven 13 Mar 2009 - 22:40
Sensitive a écrit:
jeoffrey62 a écrit:
guillaume a écrit:
mon collecteur a explosé
Il a p'têtre monter une Buell avec les pièces d'une Harley... !!!
Oh zut... sorry... c'est déjà le cas pour toutes nos bécannes... j'ai merdé là....
MDR SA DOIT ETRE SA MAIS A MON AVIS IL DEVREZ LA REVENDRE ET EN REPRENDRE UNE AUTRE CAR LA C DUR DUR POUR LUI
guillaume
Nombre de messages : 15601 Age : 44 Localisation : lille Ma Buell : pocket buell xb12S crazy twin garage HD fucker
Sujet: Re: [BBB]Salon de la moto Pecquencourt Ven 13 Mar 2009 - 23:10
j'te la vend 6000€
tu signes demain
Sensitive
Sujet: Re: [BBB]Salon de la moto Pecquencourt Ven 13 Mar 2009 - 23:24
guillaume a écrit:
j'te la vend 6000€
tu signes demain
Jeoffrey, en fait je vais reformuler ce que veux te dire Guillaume... il te donne 6000 reuros s'il peut te la fourguer !!!!
guillaume
Sujet: Re: [BBB]Salon de la moto Pecquencourt Ven 13 Mar 2009 - 23:31
faut pas pousser quand même
j'ai encore un tio peu à rembouser, et ne pourrais faire un autre crédit pour une autr moto
autant dire que j'suis foutu, marrié avec
Sensitive
Sujet: Re: [BBB]Salon de la moto Pecquencourt Ven 13 Mar 2009 - 23:37
guillaume a écrit:
faut pas pousser quand même
j'ai encore un tio peu à rembouser, et ne pourrais faire un autre crédit pour une autr moto
autant dire que j'suis foutu, marrié avec
Y en a qui ont la bague au doigt, toi tu as 3 doigts dans le collecteur !!!
Chacun son truc... Allez, à demain... bye bye
StAr-NiC
Sujet: Re: [BBB]Salon de la moto Pecquencourt Sam 14 Mar 2009 - 17:55
Bien rentré
Rah super le salon !
Sensitive
Sujet: Re: [BBB]Salon de la moto Pecquencourt Sam 14 Mar 2009 - 18:47
StAr-NiC a écrit:
Bien rentré
Rah super le salon !
Bien rentré aussi... il en fallu de peu pour qu'on se tape la drache sur le ring de Bxl... mais on a eu bcp de chance pour le temps.
Un grand merci à Tatayé pour le très bon 1er ch'bbq de la saison... ce fût très sympathique...
Décidément les BBB... on fait très fort question Salon nous autres !!!
Dernière édition par Sensitive le Sam 14 Mar 2009 - 20:38, édité 1 fois
TR1-MAX
Nombre de messages : 689 Age : 51 Localisation : 74700 SALLANCHES HAUTE SAVOIE Ma Buell : Buell XB12Scg Date d'inscription : 17/09/2006
Sujet: Re: [BBB]Salon de la moto Pecquencourt Sam 14 Mar 2009 - 18:53
Sensitive a écrit:
StAr-NiC a écrit:
Bien rentré
Rah super le salon !
Bien rentré aussi... il en fallu de peu pour qu'on se tape la drache sur le ring de Bxl... mais on a eu bcp de chance pour le temps.
Un grand merci à Tatayé pour le très bon 1er ch'bbq de la saison... ce fût très sympathique...
Décidément les BBB... on fait très fort question Salon nous autres !!! part bouffer...
Salut, moi j'y vais demain, c'est comment à Pecquencourt, il y a du monde ?
Sensitive
Sujet: Re: [BBB]Salon de la moto Pecquencourt Sam 14 Mar 2009 - 18:58
TR1-MAX a écrit:
Sensitive a écrit:
StAr-NiC a écrit:
Bien rentré
Rah super le salon !
Décidément les BBB... on fait très fort question Salon nous autres !!! part bouffer...
Salut, moi j'y vais demain, c'est comment à Pecquencourt, il y a du monde ?
Plein de motos dans les rues... mais nous (les BBB) ne sommes pas rentrés dans l'espace du Salon... donc je ne peux pas te dire si c'est full à l'intérieur. Dragon nous a dit que demain ça allait déborder de monde à cause de la bourse aux pièces qui aura lieu dans le village.
TR1-MAX
Nombre de messages : 689 Age : 51 Localisation : 74700 SALLANCHES HAUTE SAVOIE Ma Buell : Buell XB12Scg Date d'inscription : 17/09/2006
Sujet: Re: [BBB]Salon de la moto Pecquencourt Sam 14 Mar 2009 - 19:05
Ok merci.
Sensitive
Sujet: Re: [BBB]Salon de la moto Pecquencourt Sam 14 Mar 2009 - 19:22
@bubulle, voici l'autocollant que tu m'as refilé fixé sur mon casque...
Sujet: Re: [BBB]Salon de la moto Pecquencourt Sam 14 Mar 2009 - 19:42
Non, ce n'est pas un burn... juste le barbeuc de Régis...
Sensitive
Sujet: Re: [BBB]Salon de la moto Pecquencourt Sam 14 Mar 2009 - 19:48
buellman626 a écrit:
Sensitive a écrit:
@bubulle, voici l'autocollant que tu m'as refilé fixé sur mon casque...
Ca claque ! Allez, quelques PHOTOS du "salon"... Un grand merci à Tatayé et surtout Madame pour l'organisation de ce BBQ. A charge de revanche.
Ok évidemment... fallait que tu prennes mon unique, ma seule, ma bête connerie de la journée.. a.k.a. le gobelet de coca renversé !!!
Sensitive
Sujet: Re: [BBB]Salon de la moto Pecquencourt Sam 14 Mar 2009 - 19:50
buellman626 a écrit:
Non, ce n'est pas un burn... juste le barbeuc de Régis...
On se croirait dans la fumée de feu de bois de la brasserie Vapeur Cochonne il y a une semaine !!!
Régious
Nombre de messages : 4330 Age : 43 Localisation : Belgique Fleurus Ma Buell : xb9sx et Yamaha Thundercat Date d'inscription : 26/05/2008
Sujet: Re: [BBB]Salon de la moto Pecquencourt Sam 14 Mar 2009 - 20:16
Bien rentré aussi, désolé pour mon humeur qui n était surement pas au beau fixe, je tiens a remercier : - Tatayé (il est trop fort ce Régis ) et toute la petite famille pour l acceuil. - Guillaume pour s être penché sur mon souci de bécane... (le ventilo a fonctionné en nous arrêtant a la pompe a Mons, ensuite arrivé chez moi rien ) - Dragon_59 pour nous avoir guidé par une route bien sympathique PS: Star-Nic je t enverrai un MP de mon horraire Vip merci pour le SMS
StAr-NiC
Sujet: Re: [BBB]Salon de la moto Pecquencourt Sam 14 Mar 2009 - 20:34
Merci à Tatayé et à Mme Tatayé pour le repas !!!
Et un grand merci à tous pour une super journée ou on a tous bien rigolé ( enfin surtout moi ^^ )