Forum des passionnés et possesseurs de Buell

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

y'en a t'y qui font les révison de leur bar en germanie ?

5 participants
AuteurMessage
Kronenbuell67

Kronenbuell67

Ma Buell : Béhèmvé S1000RR 2013
Speed triple 1050 R 2012 fullmotherfuckingpowa & XB12S White'n'Red du padre y'en a t'y qui font les révison de leur bar en germanie ? 506615

y'en a t'y qui font les révison de leur bar en germanie ? Empty
MessageSujet: y'en a t'y qui font les révison de leur bar en germanie ?   y'en a t'y qui font les révison de leur bar en germanie ? EmptyMer 31 Déc 2008 - 16:18

apres demande sur un certain forum dont je ne citerais pas le nom... Suspect

je me retourne vers vous,
=> qui c'est qui vas en Allemagne pour faire les révisions de sa caisse allemande ?
Vous y trouvez un avantage ?
Revenir en haut Aller en bas
buellman626
Admin
buellman626

Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S

MessageSujet: Re: y'en a t'y qui font les révison de leur bar en germanie ?   y'en a t'y qui font les révison de leur bar en germanie ? EmptyMer 31 Déc 2008 - 16:38

Pourquoi ? Ils sont pas plus calés qu'autre part... Rolling Eyes
Mon petit garagiste me donne entière satisfaction quant à l'entretien de mes deux voitures. (et nettement moins cher que dans le réseau officiel, avec les mêmes pièces d'origine).
scrappy

scrappy

Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume...

MessageSujet: Re: y'en a t'y qui font les révison de leur bar en germanie ?   y'en a t'y qui font les révison de leur bar en germanie ? EmptyMer 31 Déc 2008 - 17:05

buellman626 a écrit:
Mon petit garagiste me donne entière satisfaction quant à l'entretien de mes deux voitures. (et nettement moins cher que dans le réseau officiel, avec les mêmes pièces d'origine).

+1 mon garagiste n'est pas BMW mais il entretien trés bien ma ouature BMW et pour pratiquement moitié prix de chez BM.............. cheers
pis pour moi l'allemagne ça fait loin de chez moi.................. y'en a t'y qui font les révison de leur bar en germanie ? 506615
Rems67

MessageSujet: Re: y'en a t'y qui font les révison de leur bar en germanie ?   y'en a t'y qui font les révison de leur bar en germanie ? EmptyMer 31 Déc 2008 - 17:38

Pour ma part, elle reste chez bmw, mais pas en normal, ils éteignent la lumière quand j'arrive y'en a t'y qui font les révison de leur bar en germanie ? 506615 lol!

=> je sors Embarassed
Kronenbuell67

Kronenbuell67

Ma Buell : Béhèmvé S1000RR 2013
Speed triple 1050 R 2012 fullmotherfuckingpowa & XB12S White'n'Red du padre y'en a t'y qui font les révison de leur bar en germanie ? 506615

MessageSujet: Re: y'en a t'y qui font les révison de leur bar en germanie ?   y'en a t'y qui font les révison de leur bar en germanie ? EmptyMer 31 Déc 2008 - 17:46

scrappy a écrit:
buellman626 a écrit:

+1 mon garagiste n'est pas BMW mais il entretien trés bien ma ouature BMW et pour pratiquement moitié prix de chez BM.............. cheers
pis pour moi l'allemagne ça fait loin de chez moi.................. y'en a t'y qui font les révison de leur bar en germanie ? 506615

la oui f'est fur ! y'en a t'y qui font les révison de leur bar en germanie ? 506615
mais pour les frontaliers ça peut être intéressant d'aller outre rhein !

Rems67 a écrit:
Pour ma part, elle reste chez bmw, mais pas en normal, ils éteignent la lumière quand j'arrive y'en a t'y qui font les révison de leur bar en germanie ? 506615 lol!

=> je sors Embarassed

Toi, je t'aime pas ! y'en a t'y qui font les révison de leur bar en germanie ? 506615
laurent38

laurent38

Ma Buell : Buell's

MessageSujet: Re: y'en a t'y qui font les révison de leur bar en germanie ?   y'en a t'y qui font les révison de leur bar en germanie ? EmptyJeu 1 Jan 2009 - 18:09

Pour ma Bugatti Veyron, pas la peine de passer la frontiere c'est en Alsace Basketball
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: y'en a t'y qui font les révison de leur bar en germanie ?   y'en a t'y qui font les révison de leur bar en germanie ? Empty

y'en a t'y qui font les révison de leur bar en germanie ?
Page 1 sur 1