| En decembre les ktm se ramassent des pelles | |
|
+9maya McGyver Jokers'smile Edouard alain-xb12ss Marco 45 Qyd Alain Maverickus 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maverickus
Nombre de messages : 716 Age : 43 Localisation : lyon Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: En decembre les ktm se ramassent des pelles Mar 16 Déc 2008 - 15:36 | |
| Salut, parti ce matin pour aller au boulot avec la Ktm, pris par un exces d'optimisme j'ai accéléré un peu fort dans un virage elle est parti en crabe et je me suis mis au tas en plein milieu du boulevard couché sous la moto.
C'est un gars en Ducat st3 qui m'a aidé
La moto n'a rien hormis le guidon legerment voilé a droite la poignée de frein qui a fait office de par choc est pliée et le cale pied droit est un peu frotté a part ça rien du tout je suis allé au boulot avec quand meme.
J'ai le pied droit gros comme une patate, mal au genou , le cuir est rappé le pantalon déchiré en bas et le casque a pris un bon pet , merci a lui
mais j'etais a l'heure au boulot quand meme, merci KTM |
|
| |
Alain
Nombre de messages : 879 Age : 58 Localisation : en ce moment....les emirats Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: En decembre les ktm se ramassent des pelles Mar 16 Déc 2008 - 15:42 | |
| c'est costau la katoche!!!! Mais toi, tu devrais consulté, on ne sait jamais |
|
| |
Qyd
Nombre de messages : 9047 Age : 69 Localisation : Paris, France Ma Buell : divorcé XB12Scg '07 Hell's Toon
remarié FXDB '10 Black Anvil Date d'inscription : 22/05/2007
| |
| |
Marco 45
Nombre de messages : 3293 Age : 42 Localisation : Amilly (45) Ma Buell : X1 Carburisée et la scg cherrybombasse micronisée de mme Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: En decembre les ktm se ramassent des pelles Mar 16 Déc 2008 - 16:11 | |
| merde alors
décidément il fait pas bon sortir le mardi en ce momment
moi sem dernière et toi aujourd'hui
heuresement les bobos sont pas trop important, par contre, va ce soir aux urgences pour: - ton pied (vu ta description) - ton genoux et ton épaule, (on ne sait jamais)
pour moi, la douleur s'est réveillée dans la nuit une fois le pied bien au repos, alors fait pas trainer
bon courage et remet-toi bien
A+
Marco |
|
| |
alain-xb12ss
| Sujet: Re: En decembre les ktm se ramassent des pelles Mar 16 Déc 2008 - 16:25 | |
|
remet toi bien bon courage
|
|
| |
Edouard
Nombre de messages : 2159 Age : 50 Localisation : Nantes (44) Ma Buell : xb9s (2003) Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: En decembre les ktm se ramassent des pelles Mar 16 Déc 2008 - 16:31 | |
| C'est bien par là l'infirmerie ? Bon rétablissement ! |
|
| |
Jokers'smile
Nombre de messages : 331 Age : 40 Localisation : Orléans Ma Buell : XB 9SX 2007 en réparation Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: En decembre les ktm se ramassent des pelles Mar 16 Déc 2008 - 16:37 | |
| welcome dans la "pass de bol family!" bon rétablissement... |
|
| |
McGyver Admin
Nombre de messages : 33794 Age : 53 Localisation : bout du lac de G'nèv' Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
| |
| |
maya
Nombre de messages : 3021 Localisation : Lyon 03 Ma Buell : Un CaféMonster et une Katoche de compèt... Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: En decembre les ktm se ramassent des pelles Mar 16 Déc 2008 - 17:03 | |
| Oh flute.... ... vaut peut-être mieux consulter M'sieur le Cascadeur .... on a des surprises des fois .... Bon rétablissement à toi et donnes nous de tes nouvelles... |
|
| |
toblerone
Nombre de messages : 5154 Age : 54 Localisation : landes Ma Buell : 1125RR pistarde Teigne
et MV Turismo Veloce RC
| Sujet: Re: En decembre les ktm se ramassent des pelles Mar 16 Déc 2008 - 17:16 | |
| |
|
| |
Superman
Nombre de messages : 5124 Age : 43 Localisation : La Réunion... Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: En decembre les ktm se ramassent des pelles Mar 16 Déc 2008 - 18:39 | |
| -Oups, désolé pour toi...
-Heureux que ça ne soit que ça! Va voir un toubib quand même!!!... |
|
| |
Maverickus
Nombre de messages : 716 Age : 43 Localisation : lyon Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: En decembre les ktm se ramassent des pelles Mer 17 Déc 2008 - 8:55 | |
| Le pied n'a rien ni le cou mais possible fracture du coude selon les urgences. Je portais un blouson de ville |
|
| |
Superman
Nombre de messages : 5124 Age : 43 Localisation : La Réunion... Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: En decembre les ktm se ramassent des pelles Mer 17 Déc 2008 - 9:00 | |
| -Merde! Tiens nous au jus pour la suite... |
|
| |
frelon91
Nombre de messages : 673 Age : 55 Localisation : essonne Ma Buell : NRS Date d'inscription : 01/03/2008
| |
| |
serialglandeur13
Nombre de messages : 2041 Age : 39 Localisation : (13) Ma Buell : bling-bling xb9sx Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: En decembre les ktm se ramassent des pelles Mer 17 Déc 2008 - 11:37 | |
| pareil que tout le monde et bon rétablissement |
|
| |
Marco 45
Nombre de messages : 3293 Age : 42 Localisation : Amilly (45) Ma Buell : X1 Carburisée et la scg cherrybombasse micronisée de mme Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: En decembre les ktm se ramassent des pelles Mer 17 Déc 2008 - 13:19 | |
| - Maverickus a écrit:
- Le pied n'a rien ni le cou mais possible fracture du coude selon les urgences. Je portais un blouson de ville
bonne nouvelle pour le pied et le cou (c'est moin enmerdant) pour le coude, si c'est félé ou casé, ça se rement bien et vite (vécu) suit ça de prêt quand même A+ et bon rétablissement |
|
| |
Superman
| Sujet: Re: En decembre les ktm se ramassent des pelles Mer 17 Déc 2008 - 15:17 | |
| |
|
| |
Maverickus
| Sujet: Re: En decembre les ktm se ramassent des pelles Mer 17 Déc 2008 - 16:02 | |
| C'est exactement pour ca je me voyais mal arriver au boulot en blouson de moto.
Mais dorénavent je ne referais plus la meme. Pour aller au boulot ou autre part, je mettrais toujours le blouson de moto et les bottes de moto |
|
| |
Superman
| Sujet: Re: En decembre les ktm se ramassent des pelles Mer 17 Déc 2008 - 16:08 | |
| -Ouaih, je te comprends bien! Ta bécane, tu as commencé à chiffrer? |
|
| |
Maverickus
| Sujet: Re: En decembre les ktm se ramassent des pelles Mer 17 Déc 2008 - 16:21 | |
| Il y a seulement le guidon et la poignée de frein, peut etre le repose pied droit legerement rappé pour la remettre niquelle
Comme elle est etroite lors de glissades, les carénages ne prennent pas du tout ni meme le bras oscillant, c'est la poignées qui se tordent, le bout du guidon et les repose pieds qui prennent, C'est bien étudié les KTM
A vue de nez ca fait dans les 150/200€ a moins de prendre de l'occaz. |
|
| |
Superman
| Sujet: Re: En decembre les ktm se ramassent des pelles Mer 17 Déc 2008 - 16:25 | |
| -Bon, ça va encore de ce côté là... |
|
| |
frelon91
Nombre de messages : 673 Age : 55 Localisation : essonne Ma Buell : NRS Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: En decembre les ktm se ramassent des pelles Mer 17 Déc 2008 - 19:10 | |
| - Superman a écrit:
- frelon91 a écrit:
- Maverickus a écrit:
- Le pied n'a rien ni le cou mais possible fracture du coude selon les urgences. Je portais un blouson de ville
Voila un ptit gars serieux en moto
Retabli toi bien et met le CUIR la prochaine fois -C'est facile à dire aussi de mettre du cuir... On a des obligations parfois (travail ou autre) et on peut pas forcement se ramener en combarde en cuir.
-Moi par exemple, je roule en tee-shirt et short en ce moment... Trop chaud 30/35 toute la journée! Tu arrives quelque part et tu pues la transpi à 20 kilomètres sinon... (bon ok, là en l'occurrence, c'est pas le cas!) Prend la caisse climatisée , c est pas un temps a faire la moto...avec une chaleur pareil. Y a tjrs moyen de mettre de protect adapté apres chacun fait ce qu il veut ...mais pour moi la moto en short et tee shirt c est pas concevable et quand j en vois l été je leur souhaite pas de se vautrer...aie..aie |
|
| |
Maverickus
| Sujet: Re: En decembre les ktm se ramassent des pelles Mer 17 Déc 2008 - 22:20 | |
| - frelon91 a écrit:
- Superman a écrit:
- frelon91 a écrit:
- Maverickus a écrit:
Retabli toi bien et met le CUIR la prochaine fois -C'est facile à dire aussi de mettre du cuir... On a des obligations parfois (travail ou autre) et on peut pas forcement se ramener en combarde en cuir.
-Moi par exemple, je roule en tee-shirt et short en ce moment... Trop chaud 30/35 toute la journée! Tu arrives quelque part et tu pues la transpi à 20 kilomètres sinon... (bon ok, là en l'occurrence, c'est pas le cas!) Prend la caisse climatisée , c est pas un temps a faire la moto...avec une chaleur pareil.
Y a tjrs moyen de mettre de protect adapté apres chacun fait ce qu il veut ...mais pour moi la moto en short et tee shirt c est pas concevable et quand j en vois l été je leur souhaite pas de se vautrer...aie..aie Je prends le metro. La conclusion a en tirer c'est encore une fois pas de moto sans equipement Au minimum casque bien sur et aussi bottes et blouson coqué. je le savais en plus. |
|
| |
Superman
| Sujet: Re: En decembre les ktm se ramassent des pelles Mer 17 Déc 2008 - 22:32 | |
| - Maverickus a écrit:
- frelon91 a écrit:
- Superman a écrit:
- frelon91 a écrit:
- Maverickus a écrit:
-Moi par exemple, je roule en tee-shirt et short en ce moment... Trop chaud 30/35 toute la journée! Tu arrives quelque part et tu pues la transpi à 20 kilomètres sinon... (bon ok, là en l'occurrence, c'est pas le cas!) Prend la caisse climatisée , c est pas un temps a faire la moto...avec une chaleur pareil.
Y a tjrs moyen de mettre de protect adapté apres chacun fait ce qu il veut ...mais pour moi la moto en short et tee shirt c est pas concevable et quand j en vois l été je leur souhaite pas de se vautrer...aie..aie
Je prends le metro.
La conclusion a en tirer c'est encore une fois pas de moto sans equipement Au minimum casque bien sur et aussi bottes et blouson coqué.
je le savais en plus. -Je crois que je commence à changer de ce point de vue là... Je pensais pareil, mais en vivant à la Réunion, tu te dis que tu peux pas aller au restau avec des grosses traces de sueur sous les bras... Vu que c'est embouteillage permanent, tu cuis littéralement dans ton blouson, en ce moment (l'été), c'est impossible! En hiver à la rigueur quand il fait 25°, ok!
-Encore, moi ça va! Y'en a qui roulent (les scoots la plupart du temps!) en débardeur, bermuda de plage et savates sans casque... |
|
| |
Maverickus
| Sujet: Re: En decembre les ktm se ramassent des pelles Mer 17 Déc 2008 - 22:37 | |
| - Superman a écrit:
- Maverickus a écrit:
- frelon91 a écrit:
- Superman a écrit:
- frelon91 a écrit:
- Maverickus a écrit:
Y a tjrs moyen de mettre de protect adapté apres chacun fait ce qu il veut ...mais pour moi la moto en short et tee shirt c est pas concevable et quand j en vois l été je leur souhaite pas de se vautrer...aie..aie
Je prends le metro.
La conclusion a en tirer c'est encore une fois pas de moto sans equipement Au minimum casque bien sur et aussi bottes et blouson coqué.
je le savais en plus. -Je crois que je commence à changer de ce point de vue là... Je pensais pareil, mais en vivant à la Réunion, tu te dis que tu peux pas aller au restau avec des grosses traces de sueur sous les bras... Vu que c'est embouteillage permanent, tu cuis littéralement dans ton blouson, en ce moment (l'été), c'est impossible! En hiver à la rigueur quand il fait 25°, ok!
-Encore, moi ça va! Y'en a qui roulent (les scoots la plupart du temps!) en débardeur, bermuda de plage et savates sans casque... oui je pensais ca aussi , blouson coqué pour les balllades et le week end mais apparamant c'est pas la bonne méthode En plus t'es pas novice en figures libres. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En decembre les ktm se ramassent des pelles | |
| |
|
| |
| En decembre les ktm se ramassent des pelles | |
|