Gabacho
Nombre de messages : 2813 Age : 46 Localisation : A côté de Bordeaux Ma Buell : Ex Xb122SS cherry bombasse et now Morini corsaro spécial Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Une Buell made in Japan : Ven 12 Déc 2008 - 8:02 | |
| - Citation :
Je ne sais pas si Erik Buell serait content de voir ce qu’est devenue la XB9s de sa gamme. Toujours est-il que cette Américaine pure souche est totalement méconnaissable et fleure bon les Café Racer d’antan.
La base de cette étude style (on va appeler ça comme ça) est une XB9s millésime 2005 et le moins que l’on puisse c’est que, mise à part la motorisation, plus rien n’est réellement d’actualité sur cette dernière…
Avec ce look Vintage, la Glory (c'est son petit nom) donne envi de partir tailler la route les cheveux au vent avec un petit casque au bol vissé sur la tête. Uniquement trois mois de travail ont été nécessaires pour obtenir ce résultat agréable à l’œil qui ne laissera certainement pas indifférent les amoureux des Café Racer…
Plus d’informations sur ce CR Glory/Buell en visitant le site www.hidemo.net.
Source : hellforleathermagazine○ plus de photos dans le lien : http://moto.caradisiac.com/Une-Buell-XB9s-en-provenance-du-Japon-047 |
|
alain-xb12ss
| Sujet: Re: Une Buell made in Japan : Ven 12 Déc 2008 - 10:04 | |
| il a monté la jante à l'envers? le périmetrique est du mauvais côté en tout cas faut pas qu'il vienne en France, il passera jamais le nouveau CT VE |
|
BuHell
Nombre de messages : 3245 Age : 111 Localisation : Wavrin land Ma Buell : M2 MK I / Ural 750 Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Une Buell made in Japan : Ven 12 Déc 2008 - 10:20 | |
| - Gabacho a écrit:
-
- Citation :
Je ne sais pas si Erik Buell serait content de voir ce qu’est devenue la XB9s de sa gamme. Toujours est-il que cette Américaine pure souche est totalement méconnaissable et fleure bon les Café Racer d’antan.
La base de cette étude style (on va appeler ça comme ça) est une XB9s millésime 2005 et le moins que l’on puisse c’est que, mise à part la motorisation, plus rien n’est réellement d’actualité sur cette dernière…
Avec ce look Vintage, la Glory (c'est son petit nom) donne envi de partir tailler la route les cheveux au vent avec un petit casque au bol vissé sur la tête. Uniquement trois mois de travail ont été nécessaires pour obtenir ce résultat agréable à l’œil qui ne laissera certainement pas indifférent les amoureux des Café Racer…
Plus d’informations sur ce CR Glory/Buell en visitant le site www.hidemo.net.
Source : hellforleathermagazine○ plus de photos dans le lien : http://moto.caradisiac.com/Une-Buell-XB9s-en-provenance-du-Japon-047 C'est une copie (en moins bien ) de la goodwood de krugger http://www.krugger.net/index.asp?rub=galeries&galerie=goodwood#photo |
|
scrappy
Nombre de messages : 10264 Age : 62 Localisation : 28 Eure & Loir Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume... Date d'inscription : 21/02/2007
| |
did
| Sujet: Re: Une Buell made in Japan : Ven 12 Déc 2008 - 21:45 | |
|
Dernière édition par did le Dim 29 Mar 2020 - 13:38, édité 1 fois |
|
kGB
Nombre de messages : 1121 Age : 46 Localisation : Quelque part un boitier à la main Date d'inscription : 02/02/2008
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une Buell made in Japan : | |
| |
|