Forum des passionnés et possesseurs de Buell

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Une Buell made in Japan :

+2
alain-xb12ss
Gabacho
6 participants
AuteurMessage
Gabacho

Gabacho

Ma Buell : Ex Xb122SS cherry bombasse et now Morini corsaro spécial

Une Buell made in Japan : Empty
MessageSujet: Une Buell made in Japan :   Une Buell made in Japan : EmptyVen 12 Déc 2008 - 8:02

Citation :

Je ne sais pas si Erik Buell serait content de voir ce qu’est devenue la XB9s de sa gamme. Toujours est-il que cette Américaine pure souche est totalement méconnaissable et fleure bon les Café Racer d’antan.

La base de cette étude style (on va appeler ça comme ça) est une XB9s millésime 2005 et le moins que l’on puisse c’est que, mise à part la motorisation, plus rien n’est réellement d’actualité sur cette dernière…

Avec ce look Vintage, la Glory (c'est son petit nom) donne envi de partir tailler la route les cheveux au vent avec un petit casque au bol vissé sur la tête. Uniquement trois mois de travail ont été nécessaires pour obtenir ce résultat agréable à l’œil qui ne laissera certainement pas indifférent les amoureux des Café Racer…

Une Buell made in Japan : 400x267_glory03-450

Plus d’informations sur ce CR Glory/Buell en visitant le site www.hidemo.net.

Source : hellforleathermagazine○

plus de photos dans le lien : http://moto.caradisiac.com/Une-Buell-XB9s-en-provenance-du-Japon-047
Revenir en haut Aller en bas
alain-xb12ss

MessageSujet: Re: Une Buell made in Japan :   Une Buell made in Japan : EmptyVen 12 Déc 2008 - 10:04

il a monté la jante à l'envers? le périmetrique est du mauvais côté Suspect

en tout cas faut pas qu'il vienne en France, il passera jamais le nouveau CT VE Une Buell made in Japan : 506615
BuHell

BuHell

Ma Buell : M2 MK I / Ural 750

MessageSujet: Re: Une Buell made in Japan :   Une Buell made in Japan : EmptyVen 12 Déc 2008 - 10:20

Gabacho a écrit:
Citation :

Je ne sais pas si Erik Buell serait content de voir ce qu’est devenue la XB9s de sa gamme. Toujours est-il que cette Américaine pure souche est totalement méconnaissable et fleure bon les Café Racer d’antan.

La base de cette étude style (on va appeler ça comme ça) est une XB9s millésime 2005 et le moins que l’on puisse c’est que, mise à part la motorisation, plus rien n’est réellement d’actualité sur cette dernière…

Avec ce look Vintage, la Glory (c'est son petit nom) donne envi de partir tailler la route les cheveux au vent avec un petit casque au bol vissé sur la tête. Uniquement trois mois de travail ont été nécessaires pour obtenir ce résultat agréable à l’œil qui ne laissera certainement pas indifférent les amoureux des Café Racer…

Une Buell made in Japan : 400x267_glory03-450

Plus d’informations sur ce CR Glory/Buell en visitant le site www.hidemo.net.

Source : hellforleathermagazine○

plus de photos dans le lien : http://moto.caradisiac.com/Une-Buell-XB9s-en-provenance-du-Japon-047

C'est une copie (en moins bien ) de la goodwood de krugger
http://www.krugger.net/index.asp?rub=galeries&galerie=goodwood#photo
http://tubular-buells.forumactif.com/forum.htm
scrappy

scrappy

Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume...

MessageSujet: Re: Une Buell made in Japan :   Une Buell made in Japan : EmptyVen 12 Déc 2008 - 19:20

alain-xb12ss a écrit:

en tout cas faut pas qu'il vienne en France, il passera jamais le nouveau CT VE Une Buell made in Japan : 506615

t'est content de ton coup??????????? Une Buell made in Japan : 506615 tu veut nous pourrir le W-E ????? Une Buell made in Japan : 506615
did

MessageSujet: Re: Une Buell made in Japan :   Une Buell made in Japan : EmptyVen 12 Déc 2008 - 21:45

X

Dernière édition par did le Dim 29 Mar 2020 - 13:38, édité 1 fois
kGB

kGB

MessageSujet: Re: Une Buell made in Japan :   Une Buell made in Japan : EmptyVen 12 Déc 2008 - 22:04

Suspect t'agace pas, c'est pas nous Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une Buell made in Japan :   Une Buell made in Japan : Empty

Une Buell made in Japan :
Page 1 sur 1