cyatho
Nombre de messages : 237 Age : 63 Localisation : metzervisse Ma Buell : xb12r 2005
vendue Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: fixation termignoni Mer 26 Nov 2008 - 20:45 | |
| xb12r de 2004 Je viens de reçevoir mon termi d'okaz. Seulement il manque la notice de montage et les fixations livrées ne sont pas tout à fait les mêmes que celles décrites dans le forum. 1 ére question : y a-t-il un collier de fixation échappement sur collecteur ? ( faut-il prendre celui d'origine ? ) 2 y a-t-il une fixation entre les deux vis du sabot ( près de la roue ) et une partie du moteur ? Si oui comment se fait-elle ? |
|
RoToR
Nombre de messages : 5768 Age : 52 Localisation : Payerne ( VD - CH ) Ma Buell : Buell XB11R 2011 Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: fixation termignoni Jeu 27 Nov 2008 - 6:39 | |
| recherche sur le forum, il y les notices de montage. Moi aussi j'ai achté un termi d'occasion que j'ai retappé ( petits degats ), La fixation n'est pas tout a fait la meme que sur la notice du forum mais j'ai commandé des pieces manquantes chez Termignoni. Decris ton probleme et je te renseigne.
Regarde aussi si les paliers de la vave n'on pas un jeu anormal, j'ai du faire réparer ma valve ( enorme jeu coté ressort de la valve ) |
|
cyatho
Nombre de messages : 237 Age : 63 Localisation : metzervisse Ma Buell : xb12r 2005
| Sujet: Re: fixation termignoni Jeu 27 Nov 2008 - 19:36 | |
| - RoToR a écrit:
- recherche sur le forum, il y les notices de montage. Moi aussi j'ai achté un termi d'occasion que j'ai retappé ( petits degats ), La fixation n'est pas tout a fait la meme que sur la notice du forum mais j'ai commandé des pieces manquantes chez Termignoni. Decris ton probleme et je te renseigne.
Regarde aussi si les paliers de la vave n'on pas un jeu anormal, j'ai du faire réparer ma valve ( enorme jeu coté ressort de la valve ) Tout est ok, j'ai fendu le tuyau du collecteur et j'ai mis le collier d'origine. J'ai cherché un peu et vers 23h00 j'avais fini le montage. Je viens de faire un petit tour, bruit sympa et pas excessif comme avec le RACE ( avis personnel ). J' ai gardé les embouts anti bruit je ferais peut-être un essai sans quand il fera meilleur temps. L' ensemble me plait bien, satisfait. slts |
|
RoToR
Nombre de messages : 5768 Age : 52 Localisation : Payerne ( VD - CH ) Ma Buell : Buell XB11R 2011 Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: fixation termignoni Jeu 27 Nov 2008 - 21:00 | |
| bein moi je le trouve juste suffisant sans chicanes, mais c'est vrai que j'ai eu un race autrefois lol |
|
cyatho
| Sujet: Re: fixation termignoni Mar 23 Déc 2008 - 14:54 | |
| - RoToR a écrit:
- bein moi je le trouve juste suffisant sans chicanes, mais c'est vrai que j'ai eu un race autrefois lol
Effectivement, le bruit est plutôt bien. Le moteur envoi à l'ouverture des gaz sans faiblir et se lâche complètement à partir de 6000 tr/mn. En plus il permet de garder du frein moteur, c'est ma meilleur config jusqu'à présent. Buell 2004 avec KN, TFI et TERMIGNONI sans chicane , ma moto a 15000 km et n'est jamais passée chez un concess, quelqu'un a une idée de ce que ça pourrait donner sur un banc d'essai ? SLTS |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fixation termignoni | |
| |
|