Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 une bourre dans l\' pentu (crab)25 janvier / grand bornand

Aller en bas 
+28
alaing de l'aing
jipé69
Bruno
Koda
Coyote44
tintin
buellman626
Polo l'arsouille
McGyver
BuHell
lablonde
Robin
laurent38
gaut
Sebuell
balite
Cano
Qyd
Bebel
benjy.s.p
Thiéb
caro
momo
BuellDog
DragonBuell
maya
NICOTAK
j-richard
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
parkiXone

parkiXone


Nombre de messages : 167
Age : 58
Localisation : 69
Ma Buell : X1 puis XB12SS - Le 1er qui freine est un lache !!!
Date d'inscription : 17/06/2007

une bourre dans l\' pentu (crab)25 janvier / grand bornand - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: une bourre dans l\' pentu (crab)25 janvier / grand bornand   une bourre dans l\' pentu (crab)25 janvier / grand bornand - Page 8 EmptyDim 14 Déc 2008 - 12:16

Bebel a écrit:
DragonBuell a écrit:
Welcome JP au moins je serai pas tout seul Very Happy
non ,non! vous ne serez pas seul .....
à ce train là réservez la station! affraid affraid affraid

Si y a encore de la place, je complète la rame du TGV pour l'pentu !.... +4 ou +5... Pour une fois mes schtroumpfs ne seront pas derrière ! Leur mission ... benzai sur Bebel !
Revenir en haut Aller en bas
j-richard

j-richard


Nombre de messages : 387
Age : 57
Localisation : 01 saint-benoit
Ma Buell : une s1 qui arrache les bras/280beta/240 husky
Date d'inscription : 18/09/2006

une bourre dans l\' pentu (crab)25 janvier / grand bornand - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: une bourre dans l\' pentu (crab)25 janvier / grand bornand   une bourre dans l\' pentu (crab)25 janvier / grand bornand - Page 8 EmptyLun 15 Déc 2008 - 14:01

cheers y s' réveil le parki c' est bon le cone est parti....
Revenir en haut Aller en bas
j-richard

j-richard


Nombre de messages : 387
Age : 57
Localisation : 01 saint-benoit
Ma Buell : une s1 qui arrache les bras/280beta/240 husky
Date d'inscription : 18/09/2006

une bourre dans l\' pentu (crab)25 janvier / grand bornand - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: une bourre dans l\' pentu (crab)25 janvier / grand bornand   une bourre dans l\' pentu (crab)25 janvier / grand bornand - Page 8 EmptyMer 17 Déc 2008 - 4:41

rendeer db ,maya au rapport..... study voilà j'ai eu des news du grand bo,(le rencard ,on veras plus tard . santa ) donc a partir de 20 forfaits ça nous coute 19 eur. au lieu de 27 eur.déja bien ,aprés faut étre 40....
sinon pour la bouffe, scratch vus l' troupeaux (plus deux ,trois pas encore manifaisté.)on pourrai aussi ce faire un geant pic nique y a même une solution pour les lugeus de nous rejoindre sur le plateau ????? sinon toujour option resto no souçaille Sleep a+
Revenir en haut Aller en bas
DragonBuell




Nombre de messages : 7294
Age : 58
Localisation : Lyon
Ma Buell : S1 BlingBlingMeuchine
Date d'inscription : 15/09/2006

une bourre dans l\' pentu (crab)25 janvier / grand bornand - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: une bourre dans l\' pentu (crab)25 janvier / grand bornand   une bourre dans l\' pentu (crab)25 janvier / grand bornand - Page 8 EmptyMer 17 Déc 2008 - 8:22

Bien joué les forfaits cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/clanrhonealpesbuell
maya

maya


Nombre de messages : 3021
Localisation : Lyon 03
Ma Buell : Un CaféMonster et une Katoche de compèt...
Date d'inscription : 19/10/2007

une bourre dans l\' pentu (crab)25 janvier / grand bornand - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: une bourre dans l\' pentu (crab)25 janvier / grand bornand   une bourre dans l\' pentu (crab)25 janvier / grand bornand - Page 8 EmptyMer 17 Déc 2008 - 10:31

@J. Richard : pour le repas, tu veux dire qu'il y a moyen d'avoir une salle (chauffée la salle hein ... une bourre dans l\' pentu (crab)25 janvier / grand bornand - Page 8 506615 ...) qui pourrait nous accueillir c'est ça ... Rolling Eyes et que chacun s'occupe de son repas ... Rolling Eyes
Perso c'est nickel... ça nous laisse :
- de la souplesse pour ceux qui voudraient se rajouter,
- de ne pas avoir à compter et recompter le nombre de personnes qui mangent,
- de trouver un resto suffisamment grand qui nous accueille vu la tripotée de viendants
- de ne rester des plombes à table vu ci-dessus... Rolling Eyes

Le but de cette journée étant quand même pour vous de skier et pour nous de pourrir Nico en luge, de perdre du parigot là-haut Twisted Evil .. heu ... Embarassed de s'aérer les poumons gentillement... une bourre dans l\' pentu (crab)25 janvier / grand bornand - Page 8 506615


Moi ça me va ... Wink après si certains tiennent à manger dans un resto ... chacun est libre .... cheers


ps : nos 2 gallinettes cendrées, elles s'affolent pas hein .. si elles choisissent le pique-nique... on s'en charge aussi .... et ça restera de la bonne spécialité rhodanienne.... Twisted Evil Twisted Evil le tout c'est juste de le dire ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
lablonde

lablonde


Nombre de messages : 482
Age : 54
Localisation : VAL DE MARNE
Ma Buell : speed triple 2010
600 XLR 1983
500H1 1970 en cours
BJ43 !!
Date d'inscription : 16/11/2007

une bourre dans l\' pentu (crab)25 janvier / grand bornand - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: une bourre dans l\' pentu (crab)25 janvier / grand bornand   une bourre dans l\' pentu (crab)25 janvier / grand bornand - Page 8 EmptyMer 17 Déc 2008 - 10:44

perso je choisi ce que vous voulez.
du moment que je peux doser les rhodaniens sur leur territoire Very Happy

picnic, resto, sandwich, c vous qui voyez Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DragonBuell




Nombre de messages : 7294
Age : 58
Localisation : Lyon
Ma Buell : S1 BlingBlingMeuchine
Date d'inscription : 15/09/2006

une bourre dans l\' pentu (crab)25 janvier / grand bornand - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: une bourre dans l\' pentu (crab)25 janvier / grand bornand   une bourre dans l\' pentu (crab)25 janvier / grand bornand - Page 8 EmptyMer 17 Déc 2008 - 14:46

Heu, je vais encore faire mon snob, mais moi le casse dalle dans la sac hors sac, ou c est mouillé, qu il fait froid et que ca pu, c est pas ma came Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/clanrhonealpesbuell
alaing de l'aing

alaing de l'aing


Nombre de messages : 1689
Age : 66
Localisation : Aindien du Crabistan
Date d'inscription : 02/09/2006

une bourre dans l\' pentu (crab)25 janvier / grand bornand - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: une bourre dans l\' pentu (crab)25 janvier / grand bornand   une bourre dans l\' pentu (crab)25 janvier / grand bornand - Page 8 EmptyMer 17 Déc 2008 - 14:59

Sale bourge ... une bourre dans l\' pentu (crab)25 janvier / grand bornand - Page 8 506615
Revenir en haut Aller en bas
http://www.partipirate.org/images/dtc.jpg
DragonBuell




Nombre de messages : 7294
Age : 58
Localisation : Lyon
Ma Buell : S1 BlingBlingMeuchine
Date d'inscription : 15/09/2006

une bourre dans l\' pentu (crab)25 janvier / grand bornand - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: une bourre dans l\' pentu (crab)25 janvier / grand bornand   une bourre dans l\' pentu (crab)25 janvier / grand bornand - Page 8 EmptyMer 17 Déc 2008 - 15:03

alaing de l'aing a écrit:
Sale bourge ... une bourre dans l\' pentu (crab)25 janvier / grand bornand - Page 8 506615
bah ouais je revendique, pas prit de vacances depuis 1an et demi, je vais skier 3 jours dans la saison, alors c'est pas pour être avec les masses laborieuses une bourre dans l\' pentu (crab)25 janvier / grand bornand - Page 8 506615
Ou alors Cenfar me fait ma bouffe, tiens d'ailleurs il est passé ou le nain ? jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/clanrhonealpesbuell
alaing de l'aing

alaing de l'aing


Nombre de messages : 1689
Age : 66
Localisation : Aindien du Crabistan
Date d'inscription : 02/09/2006

une bourre dans l\' pentu (crab)25 janvier / grand bornand - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: une bourre dans l\' pentu (crab)25 janvier / grand bornand   une bourre dans l\' pentu (crab)25 janvier / grand bornand - Page 8 EmptyMer 17 Déc 2008 - 15:08

La dernière fois que je l'ai vu y dormait dans des cartons avec son kil de rouge ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.partipirate.org/images/dtc.jpg
j-richard

j-richard


Nombre de messages : 387
Age : 57
Localisation : 01 saint-benoit
Ma Buell : une s1 qui arrache les bras/280beta/240 husky
Date d'inscription : 18/09/2006

une bourre dans l\' pentu (crab)25 janvier / grand bornand - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: une bourre dans l\' pentu (crab)25 janvier / grand bornand   une bourre dans l\' pentu (crab)25 janvier / grand bornand - Page 8 EmptyMer 17 Déc 2008 - 16:17

Mad geek ok db perso c' est un peu pareil...le chief a causer resto pour tout le monde youpi drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
buellman626
Admin
buellman626


Nombre de messages : 22317
Age : 64
Localisation : Beersel (.be)
Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S


Date d'inscription : 01/09/2006

une bourre dans l\' pentu (crab)25 janvier / grand bornand - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: une bourre dans l\' pentu (crab)25 janvier / grand bornand   une bourre dans l\' pentu (crab)25 janvier / grand bornand - Page 8 EmptyMer 17 Déc 2008 - 16:57

alaing de l'aing a écrit:
La dernière fois que je l'ai vu y dormait dans des cartons avec son kil de rouge ...
Il a payé ses impôts ? une bourre dans l\' pentu (crab)25 janvier / grand bornand - Page 8 506615
Revenir en haut Aller en bas
maya

maya


Nombre de messages : 3021
Localisation : Lyon 03
Ma Buell : Un CaféMonster et une Katoche de compèt...
Date d'inscription : 19/10/2007

une bourre dans l\' pentu (crab)25 janvier / grand bornand - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: une bourre dans l\' pentu (crab)25 janvier / grand bornand   une bourre dans l\' pentu (crab)25 janvier / grand bornand - Page 8 EmptyMer 17 Déc 2008 - 17:22

j-richard a écrit:
Mad geek ok db perso c' est un peu pareil...le chief a causer resto pour tout le monde youpi drunken drunken drunken drunken


bah alors pourquoi proposer un pique-nique.... Rolling Eyes Rolling Eyes j'ai déjà du mal à vous suivre en mob alors si en plus ... une bourre dans l\' pentu (crab)25 janvier / grand bornand - Page 8 506615 une bourre dans l\' pentu (crab)25 janvier / grand bornand - Page 8 506615
Faut que je retourne rouler avec les japonais c'est ça hein .... Twisted Evil Twisted Evil

ok.... Arrow


une bourre dans l\' pentu (crab)25 janvier / grand bornand - Page 8 506615
Revenir en haut Aller en bas
Thiéb

Thiéb


Nombre de messages : 444
Localisation : 69
Date d'inscription : 17/06/2008

une bourre dans l\' pentu (crab)25 janvier / grand bornand - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: une bourre dans l\' pentu (crab)25 janvier / grand bornand   une bourre dans l\' pentu (crab)25 janvier / grand bornand - Page 8 EmptyMer 17 Déc 2008 - 20:04

Question substidiaire: il restera encore de la place dans les coffres des tutures?

Parce qu'une paire d'appareils à raclette (des ralonges) et de la nourriture avec.
Ca pourrai le faire si l'on a une salle avec des prises de courant.

Ca demande juste que la salle ne soit pas trop loin du parking(son)

Et l'on se fait un petit festin avec le budget pic-nic!
Revenir en haut Aller en bas
LePetitRamoneur74

LePetitRamoneur74


Nombre de messages : 5
Age : 61
Date d'inscription : 06/10/2008

une bourre dans l\' pentu (crab)25 janvier / grand bornand - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: une bourre dans l\' pentu (crab)25 janvier / grand bornand   une bourre dans l\' pentu (crab)25 janvier / grand bornand - Page 8 EmptyMer 17 Déc 2008 - 21:39

dieu les buelleuse buelleur cheers

pti coucou d'la hiote

partant pour une virèe dans l pentu le25 rendeer

joyeux noel a tous santa
Revenir en haut Aller en bas
j-richard

j-richard


Nombre de messages : 387
Age : 57
Localisation : 01 saint-benoit
Ma Buell : une s1 qui arrache les bras/280beta/240 husky
Date d'inscription : 18/09/2006

une bourre dans l\' pentu (crab)25 janvier / grand bornand - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: une bourre dans l\' pentu (crab)25 janvier / grand bornand   une bourre dans l\' pentu (crab)25 janvier / grand bornand - Page 8 EmptyJeu 18 Déc 2008 - 4:38

maya a écrit:
j-richard a écrit:
Mad geek ok db perso c' est un peu pareil...le chief a causer resto pour tout le monde youpi drunken drunken drunken drunken


bah alors pourquoi proposer un pique-nique.... Rolling Eyes Rolling Eyes j'ai déjà du mal à vous suivre en mob alors si en plus ... une bourre dans l\' pentu (crab)25 janvier / grand bornand - Page 8 506615 une bourre dans l\' pentu (crab)25 janvier / grand bornand - Page 8 506615
Faut que je retourne rouler avec les japonais c'est ça hein .... Twisted Evil Twisted Evil

ok.... Arrow

study
une bourre dans l\' pentu (crab)25 janvier / grand bornand - Page 8 506615

scratch bein vus l' nombre c' est ce que penser maya ! mais maintenant aprés verification par gégé,(lptramon..) il y aurai un resto a coté de la piste
luge/ski qui pourrai prendre tous le monde....(pour la photo maya.. geek )
Revenir en haut Aller en bas
maya

maya


Nombre de messages : 3021
Localisation : Lyon 03
Ma Buell : Un CaféMonster et une Katoche de compèt...
Date d'inscription : 19/10/2007

une bourre dans l\' pentu (crab)25 janvier / grand bornand - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: une bourre dans l\' pentu (crab)25 janvier / grand bornand   une bourre dans l\' pentu (crab)25 janvier / grand bornand - Page 8 EmptyJeu 18 Déc 2008 - 7:38

j-richard a écrit:
maya a écrit:
j-richard a écrit:
Mad geek ok db perso c' est un peu pareil...le chief a causer resto pour tout le monde youpi drunken drunken drunken drunken


bah alors pourquoi proposer un pique-nique.... Rolling Eyes Rolling Eyes j'ai déjà du mal à vous suivre en mob alors si en plus ... une bourre dans l\' pentu (crab)25 janvier / grand bornand - Page 8 506615 une bourre dans l\' pentu (crab)25 janvier / grand bornand - Page 8 506615
Faut que je retourne rouler avec les japonais c'est ça hein .... Twisted Evil Twisted Evil

ok.... Arrow

study
une bourre dans l\' pentu (crab)25 janvier / grand bornand - Page 8 506615

scratch bein vus l' nombre c' est ce que penser maya ! mais maintenant aprés verification par gégé,(lptramon..) il y aurai un resto a coté de la piste
luge/ski qui pourrai prendre tous le monde....(pour la photo maya.. geek )



Sad Sad t'es entrain de suggérer que ça n'était peut-être pas mon meilleur profil toi c'est ça hein.... Sad Sad Sad

Pour le reste t'es le GO... on suit.... Wink ça n'était qu'un avis extérieur qui ne gère pas la logisitique de l'évènement.... Wink
Si tu peux nous indiquer grosso modo le tarifs du resto : pour la tartiflette ou la raclette.. ça nous donnera une idée... merci bcp ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
parkiXone

parkiXone


Nombre de messages : 167
Age : 58
Localisation : 69
Ma Buell : X1 puis XB12SS - Le 1er qui freine est un lache !!!
Date d'inscription : 17/06/2007

une bourre dans l\' pentu (crab)25 janvier / grand bornand - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: une bourre dans l\' pentu (crab)25 janvier / grand bornand   une bourre dans l\' pentu (crab)25 janvier / grand bornand - Page 8 EmptyVen 19 Déc 2008 - 19:09

j-richard a écrit:
cheers y s' réveil le parki c' est bon le cone est parti....


lol! il a du s'coincer sous ta jupe !
Revenir en haut Aller en bas
vermo

vermo


Nombre de messages : 1005
Age : 47
Localisation : 42 loire
Ma Buell : XB12S et XB12STT
Date d'inscription : 24/04/2007

une bourre dans l\' pentu (crab)25 janvier / grand bornand - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: une bourre dans l\' pentu (crab)25 janvier / grand bornand   une bourre dans l\' pentu (crab)25 janvier / grand bornand - Page 8 EmptyVen 19 Déc 2008 - 19:39

je viendre, ou je viendre pas?... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
j-richard

j-richard


Nombre de messages : 387
Age : 57
Localisation : 01 saint-benoit
Ma Buell : une s1 qui arrache les bras/280beta/240 husky
Date d'inscription : 18/09/2006

une bourre dans l\' pentu (crab)25 janvier / grand bornand - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: une bourre dans l\' pentu (crab)25 janvier / grand bornand   une bourre dans l\' pentu (crab)25 janvier / grand bornand - Page 8 EmptySam 20 Déc 2008 - 5:28

Twisted Evil Shocked sylvain ça rime avec ;TU VIENS tongue
Revenir en haut Aller en bas
vermo

vermo


Nombre de messages : 1005
Age : 47
Localisation : 42 loire
Ma Buell : XB12S et XB12STT
Date d'inscription : 24/04/2007

une bourre dans l\' pentu (crab)25 janvier / grand bornand - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: une bourre dans l\' pentu (crab)25 janvier / grand bornand   une bourre dans l\' pentu (crab)25 janvier / grand bornand - Page 8 EmptyDim 28 Déc 2008 - 12:50

j-richard a écrit:
Twisted Evil Shocked sylvain ça rime avec ;TU VIENS tongue
Je viens et avec plaisir! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cano

Cano


Nombre de messages : 65
Age : 50
Localisation : Nantes
Ma Buell : XB12S...R : RIP
XB12SX et si on te demande pourquoi : DAJ !!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 27/04/2008

une bourre dans l\' pentu (crab)25 janvier / grand bornand - Page 8 Empty
MessageSujet: une bourre dans l' pentu (crab)25 janvier / grand bornand   une bourre dans l\' pentu (crab)25 janvier / grand bornand - Page 8 EmptyMar 30 Déc 2008 - 14:41

Bon je sais :

"...Ca y est, il se réveille..."

"...Il était temps..."

"...nanani nanana..."

Ma question est simple : "Reste-t-il de la place pour la sortie CRAB DE NEIGE ???"

santa
Revenir en haut Aller en bas
BolloX

BolloX


Nombre de messages : 1264
Age : 49
Localisation : Grenoble
Ma Buell : S1 "Éparpillée façon puzzle..."
R1200R Scrambler LAZARETH
Zero Engineering Type 5
Date d'inscription : 01/09/2006

une bourre dans l\' pentu (crab)25 janvier / grand bornand - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: une bourre dans l\' pentu (crab)25 janvier / grand bornand   une bourre dans l\' pentu (crab)25 janvier / grand bornand - Page 8 EmptyMar 30 Déc 2008 - 15:03

La station ou se passe votre contest c'est ou ?

Par rapport a Grenoble c'est a quelle distance car ca pourrais etre marrant de vous croiser dans la journée dans ce coin.

J'ai souvent la flemme de faire de la route en voiture quand il y a de la niege a proximité mais ...
Revenir en haut Aller en bas
maya

maya


Nombre de messages : 3021
Localisation : Lyon 03
Ma Buell : Un CaféMonster et une Katoche de compèt...
Date d'inscription : 19/10/2007

une bourre dans l\' pentu (crab)25 janvier / grand bornand - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: une bourre dans l\' pentu (crab)25 janvier / grand bornand   une bourre dans l\' pentu (crab)25 janvier / grand bornand - Page 8 EmptyMar 30 Déc 2008 - 15:07

Cano a écrit:
Bon je sais :

"...Ca y est, il se réveille..."

"...Il était temps..."

"...nanani nanana..."

Ma question est simple : "Reste-t-il de la place pour la sortie CRAB DE NEIGE ???"

santa


Mais qui pourrait bien oser seulement penser à des trucs pareils .... silent ...

Si personne te fait de la place, je lache mon parigot en bout de périph moi ... Twisted Evil Twisted Evil c'est clair..... Twisted Evil Twisted Evil

CRABPOWWWWWWWWWWWWWAAAAAAAAAAAAAAAAAAA...



@Bollox : Grand Bornand M'sieur... lien en page 1.... A ton service M'sieur... le Crab mieux que les pages jaunes... une bourre dans l\' pentu (crab)25 janvier / grand bornand - Page 8 506615
Revenir en haut Aller en bas
BolloX

BolloX


Nombre de messages : 1264
Age : 49
Localisation : Grenoble
Ma Buell : S1 "Éparpillée façon puzzle..."
R1200R Scrambler LAZARETH
Zero Engineering Type 5
Date d'inscription : 01/09/2006

une bourre dans l\' pentu (crab)25 janvier / grand bornand - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: une bourre dans l\' pentu (crab)25 janvier / grand bornand   une bourre dans l\' pentu (crab)25 janvier / grand bornand - Page 8 EmptyMar 30 Déc 2008 - 15:16

Mc pour l'info Maya .... t'as vu j'ai au mon pas demander la date ... ca c'est dans le titre ... j'avais vu ... Wink

Pt c'est loin vous auriez pas pu faire ca au Col de porte .... MDR


Sinon il y a des Grenoblois sur le coup si je me motive j'aurais surement 1 ou 2 places ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une bourre dans l\' pentu (crab)25 janvier / grand bornand - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: une bourre dans l\' pentu (crab)25 janvier / grand bornand   une bourre dans l\' pentu (crab)25 janvier / grand bornand - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une bourre dans l\' pentu (crab)25 janvier / grand bornand
Revenir en haut 
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» sortie ski en rhones /alpes /le grand bornand 31/01 /10 ????
» qui roule dans le 13 ? (11 janvier 2009)
» marché de la moto de Lambesc le 13 janvier (dans le 13)...
» [Crab] CR d'une balladounette dans le Vercors
» [Crab] Grenoble -> Balade dans le vercors dim 28/9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: BALADE et RDV-
Sauter vers: