| Ile de France | |
|
+203bis08 joker thed6 alexb7 Gregoss95 lexkirk Régious bowave mathieu94 albs1 guillaume77 Romain de Bering estebannn VCh Xb77 Thieu djec hugues77 vito Fefe94 HOGG roro joQan LeCHRIS MagnusLPA kapoulovitch gromf69 michael fred rvhiolle@hotmail.com Maianh digeo souris14 Jackyganacho nonoz_22 nori BRAZ kschoice2 PanPan DAVID_78 Ki² El Minh Dricks libuellule poupidou Mc Farlane PatiBuell R guechtou38 Gun's jojo-lebarje Diom fabdue casabenj Djoul Pierrus 748R MAIA fj DragonBuell Warrior Nico Läas Pif Paf shadok grishk Woiwwoine Delkom Zim Greluche PV75 el chaco rio95 LAIGLE rackelbuell Foofury bouge-ton-buell dada95 deufrus EDXB9R Ano buello SLAYER DeaGov Couiq sphinx23 NqLi eRAZOBACK atomic Muell Marco 45 Derky mikano redg Speed Marco Galactus666 Guilain Lipof ombrequimarche hostas Buelltifull palis Axl poiro colossus nuggets sauron Asgarh Jamy frederico Rom1 redge en buell surferfou Lithium nycost MotoOuebE Tcrasher Clarence clement thecydart babywarrior78 Le pin's frank27e ERIKO fgbuell w@l' Skyzo92 nikobyniko Maxtuyau guebes67 C9H13NO3 nic-o buellberry Moloch Norrin Raad anghjulu benjy.s.p Jerem-782 Edouard sergei Bradpote fletch klmt93 pacotsetse Nicotine monstreetbobnoir misterBUELL CharlieBrown77 JJK75 Valou caraiben titeC-77 odessa Manu75010 pat la poignee Thiéb Rit lowmax adrien75 rappid eddik3 aXee T-Rod™ Henri BIGTWIN Darkrider03#582 ZéBuellon BrunoXB12S tieno Buellwhip isayop zirax jissman bebess bennie pirem neimad McGyver maya Bruno Koda toownky Angel buellman626 twinspirit92 rom lablonde t'chiobuelloute poulpy Aymeric frelon91 Polo l'arsouille balite Nico29 lejim captainflam jp95 buelliss1mo NOCTAMBUELL Qyd FRENZY Léo & Co Humberto Krisly Lily 207 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dada95
Nombre de messages : 29 Age : 40 Localisation : Chantilly - 60 Ma Buell : Un truc qui pousse et qui fait du bruit !!! Date d'inscription : 22/12/2009
| Sujet: Re: Ile de France Jeu 24 Déc 2009 - 17:06 | |
| Bon d'abord, on commence par dire Bonnes Fetes à tous !!! Petite présentation du motard : Olivier et sa SDS préférée Celine On est de chantilly mais on est souvent sur paris alors je me permet de poster ici, j'espere que cela ne vous derangera pas LOL Motard depuis 3 ans bientot !!! J'ai pu gouter un peu a tout !!! z750->hornet 2007->sv 1000 s-> superduke 990-> Gpz500-> R1 2003 -> et maintenant dans le courant des semaine a venir, un XB 12 R noir et ambre !!! Rahlala, je vous laisse imaginer dans quel état je suis !!! Mais je dois aller la chercher du coté de valence donc avec le temps qu'il y a pour l'instant c'est pas le top du top car j'ai envie de faire un bon periple pour faire connaissance avec la belle !!! Si vous avez pleins d'info a me conseiller, ou pour ma culture de cette marque qui me fascine surtout n'hésiter pas !!! Je suis preneur !!! Si vous avez des conseils a vérifier sur ce que je dois controler sur la xb faites moi signe aussi !!! LOL Bref je suis content d'etre enfin parmis vous !!! |
|
| |
dada95
Nombre de messages : 29 Age : 40 Localisation : Chantilly - 60 Ma Buell : Un truc qui pousse et qui fait du bruit !!! Date d'inscription : 22/12/2009
| |
| |
DeaGov
Nombre de messages : 780 Localisation : Val de Marne Ma Buell : Yamaha XT1200Z Date d'inscription : 10/12/2009
| Sujet: Re: Ile de France Sam 26 Déc 2009 - 0:04 | |
| Hein ? Quoi ? kékiya ? Mais boudiou c'est Noël ! Entre le repas, la messe de minuit, les cadeaux, la messe du jour de Noël, le repas, le repas, l'indigestion et la sieste, ce n'est pas la meilleure période pour espérer des épanchements et des ficelles de caleçon parce qu'on s'inscrit sur un forum. Allez welcome ! |
|
| |
Qyd
Nombre de messages : 9047 Age : 69 Localisation : Paris, France Ma Buell : divorcé XB12Scg '07 Hell's Toon
remarié FXDB '10 Black Anvil Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Ile de France Sam 26 Déc 2009 - 1:56 | |
| - dada95 a écrit:
-
Je pensais que ca bouger d'avantage ici !!! Les blondes en photo, on a pas l'habitude. Mais je pense qu'on va vite s'y faire ! Bienvenue, garçon. |
|
| |
Koda
Nombre de messages : 598 Localisation : 92 Ma Buell : Une moto de PUTA MADRE !!! Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Ile de France Sam 26 Déc 2009 - 8:39 | |
| Yo salut Olivier et bienvenue ainsi qu'aux autres ! Ben tu vois que tu l'as trouvé ton 12r félicitation. Passes nous voire en Roumanie un samedi avec la douze! Tu connais déjà l'adresse |
|
| |
Polo l'arsouille
Nombre de messages : 9489 Age : 41 Localisation : NICE Ma Buell : Ex XB9sx blue
Now : The Silverblack
| Sujet: Re: Ile de France Sam 26 Déc 2009 - 9:47 | |
| Bienvenue aux nouveaux. Soyez prudent en ces jours glacés, et à bientôt sur les routes ensoleillées !!! |
|
| |
dada95
| Sujet: Re: Ile de France Sam 26 Déc 2009 - 11:27 | |
| Youhouh !!! Ben quoi elle est jolie ma umbrella girl !!! J'aurais bien voulu faire un tour en roumanie mais aujourd'hui je ne savais pas si il y aurait eu du monde ? Bon bonne journée a vous et bisous a tous !!! |
|
| |
Qyd
Nombre de messages : 9047 Age : 69 Localisation : Paris, France Ma Buell : divorcé XB12Scg '07 Hell's Toon
| |
| |
bouge-ton-buell
Nombre de messages : 8 Age : 37 Localisation : 94 Ma Buell : Snif pas encore de Buell Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Un nouveau sans permis (pour bientôt) Lun 28 Déc 2009 - 14:32 | |
| Bonjour à tous. Pseudo : Bouge-ton-buell Prénom : Mathieu âge : 23 ans j'habite à St Maur dans le Val de marne (94) Je n'ai pas encore le permis (normalement le 07/01 ). Ma présentation va être l'occasion de prendre quelques renseignements sur les buell. Je les regarde depuis un petit moment, d'abord avec un oeil de gosse (un voisin en avait une vraiment très belle, une S1 je pense) et plus le temps passe plus je me rapproche du permis. Ma question est très simple : Est-ce bien sérieux de commencer la moto par une XB9sx? (occas ou neuve?, années?, KM max?) Mon second choix serait une ER6-n, qui je trouve, se rapproche (un peu) d'une buell. Si vous avez des conseils ou des remarques à faire à un futur jeune permis, je suis preneur. Merci d'avance à tous pour vos réponses. A bientôt "V" |
|
| |
DeaGov
Nombre de messages : 780 Localisation : Val de Marne Ma Buell : Yamaha XT1200Z Date d'inscription : 10/12/2009
| Sujet: Re: Ile de France Lun 28 Déc 2009 - 15:21 | |
| Est-ce bien sérieux de commencer la moto par une Buell ? C'est clair qu'on peut se poser la question... ne vaut-il pas mieux commencer par une moto banale sans beaucoup de saveur et sans originalité ? Oui, effectivement on peut être tenter par le côté obscur de la force mais bon, la vie vaut d'être vécu non ? Le mieux, à mon avis, serait déjà que tu en essayes une dès que tu auras ton permis. Après, neuve ou occasion ? Une occasion, ça fait toujours moins mal de tomber avec à l'arrêt. Et les neuves, il y en aura forcément de moins en moins... |
|
| |
Foofury
| Sujet: Re: Ile de France Lun 28 Déc 2009 - 16:29 | |
| - bouge-ton-buell a écrit:
- Bonjour à tous.
Pseudo : Bouge-ton-buell Prénom : Mathieu âge : 23 ans j'habite à St Maur dans le Val de marne (94)
Je n'ai pas encore le permis (normalement le 07/01 ).
Ma présentation va être l'occasion de prendre quelques renseignements sur les buell.
Je les regarde depuis un petit moment, d'abord avec un oeil de gosse (un voisin en avait une vraiment très belle, une S1 je pense) et plus le temps passe plus je me rapproche du permis.
Ma question est très simple : Est-ce bien sérieux de commencer la moto par une XB9sx? (occas ou neuve?, années?, KM max?)
Mon second choix serait une ER6-n, qui je trouve, se rapproche (un peu) d'une buell.
Si vous avez des conseils ou des remarques à faire à un futur jeune permis, je suis preneur.
Merci d'avance à tous pour vos réponses.
A bientôt
"V" Salut Mathieu, Pour répondre à ta question...la xb9sx est une moto avec une très bonne tenue de route et très bon freinage,ce qui est déja un point très important au niveau "sécurité"...le moteur est très polyvalent puisque on peu roulé cool sur le couple et/ou taper dans les tours quand l'envie te prend...la seul chose qui peu perturber un jeune permis part rapport a une moto classique,c'est la mise sur l'angle,car par elle est physique la "coquine"...il faut faire appuis sur les cales pieds et/ou les poignées pour bien l'enmener...mais une fois l'habitude prise c'est un vrai vélo et c'est ce qui fait son charme le ptit coté "hold school"pour le pilotage,moi perso j'adore....Et il faut également éviter les freinage sur l'angle avec le disque avant....car il redresse direct la moto...donc bien anticiper l'entrée en virolo ou/et corriger avec le frein arrière qui est quasiment inexistant. Bon après il faut bien se dire qu'une moto en règle générale ne se plante jamais toute seule,c'est son pilote qui commet une erreur et/ou n'anticipe pas assez les "couilles" des automobilistes(et elles sont nombreuses). Donc si ton rève c'est une Buell hésite pas ! |
|
| |
bouge-ton-buell
Nombre de messages : 8 Age : 37 Localisation : 94 Ma Buell : Snif pas encore de Buell Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: Ile de France Lun 28 Déc 2009 - 16:55 | |
| Merci pour vos réponses. Il me reste encore quelques questions : Pour le même prix, vaut mieux prendre un XB9 ou une XB12? Qu'elles sont les différences à part la cylindré (dc couple, chx et prix de l'assurance qui pour moi est de toute façon au top) ce qui est déjà pas mal ? Sinon au niveau de l'entretien, faut compter un billet de combien pour une utilisation classic ? Arrêtez-moi si je pose trop de questions . Merci les Buellistes |
|
| |
Qyd
| Sujet: Re: Ile de France Lun 28 Déc 2009 - 17:18 | |
| Hello, jeune BtB !! Tu n'es pas le premier à débarquer ici sans ton permis avec l'envie d'une XB9. Polo, le boulet-étalon (c'est à dire boulet de référence, hein, pas autre chose, tous les témoignanges connus s'accordant sur la dimension ridicule de son organe, le conduisant à n'assurer que de piètre et d'ailleurs fort rares performances...) du Raging Buell a ouvert la voie. Trois gamelles (au moins et la première survenue environ 36 heures après la livraison de la machine...) plus tard et le brêlon n'existe plus. Notre Polo s'en est toujours sorti comme par miracle, si l'on met de côté 2 belles pizzas dont quelques clichés doivent encore trainer quelque part ici... C'est donc l'exemple à ne pas suivre. Du tout. Cela dit, comme viens de le faire remarquer FooFury, la poignée ne se tourne pas toute seule, hein. Et bien que Polito nous ait déjà juré à moult reprises que c'était fini les conneries, on sait bien qu'on ne le changera pas. Suffit qu'il regarde sa mob' ou qu'il se mette à rêver d'un bout de bitume viroleux au soleil pour qu'il se mette à baver et trembler de partout, le Môme. On en est juste réduis à faire des signes de croix à chacun de ses démarrages... En fait, c'est toi qui fera la différence, garçon. Mais ça, personne ne le saura tant que tu ne sera pas monté dessus. Un peu comme avec les meuf' finalement. Politooo ! Viens expliquer ton cas au Môssieur, là... |
|
| |
dada95
| Sujet: Re: Ile de France Mer 30 Déc 2009 - 19:46 | |
| Coucou, Alors pour ton cas, j'aurais plus commencé par un er 6n car tu n'as pas encore tous les automatismes qu'on acquière au fil du temps. J'ai voulu commencer la moto par un Z750 et bien maintenant, je regrette alors comme on dit, on ne sera pas a ta place mais même si tu te résonnes tu peux vite prendre la confiance et prendre des risques ou te surestimer. Heureusement pour moi je parle en connaissance de cause et heureusement que je suis encore parmis vous !!! Donc comme par un er 6n et quand t'auras réussi a faire le tour de ton er 6n, passe sur un buell et l'a tu pourras l'apprécier a ça juste valeur. En ce qui concerne la différence, il me semble que sur la xb9, la transmission est plus longue que sur la xb12 mais comme tu l'as dis elle a aussi moin de couple !!! Olivier |
|
| |
dada95
| Sujet: Re: Ile de France Jeu 31 Déc 2009 - 3:59 | |
| Coucou les amigos !!! Bon j'arrive pas à dormir, du coup je passe du temps sur le fofo pour prendre des infos !!! J'aurais voulu avoir votre avis sur cette annonce car l'autre annonce que j'avais trouvé sur le forum ne me convient pas !!! http://www.leboncoin.fr/vi/85810370.htm?ca=12_s Bon et puis c'est naz, j'ai appelé à la roumanie pour avoir notre ami mais il n'a pas repondu !!! |
|
| |
DeaGov
| Sujet: Re: Ile de France Jeu 31 Déc 2009 - 11:04 | |
| Moi je trouve ça un peu cher sachant que chez Borie j'ai essayé un 9SX garantie 24 mois pour 6400€ avec 7000 km au compteur. |
|
| |
Qyd
| Sujet: Re: Ile de France Jeu 31 Déc 2009 - 13:40 | |
| |
|
| |
Polo l'arsouille
Nombre de messages : 9489 Age : 41 Localisation : NICE Ma Buell : Ex XB9sx blue
Now : The Silverblack
| Sujet: Re: Ile de France Ven 1 Jan 2010 - 11:04 | |
| - Qyd a écrit:
Politooo ! Viens expliquer ton cas au Môssieur, là...
Non c'est bon, je crois que tout à été dit. Commencer par une 9 c'est pas forcément une mauvaise chose, mais faut vraiment apprivoiser l'engin d'abord. Pour ma défense je dirais que j'ai pas de bol. Soit on me rentre dedans, soit c'est la route qui me joue des tours |
|
| |
Bruno moderateur
Nombre de messages : 16042 Age : 99 Localisation : IDF (92) Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 drz '06
Ugly Katie '21 Date d'inscription : 30/08/2006
| |
| |
dada95
| Sujet: Re: Ile de France Ven 1 Jan 2010 - 13:21 | |
| Coucou
Bon d abord bonne année motarde !!! Beaucoup de virolo, de good vibes, de soleil, d'argent pour pouvoir gater vos belles, et surtout la santé pour rester parmis nous !!!
@polo: t'inquietes pas je sais qu'on ressent quand la chance n est pas de notre coté faut juste esperer que ca passe rapidement !!!
Dernière édition par dada95 le Ven 1 Jan 2010 - 13:47, édité 1 fois |
|
| |
JJK75
Nombre de messages : 3404 Localisation : PARIS Ma Buell : X1 2000 red racing stripe + speed triple 2010 blazing orange Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Ile de France Ven 1 Jan 2010 - 13:26 | |
| Polo.....sage cette année.....hein.... |
|
| |
T-Rod™
Nombre de messages : 3271 Age : 46 Localisation : Malesherbes (45) Ma Buell : Xb9 Cr Date d'inscription : 01/09/2006
| |
| |
dada95
| Sujet: Re: Ile de France Ven 1 Jan 2010 - 15:18 | |
| Je suis vraiment pressé d'aller chercher ma titine.
Bon et pour bouge ton buell, ben c'est sure que c est dans la tete mais c est toujours plus facile de se brider mecaniquement que mentalement ! Donc ne soit pas trop gourmand. Comme on dit : "La patience est vertue à qui sait l'attendre. " |
|
| |
Couiq
Nombre de messages : 3316 Age : 39 Localisation : Evreux (27) Ma Buell : XB12SS 2008
M2 cyclone 2001
| Sujet: Re: Ile de France Ven 1 Jan 2010 - 21:01 | |
| C'était pas un post pour se présenter ici ? Tiens j'ai du me tromper de rubrique ... |
|
| |
Marco 45
Nombre de messages : 3293 Age : 42 Localisation : Amilly (45) Ma Buell : X1 Carburisée et la scg cherrybombasse micronisée de mme Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: Ile de France Sam 2 Jan 2010 - 7:58 | |
| - T-Rod™ a écrit:
- @ Bouge-ton-Buell:
J'ai aussi commencé sur une XB (toujours la même au jour d'aujourd'hui, 60000 bornes en 3 ans...) Franchement, quelles différences avec une autre bécane ? tu n'as aucuns automatismes, presque aucunes références... Que ce soit une Buell ou autre chose, tu sera forcé d'y allez molo, et de reproduire les bases qu'on t'as inculqué pendant tes cours. Ça change que dal. Après, à toi d'être prudent et de résister à la "force obscure" de la confiance en soit, qui arrive bien plus vite que la maîtrise du véhicule.
Et bienvenue à toi Dada95 +10 tout comme Buell'r, ou d'autres, ils ont démarés avec une 9, certains même avec une 12 perso BTB, oublis l'ER6, l'XB 9 est pas plus dangereuse pour un jeune permis, comme dis plus haut elle est très douce et peut se montrer rageuse aussi, mais tout dépend de toi, donc bon choix Bienvenue aux nouveaux BTB et à Dada et sa copine Bonne année |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ile de France | |
| |
|
| |
| Ile de France | |
|