| Ile de France | |
|
+203bis08 joker thed6 alexb7 Gregoss95 lexkirk Régious bowave mathieu94 albs1 guillaume77 Romain de Bering estebannn VCh Xb77 Thieu djec hugues77 vito Fefe94 HOGG roro joQan LeCHRIS MagnusLPA kapoulovitch gromf69 michael fred rvhiolle@hotmail.com Maianh digeo souris14 Jackyganacho nonoz_22 nori BRAZ kschoice2 PanPan DAVID_78 Ki² El Minh Dricks libuellule poupidou Mc Farlane PatiBuell R guechtou38 Gun's jojo-lebarje Diom fabdue casabenj Djoul Pierrus 748R MAIA fj DragonBuell Warrior Nico Läas Pif Paf shadok grishk Woiwwoine Delkom Zim Greluche PV75 el chaco rio95 LAIGLE rackelbuell Foofury bouge-ton-buell dada95 deufrus EDXB9R Ano buello SLAYER DeaGov Couiq sphinx23 NqLi eRAZOBACK atomic Muell Marco 45 Derky mikano redg Speed Marco Galactus666 Guilain Lipof ombrequimarche hostas Buelltifull palis Axl poiro colossus nuggets sauron Asgarh Jamy frederico Rom1 redge en buell surferfou Lithium nycost MotoOuebE Tcrasher Clarence clement thecydart babywarrior78 Le pin's frank27e ERIKO fgbuell w@l' Skyzo92 nikobyniko Maxtuyau guebes67 C9H13NO3 nic-o buellberry Moloch Norrin Raad anghjulu benjy.s.p Jerem-782 Edouard sergei Bradpote fletch klmt93 pacotsetse Nicotine monstreetbobnoir misterBUELL CharlieBrown77 JJK75 Valou caraiben titeC-77 odessa Manu75010 pat la poignee Thiéb Rit lowmax adrien75 rappid eddik3 aXee T-Rod™ Henri BIGTWIN Darkrider03#582 ZéBuellon BrunoXB12S tieno Buellwhip isayop zirax jissman bebess bennie pirem neimad McGyver maya Bruno Koda toownky Angel buellman626 twinspirit92 rom lablonde t'chiobuelloute poulpy Aymeric frelon91 Polo l'arsouille balite Nico29 lejim captainflam jp95 buelliss1mo NOCTAMBUELL Qyd FRENZY Léo & Co Humberto Krisly Lily 207 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zirax
Nombre de messages : 2397 Age : 114 Localisation : Planète Terre, la troisième quand t'as le soleil dans le dos... Ma Buell : XB 12 SSX Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Ile de France Ven 21 Nov 2008 - 13:26 | |
| salut Tieno
Bienvenue
C'était comment la Bonnie Mecatwin ?
j'aime bien leur prépa. |
|
| |
Bruno moderateur
Nombre de messages : 16042 Age : 99 Localisation : IDF (92) Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 drz '06
Ugly Katie '21 Date d'inscription : 30/08/2006
| |
| |
ZéBuellon
Nombre de messages : 1112 Age : 49 Localisation : Le NooOOrd Date d'inscription : 04/09/2008
| |
| |
ZéBuellon
Nombre de messages : 1112 Age : 49 Localisation : Le NooOOrd Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: Ile de France Ven 21 Nov 2008 - 18:42 | |
| |
|
| |
Darkrider03#582
Nombre de messages : 11427 Age : 60 Localisation : etoile noire derriere montluçon 03 Ma Buell : XB12 STT rallye
Ultimate Finisher 2009
ici & la
+ Yamaha YZF 750 R
Passager side-car CFRR
TEAM JDG
Ultimate Rally 2009-10
Rally-spirit member
allergie HD inside
| |
| |
tieno
Nombre de messages : 10 Age : 59 Localisation : montreuil Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Ile de France Ven 21 Nov 2008 - 23:26 | |
| désolé pour la to(u)f,maitrise pas bien tout veut pas m'enregistrer le site photo,me reconnait pas ce con. sinon la bonnie super bonne becane,pas une seule panne en trois ans tres bien finie, par contre le minimum c'est le kit mecatwin a poser sinon ca reste un veau(1000 neurones quand meme)avec les pots tout inox et tout creux+ des vrais amortos bitubo,bouchon monza,kit fourche...le tout sur le super site,super cher de mecatwin.franck depoissier est un super preparateur. style de becanne ou il faut etre fort psychologiquement pour attaquer une courbe a 130/140.(un vrai saucisson)avec des pneus de 110 et 130 javascript:emoticonp(' ') |
|
| |
BIGTWIN
Nombre de messages : 12 Age : 47 Localisation : paris Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: c'est par la qu'on commence!!! Sam 22 Nov 2008 - 19:39 | |
| C'est donc par la que ça commence?? donc Salut à tous!
Nouveau buelliste depuis qques semaines avec une XB9sx que je kiffe a mort!
pour la fiche technique du proprio:
Bigtwin// AGE//c'est 32 ans de connerie. DANS LA VIE/ designer qui aime la bouffe et l'alcool ( enfin plus trop depuis la bubule) POUR LE MOMENT//je suis sur Rueil malmaison, région parissienne depuis un an...mais sudiste avant tout. SEXE// oui a 2 a 3 ou plus...du moment que ma femme est dans mon lit et ma moto dans le garage. CITATION PREFEREE// " Ma soeur au bordel plutot que mon frere sur une honda!"
sinon rien.
Merci pour ce blog... |
|
| |
Polo l'arsouille
Nombre de messages : 9489 Age : 41 Localisation : NICE Ma Buell : Ex XB9sx blue
Now : The Silverblack
| Sujet: Re: Ile de France Dim 23 Nov 2008 - 7:52 | |
| @ Tieno : Montreuil riprisent' !!!!! Salut camarade, bienvenue à toi, que ta moto te rende heureux. on sera ammené à se croiser c'est sur !!! trés jolie Bonneville, elle me plait beaucoup !! @ Bigtwin : Ta présentation est on ne peut plus explicite, j'adore Bienvenue sur le forum, y a du monde par chez toi ( scalpo, Alain ... ) |
|
| |
BIGTWIN
Nombre de messages : 12 Age : 47 Localisation : paris Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: Ile de France Dim 23 Nov 2008 - 10:49 | |
| ouaip' merci polo... j'espere bien qu'on va se croiser....je suis open pour des sorties par tout les temps!!! meme si il pleut des grenouilles!!! motivéééé.... allez a+ au détour d'un chemin. |
|
| |
Qyd
Nombre de messages : 9047 Age : 69 Localisation : Paris, France Ma Buell : divorcé XB12Scg '07 Hell's Toon
remarié FXDB '10 Black Anvil Date d'inscription : 22/05/2007
| |
| |
BIGTWIN
| Sujet: Re: Ile de France Dim 23 Nov 2008 - 14:14 | |
| bennn........ je viens de m'en appercevoir en roulant ce matin....sous la neige d'ailleur...
putain de pays!!! putain de temps.... |
|
| |
Koda
Nombre de messages : 598 Localisation : 92 Ma Buell : Une moto de PUTA MADRE !!! Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Ile de France Lun 24 Nov 2008 - 9:42 | |
| - BIGTWIN a écrit:
- ouaip' merci polo... j'espere bien qu'on va se croiser....je suis open pour des sorties par tout les temps!
Je crois que vous vous êtes déjà croisé les gars ! Bienvenu Bigtwin, tu verras tu serras bien ici... (ça t'évitera de chercher pendant trois plombes mon pseudo ) |
|
| |
Polo l'arsouille
| Sujet: Re: Ile de France Lun 24 Nov 2008 - 10:34 | |
| bon ben pour Tieno (Thierry) les présentations sont déjà faites. On s'est rencontré sous la pluie au moto légende hier !!! Bigtwin si tu nous met une photo dans le trombinoscope je pense que je me rappelerais surement un client de chez ATS. Mais en ce moment Minh a tellement d eclient que c'est dur de se rappeler !!! |
|
| |
Henri
Nombre de messages : 8 Localisation : 92 Date d'inscription : 05/12/2008
| Sujet: Re: Ile de France Ven 5 Déc 2008 - 17:42 | |
| Hello
Heureux de trouver un site sur les belles buell... et de voir qu'une bande de fous se réunit en région parisienne (je sens que je vais aller pointer mon nez chez raging buell un jeudi soir).
Donc, je me présente, je m'appelle Henri (vous pouvez le chanter si vous voulez), je suis écrivain, et heureux propriétaire d'une XB12SS 2009 bleue sur laquelle je m'amuse bien après deux ans d'arrêt total de la moto suite à un vol plané mémorable sur une Ducati... En vrai, je voulais une XB12R, mais mon concessionnaire adoré m'a dit que c'était VRAIMENT galère pour en obtenir une en France, donc voilà...
Salutations à tous,
HL |
|
| |
lablonde
Nombre de messages : 482 Age : 54 Localisation : VAL DE MARNE Ma Buell : speed triple 2010
600 XLR 1983
500H1 1970 en cours
BJ43 !! Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Ile de France Ven 5 Déc 2008 - 18:01 | |
| - Henri a écrit:
- Hello
Heureux de trouver un site sur les belles buell... et de voir qu'une bande de fous se réunit en région parisienne (je sens que je vais aller pointer mon nez chez raging buell un jeudi soir).
Donc, je me présente, je m'appelle Henri (vous pouvez le chanter si vous voulez), je suis écrivain, et heureux propriétaire d'une XB12SS 2009 bleue sur laquelle je m'amuse bien après deux ans d'arrêt total de la moto suite à un vol plané mémorable sur une Ducati... En vrai, je voulais une XB12R, mais mon concessionnaire adoré m'a dit que c'était VRAIMENT galère pour en obtenir une en France, donc voilà...
Salutations à tous,
HL Bienvenue à toi henri pour les rdv c tous les jeudi soir sur panam ya toujours un post dans balade et rdv. mais je te conseil pas, ya que des mauvaise fréquentation ya meme des belettes qui font que couiné bizarrement. à mon avis ta brele va plaire à polo !!! a très bientot |
|
| |
Humberto
Nombre de messages : 6994 Age : 50 Localisation : ninety four Date d'inscription : 06/05/2007
| |
| |
Lily
Nombre de messages : 1309 Age : 41 Localisation : 91 - Arpajon Ma Buell : XB9SX Date d'inscription : 10/08/2008
| |
| |
lablonde
Nombre de messages : 482 Age : 54 Localisation : VAL DE MARNE Ma Buell : speed triple 2010
600 XLR 1983
500H1 1970 en cours
BJ43 !! Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Ile de France Ven 5 Déc 2008 - 18:27 | |
| |
|
| |
T-Rod™
Nombre de messages : 3271 Age : 46 Localisation : Malesherbes (45) Ma Buell : Xb9 Cr Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Ile de France Ven 5 Déc 2008 - 18:44 | |
| "Bonjour et bienvenue a HENRI" et pis lez autres aussi |
|
| |
Henri
| Sujet: Re: Ile de France Ven 5 Déc 2008 - 18:50 | |
| Vous êtes bien urbains mes chers, bien urbains. Les mauvaises fréquentations ne me font pas peur, pas plus que les belettes qui couinent et je ne ressemble pas du tout au monsieur de la photo, quoique... |
|
| |
Polo l'arsouille
| Sujet: Re: Ile de France Ven 5 Déc 2008 - 20:32 | |
| HL = Henry Levy (Bernard) ??? Bienvenue Henry qu'a un ptit .... oups pardon je crois que j'memporte ... Respect au ancien tout de même Jolie moto Bleue e effet, en noir elle claque vraiment ... rejoins-nous quand tu te sentiras prêt, après les 3 mois intensifs au camp d'entraînement !!!! WELCOME |
|
| |
Henri
| Sujet: Re: Ile de France Ven 5 Déc 2008 - 20:40 | |
| Non !!!!!!! Pitié... Pas BHL, non... Merde. Tout sauf ça. Non, c'est L comme Loevenbruck.
Oui, oui, je suis passé au camp d'entraînement ce matin, ils ont tout de suite compris que j'étais du genre objecteur de conscience un peu casse-couilles, ils m'ont libéré.
Merci de l'accueil en tout cas. Verrai sûrement vos pommes un de ces quatre jeudis (je me prépare psychologiquement, je regarde des films gore à la télé).
En attendant, je rôde la XB12SS, avec beaucoup de bonheur mais aussi un léger agacement inquiet car elle a un souci que beaucoup d'entre vous semblent avoir aussi, à savoir quelques petits ratés à bas régime, et un méchant trou à l'accélération qui se remplit soudain, bref, une puissance à retardement quand on ouvre les gaz... Mon concessionnaire a fait un reset et vérifié l'injection, m'a dit que tout était normal, et qu'il fallait attendre la fin du rodage, n'empêche, ça me gave... Mais sinon, euh, ça va.
C'est chiant d'acheter une bécane en octobre et de se dire qu'on va devoir attendre 6 mois avant de vraiment pouvoir se faire des balades au soleil. |
|
| |
Krisly
Nombre de messages : 1776 Localisation : PARIS Ma Buell : X1 black demon Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Ile de France Ven 5 Déc 2008 - 21:38 | |
| Bienvenue à BIGTWIN et henri, et à bientôt sur une soirée ou une future ballade ! |
|
| |
Qyd
Nombre de messages : 9047 Age : 69 Localisation : Paris, France Ma Buell : divorcé XB12Scg '07 Hell's Toon
remarié FXDB '10 Black Anvil Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Ile de France Sam 6 Déc 2008 - 9:47 | |
| Hello, Henri. Les ratés à bas régime, si tu cherches à reprendre très bas sur un filet de gaz moteur froid, t'as pas fini... D'autant plus que ça ne sont pas vraiment des ratés, mais plutot un genre de gros hoquet accompagné d'un BUUURP dans la boîte à air, nan ? Le trou vers 4000, c'est un peu étonnant sur une 2009 dont la réputation est plutôt d'avoir vu ce souci disparaitre... Passe donc nous voir un samedi aprèm' chez Buell-Paris, sur le boulevard Beaumarchais : c'est notre second rencard hebdomadaire, à nous z'autres, les dieux vivants du Raging Buell !! |
|
| |
Angel
Nombre de messages : 1050 Age : 54 Localisation : Raging Parisienne Ma Buell : XB12S 2004 Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Ile de France Sam 6 Déc 2008 - 11:34 | |
| - Henri a écrit:
- je ne ressemble pas du tout au monsieur de la photo...
Dommage, tu aurais été assorti au reste de la troupe Bienvenue quand même |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ile de France | |
| |
|
| |
| Ile de France | |
|