| CR [CRAB] Essai 1125 CR & R à Brignais | |
|
+8stef69 j-richard Batphilou caro Bebel maya gaut DragonBuell 12 participants |
Auteur | Message |
---|
DragonBuell
Nombre de messages : 7294 Age : 58 Localisation : Lyon Ma Buell : S1 BlingBlingMeuchine Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: CR [CRAB] Essai 1125 CR & R à Brignais Sam 8 Nov 2008 - 19:09 | |
| Bah ca c'est fait, j ai passé prêt de 6 heures à rouler Sur différentes bécannes.... Je sais pas combien de personnes sont passés, mais je pense pas loin du 20taine.... Même pas eu le temps de manger Et pour faire mentir Bubulle, le temps minimum d'essai était de 20mn et que des virolos mes poussins Mon avis : - La 1125 R, je l'avais déja essayé sur piste, mais sur route c est pas la même semoule, j'aime bien la position de conduite, le freinage est tout simplement super, mais à mon avis il faut lui mettre la même transmission que sur la CR, j'ai pas trouvé qu'elle chauffait tant que ca, en revanche assez pénible dans les rond point, et c est vrai que sous les 3000 trm, elle cogne beaucoup. Difficile avec cette transmission d'atteindre le regime maxi. - La 1125 CR, elle est tout simplement d'enfer, la transmission courte donne un super résultat sur ce moulbiffe, mais la position de conduite, c 'est pas ma camme, je préfère celle de la R, mais avec un guidon street et full bourrin, ca doit watter velu Une chose est sur pour exploiter ce Rotax, bah faut être une Pt'ain de Paillote, même en version stock, Hélas je ne pourais jamais.. Je pense que ces nouvelles motos, ne représenterons qu'a peine 15%, et encore, des renouvellements de XB, en revanche elles devraient attirer une autre clientèle et élargir le spectre des clients Buell, une chose est sur il faut prier pour qu' Erick nous garde les XB - XR 1200, bah ca j'ai adoré, vraiment ! Bon il faut aussi lui changer le guidon à celle la, le moulbiffe est très sympa, et on retrouve le couple des Buell, et puis bah dans les virolos elle est bien efficace j'ai fait le même trajet à chaque fois, et je crois que je passais plus vite avec la XR qu'avec la CR et la R. - XB12ss 2008, alors encore une grosse surprise sur le moulbiffe, qui pourtant est très décrié, celle ci avait 4000 bornes et je crois bien qu'elle marche plus fort que ma STT 2007, j'ai retrouvé la patate à partir de 4500 trm que j 'avais sur ma 12s de 2005. - Ma S1, j'ai emmener par 2 fois les essais avec, bah vous savez quoi, autant quand il faut faire 200 bornes c est une véritable tannée, mais la 70 bornes, c est que du bonheur, et quitte à rouler sur un bout de bois, bah autant avoir un carbu Merci à la concess pour son accueil, (trouvez en des concess qui organise des trucs pareils ) j'espere que les pizza's étaient bonnes... Je pense que l'on va remettra ca au printemps, mais avec plus de machine et surtout un autre pinguoin pour vous emmener.... J'espere que ca vous a plu, pour ma part je me suis bien amusé, et merci d'être venu si nombreux, y a pas à dire on a vraiment du bole d'avoir une si belle région (quand je pense au pauvre Minh chez ATS ) Tu devrais mon cher Koda, demander ta mutation... Un gros regret : Même pas de brioche
Dernière édition par DragonBuell le Mer 12 Nov 2008 - 15:14, édité 1 fois |
|
| |
gaut
Nombre de messages : 3528 Ma Buell : R1 '05/ XB12R '04 / 125 GT '79 Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: CR [CRAB] Essai 1125 CR & R à Brignais Sam 8 Nov 2008 - 21:10 | |
| Content de vous avoir revu!! Merci DB pour l'essai!! @Maya: la brioche, elle était où ?? |
|
| |
maya
Nombre de messages : 3021 Localisation : Lyon 03 Ma Buell : Un CaféMonster et une Katoche de compèt... Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: CR [CRAB] Essai 1125 CR & R à Brignais Sam 8 Nov 2008 - 22:55 | |
| La brioche, la brioche... .... bah je venais essayer une moto moi ... j'étais pas là pour rigoler et me balader ... donc pas de brioche.... ça c'est dit ..... et voici ma seule photo... tout se perd les enfants.... la Mayoche qui fait plus de brioche et qui prend plus de photo... je vais me faire virer moi ou bien .... J'ai essayé la CR... j'aime pas les écopes, je trouve ça trop moche mais bon, on s'habitue à tout .... même à la connerie humaine .... Sinon c'est drolement mou au niveau du sélecteur et ça viiiiiiiibre plus .... et moi ce que j'aime c'est ma 9 qu'il faut lui rentrer dedans pour passer les vitesses et que ça vibre de partout... la position est complétement différente, je l'ai trouvée agréable (sauf pour le dos à la longue....) mais apparemment un guidon plus "street" est déjà annoncé.... donc une chouette machine, c'est clair mais c'est pas ma 9 Grand grand merci à la concess pour leur accueil, les pizzas, et à mon chef adoré pour le temps que tu nous as consacré .... toi t'as eu ton oeil qui pétillait de Lurcy en quittant le casque quand t'es revenu avec la CR ... fais gaffe... ça présage rien de bon .... Véro, attaches la STT.... viiiiiiiiiite.... Sinon les trucs de filles que vous attendez tous parce mes impressions sur cette machine je pense que vu le niveau du pilote c'est pas franchement ce qu'on va retenir .... : - Benjy a coupé ses cheveux... il est super beau comme ça... mais il avait le derrière tout plein de boue séchée... à se demander ousqu'il a bien pu trainer le bougre... - Bébel et Thieb m'ont donné une leçon de position de pilotage .... à l'arrêt... - mon Chef, toi t'étais super mal coiffé.... je sais pas ce qui se passe sur l'arrière de ton crane mais tu te dégarnirais pas un peu déjà .... mais personne a rien vu que moi finalement vu que t'as quasi gardé ton casque toute l'aprèm pour nous faire faire des tours de manège dans les jolis virolos des monts du lyonnais.... - je voudrais aussi dire à Qyd qu'il faut qu'il arrête d'émettre des doutes quant à la virilité de Cano.... ce qui m'évitera de prendre ses patins.... et d'ensuite ramasser des coups sur mon bras gauche qui est depuis tout endolori et tout bleu... Cano est un mec super viril et super fort, qu'on se le dise jusqu'à Paname.... là je pense que tu vas pouvoir arrêter de me battre non ??? - Bébel a bien failli nous poser le genou avec la Harley.... tu m'as fait mourir de rire sous le casque... et fidèle à sa tradition nous a refait le "Bébel départ" il part ..... et revient dans les 3 minutes pour récup toutes ses affaires oubliées.... changes surtout pas on t'aime comme ça ... - Parki a enfin l'heure d'hiver sur sa moto ... - ravie d'avoir vu Gauthier venu spécialement de sa Drome son Ardèche... les japonaises c'est pas bien, ça emmène encore plus vite dans les BAR et les talus... - mon sac à mains a beaucoup plu à Motonel .... je te l'emballe pour la prochaine fois ... y a pas de souci... - faut que je freine de l'arrière et je couinerais plus... On se demande toujours à quoi peut bien servir une nana dans un groupe de motards ... bah voilà à ça .... à raconter ces tites bêtises qui font que j'ai perso passé une belle aprèm en votre compagnie .... merci à tous et à Carine, Tatiana et Caro ... |
|
| |
DragonBuell
Nombre de messages : 7294 Age : 58 Localisation : Lyon Ma Buell : S1 BlingBlingMeuchine Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: CR [CRAB] Essai 1125 CR & R à Brignais Dim 9 Nov 2008 - 1:00 | |
| trop fort ton CR Maya, enfin de l'émotion ! @Gaut, merci à toi d'avoir fait tout ce chemin, c est pas comme lolo38 qui essaie de nous faire croire qu'il a réussi à faire un enfant |
|
| |
Bebel
Nombre de messages : 236 Age : 62 Localisation : Mions Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: CR [CRAB] Essai 1125 CR & R à Brignais Dim 9 Nov 2008 - 2:05 | |
| Bravos les CRABOS !!!! organisation et essais à gogos menée de maître par notre DB de folie y a qu'à voir les sourires qu'il affichait tout l'apres midi.... merci à tous et à toutes et merci à tout le STAFF HARLEY ... c'est bon ,bon j'arrète le fayot... moi, c'est le "CR" qui me plait bien,d'habitude pas le droit de chuter mais là! vraiment défendu de se mettre au tas, même pas une petite glissade rien faut surtout ps tomber tellement çà dépasse fidèle à elle même MAYA reine de la conduite verticale apporte avec elle se style incomparable propre aux anglais : j'étais dérrière j'ai tout vu...! have a nice day |
|
| |
caro
Nombre de messages : 121 Age : 51 Localisation : loire Ma Buell : ducati 848 Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: CR [CRAB] Essai 1125 CR & R à Brignais Dim 9 Nov 2008 - 11:15 | |
| allez nous allons faire un bref cr alors pour ma part le casque et le blouson sont resté dans la voiture,je le savais elle est pas faite pour les 1.65 c'est limite, et comme dit bebelle pas le droit de se louper,ca depasse vraiment , impossible de creuser la selle y'en a pas eric quant a lui l'a trouvé trés sympa ,position sur l'avant sportive comme il aime,il a eu l'impression d'etre sur une jap, pas de vibrations ,pour ne pas dire pas assez buell ,pas assez bi-cylindre y prendrait il gout merci a brignais de l'acceuil a fred pour les essais,beaucoups de plaisirs de revoir nos crabos avec de nouvelles connaisances |
|
| |
Batphilou
Nombre de messages : 993 Age : 42 Localisation : Aindien Crabesque Ma Buell : XB1000R Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: CR [CRAB] Essai 1125 CR & R à Brignais Dim 9 Nov 2008 - 13:45 | |
| Merci encore à la concess pour l'accueuil, ca fait plaisir à voir! Pour ma part je n'ai essayé que la CR (je connaissais déjà les autres), essai tant attendu que j'ai pu faire vivre à madame en copilote qui a finalement plutot apprécié (point important ca!). Alors déjà super itinéraire du chef, du pif paf en veux tu en voila, du sous bois, bref de la route variée pour exploiter au mieux la machine, et bien déjà le DB devant m'a prouvé qu'une XR ca peut envoyer du lourd mais heureusement, la CR est une becanne vraiment geniale, un rail, une vivacité dans le changement d'angle, un moteur bien rempli à partir de 3/4000 tours et un freinage.....démoniaque! Seul regret, position de conduite du au guidon clubman, ca casse trop les poignet vers l'avant, mais le guidon street devrait regler le probleme sans soucis. En reprenant la XB, j'ai eu la meme sensation que lorsque j'ai essayé un tub pour la 1ere fois, comme l'impression de faire un bond en arriere! Bref, j'ai vu ce que je voulais voir, maintenant, place à la reflexion.... En tout cas si je dois ceder la XB, ca sera avec une grosse larmichette à l'oeil car en tout point je n'aurai jamais été décu par cette becanne, mais un jeune comme moi à besoin de renouvler sa monture de temps en temps. ps: content d'avoir revu tout le monde! |
|
| |
j-richard
Nombre de messages : 387 Age : 57 Localisation : 01 saint-benoit Ma Buell : une s1 qui arrache les bras/280beta/240 husky Date d'inscription : 18/09/2006
| |
| |
stef69
Nombre de messages : 83 Age : 49 Localisation : Ouest Lyon Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: CR [CRAB] Essai 1125 CR & R à Brignais Dim 9 Nov 2008 - 19:54 | |
| Un grand merci à la concess pour cet essais et leur accueil. Pour ma part essais de la CR en fin de matinée et ce que je retient c'est surtout le freinage, mordant, puissant et un super felling, j'avais l'impression de retrouver mon supermot (presque); Pour le moteur, ça cogne dur en dessous de 3000 TOURS, et ca pousse bien au dessus de 4500trs sans fléchir après et ca allonge deux fois mon XB mais sans les good vibes, j'arrivais même à voir dans les retro et j'avais pas l'impression de conduire un bi. Pour le châssis, vraiment le top mais la position de conduite est franchement trop en appui sur les poignets pour moi, a voir avec l'autre cintre. C'est une vrais machine de guerre avec laquelle on dépasse rapidement les limites de vitesses et ça va être dur de prendre du plaisir sur route ouverte ou d'enrouler simplement, tout l'inverse du XB En tout cas le look est quand même beaucoup mieux en vrais qu'en photo. Content de vous avoir revu |
|
| |
benjy.s.p
Nombre de messages : 689 Age : 41 Localisation : THONON LES BAINS 74 Ma Buell : ca dépend des jours, mais jamais de SCG parce que moi je suis pas petit........ et pas un road king parce que je suis pas vieux Date d'inscription : 28/10/2006
| |
| |
maya
Nombre de messages : 3021 Localisation : Lyon 03 Ma Buell : Un CaféMonster et une Katoche de compèt... Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: CR [CRAB] Essai 1125 CR & R à Brignais Lun 10 Nov 2008 - 12:21 | |
| |
|
| |
benjy.s.p
Nombre de messages : 689 Age : 41 Localisation : THONON LES BAINS 74 Ma Buell : ca dépend des jours, mais jamais de SCG parce que moi je suis pas petit........ et pas un road king parce que je suis pas vieux Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: CR [CRAB] Essai 1125 CR & R à Brignais Lun 10 Nov 2008 - 19:36 | |
| viens avec ton cuir tu sais de quoi je parle merci maya pour cette merveilleuse vision.............................. |
|
| |
Batphilou
Nombre de messages : 993 Age : 42 Localisation : Aindien Crabesque Ma Buell : XB1000R Date d'inscription : 28/01/2007
| |
| |
benjy.s.p
| Sujet: Re: CR [CRAB] Essai 1125 CR & R à Brignais Lun 10 Nov 2008 - 20:07 | |
| t aurait pu me le rendre la dernière fois bat je l'ai chercher partout |
|
| |
l'arssouilll
Nombre de messages : 27 Age : 56 Localisation : annecy haute- savoie Ma Buell : Ma bonne vieille DUCA'T hy! hy!!!!! Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: CR [CRAB] Essai 1125 CR & R à Brignais Mar 11 Nov 2008 - 17:31 | |
| |
|
| |
Thiéb
Nombre de messages : 444 Localisation : 69 Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: CR [CRAB] Essai 1125 CR & R à Brignais Mar 11 Nov 2008 - 22:00 | |
| Content d'être passé.
Moi qui ne pensais pas réelement essayer la 1125. Super content de l'essai de la XR1200. Pas conquis par la 1125R une bête de performance.
Mais rien qu'à voir la tête de Bébel après 3 minutes de CR, je me serais bien laissé aussi tenté? |
|
| |
McGyver Admin
Nombre de messages : 33794 Age : 53 Localisation : bout du lac de G'nèv' Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
| |
| |
DragonBuell
| Sujet: Re: CR [CRAB] Essai 1125 CR & R à Brignais Mer 12 Nov 2008 - 15:15 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CR [CRAB] Essai 1125 CR & R à Brignais | |
| |
|
| |
| CR [CRAB] Essai 1125 CR & R à Brignais | |
|