| modif de l'arriére... HELP!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
TLRroriste
Nombre de messages : 497 Age : 39 Localisation : st-bonnet de rochefort Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: modif de l'arriére... HELP!!! Mer 5 Nov 2008 - 7:52 | |
| alors voila... en gros j'ai trouvé une belle 9r dans mon budget tout rikiki! (ça c'est la bonne nouvelle!) mais plus je vois l'arrière des xbs, plus je l'aime! alors quelles pièces faut il changer pour transformer l'arrière de ma XBR en S (et oui, moi je fait l'inverse.. je change pas l'avant!) quel est le tarif approximatif de ce genre de pièce? (à ce que j'ai compris faut juste les "sabre" et la selle..) est-ce facile à faire? etc.. merci d'avance. ps: si même un membre est intéressé par un échange, pourquoi pas! j'aurai donc un arrière de XR9r dispo. on peut m'aider à comprendre comment ça marche? (soyez indulgent je sort des 2jap' et d'une anglaise....) |
|
| |
Polo l'arsouille
Nombre de messages : 9489 Age : 41 Localisation : NICE Ma Buell : Ex XB9sx blue
Now : The Silverblack
| Sujet: Re: modif de l'arriére... HELP!!! Mer 5 Nov 2008 - 9:49 | |
| les pieces à enlever de ta 9r sont : - le cadre arrière - la coque - la selle - ton passage de roue - ton mini cofre - selle passager (capot de selle) Les pieces à mettre de n'importe qu'elle 9-12 S - SCG -SX sont : - les sabres - le passage de roue - l'arrière - la selle normalement tu conserve les reposes pieds arrière, la batterie .... et pense à interchanger la serrure de selle (parceque tu conserves ta clé pour le contact ). voici l'éclaté pour la 9R : si quelqun a le pdf eclaté d'une 9-12 S - SX- SCG je suis preneur !!!!! |
|
| |
guillaume
Nombre de messages : 15601 Age : 44 Localisation : lille Ma Buell : pocket buell xb12S
crazy twin garage HD fucker
| Sujet: Re: modif de l'arriére... HELP!!! Mer 5 Nov 2008 - 11:49 | |
| un peu dans ce genre là c'était un 9R, avec: - sabre - solo seat et mousse de selle - passage de roue et arrière laque et déco pour compléter polo, il te faudra aussi l'arraignée métallique du passage de roue, qui maintient la batterie et la serrure dans le cas du R avec cul de S, tu gagne un rangement sous la selle, vu qu'il n'y a pas de faisceau ni boîte à fusible (pour l'ecm, je ne sais plus): le tout est sous la bulle du coup cette modif' est la plus simple pour le coût: - sabre régulièrement sur ebay de 30 à des fois 200€ pour un - selle à partir de 40€ - arrière court ou non à parite de 35€ par contre pour le passage de roue et l'arraignée: jamais vu sur e-bay tu n'auras qu'à prendre le passage de roue complet avec arrière court de chez laque et déco ou autre à partir 150€ au moins.....et non peind une belle modif' à 500€ si tu compte la peinture, les frais de ports ..... |
|
| |
TLRroriste
Nombre de messages : 497 Age : 39 Localisation : st-bonnet de rochefort Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: modif de l'arriére... HELP!!! Jeu 6 Nov 2008 - 7:21 | |
| j'adore ce forum... rapide, clair et concis! (ça marche pour les numéros du loto?) ok, encore merci à tous! et oui, je suis preneur si il y a un arrière à vendre quelque part.. donc si vous avez des bons plan.... je suis preneur! |
|
| |
lejim
Nombre de messages : 1587 Age : 39 Localisation : 91 Ma Buell : 12S Nov 2003 Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: modif de l'arriére... HELP!!! Dim 9 Nov 2008 - 4:03 | |
| Si tu pouvais me donner les dimension de la coque arrière longueur max, largeur max avec genre un petit dessin a peu près proportionnel que je me fasse juste un gabarit pour un pti projet si ça me conviens je serais preneur potentiellement de tout l'arrière thx |
|
| |
guillaume
Nombre de messages : 15601 Age : 44 Localisation : lille Ma Buell : pocket buell xb12S
| Sujet: Re: modif de l'arriére... HELP!!! Dim 9 Nov 2008 - 10:33 | |
| salut lejim, va sur buell.fr, fait des copie écran de la R (si elles y sont encore) et de la S sous paint tu coupes et colles |
|
| |
TLRroriste
| Sujet: Re: modif de l'arriére... HELP!!! Mer 12 Nov 2008 - 23:08 | |
| salut. alors je vais acheter ma R dans 2semaines.. j'ai donc pas encore le cul à vendre.. mais je vais passer mon hiver à la modifier. en fait en revendant l'arrière du R je rachèterai un arrière de S.. voilou |
|
| |
guillaume
| Sujet: Re: modif de l'arriére... HELP!!! Jeu 13 Nov 2008 - 9:08 | |
| propose un échange ici même |
|
| |
TLRroriste
| Sujet: Re: modif de l'arriére... HELP!!! Jeu 13 Nov 2008 - 17:44 | |
| bah voila je propose... un arriére de 9/12r contre un arriére de 9/12s... merci!! |
|
| |
ludo xb12
Nombre de messages : 611 Age : 39 Localisation : 45 montargis Ma Buell : XB 12 S de 2005
GS-XBR 1100 W
1225 CR 2009
| Sujet: Re: modif de l'arriére... HELP!!! Jeu 13 Nov 2008 - 19:35 | |
| lundi je t'envoie les photos du cul de SX que j'ai. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: modif de l'arriére... HELP!!! | |
| |
|
| |
| modif de l'arriére... HELP!!! | |