djedje
Nombre de messages : 1902 Age : 53 Localisation : 35500 Ma Buell : X1 Viper & X1 red racing stripe Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Crise financière Ven 31 Oct 2008 - 13:59 | |
| Pour ceux qui ne comprennent pas comment nous en sommes arrivés là.... Le tout en video $$$$$$$$$$$$$$ http://www.bankster.tv/ |
|
nicolas
Nombre de messages : 1840 Age : 50 Localisation : Aisne (Tergnier) Ma Buell : XB12S (2006) avec transmission courte Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Crise financière Ven 31 Oct 2008 - 15:46 | |
| Ca fout le vertige ton truc ! Ca m'aide à comprendre beaucoup ... à craindre que notre planète s'éffondre avant que le systhème ne change . Pourquoi j'ai fais des gosses ??? En plus, il pleut, je ne peix même pas faire un tour de Buell pour me changer le moral, j'vais me flinguer tiens ... Ou mieux : je demande à mon patron qu'il me paye en lingots |
|
hostas
Nombre de messages : 3278 Age : 58 Localisation : tours Ma Buell : xb12s & s1wl strike Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Crise financière Sam 1 Nov 2008 - 18:54 | |
| c est " l economie pour les nuls " ce que je deplore dans ce reportage, c est que le trading n est pas aborde, faire de l argent sur des placements, virtuels autant qu ephemeres qui emmenent par exemple, a faire grimper l action ww de 150% cette semaine, grace a son rachat par porsche... ce qui, techniquement, correspond a une speculation financiere bref, rien n a calme les traders et ceux qui les emploie... entre ca et la pollution, je regrette pas de na pas avoir de gosses |
|
Darkrider03#582
Nombre de messages : 11427 Age : 60 Localisation : etoile noire derriere montluçon 03 Ma Buell : XB12 STT rallye
Ultimate Finisher 2009
ici & la
+ Yamaha YZF 750 R
Passager side-car CFRR
TEAM JDG
Ultimate Rally 2009-10
Rally-spirit member
allergie HD inside
| Sujet: Re: Crise financière Sam 1 Nov 2008 - 19:11 | |
| et quand on sait comment son payé les traders ............... et ils ne sont pas responsables des pertes mais pour les transactions qui fonctionnent ils en recupere 10% à l'année .................... c'est un metier qui ne devrait pas existé car c'est de la speculation pur virtuelle qui peu couler une entreprise en 1 demi-journée |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Crise financière | |
| |
|