Forum des passionnés et possesseurs de Buell

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

écope free spirits

+37
marcusw
Bio
duf
Humberto
quillou
Pere Fouras
Polo l'arsouille
SDIESEL77
leotjrsenvacs
hansouille
Bruno
Blast
Action Man
Ti-pierre
buellman626
buellwoman
Youki
momo
Neo[blue]
BolloX
hostas
Darkrider03#582
Norrin Raad
fred
jeffouille91
DJIB
orsu2b
cristal
Agustìn
KoRnelius
guillaume
seb980
Phil
bioman
ENCOUNTER
Stef
fofolle
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Agustìn

Agustìn

écope free spirits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: écope free spirits   écope free spirits - Page 3 EmptyLun 11 Sep 2006 - 8:59

Merci fofolle pour les photos...
Je vois que l'écope droite sort un peu plus que celle d'origine mais cela n'est pas exagéré. (ça ne choque pas trop!)

Si en plus, l'éfficacité est au rdv; je vais me renseigner chez mon hd pour savoir à combien je peux l'avoir pose comprise.
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Admin
Stef

Ma Buell : S X B R C RR ...

MessageSujet: Re: écope free spirits   écope free spirits - Page 3 EmptyLun 11 Sep 2006 - 9:13

Agustine a écrit:
Je vois que l'écope droite sort un peu plus que celle d'origine mais cela n'est pas exagéré. (ça ne choque pas trop!)

Si en plus, l'éfficacité est au rdv; je vais me renseigner chez mon hd pour savoir à combien je peux l'avoir pose comprise.
tiens nous au courant des tarifs car chez HD Bordeaux c'est 200 euros (tarif client ) l'ecope "Free Spirit" Crying or Very sad
Darkrider03#582

Darkrider03#582

Ma Buell : XB12 STT rallye
Ultimate Finisher 2009

ici & la
+ Yamaha YZF 750 R
Passager side-car CFRR
TEAM JDG
Ultimate Rally 2009-10
Rally-spirit member
allergie HD inside

MessageSujet: Re: écope free spirits   écope free spirits - Page 3 EmptyLun 11 Sep 2006 - 9:51

Stef a écrit:
Agustine a écrit:

tiens nous au courant des tarifs car chez HD Bordeaux c'est 200 euros (tarif client ) l'ecope "Free Spirit" Crying or Very sad

pour info ecope free spirit chez HD Limoges 158 euros (tarif datant de ce samedi)
http://www.bureautique-bretonnie.com
fofolle

fofolle

Ma Buell : buel un jour, buell toujours!
Buell X1 2001
BMW R 1250 GS 2019

MessageSujet: Re: écope free spirits   écope free spirits - Page 3 EmptyLun 11 Sep 2006 - 9:52

Agustine a écrit:

pas de quoi !

franchement ça ne choque pas beaucoup; ça reste "harmonieux", on pourrait croire que c'est d'origine Very Happy
http://www.buell-rc.ch
Agustìn

Agustìn

MessageSujet: Re: écope free spirits   écope free spirits - Page 3 EmptyLun 11 Sep 2006 - 12:00

fofolle a écrit:
pas de quoi !

franchement ça ne choque pas beaucoup; ça reste "harmonieux", on pourrait croire que c'est d'origine Very Happy

C'est ce que je voulais voir avant de me décider.. parce que certaines modif peuvent être super moche!... et j'avais pas envie pour mon joujou! Twisted Evil Shocked
fofolle

fofolle

Ma Buell : buel un jour, buell toujours!
Buell X1 2001
BMW R 1250 GS 2019

MessageSujet: Re: écope free spirits   écope free spirits - Page 3 EmptyLun 11 Sep 2006 - 14:18

Agustine a écrit:
fofolle a écrit:
pas de quoi !

C'est ce que je voulais voir avant de me décider.. parce que certaines modif peuvent être super moche!... et j'avais pas envie pour mon joujou! Twisted Evil Shocked

là t'as pas de souci, c'est tout bon pour la moto Very Happy sunny
http://www.buell-rc.ch
DJIB

DJIB

MessageSujet: Re: écope free spirits   écope free spirits - Page 3 EmptyLun 11 Sep 2006 - 16:14

Stef a écrit:
Agustine a écrit:

salut stef
reponse de free spirtis .. total de 3 ecopes livrees TTC 472.80€
egale 157.00 par ecope
Stef
Admin
Stef

MessageSujet: Re: écope free spirits   écope free spirits - Page 3 EmptyLun 11 Sep 2006 - 17:52

DJIB a écrit:
Stef a écrit:
Agustine a écrit:

salut stef
reponse de free spirtis .. total de 3 ecopes livrees TTC 472.80€
egale 157.00 par ecope
et bien pour moi c'est ok ! je prends et Phil en veux une et toi donc ca fait trois, ca roule ! c'est avec les frais de port Question
DJIB

DJIB

MessageSujet: Re: écope free spirits   écope free spirits - Page 3 EmptyLun 11 Sep 2006 - 18:25

oui c est direct de chez free spirit il faud que je les appels et pour moi je regarde mes finances ce soir et je voi ca Suspect
hostas

hostas

Ma Buell : xb12s & s1wl strike

MessageSujet: Re: écope free spirits   écope free spirits - Page 3 EmptyLun 11 Sep 2006 - 21:01

DJIB a écrit:
oui c est direct de chez free spirit il faud que je les appels et pour moi je regarde mes finances ce soir et je voi ca Suspect

idem:tu me tiens au jus pour une de plus..
Stef
Admin
Stef

MessageSujet: Re: écope free spirits   écope free spirits - Page 3 EmptyMar 12 Sep 2006 - 8:39

DJIB a écrit:
c'est sur que si tu peu en commander plus (1 / 2 ou 3 de plus )je suis sur que ca va interesser quelqu'un cyclops
BolloX

BolloX

Ma Buell : S1 "Éparpillée façon puzzle..."
R1200R Scrambler LAZARETH
Zero Engineering Type 5

MessageSujet: Re: écope free spirits   écope free spirits - Page 3 EmptyMar 12 Sep 2006 - 9:47

moi j'ai pas encore ma buell mais comme je me vois pas avoir autre chose comme moto et que ca a l'air utile je suis aussi probablement interessé.

Avec le prix annoncé il faut prevoir quoi d'autre ?

- des taxes a l'arrivé ?
- une réexpedition en France
- Il y a moyen d'avoir une idée du cout au final car si on les trouve a 165 Euro en boutique il faut voir au niveau de l'interet ?

a+
Darkrider03#582

Darkrider03#582

Ultimate Finisher 2009

ici & la
+ Yamaha YZF 750 R
Passager side-car CFRR
TEAM JDG
Ultimate Rally 2009-10
Rally-spirit member
allergie HD inside

MessageSujet: Re: écope free spirits   écope free spirits - Page 3 EmptyMar 12 Sep 2006 - 10:02

Darkrider03 a écrit:

pour info ecope free spirit chez HD Limoges 158 euros (tarif datant de ce samedi)
BolloX

BolloX

Zero Engineering Type 5

MessageSujet: Re: écope free spirits   écope free spirits - Page 3 EmptyMar 12 Sep 2006 - 10:15

Merci il me semblait avoir vu ton post mais je n'avais pas remis la main dessus...

Donc si cela se trouve une commande groupé chez HD limoge en négociant une expedition separé a chaque acheteur serait plus favorable ?

Si on leur dis que l'on en prends 4 ou 5 en se presentant de la par du Forum ils accepteron peut etre de faire un pt qq chose et d'expedier les pièces ?

a+
Darkrider03#582

Darkrider03#582

Ultimate Finisher 2009

ici & la
+ Yamaha YZF 750 R
Passager side-car CFRR
TEAM JDG
Ultimate Rally 2009-10
Rally-spirit member
allergie HD inside

MessageSujet: Re: écope free spirits   écope free spirits - Page 3 EmptyMar 12 Sep 2006 - 10:17

BolloX a écrit:
Merci il me semblait avoir vu ton post mais je n'avais pas remis la main dessus...

Donc si cela se trouve une commande groupé chez HD limoge en négociant une expedition separé a chaque acheteur serait plus favorable ?

Si on leur dis que l'on en prends 4 ou 5 en se presentant de la par du Forum ils accepteron peut etre de faire un pt qq chose et d'expedier les pièces ?

a+

qui demande rien n'aura rien , essaye

a+
BolloX

BolloX

Zero Engineering Type 5

MessageSujet: Re: écope free spirits   écope free spirits - Page 3 EmptyMar 12 Sep 2006 - 10:41

Je suggere juste la chose.

Car je suis interessé par le produit mais je veux pas chambouler tout le travail deja fait par ceux qui sont sur le coup depuis un pt moment.

J'attend l'avis de Djib et de Stef sur la question, s'il pense que cela peut etre interessant.

a+
DJIB

DJIB

MessageSujet: Re: écope free spirits   écope free spirits - Page 3 EmptyMar 12 Sep 2006 - 10:48

BolloX a écrit:

Car je suis interessé par le produit mais je veux pas chambouler tout le travail deja fait par ceux qui sont sur le coup depuis un pt moment.

J'attend l'avis de Djib et de Stef sur la question, s'il pense que cela peut etre interessant.

a+
pour ma part je pense que notre seul amis reste notre porte feuille si par cas limoge a la possibilite de nous avoir des ecopes pour moins de 160€ (ce que j ai pu voir) je trouve cela pas ml du tout car le prix reste correste et ca fais marcher le commerce .
le tout serait d etre fixé pour la rencontre du 30 Idea
Darkrider03#582

Darkrider03#582

Ultimate Finisher 2009

ici & la
+ Yamaha YZF 750 R
Passager side-car CFRR
TEAM JDG
Ultimate Rally 2009-10
Rally-spirit member
allergie HD inside

MessageSujet: Re: écope free spirits   écope free spirits - Page 3 EmptyMar 12 Sep 2006 - 10:51

BolloX a écrit:

a+

tu sais , des fois à force de commander sur le net à l'étranger pour une économie de 10 euros, le commerce local et régional en prend un coup, la quantité n'est plus là, le stock coute de + en+ cher pas de débit donc pas de tarif et il faut rentabiliser les charges (chaque fois que l'on tourne la clé dans la serrure pour ouvrir ça coute xxxx.xx euros donc il faut les couvrir) sinon plus de commerce local il ne restera plus que le commerce européen donc plus de service de proximité vous feraient vos courses où ? et le jour ou il y aura une panne on vous repondra commander vos pieces sur internet et reparé vous meme. je suis pour le commerce local et le service le plus près de chez soi et le commerce français. si le produit existe à 10 kms à la ronde pourquoi le prendre à 3000 kms Question Question Question Question Question Question
apres on s'etonne que les entreprise se barre , forcement les gens achetent loin par le net, ils ne viennent que pour les emmerdes dans le local (surtout pour réparé les dégats)
DJIB

DJIB

MessageSujet: Re: écope free spirits   écope free spirits - Page 3 EmptyMar 12 Sep 2006 - 11:03

c est bien ce que je dis le hic c est que certain en veullent trop free spirit propose 30% pour les pros ca veu dire que si moi je touche un ecope direct de chez free sp. a 160€ eu la toucheron 30 points moins cher ... et c est normale qu ils margent mais quand tu en vois certains ce grater encore 10 voir 15% en les revendant 180€ c est un poil abuser.... mais malheureusement ca hexiste .
quoi qu il en soit 160€ en passant par un bouclard francais je trouve ca tres resonable. faison marcher le ptit commerce !!!
Darkrider03#582

Darkrider03#582

Ultimate Finisher 2009

ici & la
+ Yamaha YZF 750 R
Passager side-car CFRR
TEAM JDG
Ultimate Rally 2009-10
Rally-spirit member
allergie HD inside

MessageSujet: Re: écope free spirits   écope free spirits - Page 3 EmptyMar 12 Sep 2006 - 11:36

DJIB a écrit:
c est bien ce que je dis le hic c est que certain en veullent trop free spirit propose 30% pour les pros ca veu dire que si moi je touche un ecope direct de chez free sp. a 160€ eu la toucheron 30 points moins cher ... et c est normale qu ils margent mais quand tu en vois certains ce grater encore 10 voir 15% en les revendant 180€ c est un poil abuser.... mais malheureusement ca hexiste .
quoi qu il en soit 160€ en passant par un bouclard francais je trouve ca tres resonable. faison marcher le ptit commerce !!!

c'est vrai qu'il y en a surement trop gourmand (ils pense : ce qui est pris et pris ) moi je prefere plusieurs clients satisfaits petit ou non que 1 gros client car le jour ou tu le perds tu garde tes yeux pour pleurer.

le commerce évolu lentement ce sont des vielles mentalités : ils seplaignent tout le temps (de mon temps ça marchait mieux !) ce qu'ils oublient de dire c'est qu'avant ils touchaient 30 à 40 000 par mois et maintenant ce n'est plus que 20 à 25 000 mais bon par rapport à la normale ils sont encore largement au dessus et la concurrence est rude.

ce qui n'ai pas normal c'est que free spirits ou autre non pas de prix conseillés fixes ça reglerai le probleme mais bon l'europe , le net les prix sont libre . avant c'etait quasiment exclusif quelque marques maintenant beaucoup font des copies + ou - bien, il y a du monde et on voit de tout !bounce
BolloX

BolloX

Zero Engineering Type 5

MessageSujet: Re: écope free spirits   écope free spirits - Page 3 EmptyMar 12 Sep 2006 - 11:43

Tout a fait d'accord de faire marcher le commerce de proximité quand le tarifs reste raisonnable ...

Le pb c'est que en Europe et au USA par exemple les prix sont souvent fixés de façons différentes.

Au Us les prix sont generallement établis en fonction du cout de revient et de la marge des intermédiaires, ce qui fait qu'un produit garde souvent un prix en rapport avec sa qualité ou sont cout de fabrication.

En france et dans certains pays d'europe les prix sont souvent plus fixé en fonction du montant qu'est près a mettre la clientelle visée dans le produit en question,

Et cela amene certains revendeur ou fabriquant, ou les deux, a prendre une marge totallement deraisonnable simplement car il savent qu'il s'adressent a des passionnés près a mettre le prix.

Dans ces cas la je ne suis pas prèt a leur donner mon argent et je prefere commander a la source.

Je parle d'une facons generale.

Dans le cas present en plus si on est plusieurs a demander le mm produit il est envisageable que HD limoge fasse un pt geste en plus pour une commande groupé et en precisant egalement que cela peut leur faire une bonne presse sur un forum national.

Enfin voila ... par contre moi je serai plus interessé par une expedition postal, car le 30 j'aurais mon permis depuis la veille si tout ce passe bien... et je ne suis pas certains d'avoir deja ma Buell ... meme si je travaille a la trouver .... Wink

a+
Darkrider03#582

Darkrider03#582

Ultimate Finisher 2009

ici & la
+ Yamaha YZF 750 R
Passager side-car CFRR
TEAM JDG
Ultimate Rally 2009-10
Rally-spirit member
allergie HD inside

MessageSujet: Re: écope free spirits   écope free spirits - Page 3 EmptyMar 12 Sep 2006 - 11:50

BolloX a écrit:
Tout a fait d'accord de faire marcher le commerce de proximité quand le tarifs reste raisonnable ...

.....................

En france et dans certains pays d'europe les prix sont souvent plus fixé en fonction du montant qu'est près a mettre la clientelle visée dans le produit en question,

Et cela amene certains revendeur ou fabriquant, ou les deux, a prendre une marge totallement deraisonnable simplement car il savent qu'il s'adressent a des passionnés près a mettre le prix.

Dans ces cas la je ne suis pas prèt a leur donner mon argent et je prefere commander a la source.

Je parle d'une facons generale.

........................................

Enfin voila ... par contre moi je serai plus interessé par une expedition postal, car le 30 j'aurais mon permis depuis la veille si tout ce passe bien... et je ne suis pas certains d'avoir deja ma Buell ... meme si je travaille a la trouver .... Wink

a+

bien d'accord avec toi

ce sont des reflexions d'ordre général bounce
Stef
Admin
Stef

MessageSujet: Re: écope free spirits   écope free spirits - Page 3 EmptyMar 12 Sep 2006 - 20:15

je suis ok avec vous , je vous laisse négocier l'écope rien empeche de faire des commandes differentes HD limoge /HD Bordeaux Wink
Norrin Raad

Norrin Raad

Ma Buell : 1125CR

MessageSujet: Re: écope free spirits   écope free spirits - Page 3 EmptyMer 13 Sep 2006 - 6:35

Bonjour à vous gentils buellistes,

Aprés 5 pages de posts, quelqu'un peut il faire un résumé et dire:

- ou
france
etranger
- combien
prix (achat, port,...)
nombre
- comment
qui négocie, achéte, récupére l'argent, envoit
délai

avec ces quelques infos je peux voir si nous pouvons favoriser le commerce local ou l'achat international
cristal

cristal

MessageSujet: Re: écope free spirits   écope free spirits - Page 3 EmptyMer 13 Sep 2006 - 21:35

fofolle a écrit:
aussitôt dit aussitôt fait, une photo du chat :

Wink

écope free spirits - Page 3 Piedchat.th

écope free spirits - Page 3 Chat1902054rm.th Cool

Je n'ai pas été aussi rapide que toi. Il est superbe et en plus il ne peut renier ses origines il aime la neige.

Le mien aime son petit confort!

écope free spirits - Page 3 9013b5a6b3395a79cb0197006e099c19

Je sais que je suis hors sujet mais c'est bien graaaave!!!!!!!!

a+ ch
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: écope free spirits   écope free spirits - Page 3 Empty

écope free spirits
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant