cki
Nombre de messages : 992 Age : 58 Localisation : 74 Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Cki !!!!!! Ben, c'est cki et son XB12S de 2007 !!!!!!!!!! Lun 13 Oct 2008 - 20:58 | |
| Bonsoir à tous et tout d'abord, félicitations pour ce forum (pleins d'idées, de conseils et quelques prises de becs mais rien de méchant),j'ai décider de vous montrer quelques photos de mon nouveau joujou dans un cadre nature au vu des couleurs de dame autonne , donc voici les descriptif.Modèle: Buell XB12S de 2007.Equippement:Kit race buell complet (pot, ecm, filtre). Guidon Rizoma. Adaptateur de guidon Rizoma. Embout de guidon Rizoma. Poignées Rizoma. Rétroviseurs Rizoma circuit 851. 4 clignotants Rizoma. Cache poulie Rizoma. Cache couroie Rizoma. Poulie Rizoma. Commandes reculées Rizoma. Ar court. Feux ar blanc à LED rouge. Capot de selle. Freins AV + AR Wave + kit levier frein + embrayage.Protèges cadre.Peinture:Cache poulie Rizoma + Cache couroie Rizoma + Fourche complète + Support tête de fourche droit et gauche + Bas moteur droit + Bas moteur gauche peint en satiné noir.
Peinture complète des plastique avec déco et inscriptions .
Jantes AV et AR peintent en Bi-Tons + inscriptions " Buell et XB12S" sur chaques jantes.
Ar court + Sabres peint couleur cadre mais en satinée (légérement plus soutenue).Prochaine modifications: Ecope droite (acheter auprès minou1417, merci a toi). Reçu aujourd'hui est sitot mise. Tête de fourche de 3cm plus longue (acheter auprès de gebe44, merci à toi) Essayer de mettre mon Sébring (que j'avais sur mon XB12S de 2005 et au loock plus sympa) Fond de compteur perso. Tubulure d'échappement noir satiné ou inox poli (je n'ai pas encore fait mon choix !!!)Alors, maintenant, après les descriptif , voici les photos, en espérent qu'elles vous plaisent .Je suis ouvert à toutes les critiques (bonne ou mauvaises ), les conseils sont les bien venu (même sur la façon de poster les photos ), et surtout, et c'est le plus important bonne route à vous tous . PS: J'espère que j'ai réussi à mettre mes photos , car la dernière fois, je n'y suis pas arrivée Je sais, je sais, j'en mets peut-être un peu trop, mais à force de voir sur le forum que certains réclames encore d'autres phtos, j'ai pensée que cela serait bien dès le départ d'en mettre pas mal, merci d'avance.Petit bonus, vous avez vue le film "Ghost Rider", je vous présente mon mini Ghost Rider à moi (mon fils de 13 ans).Milles merci d'avoir pris le temps de regarder mes photos (malgrès la quantitées ), et surtout, encore bravo pour ce forum, bonne route à tous et à toutes.
Dernière édition par cki le Jeu 16 Oct 2008 - 20:34, édité 22 fois |
|