samedi 8h00
c est l heure pour le départ ma buell est devant la maison , à coté du speed triple d arnaud, un bisous à Nelly et hop c est parti....ah ben non bubulle fait un caprice !! pas de démarreur pas de compteur en gros pas de jus.... depose de la selle la cosse de la batterie déserrée...resserrage et là paf la vis qui pete dans la batterie.... bon ben reste plus qu à prendre la batterie de la moto de Nelly.....
donc résultat 45 minutes de retard
la route jusqu à Reims RAS juste faire gaffe au radar fixe
11 on est devant trajectoire 51: greg est là mais pas de reimois buelliste en vue....greg me met au jus de ce qui c est dit sur le forum vu que j étais privé de net avant le WE. On file sur le parc des coureurs, on tombe sur Bruno en mode esquimeau vu la couche de vetement qu il a sur le dos.
on retrouve Mamat, mon derjo des tee shirts.
greg notre gps vivant nous amene repérer le spéciale du soir dans Reims. Passage à la pompe et là re panne : fusible de conteur et de phare HS!!!
retour au parc coureur on tombe sur Denis Bouan et là je me permet de lui demander si il a pas un fusible en rab, il me ramene d abord le mauvais modele que je lui rend gentillement. au moment de repartir il me rappelle pour me donner le bon modele: au top Denis!!!!
repas du midi prit en ville: on se gare en ville et là je me fait courser par une blonde..... juste pour me dire que j avais oublier mes gants sur la moto oups , merci mademoiselle
retour du resto la blonde est autour des buell et me dit que y a pas que les gants que j ai oublié...oups la clé dans le néman......
petit tour dans les concess du coin, on recroise la blonde chez kawa, j en profite pour lui donner la carte du forum
Retour au parc on tombe avec Bruno sur un buelliste qui connait pas le forum: deuxième carte
Bruno s inquiete à part Zef en voiture, pas e news des parigots... on prend Bruno avec nous direction un campagnile. JP95 nous y retrouve pour manger
21h direction la spéciale de reims : les routes sont bloquées de partout!! on regarde les premiers passages tout en chuatant avec les ouvreurs du moto tour