| COLUCHE ce soir a la télé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
scrappy
Nombre de messages : 10264 Age : 62 Localisation : 28 Eure & Loir Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume... Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: COLUCHE ce soir a la télé Ven 19 Sep 2008 - 17:36 | |
| il y a une émmission sur Coluche ce soir a 23h25 sur france 3, plus tot c'était pas possible............???????????? j'éspére que l'on verra des inédits, bon, le +, les commentaires sont dit par Josianne BALASKO..... tu nous manque mec, t'a pas été remplacé meme Bigard par en couilles avec ses déclarations a la noix et ses paperies.......m'enfin la été écarté pour la visite du Ben Oit le seiziéme in France ........ Sarko a eu peur qu'il dise une connerie ??? |
|
| |
Qyd
Nombre de messages : 9047 Age : 69 Localisation : Paris, France Ma Buell : divorcé XB12Scg '07 Hell's Toon
remarié FXDB '10 Black Anvil Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: COLUCHE ce soir a la télé Ven 19 Sep 2008 - 19:41 | |
| |
|
| |
Douell
Nombre de messages : 1872 Localisation : Bruxelles Ma Buell : XB12S 2004 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: COLUCHE ce soir a la télé Ven 19 Sep 2008 - 20:02 | |
| Quelles déclaration a la noix ? 11 septembre ? |
|
| |
scrappy
Nombre de messages : 10264 Age : 62 Localisation : 28 Eure & Loir Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume... Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: COLUCHE ce soir a la télé Ven 19 Sep 2008 - 20:08 | |
| - Douell a écrit:
- Quelles déclaration a la noix ? 11 septembre ?
par exemple........... |
|
| |
hostas
Nombre de messages : 3278 Age : 58 Localisation : tours Ma Buell : xb12s & s1wl strike Date d'inscription : 02/09/2006
| |
| |
scrappy
| Sujet: Re: COLUCHE ce soir a la télé Ven 19 Sep 2008 - 20:14 | |
| |
|
| |
toblerone
Nombre de messages : 5154 Age : 54 Localisation : landes Ma Buell : 1125RR pistarde Teigne
et MV Turismo Veloce RC
| Sujet: Re: COLUCHE ce soir a la télé Ven 19 Sep 2008 - 23:42 | |
| |
|
| |
Douell
Nombre de messages : 1872 Localisation : Bruxelles Ma Buell : XB12S 2004 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: COLUCHE ce soir a la télé Ven 19 Sep 2008 - 23:59 | |
| Oula les gars faut sortir hein Ca fait un moment que l'on "présume" que c'est un coup monté ou qu'il y a en tout cas anguille sous roche. Allez je suis gentils, un cour de désaveuglement gratuit https://www.dailymotion.com/relevance/search/coulisses/video/x4jhkg_zeitgeist-remasterise-complet_news on peut appeler ca de la pensée influencé aussi Ca vaut tout de meme le coup de le regarder entier |
|
| |
toblerone
Nombre de messages : 5154 Age : 54 Localisation : landes Ma Buell : 1125RR pistarde Teigne
et MV Turismo Veloce RC
| Sujet: Re: COLUCHE ce soir a la télé Sam 20 Sep 2008 - 0:32 | |
| |
|
| |
scrappy
| Sujet: Re: COLUCHE ce soir a la télé Sam 20 Sep 2008 - 8:19 | |
| les memes déstabilisateurs, ou leurs petits fréres, avait fait le meme coup pour les gars qui avaient marchés sur la lune avec des photos grossiérement truquées............ des missions lunaires............. d'ailleurs Bigard n'est pas le seul a croire des conneries pareilles, Audrey Tautou doit étre copine avec lui................ |
|
| |
scrappy
| Sujet: Re: COLUCHE ce soir a la télé Sam 20 Sep 2008 - 8:25 | |
| au fait Coluche hier soir c'était un festival de plus sur Paris Premiére il y avait une soirée provocateur avec : la minute nécaissaire de Mr Cyclopéde, un Show COLUCHE de 1974 avec le grand orchestre du splendid......... un homme averti en vaut deux est toujours a pleurer de rire..........du grand Jacques MARTIN et tout et tout...........une super soirée |
|
| |
Douell
| |
| |
scrappy
| Sujet: Re: COLUCHE ce soir a la télé Sam 20 Sep 2008 - 13:15 | |
| - Douell a écrit:
- scrappy a écrit:
- les memes déstabilisateurs, ou leurs petits fréres, avait fait le meme coup pour les gars qui avaient marchés sur la lune avec des photos grossiérement truquées............ des missions lunaires.............
d'ailleurs Bigard n'est pas le seul a croire des conneries pareilles, Audrey Tautou doit étre copine avec lui................ Je pense pas que tu es bien compris, le "fake" sur le reportage du premiere homme a avoir marché sur la lune a etait créé pour montrer au gens qu'il ne faut pas TOUT croire.
Mais je suis désolé, il faut se mettre la main devant les yeux pour croire encore aujourd'hui que c'est les vilains musulman qui ont mis des explosifs dans les pieds des tours, bloqué la diffusion des cameras de surveillance du pentagone ...etc... franchement quel intérets il y a a faire croire a tout le monde qu'il ont ou pas marché sur la lune ???? a part peut étre un coup d'essai pour voir le résultat...........et faire plus fort la prochaine fois ( les tours de manathan ) vraiment ça me laisse sceptique................c'est sur que venant des américains, magouilleurs commes ils sont c'est possible..........vu les images du pentagone, pas de debrits d'avions apparant, c'est peut étre pas un avion mais un missile.......va savoir, mais tu sait les intégristes musulmans ou autres sont encore au moyen age et n'hésitent pas a tuer pour une cause qui n'est pas crédible aux yeux de gens un peu instruits et sensés, c'est pour cela que sous les gouvernements intégristes il y a beaucoups d'illétrés, ils sont plus facile a manipuler et disperser sur le monde des fausses infos que meme une petite partie de la population peut croire, dans un camp ou l'autre c'est déja ça de gagné......ça s'appelle la guerre psycologique........base du poker et des échecs....alors des faux attentats ou pas, qui croire ???????????? je ne m'avancerai pas |
|
| |
caraiben
Nombre de messages : 812 Age : 55 Localisation : VAR Ma Buell : XB12STT 2008(US) Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: COLUCHE ce soir a la télé Sam 20 Sep 2008 - 13:38 | |
| |
|
| |
Douell
| Sujet: Re: COLUCHE ce soir a la télé Sam 20 Sep 2008 - 15:04 | |
| - scrappy a écrit:
- Douell a écrit:
- scrappy a écrit:
- les memes déstabilisateurs, ou leurs petits fréres, avait fait le meme coup pour les gars qui avaient marchés sur la lune avec des photos grossiérement truquées............ des missions lunaires.............
d'ailleurs Bigard n'est pas le seul a croire des conneries pareilles, Audrey Tautou doit étre copine avec lui................ Je pense pas que tu es bien compris, le "fake" sur le reportage du premiere homme a avoir marché sur la lune a etait créé pour montrer au gens qu'il ne faut pas TOUT croire.
Mais je suis désolé, il faut se mettre la main devant les yeux pour croire encore aujourd'hui que c'est les vilains musulman qui ont mis des explosifs dans les pieds des tours, bloqué la diffusion des cameras de surveillance du pentagone ...etc... franchement quel intérets il y a a faire croire a tout le monde qu'il ont ou pas marché sur la lune ???? a part peut étre un coup d'essai pour voir le résultat...........et faire plus fort la prochaine fois ( les tours de manathan ) vraiment ça me laisse sceptique................c'est sur que venant des américains, magouilleurs commes ils sont c'est possible..........vu les images du pentagone, pas de debrits d'avions apparant, c'est peut étre pas un avion mais un missile.......va savoir, mais tu sait les intégristes musulmans ou autres sont encore au moyen age et n'hésitent pas a tuer pour une cause qui n'est pas crédible aux yeux de gens un peu instruits et sensés, c'est pour cela que sous les gouvernements intégristes il y a beaucoups d'illétrés, ils sont plus facile a manipuler et disperser sur le monde des fausses infos que meme une petite partie de la population peut croire, dans un camp ou l'autre c'est déja ça de gagné......ça s'appelle la guerre psycologique........base du poker et des échecs....alors des faux attentats ou pas, qui croire ???????????? je ne m'avancerai pas Encore une fois le reportage sur la lune etait un fake, si tu as vu la fin de la vidéo, c'est indiqué avec le nom des acteurs, c'est pour bien montrer qu'il ne faut pas tomber dans l'exagération et voir la fourberie partout, mais ne pas rester non plus dans le "ah ben si les infos le disent alors" on se saura jamais la vérité (11 septembre) ca c'est sur, mais de la a rester sur des opinions donnés par des infos |
|
| |
scrappy
| Sujet: Re: COLUCHE ce soir a la télé Sam 20 Sep 2008 - 18:13 | |
| celui qe tu parle est recent, moi je te parle de mecs en possession de photo et vidéo d'origine et qui demontrait que c'était soit disant des montages et ce reportage a environ 4 ou 5 ans voir plus.......... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: COLUCHE ce soir a la télé | |
| |
|
| |
| COLUCHE ce soir a la télé | |
|