Forum des passionnés et possesseurs de Buell

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

nos z'animaux...

+64
PanPan
MotorPsycho
DRAGON_59
ludovic
scrappy
toblerone
JeanosS117
laurent38
poulpy
caro
guillaume
Coyote44
Bruno
Kermit
jpeg
faufau
Nicolium
Flipzzz
balite
Lily
Gwama
brice
gebe44
OLIVE27
bud
les tetes brulees
CENFAR
redj
SDIESEL77
hm74
Polo l'arsouille
ax_élère
MAD BUELL
Sebuell
jp95
PAZ
maya
Jeff[19]
Jay
xray3003
Aur
Superman
endemus
cyrilx1
christian
chris
T-Rod™
pingouin
ben
Buell-LN
Strike32
xb12s59
WhiteSnake
Blast
IstanBuell
Massivejim
djedje
orsu2b
fofolle
BuellDog
McGyver
GregX1
Miura
buellman626
68 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
scrappy

scrappy

Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume...

nos z'animaux... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: nos z'animaux...   nos z'animaux... - Page 8 EmptyLun 31 Jan 2011 - 20:32

dav31370 a écrit:
Je savais que faire le menage etait chiant, mais je ne savais pas que ca pouvait etre aussi triste. Crying or Very sad

J'ai range la gamelle, vider la litiere, donner les boites qui me restaient, et aspirer les derniers poils que je trouvais de Moumouche.

Elle est partie jeudi soir en me laissant pleurer comme jamais j'ai pleure et avec une grosse sensation de vide dans la maison.

Moumouche avait 20 ans, et adorait les calins au chaud sous la couette. Ce qui pouvait faire des surprises qd j'avais de la companie feminine.

On s'y attache a ces bestioles la!

Crying or Very sad

reprends en un rapidement, j'ai perdu mon chien au mois d'octobre et j'ai repris une petite chienne au mois de décembre....... lol!
Revenir en haut Aller en bas
scrappy

scrappy

Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume...

MessageSujet: Re: nos z'animaux...   nos z'animaux... - Page 8 EmptyLun 31 Jan 2011 - 20:37

serialglandeur13 a écrit:
pourquoi toujours couper la queue des boxe, moi je les trouve plus beaux avec la queue non coupée Neutral
tu a vu a la vitesse ou ça bouge quand c'est coupé, alors pas coupé fini les apéro sur la table basse...... affraid nos z'animaux... - Page 8 506615 lol!
non c'est pour quand tu en a plusieurs ça évite qu'ils se mordent la queue et s'excitent a la vue du sang, pareil pour les oreilles..... What a Face
buellman626
Admin
buellman626

Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S

MessageSujet: Re: nos z'animaux...   nos z'animaux... - Page 8 EmptyLun 31 Jan 2011 - 21:24

scrappy a écrit:
pourquoi toujours couper la queue
c'est pour quand tu en a plusieurs ça évite qu'ils se mordent la queue et s'excitent a la vue du sang What a Face
Tel maître, tel chien....
scrappy

scrappy

MessageSujet: Re: nos z'animaux...   nos z'animaux... - Page 8 EmptyMar 1 Fév 2011 - 10:29

buellman626 a écrit:
scrappy a écrit:
c'est pour quand tu en a plusieurs ça évite qu'ils se mordent la queue et s'excitent a la vue du sang What a Face

c'est ton syndrome "Gilles de la Tourette" qui revient tout doucement...... Laughing
Dark_Ebola

Dark_Ebola

Ma Buell : XB12 STT 2k7
cyclops

MessageSujet: Re: nos z'animaux...   nos z'animaux... - Page 8 EmptyMar 1 Fév 2011 - 12:34

je fait officiellement parti du club.

avec un jeune chat abandonne que j'ai recup dans mon parking sous-terrain (photos a venir, quand j'aurais de quoi en prendre).
y trainais avec un autre, mais je suis arrive a en recup qu'un seul... depuis je vois plus l'autre :-/.

monsieur fait des conneries toute la nuit ... et pleure -et détruit la tapisserie- si je l'enferme... Rolling Eyes
monsieur ne fait ses griffes QUE sur la tapisserie ...
monsieur fait caca a cote de sa caisse ... y met bien les pattes dans la caisse, le cul dehors! sale con! pig (et en plus il a la diarrhée...)
monsieur est aussi très collant ... même après 1h de câlin il en réclame encore (et avec insistance!), toujours dans mes pattes.
monsieur est aussi très malin: il ouvre les placards ... et comme il aime bien jouer avec tout et n'importe quoi, un paquet de riz d'1Kg par exemple, je vous laisse imaginer la gueule de l'appart quand je rentre le soir.

j'avais pas d'idee pour son ptit nom, finalement c'etait assez simple a trouver: Nyarlathotep
bref, c'est que du bonheur Laughing
bon je me plaint mais le pauvre, enferme dans un appart' de 50m^2 tout seul toute la journée, c'est pas top.
scrappy

scrappy

MessageSujet: Re: nos z'animaux...   nos z'animaux... - Page 8 EmptyMar 1 Fév 2011 - 13:15

Dark_Ebola a écrit:
je fait officiellement parti du club.

avec un jeune chat abandonne que j'ai recup dans mon parking sous-terrain (photos a venir, quand j'aurais de quoi en prendre).
y trainais avec un autre, mais je suis arrive a en recup qu'un seul... depuis je vois plus l'autre :-/.

monsieur fait des conneries toute la nuit ... et pleure -et détruit la tapisserie- si je l'enferme... Rolling Eyes
monsieur ne fait ses griffes QUE sur la tapisserie ...
monsieur fait caca a cote de sa caisse ... y met bien les pattes dans la caisse, le cul dehors! sale con! pig (et en plus il a la diarrhée...)
monsieur est aussi très collant ... même après 1h de câlin il en réclame encore (et avec insistance!), toujours dans mes pattes.
monsieur est aussi très malin: il ouvre les placards ... et comme il aime bien jouer avec tout et n'importe quoi, un paquet de riz d'1Kg par exemple, je vous laisse imaginer la gueule de l'appart quand je rentre le soir.

j'avais pas d'idee pour son ptit nom, finalement c'etait assez simple a trouver: Nyarlathotep
bref, c'est que du bonheur Laughing
bon je me plaint mais le pauvre, enferme dans un appart' de 50m^2 tout seul toute la journée, c'est pas top.

tu est un lecteur de H.P Lovecraft.....????..... lol!
Dark_Ebola

Dark_Ebola

Ma Buell : XB12 STT 2k7
cyclops

MessageSujet: Re: nos z'animaux...   nos z'animaux... - Page 8 EmptyMar 1 Fév 2011 - 14:00

scrappy a écrit:

entre autre Arrow
scrappy

scrappy

MessageSujet: Re: nos z'animaux...   nos z'animaux... - Page 8 EmptyMar 1 Fév 2011 - 14:46

Dark_Ebola a écrit:
scrappy a écrit:

entre autre Arrow

la lecture de mon adolescence..... Laughing
McGyver
Admin
McGyver

Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
nos z'animaux... - Page 8 506615

MessageSujet: Re: nos z'animaux...   nos z'animaux... - Page 8 EmptyMar 1 Fév 2011 - 17:17

scrappy a écrit:
pourquoi toujours couper la queue des boxe, moi je les trouve plus beaux avec la queue non coupée Neutral
tu a vu a la vitesse ou ça bouge quand c'est coupé, alors pas coupé fini les apéro sur la table basse...... affraid nos z'animaux... - Page 8 506615 lol!
non c'est pour quand tu en a plusieurs ça évite qu'ils se mordent la queue et s'excitent a la vue du sang, pareil pour les oreilles..... What a Face

Alors ils doivent être bien emmerdés, les éleveurs de boxers Suisses, vu qu'il est interdit de couper quoique ce soit sur un animal chez nous Rolling Eyes
buellman626
Admin
buellman626

Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S

MessageSujet: Re: nos z'animaux...   nos z'animaux... - Page 8 EmptyMar 1 Fév 2011 - 18:10

scrappy a écrit:
buellman626 a écrit:
scrappy a écrit:

c'est ton syndrome "Gilles de la Tourette" qui revient tout doucement...... Laughing
P'tite bite ! nos z'animaux... - Page 8 506615
scrappy

scrappy

MessageSujet: Re: nos z'animaux...   nos z'animaux... - Page 8 EmptyMar 1 Fév 2011 - 18:16

buellman626 a écrit:
scrappy a écrit:
buellman626 a écrit:
scrappy a écrit:

P'tite bite ! nos z'animaux... - Page 8 506615

bin voila....... No une rechute..... Laughing
scrappy

scrappy

MessageSujet: Re: nos z'animaux...   nos z'animaux... - Page 8 EmptyMar 1 Fév 2011 - 18:17

McGyver a écrit:
scrappy a écrit:

Alors ils doivent être bien emmerdés, les éleveurs de boxers Suisses, vu qu'il est interdit de couper quoique ce soit sur un animal chez nous Rolling Eyes

ça doit pas être facile de manger un steak en chuisse..... What a Face Laughing
McGyver
Admin
McGyver

S1WL 98
X1 viper

MessageSujet: Re: nos z'animaux...   nos z'animaux... - Page 8 EmptyMer 2 Fév 2011 - 16:30

vivant, l'animal tongue exception lamentable: les cornes de nos vaches Evil or Very Mad
guillaumeic

Ma Buell : XB12 Scg 2009
race

MessageSujet: Re: nos z'animaux...   nos z'animaux... - Page 8 EmptyMer 2 Fév 2011 - 17:33

je crois bien que ça dépend de l'âge auquel tu lui coupe les cornes, car il me semble que lorsqu'elles poussent elles sont "vivantes" (inervées) et une fois qu'elles ont fini de pouser elles sont "mortes" (dnc plus inervées).
Du coup c'est comme quand on te coupe un ongle.

De plus selon les races (plus ou moins calmes) elles ont tendances à se blesser entre elles voir même toutes seules à cause de leur cornes.
scrappy

scrappy

MessageSujet: Re: nos z'animaux...   nos z'animaux... - Page 8 EmptyMer 2 Fév 2011 - 17:49

McGyver a écrit:
vivant, l'animal tongue exception lamentable: les cornes de nos vaches Evil or Very Mad

et pour les cocus....???? Rolling Eyes c'est assez haut de plafond en Suisse.....?????...... Laughing
McGyver
Admin
McGyver

S1WL 98
X1 viper

MessageSujet: Re: nos z'animaux...   nos z'animaux... - Page 8 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 10:28

En fait, ça découle de la dernière loi sur les conditions de détention d'animaux de compagnie et de rente. Les vaches hélvètes ont droit au 5étoiles (stabulation libre) et du coup, iil n'est pas rare qu'elle se foutent sur la gueule. Pour éviter une charge de travail suplémentaire (le soin des blessures) 90% des vaches suisses se font couper les cornes, mais sous anésthésie (c'est dans la loi aussi). 'reusement qu'on a encore les vaches du val d'Herens...celles-là, on est pas prêt de leur couper les cornes cheers
nos z'animaux... - Page 8 Vaches-herens
scrappy

scrappy

MessageSujet: Re: nos z'animaux...   nos z'animaux... - Page 8 EmptyLun 14 Mar 2011 - 21:25

ma p'tite chienne, tu lui donne une bouteille elle trouve comment boire dedans.......... cheers

nos z'animaux... - Page 8 100_0910

nos z'animaux... - Page 8 100_0911

elle est comme son maitre......... nos z'animaux... - Page 8 506615

oui aussi...elle a 6 mois le 27 mars et elle pèse déja 21 kilos....... nos z'animaux... - Page 8 506615 lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nos z'animaux...   nos z'animaux... - Page 8 Empty

nos z'animaux...
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8