Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

 

 [b]Question pour connaisseur[/b]

Aller en bas 
+3
Régious
guillaume
jayflix
7 participants
AuteurMessage
jayflix




Nombre de messages : 24
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2008

[b]Question pour connaisseur[/b] Empty
MessageSujet: [b]Question pour connaisseur[/b]   [b]Question pour connaisseur[/b] EmptyJeu 4 Sep 2008 - 9:59

Salut les gars,

ayant un trou dans mon pot, je me suis mis à la recherche d'un nouvel échappement pouvant me faire retrouver le sourir ainsi que mes oreilles, quelque peu exploser par le bruit de buldozer que ma brelle dégage poétiquement.
Durement trouvé, je suis tombé sur une annonce de pot xb12s. Ma question est la suivante. j'ai une xb9 de 2003, est il compatible à votre avis sur la mienne?D'apres le vendeur...oui(puisqu'il est prévu pour les deux selon lui).Evidemment, son objectivité n'est peut être pas des plus grande,vu son envie d'argent.
Je vous mets en lien, l'annonce, comme ça, vous pouvez éventuellement me donner votre avis la concernant (prix,possibilité,état...).

http://www.marktplaats.nl/index.php?url=http%3A//motoren.marktplaats.nl/onderdelen-harley-davidson/188680575-sport-uitlaat-buell-xb-12s.html%3Fxref%3D1
Un grand merci d'avance à tous ceux qui m'éclaireront!!!!

[b]Question pour connaisseur[/b] Photo-16
[b]Question pour connaisseur[/b] Photo-15
[b]Question pour connaisseur[/b] Photo-14


Dernière édition par jayflix le Mar 9 Sep 2008 - 19:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
guillaume

guillaume


Nombre de messages : 15601
Age : 44
Localisation : lille
Ma Buell : pocket buell xb12S
crazy twin garage HD fucker
What a Face
Date d'inscription : 03/09/2006

[b]Question pour connaisseur[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Question pour connaisseur[/b]   [b]Question pour connaisseur[/b] EmptyJeu 4 Sep 2008 - 10:06

t'as pas lu ma réponse sur ton autre topic,

mets une photo, je pourrais te le réparer, on sais jamais bounce Wink

de plus on est pas très loin, je suis à 5 min de tournai...mais à 2 h de bruxelles [b]Question pour connaisseur[/b] 506615
Revenir en haut Aller en bas
guillaume

guillaume


Nombre de messages : 15601
Age : 44
Localisation : lille
Ma Buell : pocket buell xb12S
crazy twin garage HD fucker
What a Face
Date d'inscription : 03/09/2006

[b]Question pour connaisseur[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Question pour connaisseur[/b]   [b]Question pour connaisseur[/b] EmptyJeu 4 Sep 2008 - 10:07

tu pourrais même venir en mob', j'essais de te trouver un pot d'origine à te monté, et tu repasse pour remonter ton race Wink
Revenir en haut Aller en bas
jayflix




Nombre de messages : 24
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2008

[b]Question pour connaisseur[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Question pour connaisseur[/b]   [b]Question pour connaisseur[/b] EmptyJeu 4 Sep 2008 - 10:24

Ca serait suuuuuper sympa!!!
Seulement je doute que tu puisses y faire quelque chose. La rouille lui a mis un sacré coup!!!Je ne pense pas qu'il soit récupérable!(en cause, le dernier propio). Buellman m'avait conseillé, quand il était venu voir le probleme, d'éventuellement acheter une petite plaque d'allu et de la faire tenir avec le soutien du pot car le trou se trouve justement la. Cout moindre bien sur mais je ne pense pas pouvoir le faire moi même, ni sur a 100% que ca pourrait marcher.


Dernière édition par jayflix le Mar 9 Sep 2008 - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
guillaume

guillaume


Nombre de messages : 15601
Age : 44
Localisation : lille
Ma Buell : pocket buell xb12S
crazy twin garage HD fucker
What a Face
Date d'inscription : 03/09/2006

[b]Question pour connaisseur[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Question pour connaisseur[/b]   [b]Question pour connaisseur[/b] EmptyJeu 4 Sep 2008 - 10:29

mets une photo Wink

tu pourrais être étonné de ce que certain save faire en soudure en matière de soudure Shocked

en plus ça ne te couterai pas grand chose, et peut même rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Régious

Régious


Nombre de messages : 4330
Age : 42
Localisation : Belgique Fleurus
Ma Buell : xb9sx et Yamaha Thundercat
Date d'inscription : 26/05/2008

[b]Question pour connaisseur[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Question pour connaisseur[/b]   [b]Question pour connaisseur[/b] EmptyJeu 4 Sep 2008 - 12:52

Salut Jayflix, je serais toi je tenterais la réparation avec guillaume, surtout si ca te coute rien (une balade sur Tournais c'est une belle ville Wink ) Puis si ca va pas la tu peux changer. Le Jardine que tu as montré va parfaitement sur la 9 car j en ai un sur la mienne. A plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.novabirra.com/
Patoche

Patoche


Nombre de messages : 366
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Ma Buell : X1 origine et SOFTAIL HERITAGE
Date d'inscription : 16/04/2007

[b]Question pour connaisseur[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Question pour connaisseur[/b]   [b]Question pour connaisseur[/b] EmptyJeu 4 Sep 2008 - 13:16

Si j'ai tout comprix ton vendeur en veux 275€, affraid c'est presque le prix du neuf Suspect

Beaucoup trop cher mon fils. [b]Question pour connaisseur[/b] 506615
Revenir en haut Aller en bas
jayflix




Nombre de messages : 24
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2008

[b]Question pour connaisseur[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Question pour connaisseur[/b]   [b]Question pour connaisseur[/b] EmptyJeu 4 Sep 2008 - 13:42

Je comptais lui proposer 200 si je l'achete...raisonnable?
Revenir en haut Aller en bas
jayflix




Nombre de messages : 24
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2008

[b]Question pour connaisseur[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Question pour connaisseur[/b]   [b]Question pour connaisseur[/b] EmptyJeu 4 Sep 2008 - 13:58

Dites par ailleurs, temps que j'y suis, est ce possible , selon vous, que ce soit a cause de ce trou(non petit) que je ne fasse que 170 bornes avec un plein????
je suis assez supris de ma conso, d'autant que je ne suis en arzouille que rarement (du moins pas trop souvent)
Revenir en haut Aller en bas
jayflix




Nombre de messages : 24
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2008

[b]Question pour connaisseur[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Question pour connaisseur[/b]   [b]Question pour connaisseur[/b] EmptyMar 9 Sep 2008 - 18:53

Hello...ya quelqu'un... Question Question Crying or Very sad

J'ai mis des photos maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Thieu

Thieu


Nombre de messages : 5732
Age : 48
Localisation : Janvry (91)
Date d'inscription : 31/08/2006

[b]Question pour connaisseur[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Question pour connaisseur[/b]   [b]Question pour connaisseur[/b] EmptyMar 9 Sep 2008 - 18:58

Vu l'etat, ca doit pas etre beau dedans. Cherche plutot sur ebay un truc en meilleur etat!
Revenir en haut Aller en bas
jayflix




Nombre de messages : 24
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2008

[b]Question pour connaisseur[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Question pour connaisseur[/b]   [b]Question pour connaisseur[/b] EmptyMar 9 Sep 2008 - 19:07

Tu penses qu'une simple plaque inox pourrait lui rendre son bruit "normal" et le remettre d'aplomb totalement Question Question Exclamation bounce
Revenir en haut Aller en bas
Thieu

Thieu


Nombre de messages : 5732
Age : 48
Localisation : Janvry (91)
Date d'inscription : 31/08/2006

[b]Question pour connaisseur[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Question pour connaisseur[/b]   [b]Question pour connaisseur[/b] EmptyMar 9 Sep 2008 - 19:12

Vu comme il est bouffe a l'exterieur, y a des chances qu'il soit pas en forme de l'interieur. Ca sera du mercurochrome sur une jambe de bois...
Revenir en haut Aller en bas
guillaume

guillaume


Nombre de messages : 15601
Age : 44
Localisation : lille
Ma Buell : pocket buell xb12S
crazy twin garage HD fucker
What a Face
Date d'inscription : 03/09/2006

[b]Question pour connaisseur[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Question pour connaisseur[/b]   [b]Question pour connaisseur[/b] EmptyMar 9 Sep 2008 - 20:42

Shocked ah quand même affraid

sur ce coup, je n'y arriverais pas moi-même avec mon p'tit poste à souder Laughing

j'envois ça à mon beau père, ça ne devrait pas lui faire peur, il a déjà eu pire, il soudait des plaque sur navires et sous marins,

je te donne suite demain soir.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
jayflix




Nombre de messages : 24
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2008

[b]Question pour connaisseur[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Question pour connaisseur[/b]   [b]Question pour connaisseur[/b] EmptyMar 9 Sep 2008 - 22:08

MERCI BEAUCOUP!!!

Tu penses qu'il serait rétabli par une soudure?

Vous pouvez donner votre avis les autres si jamais vous savez si un pot peut être rétabli de la sorte ou si il est trop abimer pour être sauver...(l'intérieur est peut être foutu?!)
Le bruit sera celui de départ?
Revenir en haut Aller en bas
orsu2b

orsu2b


Nombre de messages : 12643
Localisation : Corse
Ma Buell : XB12S 2004 Red
&
M1100 Black
&
SF1099 White
Date d'inscription : 31/08/2006

[b]Question pour connaisseur[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Question pour connaisseur[/b]   [b]Question pour connaisseur[/b] EmptyMar 9 Sep 2008 - 23:10

Tu envoies les photos à Buell France au SAV, ils vont te prendre ça en garantie pour vice caché (ils ont oublié de mettre la peinture) ...

Et Bader, si tu veux argumenter pour les pots qui rouillent sur les XB, tu as un beau support, là !

Il est de quelle année ton XB ?

Tu as essayé le livre des records, vidéo-gag ...

L'ancien proprio a rempli son pot avec de l'eau à chaque lavage affraid pale
Revenir en haut Aller en bas
FRENZY

FRENZY


Nombre de messages : 6349
Age : 57
Localisation : Disneyland [77]
Ma Buell : Ex: XB12Ss
Ex: BLACK PROJECT
Ex: Ultra Glide 2009
Date d'inscription : 17/03/2007

[b]Question pour connaisseur[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Question pour connaisseur[/b]   [b]Question pour connaisseur[/b] EmptyMar 9 Sep 2008 - 23:15

C'est pas un pot d'origine c'est un race cheers c'est plus un trou c'est un gouffre affraid
Revenir en haut Aller en bas
Régious

Régious


Nombre de messages : 4330
Age : 42
Localisation : Belgique Fleurus
Ma Buell : xb9sx et Yamaha Thundercat
Date d'inscription : 26/05/2008

[b]Question pour connaisseur[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Question pour connaisseur[/b]   [b]Question pour connaisseur[/b] EmptyMer 10 Sep 2008 - 7:51

Pour t as conso 170 km avant la réserve c'est raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.novabirra.com/
guillaume

guillaume


Nombre de messages : 15601
Age : 44
Localisation : lille
Ma Buell : pocket buell xb12S
crazy twin garage HD fucker
What a Face
Date d'inscription : 03/09/2006

[b]Question pour connaisseur[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Question pour connaisseur[/b]   [b]Question pour connaisseur[/b] EmptyJeu 11 Sep 2008 - 15:02

à proiori, ça ne pose pas de prb, il a vu pire Shocked

maintenant, faut vraiment le voir démonté et sous les yeux, mais il n'y voit pas de grandes difficultés Wink

reste plus qu'à trouver un pot d'origine scratch , pour que tu puisse repartir Razz à moins que tu es le tien
et que tu me passes le pot troué seul

ce serait dommage de le jetter à la poubelle Evil or Very Mad , mëme si par la suite tu en rachète un autre, ça fera toujours un heureux Wink
Revenir en haut Aller en bas
jayflix




Nombre de messages : 24
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2008

[b]Question pour connaisseur[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Question pour connaisseur[/b]   [b]Question pour connaisseur[/b] EmptyJeu 11 Sep 2008 - 15:27

Salut,

effectivemment faut voir si c'est possible et si une soudure le guérira (cela a-t-il un impacte a l'intérieur?), mais tu as raison, je me dois de tenter avant de commencer a économiser pour un autre.

Ce qu'on peut faire c'est que je peux venir avec un ami qui me suit en voiture et je la laisse la si t'as un peu de place, même si je préferais la garder pour un peu pouvoir en profiter malheureusement je n'ai pas de pot d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
guillaume

guillaume


Nombre de messages : 15601
Age : 44
Localisation : lille
Ma Buell : pocket buell xb12S
crazy twin garage HD fucker
What a Face
Date d'inscription : 03/09/2006

[b]Question pour connaisseur[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Question pour connaisseur[/b]   [b]Question pour connaisseur[/b] EmptySam 13 Sep 2008 - 16:13

ça marche pour ton pot cheers

reste à savoir comment on fait scratch


au cas où tu ne roule pas l'hiver, je peux toujours te la garder au garage Rolling Eyes
mais c'est dans 2-3 mois......

mais si tu m'aportes la moto un dimanche par ex, tu peux venir la reprendre le WE suivant Cool
faudra penser à mettre une couche de vernis Haute T° 12€ la bombe Idea



reste à voir si c'est rentable Rolling Eyes
2 aller retour, quelqu'un pour te suivre................
pour le prix du beau-père, à 1ère vue, à peine 60€ (plaque de récup' inox, netoyage, soudure: ça parait simple, mais y'a facilement 2 bonnes heures + le prix de gaz (le boss est OK pour utiliser le matos, mais pas trop pour les fournitures...)

pour ma part 0€ Wink si on ne peut plus s'entraider entre buelleux Cool
Revenir en haut Aller en bas
Régious

Régious


Nombre de messages : 4330
Age : 42
Localisation : Belgique Fleurus
Ma Buell : xb9sx et Yamaha Thundercat
Date d'inscription : 26/05/2008

[b]Question pour connaisseur[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Question pour connaisseur[/b]   [b]Question pour connaisseur[/b] EmptySam 13 Sep 2008 - 21:29

rentable je pense bien que oui. Tente le coup Jayflix car rien qu un Jardine neuf ca coute dans les 300 roros.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.novabirra.com/
Contenu sponsorisé





[b]Question pour connaisseur[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Question pour connaisseur[/b]   [b]Question pour connaisseur[/b] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[b]Question pour connaisseur[/b]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» XB 12 qui cale en dessous d'une certaine vitesse
» question pour les parisiens...
» mon BBB (Buell Black Blue) niou taufs p6
» compatibilité x1 xb9...question pour des pros!!!
» question con pour topper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: PROBLEME sur ta BUELL ?-
Sauter vers: