Nombre de messages : 3224 Localisation : Cauterets Ma Buell : A PU... maaaa que je roule en italienne.... Date d'inscription : 31/08/2006
Sujet: Re: [route FD] la traversée de Balite Mar 2 Sep 2008 - 18:37
richard a écrit:
L'autre avatar te ressemblait plus....
'foiré...faux frère...
balite
Nombre de messages : 4560 Age : 45 Localisation : DTC Ma Buell : HD 48 old school
que c'est la classe avec !
Et que c'est vachement bien pour cruiser !
Et que ça roule pas vite ça freine pas et ça tourne pas !
Que ça frotte aussi !
QUE C'EST CA QU'EST BON MA BRENDA
Sujet: Re: [route FD] la traversée de Balite Mar 2 Sep 2008 - 18:38
gaut a écrit:
balite a écrit:
gaut a écrit:
balite a écrit:
vermo a écrit:
Ou alors tu peux passer par Lille, c'est un peu plus court appelez moi l'garde Balite vois aussi avec Gaut, il est du coté de valence, dans les 2 cas tu fais un crochet à mon avis...
bin quoi il est pas bien mon raod book??? c'est mon copain mappy qui me l'a fait!
Tu passes pas par l'Ardèche Balite
Une petite modif du parcours s'impose...
NB: faut quand même penser à les arrondir un peu ces pneus
ca peut le faire fabrique moi un petit road book
Je compte partir vendredi matin ou début d'aprem pour la suisse.
Ce qui pourrait se faire: - je te récupère sur valence jeudi, tu viens à la maison. - Vendredi matin présentation rapide des jolies routes d'Ardèche si en forme puis départ vers la suisse.
Ou sinon, mais je me tâte(souvenir de bronzette sur rond point ) récupérer les sudistes ou les crabeux sur la route.
voiloù.
MP si ça te tente
ca peut le faire aussi part-contre m'en veux pas mais je pense que le vendredi matin les routes de l'ardeche mon cucu va pas trop apprécier vu que je vais cisailler la Gaule en 2 le jeudi sauf si ya une masseuse
gaut
Nombre de messages : 3528 Ma Buell : R1 '05/ XB12R '04 / 125 GT '79 Date d'inscription : 13/10/2007
Sujet: Re: [route FD] la traversée de Balite Mar 2 Sep 2008 - 19:13
balite a écrit:
gaut a écrit:
balite a écrit:
gaut a écrit:
balite a écrit:
vermo a écrit:
Ou alors tu peux passer par Lille, c'est un peu plus court appelez moi l'garde Balite vois aussi avec Gaut, il est du coté de valence, dans les 2 cas tu fais un crochet à mon avis...
bin quoi il est pas bien mon raod book??? c'est mon copain mappy qui me l'a fait!
Tu passes pas par l'Ardèche Balite
Une petite modif du parcours s'impose...
NB: faut quand même penser à les arrondir un peu ces pneus
ca peut le faire fabrique moi un petit road book
Je compte partir vendredi matin ou début d'aprem pour la suisse.
Ce qui pourrait se faire: - je te récupère sur valence jeudi, tu viens à la maison. - Vendredi matin présentation rapide des jolies routes d'Ardèche si en forme puis départ vers la suisse.
Ou sinon, mais je me tâte(souvenir de bronzette sur rond point ) récupérer les sudistes ou les crabeux sur la route.
voiloù.
MP si ça te tente
ca peut le faire aussi part-contre m'en veux pas mais je pense que le vendredi matin les routes de l'ardeche mon cucu va pas trop apprécier vu que je vais cisailler la Gaule en 2 le jeudi sauf si ya une masseuse
Hélas pas de masseuse au rdv . no soucis, par contre j'aimerais bien arriver en suisse avant que les magasin soient fermés: Pour acheter de quoi parfumer mon bain.
balite
Nombre de messages : 4560 Age : 45 Localisation : DTC Ma Buell : HD 48 old school
Que ça frotte aussi !
Sujet: Re: [route FD] la traversée de Balite Lun 8 Sep 2008 - 18:07
changement de programme vu le temps qui s'annonce et l'envie décroissante de faire l'eagle of the road j'ai loué un camion donc pour moi ca sera depart vendredi matin direction tout droit mon petit Darkounet faut que je vois pour vous rejoindre
Gaut encore merci pour la proposition d'accueil mais je vais pas faire le grand détour on se verra a l'apéro si jamais y'a quelqu'un a prendre sur la route faisez un pitit signe
gaut
Nombre de messages : 3528 Ma Buell : R1 '05/ XB12R '04 / 125 GT '79 Date d'inscription : 13/10/2007
Sujet: Re: [route FD] la traversée de Balite Lun 8 Sep 2008 - 23:18
balite a écrit:
changement de programme vu le temps qui s'annonce et l'envie décroissante de faire l'eagle of the road j'ai loué un camion donc pour moi ca sera depart vendredi matin direction tout droit mon petit Darkounet faut que je vois pour vous rejoindre
Gaut encore merci pour la proposition d'accueil mais je vais pas faire le grand détour on se verra a l'apéro si jamais y'a quelqu'un a prendre sur la route faisez un pitit signe
Si jamais tu ne veux pas te faire les 900 bornes dans la journée, le camion est le bienvenu.
Sinon bonne route Et à Vendredi
balite
Que ça frotte aussi !
Sujet: Re: [route FD] la traversée de Balite Lun 8 Sep 2008 - 23:40
gaut a écrit:
balite a écrit:
Si jamais tu ne veux pas te faire les 900 bornes dans la journée, le camion est le bienvenu.
Sinon bonne route Et à Vendredi
ca aurai pu le faire mais j'ai le camion que jeudi soir a 17h
balite
Que ça frotte aussi !
Sujet: Re: [route FD] la traversée de Balite Mar 9 Sep 2008 - 21:08
si ca branche quelqu'un j'ai de la place dans le camion le trajet : Bordeaux -->Montluçon Montluçon-->là bas