Nombre de messages : 1121 Age : 46 Localisation : Quelque part un boitier à la main Date d'inscription : 02/02/2008
Sujet: Mes tits monstres Lun 1 Sep 2008 - 0:28
Je fais en ce momment une micro expos et j'aurais voulu avoir vos avis... Jusqu'ici, j'offrai mes kréations a mes potes, La derniére offrande étant le TIKkI (voir image). Etant donné que l'expos se trouve dans un resto de mon bled les clients s'arrétent quelques fois devant mes skulptures et demandent si elles sont a vendres.
Vous en pensez quoi vous de mes tits monstres ???
SDIESEL77
Nombre de messages : 2143 Age : 44 Localisation : Dublin - Irlande Ma Buell : MASK BOMB Date d'inscription : 19/10/2007
Bon... Les enchéres sont ouvertes alors Il y a déja pas mal de monde interressés pour le piti sur le comptoire Et le tikki (photo3) n'est plus à moi (cadeau au boss du resto). Dés que je suis bien installé dans mes nouveaux locaux. Je m'y remet car j'ai eu une proposition pour une full expo sur Dijon. Cool..!!!
poulpy
Nombre de messages : 3224 Localisation : Cauterets Ma Buell : A PU... maaaa que je roule en italienne.... Date d'inscription : 31/08/2006
Continue comme ca ils sont vraiment chouettes, Moi je mes un vote pour le troisième j ai acheté un dessin a un ami 300 euros mais il faut savoir que le carde valais déjà a lui seul 100 euros.
Ti-pierre
Nombre de messages : 832 Localisation : Terre Ma Buell : XB12S '07 + S1WL '98 Date d'inscription : 04/09/2006
Serais-tu fan des photos en grande dynamique (HDR) ? la dernière m'y fait beaucoup penser...
Si ça s'appel comme ça alors oui Je fait de la photo et du montage numérique mais je ne connait rien au thermes. Maintenant je pourrai dire que je suis adepte de " des photos en grande dynamique (HDR)" ça fera bien pendant une conversation au resto. Le temps que je selectionne que je protége et que je mette au bonnes dimenssions. Vais vous montrer quelques un de mes tits monstres numériques aussi.
poulpy
Nombre de messages : 3224 Localisation : Cauterets Ma Buell : A PU... maaaa que je roule en italienne.... Date d'inscription : 31/08/2006