Forum des passionnés et possesseurs de Buell

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Peinture réservoir sur M2 qui cloque

5 participants
AuteurMessage
guintch13

guintch13

Ma Buell : M2 Cyclone 99

Peinture réservoir sur M2 qui cloque Empty
MessageSujet: Peinture réservoir sur M2 qui cloque   Peinture réservoir sur M2 qui cloque EmptySam 23 Aoû 2008 - 15:57

Salut à tous,
Avez vous eu déja ca ou est-ce exceptionnel ? Ca cloque de partout au moment ou je l'a mets au soleil. Est-ce une maladie sur ce type de réservoir, oui je pense. Alors peut- on mettre un autre réservoir du style XB ou X1 sans trop de bricolage ?
Revenir en haut Aller en bas
endemus

endemus

Ma Buell : Retour annoncé en xb12r

MessageSujet: Re: Peinture réservoir sur M2 qui cloque   Peinture réservoir sur M2 qui cloque EmptySam 23 Aoû 2008 - 19:48

guintch13 a écrit:
Salut à tous,
Avez vous eu déja ca ou est-ce exceptionnel ? Ca cloque de partout au moment ou je l'a mets au soleil. Est-ce une maladie sur ce type de réservoir, oui je pense. Alors peut- on mettre un autre réservoir du style XB ou X1 sans trop de bricolage ?

Un réservoir de XB tu va avoir du mal What a Face (l'essence est dans le cadre...)
De X1 ce ne sont pas les même non plus.

Il faut entrouver une autre de M2 ou de S1 (petite ou grande capacité les 2 passent)
Zef

Zef

Ma Buell : XB12R Alpine Replica 2004

MessageSujet: Re: Peinture réservoir sur M2 qui cloque   Peinture réservoir sur M2 qui cloque EmptySam 23 Aoû 2008 - 21:04

+1 : XB, ça ne s'adapte pas : ce n'est pas un réservoir !!!
A priori c'est un problème courant sur ces modèles (et pas seulement les M2 je crois).
http://www.raging-buell.fr/joomla/
scrappy

scrappy

Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume...

MessageSujet: Re: Peinture réservoir sur M2 qui cloque   Peinture réservoir sur M2 qui cloque EmptySam 23 Aoû 2008 - 23:01

il est en ABS ton reservoir ?? si oui j'ai le meme probléme avec mes autocollants sur mon X1, j'ai viré la peau et peind direct avec un aprét pour plastic ça n'a pas bougé............mais les autocollants affraid
guintch13

guintch13

MessageSujet: Re: Peinture réservoir sur M2 qui cloque   Peinture réservoir sur M2 qui cloque EmptyDim 24 Aoû 2008 - 11:24

Oui il est en ABS. Et les stikers "Buell" gonfle avec les chaleurs de cet été. Ca fait vraiment pas beau. Le mieux alors c'est d'enlever toute la peinture et repasser sur le réservoir un aprés spéciale plastique et de repeindre ensuite. Bon ben si c'est ca je vais rigoler car je n'y connais rien, je vais peut etre trouver un réservoir de S1 qui est plus volumineux en prime Merci à tous.
benjy.s.p

benjy.s.p

Ma Buell : ca dépend des jours, mais jamais de SCG parce que moi je suis pas petit........ et pas un road king parce que je suis pas vieux

MessageSujet: Re: Peinture réservoir sur M2 qui cloque   Peinture réservoir sur M2 qui cloque EmptyDim 24 Aoû 2008 - 11:27

c'est une marque de fabrique ,en plus c'est original:lol!:
guintch13

guintch13

MessageSujet: Re: Peinture réservoir sur M2 qui cloque   Peinture réservoir sur M2 qui cloque EmptyDim 24 Aoû 2008 - 11:48

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Peinture réservoir sur M2 qui cloque   Peinture réservoir sur M2 qui cloque Empty

Peinture réservoir sur M2 qui cloque
Page 1 sur 1