bon un peu tardif car wouacances !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
nous sommes allé de bon matin (le samedi) jusqu'au circuit du vigeant car notre flying nico accompagné de ses accolites : nico (HD France), Xavier (Buell france), florent (Buell france) yves et greg !
(et en plus un copain montluçonnais tourne aussi avec une R6 )
yves et greg sur une jolie triumph 675
nico et nico sur une ZX6R verte
Florent une ZX6R bleue
xavier une ZX6R noire (avec comme slogan : in tartiflette we trust.)
pour une endurance officielle O3Z de 4 heures
assistance :
- bernard (le pere de xavier) et Jean paul assistance et ravitaillement des ZX6R Xavier et Florent
- joachim ravitaillement essence de la ZX6R des Nicos et de la Triumph
- un de leur collegue au bequillage stand et un autre au role de pompier avec l'extincteur a la main
- Natalie au panneautage sur le muret.
le samedi aprem tranquillou c'était les qualifs
Flying nico il envoit du gros, les autres roulent super bien ................. assistance tranquille pas grand chose a faire !
a la fin des qualif on remet les breles en état, changement de pneus, plein d'essence, niveau, un ptit nettoyage rapide, organisation pour les stand le dimanche..........
resultat : les 3 breles dans la finale A avec en tete (31eme) Nico & Nico puis un chouille plus loin Xavier & Flo puis dans la foullée yves & Greg !
une fois le briefing et le stand rangé on fille manger .......................... longue soirée remplie de longs éclats de rire car il y a toujours un qui en raconte une sympas .......................... allez au lit !
la course c'est dimanche aprem pour les loustics et mon autre pote lui c'est le matin finale B
p'tit dej puis retour au circuit on regarde mon pote tourner avec la R6 .................. une tite glissade .............. une tit massage sur la cheville et il repart au relais suivant ........... loin dans le classement mais il fini
et il y en a derriere !
allez c'est au tour de se preparer => habillage reglementaire pour les fonctions de ravitailleur en vol (casque visieres bloquée, combinaison, et chaussures le tout a l'abrit du feu), idem pour le collegue en pompier qui me suis comme mon ombre lors des trajets ravitos du remplissage rapide muni de son extincteur pret à ............... !
depart comme au 24h du mans ... le pilote sprint sur la largeur de la piste, saute sur la brele (que je tiens en faisant gaffe de pas prendre la botte dans le museau) il demarre et gaz !
a chaque relais bequillage obligatoire, moteur coupé, le pilote descend, verif visuelle de la brele si il y des besoins de mecanique, puis plein d'essence apres aucune inter ne peux se faire dans les stands (il faut rentrer la brele dans le box sinon) on en prend des poussée d'adrénaline meme dans nos postes on participe a la course donc faut speeder aussi .............. les relais se deroulent comme prévus ..................... oups un signe de greg fait un signe .............. branlebas de combat il y a un relais a faire en urgence ............. on s'accitve et on est pres quand la triumph rentre ........... et hop ça repart..................... la course continue sans probleme les relais se suivent ................ oups florent fais un signe ....................... allez on s'active on est pret (la ZX6R noire et xavier sont pret) ...........il rentre un bleme sur la chauffe de la ZX6R bleue ............ relais xav part ........................... le temps s'eccoule ......................... les derniers tours sont prenant ................ oups flo refait un signe rentre la noire est prete idem pour xavier mais flo repart avec la noire pour finir ............................ les resultats se font dans l'ordre de depart le nico & nico devant, xavier & flo puis greg & yves !!!!!!!!!!!!!!!!!!
on est super contnet la course c'est bien deroulée, on regarde le poduim puis on plie le matos (p****n y en a du matos) et voila on a passé un tres bon week end .................... vivement le prochain !